Partagez | 
 

 Daniel Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Becker
Détenu
avatar

Messages : 18
MATRICULE : DE-0048-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu
Âge: 24 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Daniel Becker   Sam 6 Oct - 13:00


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Becker
    ★ Prénom : Daniel
    ★ Age : 24 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Complice d’enlèvement, séquestration, usage et vente de stupéfiants.
    ★ Durée de la peine : 15 ans
    ★ Incarcéré depuis : Tout nouveau, tout frais.
    ★ Antécédents judiciaires : Usage de stupéfiants dits drogues dures, Soupçonné de vente de stupéfiants sur des enquêtes mais jamais inquiété jusqu’à l’affaire de l’enlèvement.
    ★ Appartenance à un réseau : ---
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Pas encore.



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    Dany a un bon physique d’homme de main. 1,81m pour 78kg de muscles secs. Il ne baisse pas souvent les yeux bien que certains hommes le dépassent encore de quelques centimètres.
    Commençons d’abord par la description le visage : cheveux noirs coupés courts avec des pattes taillées jusqu’à la mi- joue. Une barbichette accentue son menton plus pointu que la moyenne, lui donnant ainsi une finesse à la forme de son visage. Des yeux d’une forme allongée, couleur bleu clair accentue son air sévère, distant.
    Deux piercings avec anneaux à son oreille gauche complètent le tableau du mauvais garçon.
    Niveau corps, il n’a pas à en avoir honte. Musclé juste ce qu’il faut pour savoir s’imposer dans les échanges d’opinions physiques. Il a quelques cicatrices sur la poitrine et avant-bras, souvenirs de mauvais jours. Il s’est fait à l’âge de 20 ans un tatouage sur le dos de sa main gauche, une sorte de pentagramme. Pas vraiment de signification, il trouvait ça sympa sur le moment. Une gourmette plaquée or qu’il a volée jeune se trouve à son poignet gauche également.


    Carnet de santé Il ne fume pas. Dépendance à la cocaïne connue. Des cicatrices mais aucunes opérations importantes.


    ★ État mental :

    Daniel est un solitaire. Non dans son entourage car en bon bras droit, il suit toujours la personne à qui il a juré loyauté mais plutôt dans son comportement. Il n’est pas facile de savoir ce qu’il pense : le parfait exemple du proverbe :’ méfiez-vous de l’eau qui dort’.
    Il reste toujours un peu en retrait par rapport aux évènements jusqu’à ce qu’il soit obligé d’intervenir. Rentrer en conflit ne lui fait pas peur, même contre des hommes plus imposants que lui, maitrisant les techniques d’attaques et de défenses classique de la rue : couteaux, poings américains, poings tout court… Il est assez résistant à la douleur et s’est déjà payé quelques séjours aux urgences suite à des rixes qui avaient mal tournées.
    Il n’est quand même pas suicidaire et essaye de se retirer en bon instinct de survie. Parfaitement conscient de ses limites, il n’ira pas titiller certains gangs ou organisations susceptibles.
    C’est un parfait acolyte en général : bon garde du corps, discret par son physique assez commun et par son silence. Il ne pose pas de questions et suit les consignes.
    Pourtant, attention ! Ce n’est pas parce qu’il se comporte en parfait ‘bête et discipliné’ qu’il l’est. Loin d’être stupide, il observe beaucoup et emmagasine tout ce qu’il voit ou entend, ayant une très bonne mémoire. Mais il est loyal. Il ne trahira pas celui à qui il a donné sa parole. Quitte à ce qu’il soit entraîné dans les emmerdes. La preuve, ce n’est pas pour rien qu’il se retrouve incarcéré !

    Niveau relationnel, il n’ira pas vous serrer la main en bon social qu’il n’est pas. Se contentant juste d’un sourire ou d’un hochement de tête en guise de salut. C’est un calme d’apparence qui ne veut montrer aucune faille à son comportement. Et les faiblesses, ce sont les relations, les émotions ! Attitudes qu’il essaye de contrôler en donnant une impression de dureté.
    Du coup, il monte rarement le ton dans une conversation tant qu’il maîtrise tous les tenants et aboutissants. Quand, par contre, ça commence à devenir délicat pour lui, il aura tendance à chercher l’affrontement plutôt que se dévoiler.

    Il a une phobie du feu depuis tout petit sans qu’il sache vraiment pourquoi. Tout ce qui est flamme, feu, braise l’angoisse énormément. Heureusement, ce n’est pas une faiblesse connue.
    Pas de passion connue pour cet homme. Juste vivre et tenter de survivre. Il ne se connait pas passionné ni positif avec la vie. Il ne demande désormais qu’une chose, faire ses 15 ans et disparaître dans la masse.

    Niveau sexualité, c’est un hétéro à la base, il ne s’est jamais trop pose de question sur l’homosexualité jusqu’à maintenant.

