Partagez | 
 

 Nathan Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Parker
Détenu
avatar

Messages : 10
MATRICULE : DE-0049-SJ


MessageSujet: Nathan Parker   Sam 6 Oct - 14:37


«FICHE DETENU»


ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Parker
    ★ Prénom : Nathan
    ★ Age : 24 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération :
    Piratage informatique, détournement de fond public.

    ★ Durée de la peine : 13 ans
    ★ Incarcéré depuis : Vient d’arriver
    ★ Antécédents judiciaires :
    Officiellement, casier de mineur effacé. Mais en réalité :

    (2006) Piratage informatique en bande organisée (récidive)
    -> 6 mois de prison de sécurité minium pour mineur

    (2005) Piratage informatique en bande organisée
    -> 3 mois dans un camp militaire

    (2005) Destruction de bien public lors d'une manifestation
    -> 60h de travaux d'intérêt général

    (2004) Insulte à un représentant de l'autorité publique dans l'exercice de ses fonctions
    -> 20h de travaux d'intérêt général

    Et encore plus... où il ne s'est jamais fait prendre.

    ★ Appartenance à un réseau :
    Appartient à différents réseaux de hackeur, mais pas de gang.

    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération :
    Rien, vient d’arriver.


DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    Nathan mesure 1m75 pour 72 kg. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment très musclé. Malgré tous les efforts qu'il ai pu mettre pour gagner quelques centimètres de muscles, ces derniers restaient désespérément fins. La mère étant d'origine irlandaise, il a hérité des traits physiques de ce peuple : peau blanche et yeux bleus, ainsi que des cheveux naturellement roux. Même après toutes les moqueries qu'il a eu étant enfant sur sa couleur de cheveux, il en est très fier et garde les cheveux aux épaules pour prouver que ça ne l'atteint pas. Quelques taches de rousseur sur les joues sont là pour compléter le tableau. Nathan porte souvent la barde longue, plus par flemme que par goût.

    Il ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé à l'arrivée, mais il a réussi à garder ses piercings. Un sur chaque oreille, un sur l'arcade droite, un dans le nez et un sur la langue. C'était surement parce qu'ils étaient en plastique et qu'ils n'avaient pas fait sonner le détecteur de métaux... ou peut-être simplement parce qu'il les avait gardés dans sa bouche pendant la fouille à l'arrivée ? Dans tous les cas, il est hors de question pour lui de s'en passer, il se trouve moche sans ces bijoux.

    A l'extérieur, le jeune homme à l'habitude de porter des vêtements noirs, un peu dans le style gothique. En prison, il met rarement sa tenue en entier et enfile simplement le bas, puis noue les manches autour de sa taille pour le faire tenir.

    Pas de maladie notable, pas de traitement de désintoxication (il a arrêté toutes les drogues pendant son dernier séjour en prison). Un faible pour les cigarettes, mais il peut s'en passer. De manière générale, Nathan est en bonne santé.

    ★ État mental :

    Nathan Parker est un anarchiste convaincu, et ce depuis le début de son adolescence. Pour lui, ce n'est pas seulement un moyen d'être totalement contre toute forme d'autorité, mais c'est aussi une façon de voir une société se basant uniquement sur ce que l'humanité à de meilleur. Un peu utopique, en réalité, mais Nath assume totalement ses idées. Il a donc une tendance naturelle à détester l'Etat, les policier ou les gardiens de prison, qui, couplé à son envie de révolte qui le fait bouillir de l'intérieur, en donne un caractère explosif et potentiellement difficile à gérer.

    Il sait qu'il n'est pas particulièrement musclé ou doué pour se battre, alors il préfère utiliser sa tête. Il a appris très vite que les mots peuvent être utilisé comme une arme, et que les cicatrices d'un couteau se referment plus vite que celles d'une insulte bien choisie. Le jeune homme, en plus d'avoir souvent de bons mots, aime le son de sa voix. Les policiers ont dû faire preuve d'une grande patience pendant son interrogatoire, car il est capable de parler pendant des heures pour ne rien dire. Mais il a trouvé encore mieux : les attaques informatiques, qui n'impliquent que très rarement d'avoir un humain en face capable de cogner.

    Alors que d'autres aiguisent leur lames, Nathan passe beaucoup de temps à la bibliothèque, pour apprendre de nouvelles façons de déjouer la sécurité du site du gouvernement, pour trouver de nouveaux moyens de rabaisser quelqu'un ou encore pour convaincre des personnes de rallier sa cause. Ce n'est pas forcement un génie, mais l'idée de mener une révolution contre l'état lui donne une motivation incroyable pour apprendre par coeur tout ce qui pourrait lui être utile.

