Partagez | 
 

 Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius de Valcados
Gardien
avatar

Messages : 136

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Âge: 28
Amours: Hétéro !

MessageSujet: Marius    Lun 24 Déc - 4:48


«FICHE DU PERSONNEL»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Marius
    ★ Prénom : De Valcados
    ★ Age : 28 ans



DOSSIER PROFESSIONNEL

    ★ Poste occupé : Gardien
    ★ Engagé depuis : 2 ans
    ★ Notes sur l'employé : Personne ne l'a jamais vu enfreindre une loi et ce n'est pas demain la veille que cela pourrait se produire. Marius est un gardien ferme, intelligent qui ne se laisse pas faire aisément. Il n'est qu'une eau morte, qui dort, attendant le bon moment où il pourra frapper. Car, dites-vous le bien, il n'est pas un homme des plus aimables.


DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    vous me verrez toujours venir

    Vous remarquerez tout d'abord sa silhouette, grande, dans les 1m84 pour 87 kg. Son torse est finement musclé, en commençant par le haut, on voit les pectoraux bien fermes, et si on descend, trois bosses se forment. Vos yeux arrêteront ici la descende, le reste n'est qu'à imaginer dans vos fantasmes. Le corps est assez proportionnel avec le reste, sauf peut-être le bras droit qui est légèrement plus long que le gauche, mais seulement de quelques millimètres, ce qui n'est pas une gêne.

    Les traits du visage restent fermes, bien qu'un rictus sadique apparaît bien souvent sur ses lèvres pulpeuses et longues. Sans parler de ses yeux bruns, ses iris scintillants qui semblent vous percer l'âme, il vous juge, cela est certain, mais à quoi peut-il bien penser ? De cela, vous n'en saurez rien. À moins que vous sachiez lire dans les pensées.

    oserez-vous me regarder

    Votre regard, si vous osez lever les yeux, au lieu de les ramasser, vous remarquerez sa chevelure brune, des reflets rouges tel le feu ardent semble y danser. Taillé court, quelques mèches viennent parfois se glisser devant ses yeux, cela lui donne un air des plus dangereux. Ses sourcils sont toujours finement soignés, tailler vers le haut pour ajouter à son air démoniaque.

    Le temps passe telle la fleur qui se fane

    Avec tout ceci, vous aurez le portrait de cet homme, fort et fier, mais il a son âge, et avec cela ses problèmes. Il n'a plus la fougue de sa jeunesse, son cœur faiblit chaque année qu'il prend. Parfois, on pourrait croire qu'il allait subir des attaques cardiaques, surtout s'il s'emballe trop rapidement. Il a besoin de garder son calme, de rester zen. Les efforts trop physiques lui sont déconseillés, même si au fond, il n'écoute aucune des recommandations faites par les médecins.


    un physique qui n'est pas sans tache

    Un dernier point a abordé, son style vestimentaire et ce qu'il porte en dessus. En dehors du travail, il a pour habitude de porter des complets, veston, avec cravate ou non. Tout dépendra de l'occasion pour laquelle il sort. À la maison, la tenue décontractée est un polo, ou un chandail à col roulé. Comme pantalon, il en porte en coton, rien de bien extravaguant, bien qu'il soit toujours soigné et repassé.

    Les bijoux qu'il porte ; l'oreille droite est munie de deux anneaux au lobe, deux boules sur le croquant qui est surmonté par un pique. À celle de gauche se trouve deux anneaux sur le lobe.

    Il porte aussi une chaîne à son cou, finissant par une croix sainte, mais le tout est porté sous les vêtements.

    Et pour terminer, il a un tatouage sur le bras gauche, une magnifique croix celtique, où à l'arrière sont dessinées des ailes noires de démon.

