Partagez | 
 

 Gäbriel Hataway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gäbriel Hataway
Détenu
avatar

Messages : 15
MATRICULE : DE-0045-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: - Détenu
Âge: - 23 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Gäbriel Hataway   Jeu 27 Sep - 20:33


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Hataway
    ★ Prénom : Gäbriel
    ★ Age : 23 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Pyromanie
    ★ Durée de la peine : 8 ans fermes
    ★ Incarcéré depuis : Quelques semaines seulement
    ★ Antécédents judiciaires : Cambriolages et recel de biens volés
    ★ Appartenance à un réseau : Aucun
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Attend juste le bon moment …



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Taille : 1m70 - Poids : 58 kg
    Au tout début de son existence, le jeune Gäbriel est né avec les cheveux blonds, comme le reste de sa famille. Il a décidé un jour se teindre les cheveux, après plusieurs essais pour trouver la bonne, il a aujourd'hui une couleur oscillant entre le noir et le prune, à la longueur des épaules. " On dirait une fille avec des cheveux pareils ". Ses yeux sont d'un bleu troublant, semblant sonder votre âme pour en extraire les pêchés ; sur un visage plutôt fin, trop banal selon ses dires au point qu'il aime porter un léger maquillage pour être remarqué. Le jeune homme n'est pas ce qu'on pourrait appeler un athlète mais ses muscles sont bien là, finement dessinés et il est un peu plus petit que la moyenne. Se moquant des bonnes mœurs, il s'est infligé plusieurs tatouages sur le corps dont des roses noires sur le pectoral gauche, remontant jusqu'à sa gorge fine et deux ailes d'anges prenant toute la largeur de son dos. Aimant l'art corporel, Gäbriel possède également plusieurs piercings dont un à la langue, un anneau à la lèvre et un ... à découvrir. Avant son incarcération, il s'habillait généralement avec des couleurs sombres, pour jurer avec le prénom dont il était affublé depuis la naissance. Pour ce qui est de sa santé, il n'a aucun problème.

    ★ État mental :
    « Accepte, sois sage et obéissant mon petit Gäbriel … Dieu te regarde de là haut. Il voit tout et te jugera. » Ces qualités sont indispensables si l’on vient d’une famille dont ce détenu est issu. Malheureusement il n’était rien de ça, agacé par une police familiale trop pesante, on pourrait dire que Gabriel est tout le contraire d’un ange. Malhonnête, menteur et désobéissant, pour son plus grand plaisir mais aussi charmeur pour obtenir ce qu’il désire. Il était tellement plus jouissif de ne pas suivre le règlement. Le jeune homme avait oublié quelles pouvaient être ses qualités, peut être …
    Il aimait les pêchés et notamment la gourmandise, quoi de plus délectable qu’un carré de chocolat fondant sur la langue, une douceur sucrée à vous ravir les papilles. Les sucreries … la plus merveilleuse des récompenses lorsque l’on garde une part d’enfance.
    Comme beaucoup d’hommes, son pêché favori parmi tous était celui de la luxure. On peut obtenir tout ce qu’on désire avec un corps à se damner, un charme désirable et une bonne dose de culot. Oui … Il était tout ça et … peut être un peu plus encore … Le sexe était tellement bon … !



