Partagez | 
 

 Ian Cathal [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Cathal
Détenu
avatar

Messages : 22
MATRICULE : DE-0055-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu
Âge: 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Ian Cathal [Fiche Terminée]   Sam 24 Nov - 17:37


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Cathal
    ★ Prénom : Ian
    ★ Age : 26 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Accident de la route. Homicide involontaire.
    ★ Durée de la peine : 2 ans
    ★ Incarcéré depuis : 4 mois
    ★ Antécédents judiciaires : //
    ★ Appartenance à un réseau : Aucun
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Pas pour l'instant



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    1.77m, 64kg, pas de cicatrices, ni tatouages d’aucune sorte. Ian est très grand et plutôt svelte. Il est loin d’être frêle et n’est pas non plus une montagne de muscles. Il n’est pas fragile, et ne manque ni de solidité, ni de résistance. Sa démarche assez ample et large met en valeur un déhanchement lascif.

    Sa peau est très blanche, parfois translucide ce qui laisse deviner les longues lignes bleues que forment ses veines. Ses cheveux noirs, encadrant un visage fin, sont courts à l’arrière, mais une épaisse frange dissimule son regard de renard. Ses yeux, couleur azur, brillent d’un éclat stupéfiant et n’en finissent pas de faire sombrer bien des personnes dans une fascination extatique. Ils sont surplombés de longs cils noirs, et donnent l’impression que ce jeune homme est constamment dans les vapes.

    Il aborde souvent un sourire que l'on juge parfois taquin, ou bien mesquin ...selon les circonstances. Ses lèvres sont plutôt fines et enferment souvent une cigarette. Lorsqu’il parle, son attention se fige entièrement sur son interlocuteur. Son regard éthéré plonge alors dans celui de l’autre pour y traquer toutes les pensées qui peuvent survenir, et on le sent glisser au fond de son être, tel une coulée de lave.

    Il fait plutôt attention à bien se raser, bien que quelques fois on l’a vu avec des débuts de barbe. Concernant son état de santé, il se porte très bien, et ne souffre d’aucun trouble, si ce n’est parfois, l’insomnie.


    ★ État mental :

    Un peu froid et distant, Ian est quelqu'un qui aime observer ce qui l'entoure, sans jamais en porter un jugement hâtif. Il n’est pas très bavard, et reste plutôt méfiant. Appréhendant tout le monde, il n’est guère facile de gagner sa confiance. Il n’aime pas la violence, mais n'hésite pas à user des poings quand cela s'avère nécessaire. C’est quelqu’un de franc et très direct. Quand quelque chose ne lui déplait, il n’hésite pas à le faire remarquer.

    Ses colères sont rares mais spectaculaires. Néanmoins, il faudrait être sacrément chiant pour arriver à le mettre hors de lui, car dans la plupart du temps, il sait garder son self-control.


    Il n’aime pas l’étourderie, l’imprécision, tout ce qui est mal programmé, et les informations défectueuses. Ce qui l’exaspère le plus c’est de se trouver à la merci du hasard. En outre, il supporte mal qu’on déprime devant lui. Cela le fera certainement râler car il déteste se laisser envahir par la mélancolie.

    Actif et assez dynamique, il adore bouger, et n’aime pas sombrer dans la morosité. Ian affectionne particulièrement les défis, quels qu’ils soient…

    Ses propos sont souvent cyniques ou railleurs. Cultivant un humour qui lui est propre, et qui au final ne fait rire que lui, il aime parfois prendre des grands airs.



BIOGRAPHIE


    Ian grandit dans une famille des plus normales, et eut une enfance paisible. Son père, ingénieur anglais, rencontra sa mère lors d’un séjour au Texas. Il était tombé amoureux de l’endroit où il s’y installa définitivement.

    Le petit eut droit à beaucoup d’affection de la part de ses parents. En contrepartie, ne se rappelle pas avoir été un fils aimant... Insolent, menteur, ingrat, fourbe ; il causait bien des soucis à sa famille. A l’école par contre, il avait toujours adopté une conduite irréprochable.

    Ses relations avec ses parents se sont dégradées encore plus lorsqu'il eut atteint l'adolescence. Il leur reprochait leur caractère trop protectif à ses yeux et le fait qu’il le couvait plus qu’il ne le désirait.

