Partagez | 
 

 Arrivée d'un nouveau détenu : Miloje Sarkanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloje Sarkanovic
Détenu
avatar

Messages : 26
MATRICULE : DE-0061-SJ


MessageSujet: Arrivée d'un nouveau détenu : Miloje Sarkanovic   Ven 28 Déc - 6:16


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Sarkanovic
    ★ Prénom : Miloje (surnommé Milo)
    ★ Age : 23 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Reconnu coupable pour de multiples chefs d'accusation tels que proxénétisme, trafic de drogue et voies de fait sur civils et policiers.
    ★ Durée de la peine : 16 ans
    ★ Incarcéré depuis : Il vient d'arriver au centre de détention.
    ★ Antécédents judiciaires : Mis à part des travaux communautaires à purger dans la collectivité alors qu'il était adolescent, il n'avait jamais fait face à la justice. Il ne s'était jamais fait prendre auparavant.
    ★ Appartenance à un réseau : Actuellement, comme il vient de faire son entrée, il n'appartient à aucun gang présent dans la prison. Il ne profite donc d'aucune protection pour le moment...
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Aucun pour le moment puisqu'il vient d'arriver... les problèmes ne tarderont toutefois pas à venir!


DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Miloje possède une morphologie bien typique à ses origines slaves. Cependant, il a hérité de la chevelure dorée de sa grand-mère paternelle d'origine allemande. Il a le visage plutôt étroit et des cheveux mi-longs et rebelles. Il a des yeux noirs, profonds et très expressifs. Son 1m75, sa bonne ossature et ses muscles développés font de lui un homme costaud et trapu. Sa peau n'est pas particulièrement pâle ou basanée. Ses traits ne sont pas particulièrement grossiers ou fins, faisant de lui un homme aux traits communs mais harmonieux. Il possède un imposant tatouage complexe qui recouvre partiellement son torse, son flanc gauche et son dos. Un tatouage plus petit se trouve sur son avant-bras : il s'agit d'un symbole démontrant son appartenance et sa fidélité à son gang local. Sa carrure, sa voix grave et son visage relativement dur font de lui un homme masculin, charismatique et imposant. Il a de bonnes capacités physiques cardiovasculaires et musculaires : il a toujours été un bon performant sportif. Il possède une force considérable qu'il utilise quand bon lui semble.

    ★ État mental :
    Dès son jeune âge, Miloje s'est vu diagnostiqué de TDA avec impulsivité et de dyslexie. Il est complexé par son trouble d'apprentissage et préfère ne pas parler de ses capacités académiques avec les autres. Malgré ses difficultés, il s'avère être un homme intelligent qui a malheureusement fait des mauvais choix au cours de sa vie.
    C'est un homme plutôt contrôlant, colérique et borné. Il a des idées bien arrêtées et il lui est difficile d'en déroger. Il a la mèche courte, se fâchant ainsi bien facilement. Il a toujours été un garçon très émotif qui, par les années, en est venu à évacuer toutes ses émotions que par la colère. Or, il est intègre, fier et loyal : il est toujours prêt à soutenir et à défendre l'un des siens si besoin est. Le travail d'équipe et la solidarité sont des valeurs qui lui tiennent particulièrement à coeur.
    Dans la vie comme en amour, Miloje est un homme intense et passionné. Il n'a jamais caché son homosexualité, même à l'intérieur de son gang. Il est capable d'amour, mais sa crainte de l'intimité et surtout de la trahison a toujours été un obstacle considérable à toutes ses tentatives de relation sur du long terme. Ainsi, il n'a jamais connu davantage que des histoires courtes et peu sérieuses.
    Miloje a peu confiance en lui, toutefois il s'en cache bien derrière ses poings. Il se considère comme un perdant, un bon à rien. Il ne croit pas en ses chances d'accéder un jour au bonheur. Il craint l'engagement puisque cela lui demanderait de partager son intimité, ses croyances et ses rêves avec une autre personne. Il craint d'être blessé par l'autre et se dit même intérieurement qu'il ne survivrait pas à une telle trahison. C'est un être profondément mélancolique et dégoûté par la nature humaine. Il a vécu de nombreuses déceptions depuis l'enfance l'ont rendu fataliste et défaitiste. Or, il a enfoui ces pensées au plus profond de son être, les rendant inaccessibles à ceux qui l'entourent. Les gens qu'ils côtoient le voient comme une personne solidaire et authentique, mais aussi agressive et susceptible.


BIOGRAPHIE

    Sa famille a émigré de la Serbie alors qu'il avait 11 ans. Il a vécu dans les quartiers les plus défavorisés de Houston et ses parents, d'honnêtes citoyens, ont travaillé très fort pour tenter de les sortir de la pauvreté et d'offrir une vie sans précarité à leurs deux enfants : ce fut bien en vain évidemment. Malgré que ses parents aient tous deux fait des études supérieures, aucun crédit universitaire ne leur a été reconnu. Sa mère travaillait dans une succursale d'une chaine de restauration rapide alors que son père étai chauffeur de taxi : ils s'acharnaient ainsi tous deux au travail pour fournir, de peine et de misère de quoi payer le loyer.