    Spoiler:
     


    ★ État mental :

    Qui suis-je ? Moi-même je ne pourrais pas vous répondre avec certitude

    Instable mentalement, voilà la première chose a remarqué chez lui. Prompt à l'énervement et la colère. Des années lui ont été nécessaires pour apprendre à bien contrôler ses émotions. Comme; la colère,la haine, l'envie et la convoitise. Tout cela il les ressent si fortement, qu'il en vient bien souvent aux poings, sauf qu'il a appris a contrôlé tout cela. Tel, un chat, attendant que sa proie l'oublie, sauf que lui n'oublie jamais. Le pire est que tout cela n'est que jeu, un passe-temps. Un homme ne change jamais totalement, il se pourrait bien que si vous l'énervez il vous frappe avant même d'avoir pris le temps de réfléchir. Ceci est une chose naturelle chez lui, et même des années de contrôle ne pourraient retenir la bête qui sommeille.
    Il fait preuve d'un sadisme sans pareil. Adorant se moquer intérieurement du malheur des autres. La compassion n'est pas un mot qui fait partie de son vocabulaire, bien loin de là. Votre malchance, vos erreurs et vos déboires ne font que l’alimenter. Il en rira; on s'en moquera, car lui n'est-il pas un homme saint ? Ah oui, vous pourrez même penser qu'il est un homme de foi. Vrai ou faux, il se pourrait bien que cela ne soit encore là que pur mensonge, bien qu'il a une croix tatouer sur l'avant-bras gauche.

    Veux-tu jouer avec moi ?

    Marius n'est pas un homme très loquace, difficile a approcher, on pourrait même voir qu'il déteste la présence des autres autour de lui. Il possède même une espace vitale assez grande, une boule qui se situe trente centimètres tout autour de lui. C'est l'aura qui entoure les gens, percer là même de dos, et il en est averti. Marius ne se laisse pas toucher aisément, et ainsi vous pouvez en conclure qu'il n'a que rarement des rapprochements sociaux avec les gens. Qu'est-ce donc ? Rapprochement, c'est bien un mot qu'il ne connaît pas. Il n'a pas d'ami et n'en désire aucun. Un confident ? Encore moins, seule sa petite personne compte à ses yeux.

    On est jamais totalement un monstre

    Marius n'a pas que des défauts, quand il aime réellement une personne c'est pour la vie. Il fait tout pour cette personne, répondre aux moindres de ces besoins, l'écouter et être là quand on en a besoin. Il peut même fondre entièrement et devenir un petit chaton tout docile. Alors, quand il est brusque, dites-vous que vous ne pourrez jamais être l'un de ces proches, mais au contraire, s'il commence à tenir une conversation ou vous dire des compliments. Cela signifie qu'il vous aime bien.

    Une partie de jambe en l'air ?

    Le brun est un homme, et de ce fait, il a bien des envies. Surtout de femme, une belle créature, cheveux longs et roux, sans oublier d'une généreuse poitrine. Voilà le type de femme qui lui plaît particulièrement. Vous y ajoutez un tempérament bien tremper , du genre de la femme qui ne se laisse pas faire. L'homme sera aux anges. Il n'aime pas les petites personnes qui ne laissent faire. Il préfère de loin un peu de challenge, ça l'excite de voir une personne se débattre.
    Marius a bien quelques penchants bien étranges, comme tous les gens, faire boire son sperme est l'une de ces pratiques préférées. Il peut même le cuisiner sous plusieurs formes. En faire des œufs au petit-déjeuner, des guimauves pour boire avec un bon chocolat chaud.

    Et avec les hommes, Marius n'entretient aucune relation, cela le répugne même de beaucoup. Les relations homosexuelles lui donnent la nausée.

BIOGRAPHIE


    Le nom de famille n'a rien de commun, on dirait qu'il sort de l'antiquité médiévale. N'est-ce pas tout simplement le cas ? Le nom de famille ne représente que le terrain que sa famille a possédé, et possède même toujours malgré les siècles passés. La famille Valcados, s'est construite sur les rives de La Nouvelle-Orléans, il a de cela bien des années, au début de la colonisation de l’Amérique. Leur fortune a rapidement été bâtie, non sur les terres agricoles, mais plutôt dans l'art d'élever des faucons. Une volerie, voilà en quoi repose le nom de Valcados. Et durant quatre cents années, ils ont continué de travailler dans ce domaine. Maintenant, ce n'est plus qu'un refuse où les animaux qui sont devenus bien rares peuvent voler en toute liberté. Les Valcados étaient les propriétaires terriens de leur terre, l'ancêtre étant ainsi un comte. Un homme de la noblesse. Marius était le nom de cet homme et notre dit héros porte le même nom.