BIOGRAPHIE


    Né dans la capitale du Texas, Austin, Dany prend sa première respiration dans une petite pièce d’accouchement d’un hôpital public. Sa mère, Samantha Becker, juive d’origine, vient de fêter ses 16 ans et son père, un jeune irresponsable de 17 ans a décliné toutes responsabilités avant que ses parents ne le fassent déménager dans un lieu que la jeune mère ne saura jamais.
    Bref, un super début pour un petit bout de bébé, vous ne trouvez pas ?
    Rejeté par ses parents, Samantha du apprendre bien vite à assumer ses responsabilités avec son fils. Quoiqu’elle fasse, elle fit toujours de son mieux pour prendre soin de lui. Pas facile tous les jours, avec les difficultés et les pièges qui se seront placés devant elle. Nous ne parlerons pas d’alcool, de drogue ou de prostitution. Elle fit avec ce qu’elle pouvait et on ne la jugera pas.

    Pour Daniel, il grandit dans une ambiance variant entre calme plat et stresse, il a bien vite apprit que la vie n’était pas juste. Très tôt, il traînait en bas des immeubles de son quartier avec un voisin de palier, Nathan. A deux, ils se complétaient dans les 400 coups. L’un donnant l’idée et l’autre exécutant ou inversement. Le garnement abandonna bien vite l’école qui lui parut futilité, préférant zoner. A quoi cela servait d’étudier vu que pour lui, sa conclusion était bien claire : seuls les riches s’en sortaient. Même avec des diplômes, les pauvres restaient dans la misère.

    Comme beaucoup de jeunes de son acabit, il toucha à la drogue et l’alcool assez tôt et s’acoquina avec Nathan et des petits gangs. Il se trouva doué pour intimider et défendre si besoin ses opinions, n’hésitant pas à utiliser ses poings au besoin. C’est donc, tout doucement qu’il passa d’un petit gosse de banlieue pauvre à un jeune délinquant bagarreur et repéré par les policiers du coin. Pourtant, à chaque fois, il réussit à se tenir à carreau grâce à Nathan qui arrivait, à le guider. Ils furent très complices et proches. De vrais complices !

    A l’âge de 15 ans, il réussit quand même à se faire attraper en flagrant délit pour un vol mineur. Il s’en sortit avec un petit séjour en maison de correction que Samantha accentua en acceptant un emploi de caissière dans une autre ville, à l’autre bout de l’état, Victoria. Il avait besoin de changer d’air, disait-elle. L’adolescent n’eut d’autre choix de suivre celle qui était encore sa tutrice malgré ses protestations.
    Mais au lieu de réfréner ses envies de rébellion, elle ne fit que l’augmenter. Furieux révolté, ses petits délits se firent plus importants. Rapidement, Dany s’intégra dans un gang –de la petite ville de Victoria, pas très important en soi- et dès qu’il put, quitta l’appart’ minable de sa mère pour rejoindre le squatte des King’s. Il s’imposa dans les bagarres et on le déclara comme homme de main. En plus de revendre dans la rue, il était impliqué la plupart du temps dans les rixes, se récoltant quelques cicatrices au passage.

    Tout allait assez bien dans sa petite vie malhonnête jusqu’à ce que les King’s et surtout, son chef, Andy décide qu’il était temps de se faire un peu plus d’argent. Et quoi de mieux pour se faire de l’argent rapidement qu’un petit enlèvement et d’une demande de rançon ? Facile, sans risque…. Ah bon ?

    Dany avant deux choses à faire : une fois la cible trouvée, la droguer et la conduire dans la planque. La victime ? Une jeune fille de bonne famille de 17 ans. Pas bien difficile à draguer dans une boite de nuit branchée et à l’inviter à boire un verre. Tout se passe pour le mieux. Il lui glisse de la GHB et la livraison est effectuée.
    Combien vaut-elle ? Oh, Andy n’est pas très gourmand, juste 50 000 dollars. Il ne lui sera bien sûr fait aucun mal. Plusieurs jours passent… la police est sur le coup et ils ne peuvent pas faire grand-chose à part rester planquer avec la fille. Les esprits s’échauffent et Dany sent le mauvais plan. Encore une semaine passe et la panique gagne la majorité des jeunes. Deux groupes se montent entre eux : l’un pour libérer la fille et disparaître. L’autre pour faire disparaître la fille. Pour Daniel, il est clair qu’il ne veut pas être impliqué dans un meurtre. Il profitera d’un moment de calme pour prendre parti et finalement, s’arranger pour que l’otage puisse s’échapper, prenant un maximum de précautions pour qu’elle ne puisse pas remonter à eux.

