Partagez | 

Camille Davis [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Davis
Détenu

MATRICULE : DE-0050-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: Détenu
Amours: Célibataire

MessageSujet: Camille Davis [100%]   Sam 13 Oct - 23:45

«FICHE DETENU»

ÉTAT CIVIL

★ Nom : Davis
    ★ Prénom : Camille
    ★ Age : 22 ans

CASIER JUDICIAIRE

★ Raison de l'incarcération : Trafic de composants prévus à la conception de produits illicites à des fins personnelles + complicité au crime organisé. (Il a en quelque sorte participé au trafic de drogue des Black Tears, c’est lui qui leur fournissait les plantes nécessaires à la fabrication de certaines drogues. Il commandait les dites plantes, les entreposait dans l'arrière boutique et les échangeait avec les Black Tears contre de gros billet verts. Il a donc était reconnu comme "complice" au trafic et à l'importation et exportation des composants de la drogue.)
    ★ Durée de la peine : 6 ans
    ★ Incarcéré depuis : Quelques secondes...
    ★ Antécédents judiciaires : Aucun
    ★ Appartenance à un réseau : Black Tears, bien que peu de membres soient au courant. Je m’explique, étant donné qu’il est en quelque sorte fournisseur, seules les personnes influentes du réseau sont au courant de son appartenance à ceux-ci. Cependant ce n'est pas un véritable membre puisqu'il ne participe pas vraiment aux activités du gang. Il avait seulement besoin d'argent, il ne serait pas resté dans le réseau une fois sa petite soeur sortie d'affaire.
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Rien...du moins pour le moment

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :
    Ce qui est sûr, c’est que Camille n’a pas du tout la carrure ni même le charisme d’un prisonnier. Déjà vous vous direz qu’il s’agit là d’une fille vu son prénom ? Eh bien non c’est bien d’un homme dont on parle. Tout d’abord il n’est pas très grand, peut-être 1m75, alors vous comprenez pourquoi il file bas devant ces nouveaux camarades. Il ne ressemble pas non plus à un baroudeur prêt à en découdre, comme en témoigne sa stature svelte et plutôt élancée, ainsi que ses 67 kilogrammes à peine atteints. Il a de fines épaules également, pas très musclée elles non plus mais il n’a pas encore l’air d’une femme c’est déjà ça. Bien que loin de l’image d’un torse imposant de catcheur, le sien n’est pas en reste, finement sculpté et finalement assez agréable à regarder. En fait, dans l’ensemble, Camille possède un physique assez juvénile, on le traite assez souvent de gamin d’ailleurs et ça ne lui plait pas du tout.

Son visage est en accord parfait avec son corps, des traits fins et doux le composant, mais n’en restant pas moins masculin. Ses lèvres minces sont surmontées d’un nez qui l’est tout autant, et pour finir, des iris vertes contrastent parfaitement avec le teint légèrement rosé du jeune homme.
    Quant à ses cheveux, d’une jolie couleur châtain claire, je dirais qu’ils sont peut-être un peu longs. Ils glissent le long de sa nuque, néanmoins ne dépassant pas celle-ci, et quelques mèches viennent encadrer son visage et lui tomber sur le front. Remarque notable également, ils sont toujours en bataille, pas moyen qu’ils restent lisses en et en place, comme si Camille avait toujours cette tête, mais si celle qu’on a en se levant le matin.

D’ordinaire, le jeune homme aime porter des vêtements sobres, pas de couleurs chatoyantes et trop tape à l’œil… il va adorer la magnifique combinaison orange de la prison !

Ah j’ai failli oublier ! Camille souffre parfois de crise d’asthme. Vous me direz un petit coup de ventoline et hop tout est résolu, oui mais voila, il n’est pas autorisé à en porter sur lui. Très embêtant lors d’une crise de devoir courir jusqu’à l’infirmerie.
    Ces crises lui viennent principalement lors d’un effort physique trop intense ou encore par allergie à certains animaux.

★ État mental :
    Camille n’a pas un caractère très particulier. D’accord chaque être est unique par sa personnalité, mais lui, c’est quelqu’un de plutôt banal, sans grande particularité donc, enfin je dirais que c’est une personne extrêmement énervante, à la limite du supportable, vous allez comprendre pourquoi.