    ***

    De nos jours, Marius n'est plus que le descendant d'une famille glorieuse qui a participé a bien des événements historiques, malgré tout, dès son plus jeune âge, il a été formé a l'art de la fauconnerie. Son premier ami a été un faucon albinos, un oiseau si rare, mais malade que le petit dû en prendre soin. Il vécut ainsi trois années, à s'occuper d'un animal. À ne plus voir que le faucon. Chaque fois qu'il entrait de l'école, il se sauvait à la volière pour s'occuper de son petit compagnon ailé. L'animal était malgré tout, bien malade et dû mourir quelques années plus tard. Ce fut le drame pour cet enfant de huit ans, pour la première fois de sa vie il venait de prendre un être cher. La souffrance fut immense, sauf que ce n'était qu'un enfant. Un nouvel oiseau naquit quelques semaines plus tard, malade lui aussi, né prématurément, que l'oeuf avait dû être mis dans un incubateur. La mère de l'oisillon voulut même tuer le petit à la naissance. Marius décida d'en faire son 'enfant', et à nouveau le petit garçon reprit goût à la vie.

    Son adolescence se passa avec ce faucon. Tout le monde avait cru a tort que l'animal ne vivrait que quelques années, mais il se trompait tous. L'oiseau devient l'un des meilleurs chasseurs, tout comme son jeune maître, qui s'avéra être comme ces ancêtres un maître fauconnier des plus talentueux et un excellent rabatteur. L'amitié était forte entre les deux, mais vient un moment, où Marius devra quitter le niq familial pour entrer dans un collège privé, qui se situait à des kilomètres de la demeure.

    Durant l'hiver, le faucon mourut et ce n'est que durant les vacances d'été que Marius l'apprit. L'adolescent devient fou de rage envers sa famille qui n'avait su protéger son ami. La haine envers la vie apparaît à ce moment-là. Plus jamais, l'enfant n'aura d'ami cher à ces yeux. Cela était terminé.

    ***

    À l'âge de dix-huit ans, Marius eut malgré tout une aventure avec une femme, qu'il a rencontrée dans un bar. La relation n'avait rien de sérieux, mais comme ils ne se sont pas protégés, quelques mois plus tard, un enfant naquit. Son premier fils, qu'il nomma Vincent. Ce fils deviendra rapidement une tête brûlée, un garçon belliqueux et énervé. Sauf que notre homme n'avait jamais fait preuve de beaucoup de patience. L'enfant finit donc battu par son père. Les parents de Marius prirent rapidement la décision de faire appel à une nourrice, soit nourrir et s'occuper du bébé. Pas une seule fois ce fut Marius qui veilla à l'éducation de cet enfant.

    Deux années plus tard, un second fils viendra à rejoindre les rangs, fils illégitime né d'une nouvelle aventure. Son nom fut Raphael, qui lui sera tout le contraire de son frère, plus posé et réservé, son père n'eut jamais à le battre. Raphael fut le fils prodigue, enfant docile et tranquille qui ne faisait aucun bruit. Ou presque, car il jouait d'un vieil instrument, une harpe que la famille avait retrouvée lors d'une nuit d'hiver. À l'âge de quatre ans, l'enfant appris a joué de l'instrument et semblait être un enfant des plus prometteur.

    Les enfants deviendront rapidement majeurs ou plutôt, ils seront en mesure de s'occuper d'eux-mêmes. Marius décida de quitter cet endroit, laissant tout à sa femme, fille qu'il avait époussé après la naissance de son deuxième fils. Il faut bien une femme pour s'occuper des enfants, comme lui n'a pas de patience pour cela.
    Lui décida d'aller faire des stages. La raison de son départ fut simple, la vie de famille ne lui plaisait guère, il se sentait prisonnier et avec des responsabilités qu'il ne voulait pas et ne désirait pas.

    Aimant malgré tout, les oiseaux en cage, il prit la décision que c'est des humains qu'il garderait. Il ira suivre plusieurs formations ; en intervention en milieu carcéral, en intervention en milieu correctionnel et pour terminer intervention en délinquance. Trois formations en poche. Ceci fait, il ira chercher le diplôme en milieu carcéral. Avec toute cela en poche, il n'aura aucune difficulté à se trouver un métier. Son choix fut le pénitencier de Saint-James qui se trouvait au Texas. Pourquoi ce choix ? C'est à deux états seulement de sa mère patrie et il ne semblait pas trop vouloir s'en éloigner. Et pour une autre raison, il en adorait la température chaude et aride. Il n'a jamais aimé les lieux humides comme La Nouvelle-Orléans.