BIOGRAPHIE

    Debout à l’aube, à genoux dans le salon devant une croix accrochée à un mur, entouré de toute la petite famille. Prière au lever, prière au coucher, messe le dimanche et confession de ses pêchés. Famille plus que pratiquante avec un père pasteur, serviteur de Dieu presque à l’extrême. Aucun mot plus haut que l’autre, chaque discussion calculée sur un seul et même sujet : la religion. Ce n’était pas pour rien que le dernier fils de la famille portait le nom d’un archange. Le jeune garçon avait pour tache de reprendre le flambeau, de mener une existence identique à celle de son géniteur. Que peut dire un petit garçon lorsque sa vie est tracée à l’avance ? Que faire dans une famille où la liberté d’être est proscrite ? On se tait … On obéit … et on attend le bon moment.
    A l’âge de 16 ans, celui où on répond et celui des pyjamas – party, Gäbriel officiait le dimanche en compagnie de son père. Une fois la messe terminée et chaque paroissien partit, l’adolescent s’amusait à user de ses charmes pour décontenancer un jeune prêtre venu en apprentissage. Quelle joie … ! Oh oui quelle joie de parvenir à ses fins …
    A son âge, on veut de l’argent, s’amuser avec ses amis, aller en boite de nuit et se payer les derniers vêtements et CDs à la mode mais avec une famille axée sur la famille … le meilleur moyen de parvenir à ses fins est d’innover. Une nuit, vêtu de noir des pieds à la tête, Gäbriel se faufila dans la maison vide d’un paroissien partit en voyage, par la porte du jardin. Pas d’alarmes, pas de chiens. Doucement et sans un bruit, chaque petit objet était transporté dans son sac à dos et vendu dans les heures suivantes. De l’argent rapidement gagné !
    Seulement lorsqu’on joue avec le feu, on fini toujours pas se bruler et le feu est si fascinant … Un peu d’inattention et la police vous attend au prochain carrefour. D’abord placé en garde à vue, l’adolescent échappa à la prison grâce ou à cause de l’influence de son paternel sur la communauté. Fatiguant. Gäbriel était fatigué de la pression familiale accrue depuis lors.
    A sa majorité, il disparu par le premier train. Avec quelques billets en poche, il du user de ses atouts pour obtenir une chambre gratuitement dans un des plus grands hôtels de la ville. Quelle vue ! Mais à rester seul trop longtemps sans occupation … les mauvaises habitudes reviennent très vite … Malheureusement les systèmes de sécurité des grandes villes sont plus accrus qu’à la campagne … Il fallait trouver de quoi s’occuper.
    C’est fou ce qu’une voiture en flamme peut être fascinante à regarder … Une véritable drogue dont il est impossible de se passer. Des allumettes, un combustible … Une poubelle. Puis deux … Puis une voiture … Puis une cabane … Mais on franchit vite le pas, le pas de trop.
    Une industrie importante en rénovation facilement inflammable, se propageant au quartier. On regarde alors les braises avec un sourire non dissimulé mais les preuves sont faciles à trouver et … Case prison sans passer par la case départ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gäbriel Hataway   Ven 28 Sep - 9:31

Bienvenu à toi ,
Je me charge de ta modération , n'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes à ton service.


ÉTAT CIVIL
★ Nom : ok
★ Prénom : ok
★ Age : ok

CASIER JUDICIAIRE
★ Raison de l'incarcération : ok
★ Durée de la peine : ok
★ Incarcéré depuis : ok
★ Antécédents judiciaires : ok
★ Appartenance à un réseau : ok
★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : ok

DOSSIER MÉDICAL
★ État physique :
ok mais peux-tu rajouter une ou deux phrases sur sa santé. C'est pour le doc. Si tu n'as rien , dis le simplement.

★ État mental :
ok

BIOGRAPHIE
ok
Revenir en haut Aller en bas
Gäbriel Hataway
Détenu
avatar

Messages : 15
MATRICULE : DE-0045-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: - Détenu
Âge: - 23 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Gäbriel Hataway   Ven 28 Sep - 10:05

Voilà, j'ai rajouté quelques mots pour dire qu'il n'avait rien au niveau de la santé Wink

______ _____ ____ ___ __ _
« Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gäbriel Hataway   Ven 28 Sep - 10:24

Je te remercie, tu es validé,
pense à recenser ton avatar, à créer ton dossier de rp et ton carnet de bord ( dans la partie rumeurs ). Nous restons à disposition si besoin.
Pense à te recenser avant le 30 septembre, le lien est dans la PA de la page d'accueil.
Bon courage, et n'hésite pas à passer en box, tu seras le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gäbriel Hataway   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gäbriel Hataway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-