Il est de nature très calme et douce, d’une patience telle qu’on pourrait presque le comparer à un moine tibétain. De plus, il ne se bat jamais, poussez le, frappez le, jamais il ne bronchera. C’est un aspect vraiment énervant de sa personnalité, on aurait presque envie de le secouer pour qu’il se réveille, quoique vous lui fassiez il ne se défendra pas… ou presque. Enfin, c’est un être faible. Il préfère baisser la tête et courber l’échine. Bien évidemment les autres en profitent grandement et ne se gênent absolument pas. De toute manière il sait très bien qu’il n’aurait pas la force d’affronter l’un de ces colosses de la prison, il se ferait écraser comme un moucheron.

Le jeune homme est aussi très gentil, pour ne pas dire naïf comme une gamine de 7ans. Il aime aider les autres même s’il se fait marcher dessus h24. Il ne voit pas non plus la méchanceté ou la malveillance chez une personne, ce qui peut s’avérer très problématique, surtout dans la prison de St James.

Camille est probablement aussi peureux que gentil ! Un rien l’effraye, au point d’en devenir désobligeant. Et il est tellement émotif qu’il a la larme facile. Il est capable de pleurer pour un rien. Mais ce qu'il déteste le plus, c'est qu'on le brusque, il n'est donc pas du tout à l'aise avec les personnes brutes...il va être servi là aussi.
    C’est aussi un vrai maladroit, l’expression avoir deux mains gauches a dû être inventée pour lui !

Bon, après avoir bien insisté sur ses défauts, changeons de rubrique et parlons un peu de ses amours. Là aussi c’est vraiment énervant, c’est le désert complet ! Très timide il n’a jamais osé parler à qui que se soit, oui vous l’aurez compris il est donc encore vierge, à son âge s’en est presque inquiétant. Il ne sait même pas s’il préfère les filles ou les mecs, bon de toute façon vous me direz que pour les 6 prochaines années à venir il n’aura pas trop le choix… Disons donc que son premier amour aura du soucie à se faire, puisque le jeune homme n’a pas la moindre expérience, il n’a même jamais embrassé quelqu’un c’est pour dire.

Bien, je parlais de sa timidité, eh bien oui, il n’est pas facile d’en apprendre beaucoup sur Camille, il ne parle presque pas, il faut vraiment lui tirer les verres du nez. Mais s’il vous aime bien et qu’il a confiance en vous, il se fera une joie de répondre à vos questions.
    Par contre un sujet sur lequel il est intarissable : les fleurs ! Le jeune homme les adore, il pouvait passer des heures dans sa boutique ou dans son jardin à s’occuper de celles-ci. Il est d’ailleurs prit d’une grande tristesse lorsqu’il se rappelle qu’il ne pourra plus en voir pendant longtemps à présent. Il aimerait tellement, juste pouvoir s’occuper d’un jardin.

BIOGRAPHIE

Là encore il n’y a rien d’extraordinaire à raconter. Camille est né dans une famille modeste, nombreuse, car entouré de deux frères et de sa petite sœur pour laquelle il avait une attention toute particulière, dans une petite ville du Texas. Leur mère cumulait les jobs pour subvenir à leurs besoins à tous, car leur père, un alcoolique méprisable, avait foutu le camp avec une autre femme, quand Camille eu 7 ans, les abandonnant tous sans leur donner le moindre nouvelle jusqu’à lors.
    Camille était l’ainé de la fratrie et veillait toujours à bien s’occuper de ses frères et sœurs. En fait il était un peu comme leur deuxième maman. Mais il faisait davantage attention à sa petite sœur jodie, car celle-ci était malade et demandait une attention toute particulière.
    Bien qu’ils ne soient pas riches et qu’ils ne vivent pas dans le luxe, ils n’avaient jamais manqué de rien et leur mère prenez toujours le temps de les éduquer. C’est de là que Camille découvert sa passion pour les fleurs. Ils avaient un petit jardin dans lequel leur mère leur avait fait planter des plantes un après-midi. Depuis, Camille n’avait cessait d’aimer cela et c’est à cette époque qu’il décida que plus tard il serait fleuriste.
    Pour le moment, il alla d’abord à l’école. Ce n’est d’ailleurs pas ce qu’il préféré, car il n’avait pas de contact avec les autres, du moins pas trop. Le garçon restait toujours à l’écart. Et comme il n’était pas très sportif et que son asthme l’en empêchait, il ne jouait pas avec les autres enfants.
    Les autres ne le délaissaient pas pour autant, et quand ils allaient lui parler, il était toujours content de leur répondre.
    Les années passèrent, se ressemblant toutes, sans que la moindre chose ne se passe.
    Camille et ses frères et sœurs, avaient passés bien des classes. Le jeune garçon avait pu entrer dans une école qui lui permettrait d’atteindre son but, et quelques mois plus tard il en ressortait avec son diplôme.
    Très vite il put même ouvrir son propre établissement, car il avait longtemps économisé grâce à un petit job de jardinier qu'il s'était trouvé, et sa mère l'avait également aidé. Une belle boutique fleuriste comme il en avait toujours rêvé. Rien de très grand et de très cher, mais au moins c'était sa propre boutique.
    Oui, mais une ombre allait venir entacher ce tableau. Sa petite sœur devint encore plus malade et dû se faire hospitaliser. Sa mère avait beaucoup de mal à joindre les deux bouts avec les frais d’hôpitaux. Jodie ne pouvait pas bénéficier des meilleurs soins.
    Longtemps Camille chercha une solution et la seule qui s’offrit à lui n’était pas des plus légales hélas. Il s’y connaissait bien en plante, très bien même. Et en ce moment, les Black Tears, un gang très influent, faisait beaucoup parler de lui. Ils avaient un important réseau de drogue. C'est son cousin qui lui souffla l'idée. D'après lui il pouvait se faire un bon paquet de billets verts en un rien de temps s'il traitait quelques affaires avec eux.
    Camille savait que ce n’était pas du tout honorable et qu’il risquait gros s’il se faisait arrêter, mais il n’avait pas le choix.