    Le jeune homme est tellement obnubilé par ça qu'il en oublie souvent le reste. Il a eu quelques petites amies qui étaient attirées par les bad boy, mais il n'en avait en réalité rien à faire. Le sexe est pour lui un simple besoin physiologique au même titre que manger, et les relations amoureuses totalement incompréhensibles. S'il est vraiment en manque, il prendra ce qu'il trouve pour se soulager.


BIOGRAPHIE

    Nathan est né de deux parents professeurs d'université. Sa mère était professeur de philosophie, son père professeur de littérature. Sans être extrêmement riche, on pouvait dire tout de même le couple était relativement aisé, avec des revenus sûrs et confortables. Ces deux jeunes gens s'étaient rencontrés dans la salle des professeurs, alors que tout deux faisaient leur première rentrée. Ils étaient alors les deux petits nouveaux, et ce point commun les a rapprochés. Après trois ans de vie commune et un beau mariage, la jeune femme mit sa carrière entre parenthèses, avec pour but de faire deux enfants.

    Le premier fut un beau bébé, de sexe masculin. On lui donna le nom de Nicolas. Un petit rouquin très mignon, mais très peureux et anxieux. Le deuxième bébé arriva deux ans plus tard, un deuxième garçon du nom de Nathan. Ces grosses rapprochées arrangeait beaucoup la maman, qui pouvait ainsi reprendre plus rapidement le travail. Mais quelques mois plus tard, on détecta un problème d'autisme chez l'aîné des garçons. Afin d'assurer un bon avenir à Nicolas, la mère décida de tout arrêter pour élever son fils dans les meilleures conditions.

    Mais le père, malgré tout l'amour qu'il portait à sa femme et à ses enfants, ne put résister longtemps. Éduquer Nicolas était un vrai cauchemar. Nathan était bien trop petit pour se rappeler les disputes et la séparation. Il se souvenait juste que sa mère avait déménagé dans un quartier pauvre d'Austin pour éviter de payer trop cher de logement. Puis elle trouva un travail de nuit qui lui mettrait à la fois de veiller sur Nicolas le jour, et de payer les factures pendant qu'il dort.

    Toute l'attention étant portée sur son frère, Nathan disposait une liberté pratiquement totale. Pour ne pas faire de jaloux, Nathan reçut également une éducation à la maison, mais il échappait régulièrement à la surveillance de sa mère. Il préférait largement traîner en bas de l'immeuble avec les garçons de son âge que de travailler ses maths. Un peu de drogue, un peu d'alcool, quelques bêtises... Il s'intégra bien parmi les jeunes du quartier. Pourtant, alors que beaucoup de ses copains étaient mauvais élèves ou déscolarisés, Nathan suivait avec attention les leçons que sa mère lui donnait, trop heureux de passer un peu de temps rien qu'avec elle, sans son grand frère en train de crier.

    C'est à cette période que son esprit révolutionnaire commença à germer dans sa tête. Nathan prenait de plus en plus conscience que les policiers s'acharnaient sur sa bande, sans aucune vraie raison. Sur sa bande... enfin plus sur les noirs de sa bande... Ses amis qui n'étaient pas de race blanche étaient souvent la cible arrestations abusives. Dès qu'il y avait un problème dans le quartier, c'était sur les noirs qu'on venait taper. Ce racisme ambiant le dégoûtait.

    Plus le temps passait, plus son frère devenait difficile à contenir, il grandissait et prenait en muscle. La mère commençait à se rendre compte des mauvaises fréquentions de son plus jeune fils, et décida de le contenir dans sa chambre au maximum. De toute façon, son meilleur ami était parti, il n'avait plus trop envie de continuer à traîner dans la rue. Seul dans sa chambre avec son ordinateur d'occasion, il passait son temps sur des forums parlant de changer le monde, et qui proposait des manières de le faire. Il se lança alors dans le piratage informatique. Il se fit prendre deux fois pour des petites choses, simplement parce qu'il avait oublié de sécuriser sa ligne. Erreur de jeunesse. A peine sorti de prison, il recommença ses activités, plus anonyme que jamais. En parallèle, il se trouva un travail de Webmaster à distance, ce qui lui permit de se trouver un appartement à lui tout seul.

    Le problème, c'est que son travail lui permettait à peine de survivre. Et il avait besoin de plus d'argent pour continuer ses actions. Le pauvre ordinateur allait finir par rendre l'âme dans peu de temps. Alors il rejoignit une des branches les plus obscures de son groupe de hackeur. On lui promettait un nouvel ordinateur flambant neuf en échange de détournement de fond public. Du moment qu'il puisse laisser son message après son passage, ça lui allait très bien.

    Il eu son ordinateur rapidement, mais continua son petit trafic pendant pas mal de temps. Mais un des membres de son groupe n'était pas aussi doué que les autres en informatique, et les policiers remontèrent jusqu'à eux. Vu l'ampleur de l'argent gagné, aucun n'eu une peine de prison inférieure à 10 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathan Parker   Dim 7 Oct - 12:10

Bonjour bonjour o/
Bon comme je te l'ai dis, c'est moi qui va modérer ta fiche.