    Ne parlant pas l'anglais à son arrivée, Miloje a eu beaucoup de difficulté à s'intégrer à son école, autant dans l'aspect académique que sociale. La dyslexie, sa difficulté à parler le français et ses différences culturelles se révélèrent être des bons éléments de moquerie de la part de ses camarades. Sans ami, il souffrait beaucoup de la solitude. D'abord victime de brimade, ses poings devinrent sa principale façon de résoudre ses conflits. Déçu et blessé par le rejet de tous ses pairs, il se dit que la crainte et la peur étaient mieux que la condescendance et la moquerie : le respect y était, bien qu'il soit forcé.

    Il est rempli de colère et de haine envers la société et le conformisme hypocrite auquel lui et sa famille n'ont jamais pu accéder. Habitant au cœur du quartier le plus malfamé, ses manières farouches et violentes ne passèrent pas inaperçues aux yeux de certains membres d'un gang criminel local. Ils l'approchèrent sans trop de difficulté, lui offrant, pour la première fois de sa vie, valorisation, chaleur, et amitié. À 16 ans, il fut déjà recruté dans ce gang. C'est à travers cette dynamique fraternelle que Miloje fut attiré et il développa, en peu de temps, un fort sentiment d'appartenance et de loyauté envers le gang. L'argent facile et le succès qu'il y connut s'avèrent suffisants pour l'inciter à abandonner ses études, faute d'avoir des bonnes notes et de la motivation. Ses parents vécurent bien mal son décrochage et ne toléraient pas ses fréquentations peu recommandables. Or, il était bien peu disposé à couper contacts avec ceux qui étaient devenus sa deuxième famille. Il quitta non sans douleur le foyer familial, préférant continuer sa vie avec le gang plutôt que de tenter d'adhérer à cette société pour laquelle il avait cultivé, avec les années, un sentiment de dégoût et d'étrangeté.

    Depuis son recrutement, il passa du gamin au sang chaud qui ne s'occupait que des basses besognes au dealer respecté. Il fait aussi partie d'un réseau de prostitution appartenant à l'organisation où il contrôle et protège quelques prostituées. Mis à part les crimes, le gang lui a amené un train de vie où alcool drogue et festivités étaient fréquentes. Bien qu'il n'aime pas particulièreent danser, il apprécie les fêtes en tout genre. Il a rencontré quelques séduisants garçons lors de ces soirées, ne développant avec eux que des relations purement physiques. Sa vie est plutôt vide de sens.
    Il n'accepte pas encore le fait d'avoir été « attrapé ». Il avait adopté, avec l'expérience, une manière de travailler irréprochable, mêlant à la fois, ingéniosité, discrétion et rigueur. Il avait toujours été un membre et un travailleur modèle. Jamais il n'aurait pu croire que Madison, l'une de ses recrues les plus prometteuses, n'était en fait qu'un policier infiltré. Il fut pris sur le fait lors d'une importante transaction de drogue. De nombreuses preuves furent rassemblées contre lui et l'inculpèrent pour de nombreux chefs d'accusation. Le procès vient de prendre fin, il rentre dans un établissement carcéral pour la première fois de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau détenu : Miloje Sarkanovic   Ven 28 Déc - 19:03

Bonjour à toi ^^ Je vais m'occuper de modérer ta fiche ^^


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : ok
    ★ Prénom : ok
    ★ Age : ok



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : ok
    ★ Durée de la peine : ok
    ★ Incarcéré depuis : ok
    ★ Antécédents judiciaires : ok
    ★ Appartenance à un réseau : ok
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : ok


DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    ok

    ★ État mental :

    ok

BIOGRAPHIE


    - Attention, n'oublie pas que le contexte est aux Etats-Unis: ce n'est donc pas le fait qu'il ne parle pas français qui va lui poser problème, mais plutôt l'américain ou l'anglais.



Et bien écoute....c'est parfait ^^ Change juste le petit détail que je t'ai fais remarqué dans ton histoire. Ensuite, un admin passera et te validera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloje Sarkanovic
Détenu
avatar

Messages : 26
MATRICULE : DE-0061-SJ


MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau détenu : Miloje Sarkanovic   Sam 29 Déc - 8:01

Oups, merci!
Je n'avais pas remarquer cette coquille en relisant. Je change cette petite erreur tout de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau détenu : Miloje Sarkanovic   Sam 29 Déc - 15:20

Tu es validé!
Je te souhaite une bonne continuation.
N'hésite pas à prendre contact avec les autres membres. Penses à faire recenser ton avatar , créer ton carnet dans la partie de rumeur et ton dossier rp.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau détenu : Miloje Sarkanovic   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un nouveau détenu : Miloje Sarkanovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-