Son cousin qui bossait de temps en temps pour eux sur certaines petites "commissions", le présenta au réseau. Camille put donc entrer en contact avec le gang, et le convint de faire de lui leur fournisseur. Etant fleuriste il pouvait commander de grandes quantités de fleurs et de diverses variétés sans qu’on lui pose trop de question. En plus c’était moins risqué de faire passer des fleurs que de la drogue elle-même. L’idée était bonne, et cela marcha quelques temps, Camille aida à payer les frais d’hospitalisation de sa petite sœur, qui pu finalement profiter de bons soins.
    Oui mais voila, il dû payer à son tour à un moment donné. La police finit par découvrir tout son petit manège et fit une descente musclée à son magasin.
    Le jeune homme fut finalement arrêté. Le jugement fut sans appel, heureusement, il expliqua sa motivation aux jurés (il leur parla de sa petite soeur Jodie), et put bénéficier des circonstances atténuantes qui lui évita la peine de 10 ans.Il fut donc promit à 6 ans de prison. Il avait été jugé coupable d'importation de composants à la fabrication de drogues et par conséquent complice du trafic. D’un coup de marteau son avenir venait d’être scellé. Néanmoins, tout cela n'avait pas était vain, car Jodie sortirait de l'hôpital quelques jours après l'incarcération de son grand frère. Elle avait pu guérir et ça, c'était la seule chose qui redonnait le sourire à Camille, alors qu'il rejoignait les rangs de la prison de St James.

[Veuillez m'excuser pour l'histoire que je trouve pas terrible >< je suis pas doué pour écrire l'histoire d'un perso.]

Revenir en haut Aller en bas
Karl Lewis
Assistant/secrétaire du directeur

Votre Perso
Groupe et métier: Secrétaire du Directeur de la prison.

MessageSujet: Re: Camille Davis [100%]   Dim 14 Oct - 2:17

Bonjour.
Alors d'abord, bienvenue. ^^
Je modère ta fiche d'abord, après quoi un admin passera s'il y a autre chose à dire et se sera lui qui viendra te valider. ^^

ÉTAT CIVIL
    ★ Nom : Ok
    ★ Prénom : Ok
    ★ Age : Ok

CASIER JUDICIAIRE
    ★ Raison de l'incarcération : J'aimerais que tu écrives de manière plus claire pour quelles raisons la cours l'a condamnée à 15 ans de prison. Les chefs d'accusation dont il a été reconnu coupable, dans le fond.
    ★ Durée de la peine : Ok, mais je préfère qu'un administrateur mesure la lourdeur de la peine.
    ★ Incarcéré depuis : Ok
    ★ Antécédents judiciaires : Ok
    ★ Appartenance à un réseau : Ok. Je ne sais simplement pas si tu vas être, ou non, mis dans leur groupe. ^^
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Ok

DOSSIER MÉDICAL
    ★ État physique : Je ne vois rien à redire. Ok.
    Je te demanderais seulement de préciser le poids de ton personnage. ^^

★ État mental : On saisit plutôt bien l'essence du personnage ^^
    Mais, même s'il est naïf et "Tout mou" (Je ne trouve pas de meilleur terme oo"), il y a des choses qu'il n'aime pas? Il y a des choses qui l'effraient plus que d'autre ou bien c'est bien partagé?