ÉTAT CIVIL
    ★ Nom : ok
    ★ Prénom : ok
    ★ Age : ok

CASIER JUDICIAIRE
    ★ Raison de l'incarcération : ok
    ★ Durée de la peine : ok mais 15 ans ça me parait beaucoup pour fabrication et usage de fausse monnaie, je laisse l'admin en décider.
    ★ Incarcéré depuis : ok
    ★ Antécédents judiciaires : ok
    ★ Appartenance à un réseau : ok
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : ok

DOSSIER MÉDICAL
    ★ État physique : ok
    ★ État mental : ok

BIOGRAPHIE

    ok


Bon bah voilà xD Ce fut rapide ! Personnellement, à part la durée de la peine qui sera à vérifier par l'admin, je n'ai rien à redire. Ta fiche est claire, bien construite, bien écrite, tout y est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Nathan Parker   Dim 7 Oct - 13:22

Bonjour !

Moi, il y a quand même un truc qui me perturbe...
"Alors il rejoignit une des branches les plus obscures de son groupe de hackeur [...] en échange de la fabrication de quelques faux billets de banque. [...] Mais un des membres de son groupe n'était pas aussi doué que les autres en informatique, et les policiers remontèrent jusqu'à eux."

Quel est le rapport entre un groupe de hackers et la fabrication de billets de banque ? Oô
Ca ne se fait nullement par hackage interposé, c'est des billets en dur, du boulot d'imprimerie, et non du virtuel. Ca n'a absolument aucun sens logique présenté comme ça ^^"

Et sinon pour la peine, effectivement comme Franco, elle semble peut-être lourde, j'aurais mis 10 ans (à partir de 200.000$, c'est 5 ans de taule et plus selon la somme)

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Parker
Détenu
avatar

Messages : 10
MATRICULE : DE-0049-SJ


MessageSujet: Re: Nathan Parker   Dim 7 Oct - 13:33

En France, la peine maximum est de 30 ans pour fausse monnaie.
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/37-code-penal/90121/de-la-fausse-monnaie

Oui, la monnaie c'est en dur, mais il faut quand même quelqu'un pour tout ce qui est informatique : les scans des billets par exemple, gérer les impressions, calibrer les imprimantes etc... Après, il suffit de mettre de l'argent dans du bon papier et une bonne imprimante, ce n'est pas ça le boulot le plus difficile. Il faut souvent beaucoup d'ordinateur pour gérer tout ça.

Exemple pour le matériel trouvé chez ce monsieur :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-plus-grande-fabrique-de-faux-billets-en-france-demantelee-en-seine-et-marne-14-06-2012-2048514.php

______ _____ ____ ___ __ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Nathan Parker   Dim 7 Oct - 14:04

En France j'en sais rien, je te cite le code pénal Texan Wink
Et comme je le dis, ça dépend de la somme. Donc 15 ans, c'est tout à fait possible, mais faut mettre la dose.

Ensuite : "il faut quand même quelqu'un pour tout ce qui est informatique"
Oui, quelqu'un... genre un gars, deux aux ordinateurs ? Je ne vois quand même pas l'intérêt d'un Groupe de hackers pour ça. Y'a pas de rapport entre les deux.
Il n'y a aucun rapport entre le travail de fausse monnaie et le travail de hacker. Certes, tu peux être hacker et participer à une telle opération pour gagner du fric, à côté, mais je ne vois pas pourquoi un groupe dont le taff principal est de hacker, par définition, se mettrait à faire de la fausse monnaie. Ca serait même limite contradictoire puisque le groupe en question ferait mieux de viser de l'argent virtuel plutôt que tangible, et idiot puisqu'ainsi, ils ont plus de chances de se faire attraper...
Je ne sais pas si je suis clair ? Ca me paraitrait juste infiniment plus logique qu'ils ne s'agisse pas du fait d'un groupe de hacker, pour cette opération-là spécifique.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Parker
Détenu
avatar

Messages : 10
MATRICULE : DE-0049-SJ


MessageSujet: Re: Nathan Parker   Dim 7 Oct - 14:17

Aller, je capitule Wink
J'ai changé, et ça me convient mieux en réalité. Est-ce que ça va comme ça ?
Je vous laisse décider de ma peine, Monsieur de juge.

______ _____ ____ ___ __ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Nathan Parker   Dim 7 Oct - 14:25

Okay très bien alors =)
Pour la peine, on va couper en deux et je te mets 13 ans comme ça tout le monde est content Wink

Validé o/
N'oublie pas de recenser ton avatar, de créer ton sujet de liens & rps, et n'hésite pas à répondre aux demandes de rp déjà postées. Et remplis ta feuille de perso dans ton profil.
Bon jeu ^^

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-