    Pour financer ses études universitaires en droit, Ian connut plusieurs petits emplois : vendeur, livreur, cuistot…etc, et quelques périodes de chômage. L'annonce proposant le métier de chauffeur lui tomba un jour sous le nez comme une aubaine, alors qu’il consultait le net. Et c’est sans hésiter qu’il y postula.

    Il commença donc à bosser à temps partiel comme chauffeur chez une des familles les plus huppées de la ville. Le majordome lui apprit les règles fondamentales du métier : Ne jamais regarder le patron dans les yeux, ne jamais lui tendre la main. Pas de claquement de portière. Contourner la voiture par devant. Une fois au volant, regarder droit devant. Ne jamais se retourner lorsqu’on vous parle, un simple coup d’œil dans le rétroviseur suffit. Il lui confiait en outre des courses de temps à autre.

    Ian effectuait avec beaucoup de sérieux son métier, et s’était très vite familiarisé avec les itinéraires les plus importants. Il se sentait épanoui. Ces richards n’étaient pas aussi vilains qu’il ne le pensait. Ils gardaient la tête sur les épaules. Souvent, il arrivait qu’au cours d’un trajet, Monsieur ou Madame éprouvait le besoin d’être écouté. Il partageait alors leurs préoccupations, leurs soucis quotidiens, leur désarroi et parfois leur sourire. Ça lui faisait vraiment chaud au cœur de les voir moins troublés après s'être épanchés. Il n’avait jamais connu pareil sentiment auparavant. Cette sensation le confortait dans l'idée qu’il avait choisi le métier qu'il lui fallait.

    Un jour, il avait pour mission de raccompagner la prostituée du patron chez elle. 200 kilomètres d’orage, de chaussée impraticable. La pluie avait redoublé de force lors du chemin du retour. Des éclairs l’éblouissaient de temps à autre. Quelque peu distrait, il ne vit pas le gamin, masqué par un pilier, qui s’était mis sur le chemin du véhicule en voulant traverser la route. La voiture d’Ian l’écrasa et finit dans les labours d’un champ. L'enfant a été tué sur le coup. Ian, très choqué, a été hospitalisé. Suite à cela, le tribunal de police du Texas le condamna à une peine de 2 ans. La famille de la victime avait demandé un retrait de permis à vie, mais le tribunal a finalement ordonné un retrait de six mois, en plus d’une amende.


    Ainsi donc, jugé pour « homicide involontaire » à cause de sa maladresse et de son imprudence, Ian a exprimé ses regrets et son profond chagrin devant les magistrats, expliquant que sa vie en sera bouleversée à jamais. La décision était irrévocable, il devait purger 2 ans de prison à St James.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ian Cathal [Fiche Terminée]   Lun 26 Nov - 14:06

Bonjour bonjour ! ^^ Tout d'abord bienvenue sur ce forum ! Je vais m'occuper de modérer ta fiche, afin de voir ce qui ne va pas.


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : ok
    ★ Prénom : ok
    ★ Age : ok



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Accident de la route. Homicide involontaire.
    ★ Durée de la peine : ok
    ★ Incarcéré depuis : ok
    ★ Antécédents judiciaires : ok
    ★ Appartenance à un réseau : ok
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : ok



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    Il manque juste la taille et le poids exacte, ainsi qu'une description de sa santé (allergie, problème de santé, MST...).

    ★ État mental :

    ok


BIOGRAPHIE


    ok




Voilà, il ne manque pas grand chose =) Une fois que tu aura modifié ce que je t'ai demandé, préviens nous, et un administrateur viendra te valider. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cathal
Détenu
avatar

Messages : 22
MATRICULE : DE-0055-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu
Âge: 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Ian Cathal [Fiche Terminée]   Mer 28 Nov - 10:15

Salut !

J’ai apporté les modifications indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ian Cathal [Fiche Terminée]   Mer 28 Nov - 10:16

C'est parfait, un admin passera très vite pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ian Cathal [Fiche Terminée]   Mer 28 Nov - 11:21

Tu es validé.
Je te souhaite un bon jeu et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin.
Pense aussi à réserver ton avatar , à faire ton dossier rp , et ton carnet de bord dans la partie rumeur.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ian Cathal [Fiche Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Cathal [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-