BIOGRAPHIE
    Il est né où? (Sans me préciser la rue, mais peut-être l'État? Il est né au Texas ou bien il a déménagé dans cet état plus tard?)
    Camille avait quel âge quand le père est partit, s'il est l'aîné?

"Très vite il put même ouvrir son propre établissement."
    Avec quel argent? De l'argent emprunté à sa mère, de l'argent accumulé avec un job en même temps d'étudier, ...?

J'aimerais aussi savoir comment Camille parvient à entrer en contact avec les Black Tears? Un ami, membre de sa famille, une hasardeuse rencontre? dans un café?

Après ça, je n'ai rien à ajouté, je crois bien ^^

______ _____ ____ ___ __ _
I am the left brain.
I am a scientist. A mathematician. I love the familiar, I categorize. I am accurate. Linear. Analytical. Strategic. I am practical. Always in control. A master of words and language.
Realistic. I calculate ecuations and play with numbers.
I am order. I am logic.
I know exactly who I am.
Fan:

Camille Davis
Détenu

Votre Perso

MessageSujet: Re: Camille Davis [100%]   Dim 14 Oct - 10:17

Bonjour ^^
Merci d'avoir répondu aussi rapidement

Alors j'ai effectué les modifications:

Pour le Casier Judiciaire:

Raison de l'incarcération: Il a en quelque sorte participé au trafic de drogue des Black Tears, c’est lui qui leur fournissait les plantes nécessaires à la fabrication de certaines drogues. Il commandait les dites plantes, les entreposait dans l'arrière boutique et les échangeait avec les Black Tears contre de gros billet verts. Il a donc était reconnu comme "complice" au trafic et à l'importation et exportation des composants de la drogue.

Je me suis un peu renseigné sur le peines de prison liées au trafic de drogue et j'ai donc raccourcie la peine de mon personnage :

Durée de la peine : 10 ans

J'ai rajouté une petite précision sur l'appartenance à un gang:

Appartenance à un réseau : Black Tears, bien que peu de membres soient au courant. Je m’explique, étant donné qu’il est en quelque sorte fournisseur, seules les personnes influentes du réseau sont au courant de son appartenance à ceux-ci. Cependant ce n'est pas un véritable membre puisqu'il ne participe pas vraiment aux activités du gang. Il avait seulement besoin d'argent, il ne serait pas resté dans le réseau une fois sa petite soeur sortie d'affaire.

Pour le Dossier Médical:

Etat physique : "ainsi que ses 67 kilogrammes à peine atteints."

Etat mental: "Camille est probablement aussi peureux que gentil ! Un rien l’effraye, au point d’en devenir désobligeant. Et il est tellement émotif qu’il a la larme facile. Il est capable de pleurer pour un rien. Mais ce qu'il déteste le plus, c'est qu'on le brusque, il n'est donc pas du tout à l'aise avec les personnes brutes...il va être servi là aussi. "

Pour la Biographie:

Lieu de naissance et son âge quand leur père les a quittés : "Là encore il n’y a rien d’extraordinaire à raconter. Camille est né dans une famille modeste, nombreuse, car entouré de deux frères et de sa petite sœur pour laquelle il avait une attention toute particulière, dans une petite ville du Texas. Leur mère cumulait les jobs pour subvenir à leurs besoins à tous, car leur père, un alcoolique méprisable, avait foutu le camp avec une autre femme, quand Camille eu 7 ans, les abandonnant tous sans leur donner le moindre nouvelle jusqu’à lors. "

Au sujet de sa boutique : "Très vite il put même ouvrir son propre établissement, car il avait longtemps économisé grâce à un petit job de jardinier qu'il s'était trouvé, et sa mère l'avait également aidé. Une belle boutique fleuriste comme il en avait toujours rêvé. Rien de très grand et de très cher, mais au moins c'était sa propre boutique. "

Comment il a rencontré les BT : "C'est son cousin qui lui souffla l'idée. D'après lui il pouvait se faire un bon paquet de billets verts en un rien de temps s'il traitait quelques affaires avec eux.
Camille savait que ce n’était pas du tout honorable et qu’il risquait gros s’il se faisait arrêter, mais il n’avait pas le choix.

