Partagez | 
 

 Kyle Highway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Highway
Personnel médical
avatar

Messages : 10

Votre Perso
Groupe et métier: Docteur
Âge: 27 ans
Amours: En recherche

MessageSujet: Kyle Highway   Dim 26 Fév - 13:43


«FICHE DU PERSONNEL»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Highway
    ★ Prénom : Kyle
    ★ Age : 27 ans



DOSSIER PROFESSIONNEL

    ★ Poste occupé : Docteur
    ★ Engagé depuis : Quelques semaines
    ★ Notes sur l'employé : Souvent en retard mais qualifié.


DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    Kyle est un grand jeune homme d’environ 1m80, peut-être un peu moins. Il ne sait pas vraiment en fait, il n’y fait pas attention. Son corps pourrait être comparé à une ancienne statue grecque, ses muscles sont dessinés dans la finesse et la légèreté, chacun de ses traits sont définies avec précisions et harmonies pour un résultat délectable pour les yeux d’autrui.
    Mais bien que son corps retienne déjà la plupart des regards, nombreux sont ceux qui s’arrêtent au niveau de son visage. Un visage qui suit les fondamentaux de son corps, des traits fins et précis, aucunes imperfections. Sa crinière blonde délimite ce visage, vaguement coiffé, libre et sauvage. Ses yeux illuminent sa mine et captivent, son nez est fin et pointu descend sur ses lèvres fines mais appétissantes.
    Des tatouages ornent son corps d’apollon, en effet il en possède un au flanc gauche vers le bassin, des flammes bicolores bleu et noir accompagné d’un cheval noir. Il a le même au niveau de l’avant-bras et juste au-dessus, une sorte d’emblème aux dégradés orange.

    Afin de cacher cet un attirail, Kyle s’habille (Oui oui). Il a une petite préférence pour les habits passe-partout et larges, il aime privilégier le confort à la beauté même si ce côté je m’en foutiste lui donne un coté plus sauvage et attirant. Enfin, il lui arrive parfois d’arborer fièrement des vestes extravagantes aux couleurs bleu marines.


    ★ État mental :

    Il est beau et sympathique, il le sait mais il n’en est pas pour autant narcissique même si parfois, il se sert de son physique pour parvenir à ses fins. Kyle est un jeune homme qui vit au jour le jour, toujours souriant et avide de connaissance, il ne rate jamais une occasion de s’instruire. Cependant c’est un éternel insatisfait et cherche l’excellence dans tous les domaines, c’est pourquoi d’ailleurs il est encore vierge à 27 ans ou qu’il ait suivi une filière médical. Ayant brièvement travaillé dans le secteur de la pédiatrie à l’hôpital, Kyle a été et est encore quelque part très proches des enfants. C’est pourquoi il a une vilaine tendance lorsqu’il s’occupe de quelqu’un de l’assimiler à un jeune enfant, faible et fragile mais il y trouve aussi un côté très mignon et apaisant. Bien qu’il soit agréable à vivre d’une part, il possède aussi des défauts.
    En effet, Kyle peut être belliqueux contre son gré. Il est sanguin et ne supporte pas les gens irrespectueux, sales, vulgaires et ne se fait pas prier pour le faire savoir. Ça peut aussi lui arriver d’être froid envers quelqu’un si l’envie de parler n’est pas là ou seulement s’il est fatigué. Dans cette période de fatigue Kyle est très facilement irritable mais cela reste relativement assez rare.

    Mais il reste tout de même une personne sympathique dont le sourire apaise.