    La première année fut des plus difficiles, la formation ne vous donnait pas la pratique, mais rapidement, il a appris à bien faire son travail. On se sert de ces poings, ensuite on réfléchit. Le tout est de bien savoir gérer son stress, et de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les détenus.
    Son exemple : Killiann Mherse, pour quelle raison a-t-il choisi cet homme ? La réponse peut paraître facile, ou plutôt qu'il cache de plus sombre dessin. Il ne faudrait pas oublier que Marius est le descendant d'un noble et sa place n'est pas à servir et d'obéir comme les autres petits gardiens. Lui cherchera par tout les moyens de ressortir du groupe et de montrer qu'il est capable de prendre des décisions et des responsabilités. Il ne veut pas rester simple gardien toute sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marius    Lun 24 Déc - 15:41

Bonjour ! On va voir ensemble ce qu'il faut modifier dans ta fiche ^^


«FICHE DU PERSONNEL»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : ok
    ★ Prénom : ok
    ★ Age : ok



DOSSIER PROFESSIONNEL

    ★ Poste occupé : ok
    ★ Engagé depuis : ok
    ★ Notes sur l'employé : ok

DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    Ton avatar fait très "jeune" par rapport à la description, il faut donc soit changer la description soit changer l'avatar. Il manque aussi le poids, la taille et une description d'éventuel tatouage et/ou piercing.

    ★ État mental :

    Tout va bien, sauf l'histoire de Lebsenraum que je n'ai pas bien compris. Tu peux m'expliquer un peu mieux ?


BIOGRAPHIE

    - Attention, Marcus est le descendant, pas l'ancêtre de sa famille. Ca ferait bizarre sinon.
    - Donne plus de précision sur ton dernier paragraphe. Marcus n'a jamais eu de soucis car il battait son fils ? Quel était sa relation avec Raphael ? A t'il quitté sa femme, est-il toujours marié ? Comment est-il devenu gardien ? Comment c'est passé ses deux années à la prison ?




Il y a plusieurs choses à modifier, quand tu aura fini je vérifierais tout ça et un admin passera te valider. Profites en pour te relire et corriger les fautes de frappe et d'orthographe. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Marius de Valcados
Gardien
avatar

Messages : 136

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Âge: 28
Amours: Hétéro !

MessageSujet: Re: Marius    Mer 26 Déc - 0:25

J'ai corrigé tout les points demander, sans oublier d'en apporter de nouveau. Plus je me relisais, plus je trouvais que le tout était maigre.
Je reste positif dans les prochaines demandes de correction et les améliorations a y apporté. Je ne baisserais pas les bras, et je compte bien réussir.

______ _____ ____ ___ __ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marius    Mer 26 Déc - 12:26

Pour le physique, tu dis qu'il a juste ce qu'il faut là où il faut, qu'il n'est pas spécialement musclé. Je pense que tu devrais donc réduire son poids, car avec celui-ci, soit il a quelques kilos en trop soit quelques muscle en plus.

Pour l'histoire, Marcus n'a t'il pas eu de problème quand il battait son premier enfant ? Il est donc divorcé ?

Courage, après avoir corrigé ça, ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marius de Valcados
Gardien
avatar

Messages : 136

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Âge: 28
Amours: Hétéro !

MessageSujet: Re: Marius    Mer 26 Déc - 13:37

La partie des muscles a été corrigé, voir même certaine phrase ont été effacé, puis remplacer, comme il avait une contradiction avec la première phrase et la suite.

Pour l'enfant, le détail de l'aventure a été un peu plus précisé et ce qui est ensuite devenu du bébé.

Et voilà !!!

______ _____ ____ ___ __ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marius    Mer 26 Déc - 14:49

Et bien, maintenant c'est bon pour moi ^^ Un admin passera rapidement te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marius    Mer 26 Déc - 17:10

Tu es validé.
Je te souhaite un bon jeu . N'oublie pas de faire ton dossier de rp ainsi que ton carnet de bord ( dans la partie rumeur ).

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marius    

Revenir en haut Aller en bas
 

Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Gardiens-