    Manque de chance, elle put le décrire et il n’y eut pas attendre bien longtemps avant de se faire prendre. Le procès fut un peu flou pour Daniel, prit dans l’engrenage des procédures. Normalement, pour enlèvement, il faut compter 20 ans. Mais vu qu’il a aidé à la libération, il ne prendra que 10 ans. Le tout avec le trafic de stupéfiants que les flics trouvèrent, il prit 15 ans à St James. Il ne se considère plus du tout appartenant aux King’s depuis qu’il décida d’aider l’orage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Daniel Becker   Sam 6 Oct - 17:23

Bonjour et bienvenue !
Je m'occupe de toi Smile

ÉTAT CIVIL
    ★ Nom : ok
    ★ Prénom : ok
    ★ Age : ok

CASIER JUDICIAIRE
    ★ Raison de l'incarcération : ok
    ★ Durée de la peine : ok
    ★ Incarcéré depuis : ok
    ★ Antécédents judiciaires : ok
    ★ Appartenance à un réseau : cf partie Histoire
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : ok

DOSSIER MÉDICAL
    ★ État physique : globalement ok
    A ajouter : Santé → Important pour le doc qui se réfère à la fiche :Allergies, problèmes divers, addictions, ancienne opération, maladie... S'il n'y a rien de particulier, juste le marquer

    ★ État mental : globalement ok
    A ajouter : Sexualité ? Phobies/peurs ? Passions/buts ?

BIOGRAPHIE
    globalement ok
    ¤ "Dans une autre ville, à l’autre bout du pays." Tu peux préciser au moins l'état s'il te plait ? ^^ Par contre... l'enlèvement se passe là-bas, du coup ? Qu'est-ce qui justifie la détention à St James dans ce cas ?.

    ¤ Les King's ?? 1- Pourquoi n'apparaissent-ils pas dans "appartenance à un réseau" ? Est-ce qu'il ne s'y associe plus après le dérapage avec la fille ?
    2- A noter également qu'on préfèrerait éviter de sur-multiplier les gangs, puisqu'on en a déjà bien assez... si c'est un tout petit gang d'un autre Etat, dont les membres ne se retrouveront pas ici, ça passera mais il faut bien le marquer. Et il faut de nouveau une justification pour être incarcéré ici.


______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Becker
Détenu
avatar

Messages : 18
MATRICULE : DE-0048-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu
Âge: 24 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Daniel Becker   Sam 6 Oct - 18:10

Citation :

A ajouter : Santé → Important pour le doc qui se réfère à la fiche :Allergies, problèmes divers, addictions, ancienne opération, maladie... S'il n'y a rien de particulier, juste le marquer

fait o/
Citation :

[color=#2B364D]★ État mental :
A ajouter : Sexualité ? Phobies/peurs ? Passions/buts ?

fait o/

Citation :
[/size][/list] BIOGRAPHIE
    globalement ok
    ¤ "Dans une autre ville, à l’autre bout du pays." Tu peux préciser au moins l'état s'il te plait ? ^^ Par contre... l'enlèvement se passe là-bas, du coup ? Qu'est-ce qui justifie la détention à St James dans ce cas ?.

Erreur d'expression, plutôt Etat pour justement rester dans le Texas. Du coup, ajout de la ville Victora, dans l'état du Texas.

Citation :

¤ Les King's ?? 1- Pourquoi n'apparaissent-ils pas dans "appartenance à un réseau" ? Est-ce qu'il ne s'y associe plus après le dérapage avec la fille ?
2- A noter également qu'on préfèrerait éviter de sur-multiplier les gangs, puisqu'on en a déjà bien assez... si c'est un tout petit gang d'un autre Etat, dont les membres ne se retrouveront pas ici, ça passera mais il faut bien le marquer. Et il faut de nouveau une justification pour être incarcéré ici.
[/justify]


1/ Les King's: petit gang sans envergure. Il ne se considère plus du tout appartenant à eux depuis son choix de libérer la fille.
2/ petit gang donc, les membres risques peu (voir pas) se retrouver ici

J'espère que ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Daniel Becker   Sam 6 Oct - 18:20

Merci pour les ajouts ^^
Par contre maintenant il y a une petite incohérence au niveau des drogues. Les extraits en question :
Citation :
★ Raison de l'incarcération : Complice d’enlèvement, séquestration, usage et vente de stupéfiants.
★ Antécédents judiciaires : Usage de stupéfiants dits drogues dures

Carnet de santé Il ne fume pas. Pas de dépendance notable. Il vendait les stupéfiants mais n’en a jamais touché, étonnement.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Becker
Détenu
avatar

Messages : 18
MATRICULE : DE-0048-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu
Âge: 24 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Daniel Becker   Sam 6 Oct - 18:38

Ah oui^^ désolée ^^" vais changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Daniel Becker   Sam 6 Oct - 21:59

Okay. Donc on peut partir du principe que tu es traité pour ta dépendance par le service médical =)

Validé o/
N'oublie pas de recenser ton avatar, de créer ton sujet de liens & rps, et n'hésite pas à répondre aux demandes de rp déjà postées ! Et de remplir ton profil (feuille de perso) aussi.
Bon jeu ^^

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniel Becker   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-