BIOGRAPHIE


    Kyle a eu une enfance des plus sereines. Il a vécu dans le luxe et n’a jamais eu besoin de rien, à part peut-être de parents. Ses parents ne revenaient que tard dans la nuit ou entre deux repas, l’embrassant brièvement, parfois un câlin s’échappait et rien que cela suffisait au minet. Ils étaient tout deux chirurgiens, son père en traumatologie puis sa mère en pédiatrie. Le jeune blond n’avait qu’en guise d’éducation des précepteurs qui venaient le soir, après l’école le gardait et enseignait. Aucunes minutes n’étaient perdues. Il était doué, très doué, autant pour les travaux pratiques que pour les activités intellectuelles et cela ne l’empêchait aucunement à être l’enfant ayant le plus d’amis dans son école. Il a toujours été quelque part l’excellence, même ses amis le voyait comme ça et personne n’osait les contre dire. Les filles aussi bien que les gars n’osaient pas lui dire qu’ils l’aimaient car ils savaient que c’était perdu d’avance. C’était un diamant aux reflets topazes inaccessible.

    Son éducation, il la doit donc à ses amis et ses professeurs. C’est pourquoi il est resté et reste très proches d’eux, cependant rien ne peut remplacer l’amour de ses parents, rare mais unique. Bien qu’absents, il les admirait et voulait suivre leur chemin, aider et sauver des vies. C’est pourquoi il suivit un cursus médical de son gré. La filière réputée pour être des plus dures n’empêchait pas Kyle d’être dans les meilleurs, encore et toujours. Les gens l’enviaient mais n’osaient pas se mettre contre son chemin. Ses parents se rapprochèrent encore plus de leur fils et lui donnèrent tout. Argent, amour, appartement, métier. Tout. Il travaillait donc en pédiatrie dans le plus grand hôpital de la ville, épanoui dans la réussite professionnel. Pourtant une erreur allait lui mettre des bâtons dans les roues. Une erreur médical qui valut la mort à un nourrisson, ce n’était pas de sa faute mais celle de sa mère, une énorme faute après 12 heures d’opérations intensives. Alors Kyle décida de porter le poids de l’erreur de sa mère, il fut licencié mais le chef de l’établissement était conscience de ce qui s’était passé et n’avait fait ça que pour atténuer les tensions dans l’hôpital. Il fit comprend à Mr. Highway que le place lui sera rendu mais pas en pédiatrie et qu’il devra attendre un bon moment avant de revenir travailler à l’hôpital. Cet acte lui fit gagner la plus grande des dévotions de sa mère à son égard, elle lui devait tout.

    Kyle n’était naturellement pas obligé de travailler mais il aimait être occupé. Il décida donc de prendre le premier boulot qui lui tombait sous la main, infirmier dans une prison. Youpi yeah…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Kyle Highway   Dim 26 Fév - 15:29

Hellow ~


J'ai pas tout pigé à l'histoire, en fait. Je pense qu'il manque des bouts.
Citation :
Pourtant une erreur allait lui mettre des bâtons dans les roues. Une erreur médical qui valut la mort à un nourrisson, ce n’était pas de sa faute mais celle de sa mère, une énorme faute après 12 heures d’opérations intensives.
Qu'est-ce qu'elle fout là sa mère ? Elle est médecin aussi ?




Et à part ça : Pourquoi infirmier et non docteur, justement ?
Vu que tu as les diplômes, tu pourrais si tu veux ^^

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Highway
Personnel médical
avatar

Messages : 10

Votre Perso
Groupe et métier: Docteur
Âge: 27 ans
Amours: En recherche

MessageSujet: Re: Kyle Highway   Dim 26 Fév - 15:31

Bah okay pour docteur alors et sa mère est chirurgienne pédiatrique.

Je vais rectifier ça.

[Edit: J'ai rajouté une petite phrase introduisant les métiers de ses parents]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Kyle Highway   Dim 26 Fév - 15:38

Après pour Docteur/infirmier, si tu pars du principe qu'il n'y a qu'un poste qui est libre au moment où tu arrives, bah tu fais comme tu veux. Ca peut être celui d'infirmier si tu préfères.
C'était juste une suggestion ^^


EDIT :
Ok donc ^^

Validé.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Highway   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Highway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Membres du Personnel-