Son cousin qui bossait de temps en temps pour eux sur certaines petites "commissions", le présenta au réseau. Camille put donc entrer en contact avec le gang, et le convint de faire de lui leur fournisseur. "

J'ai également rajouté ceci à la fin : "Le jeune homme fut finalement arrêté. Le jugement fut sans appel, et Camille fut promit à 10 ans de prison. Il avait été jugé coupable d'importation de composants à la fabrication de drogues et par conséquent complice du trafic. D’un coup de marteau son avenir venait d’être scellé. "

Voila j'espère que les modifications seront satisfaisantes ^^
Karl Lewis
Assistant/secrétaire du directeur

Votre Perso
Groupe et métier: Secrétaire du Directeur de la prison.

MessageSujet: Re: Camille Davis [100%]   Dim 14 Oct - 13:32

Merci, ^^
Alors, comme dit plus tôt, je ne crois pas avoir autre chose à ajouter.
Un administrateur passera derrière moi s'il y a autre chose à préciser ou modifier.
Après quoi il sera en droit de valider ta fiche. =)

______ _____ ____ ___ __ _
I am the left brain.
I am a scientist. A mathematician. I love the familiar, I categorize. I am accurate. Linear. Analytical. Strategic. I am practical. Always in control. A master of words and language.
Realistic. I calculate ecuations and play with numbers.
I am order. I am logic.
I know exactly who I am.
Fan:

Camille Davis
Détenu

Votre Perso

MessageSujet: Re: Camille Davis [100%]   Dim 14 Oct - 13:40

D'accord merci beaucoup ! Je serais patient alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille Davis [100%]   Dim 14 Oct - 14:08

Bonjour et bienvenu,
alors pour moi tout est bon , excepté une chose.
où est sa soeur là ? S'en est-elle sorti ?
Si c'est le cas, en a-t-il parlé au procès. S'il en a parlé , cela fait des circonstances atténuantes, donc tu ne prendras pas 10 mais 6 ou 7 ans.

Pour la raison de l'incarcération ,j'aimerais que tu mettes ce que tu as marqué entre parenthèses en plus petit et que tu marques ceci au dessus => Trafic de composants prévus à la conception de produits illicites à des fins personnelles + complicité au crime organisé.

Aprés cela tout sera en ordre
Camille Davis
Détenu

Votre Perso

MessageSujet: Re: Camille Davis [100%]   Dim 14 Oct - 14:41

Bonjour et merci encore ^^

Voilà j'ai modifié tout ça

Raison d'incarcération: Trafic de composants prévus à la conception de produits illicites à des fins personnelles + complicité au crime organisé. (Il a en quelque sorte participé au trafic de drogue des Black Tears, c’est lui qui leur fournissait les plantes nécessaires à la fabrication de certaines drogues. Il commandait les dites plantes, les entreposait dans l'arrière boutique et les échangeait avec les Black Tears contre de gros billet verts. Il a donc était reconnu comme "complice" au trafic et à l'importation et exportation des composants de la drogue.)

Dans la fin de l'histoire : Le jeune homme fut finalement arrêté. Le jugement fut sans appel, heureusement, il expliqua sa motivation aux jurés (il leur parla de sa petite soeur Jodie), et put bénéficier des circonstances atténuantes qui lui évita la peine de 10 ans.Il fut donc promit à 6 ans de prison. Il avait été jugé coupable d'importation de composants à la fabrication de drogues et par conséquent complice du trafic. D’un coup de marteau son avenir venait d’être scellé. Néanmoins, tout cela n'avait pas était vain, car Jodie sortirait de l'hôpital quelques jours après l'incarcération de son grand frère. Elle avait pu guérir et ça, c'était la seule chose qui redonnait le sourire à Camille, alors qu'il rejoignait les rangs de la prison de St James.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille Davis [100%]   Dim 14 Oct - 15:02

tu es validé. Pense à recenser ton avatar.
A créer ton carnet de bord dans la partie rumeur et ton dossier rp.
Si tu as besoin , nous sommes à disposition.
N'hésite pas à passer en box , tu verras l'ambiance et trés sympa.

Bon rp et bonne chance!
Camille Davis
Détenu

Votre Perso

MessageSujet: Re: Camille Davis [100%]   Dim 14 Oct - 15:10

Merci ^^
Je vais aller faire tout ça.