Partagez | 
 

 Nate Hooligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Hooligan
Gardien
avatar

Messages : 26

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Âge: 26 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Nate Hooligan   Dim 9 Sep - 20:25


«FICHE DU PERSONNEL»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Hooligan
    ★ Prénom : Nate
    ★ Age : 26 ans


DOSSIER PROFESSIONNEL

    ★ Poste occupé : Gardien
    ★ Engagé depuis : Deux semaines
    ★ Notes sur l'employé : Garçon très méthodique et appliqué, parfaitement discret ayant le sens du travail bien fait et de la rigueur.


DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Taille : 1m90
    poids : 89 kg
    Nate est un jeune homme très grand, pas trop mince et élancé, Il possède un corps athlétique très en forme et solide comme sa santé de fer : c'est donc dire qu'il ne tombe pas facilement malade, qu'il ne souffre d'aucune sorte d'allergie et n'a aucun problème particulier de santé. Cette disposition lui permet de pratiquer toute sorte d’activité sans beaucoup fatiguer.
    Son teint très bronzé fait de lui un homme agréable à regarder et sexy. Mais Bien qu’ayant un joli visage, ce dernier pour le moins pas du tout accueillant en fait aussi un homme froid à vue d’œil. Arborant tout le temps cette expression de défis, quelque peu agaçante. Toute fois il lui arrive d’offrir de magnifiques sourires ou encore de s’énerver et de froncer les sourcils en serrant des dents mais cela lui arrive assez rarement devant les gens. En plus de ces expressions Nate possède un regard transperçant. Dans ses orbites parfaitement taillées se trouvent de magnifiques yeux vert qui font sa fierté. Il a un beau visage avec un nez mince et de fines lèvres.
    Son teint va bien avec ses cheveux noirs, lesquels étant certes courts sont prolongés vers l’arrière par une longue queue de cheval.
    Coté vestimentaire, il ne lésine pas sur le port de l'uniforme dans lequel il a fier allure. Même si parfois il a des airs de bad boys, quand il le faut il sait se tenir droit.


    ★ État mental :
    Nate est taciturne et calme, il ne communique pas beaucoup et arbore très souvent un air indifférent et froid, mais c'est qu'il est très souvent plongé dans son petit monde. Petit il était timide et cette timidité a évolué pour se transformer en insociabilité. Dans ses relations privées, il n'aime pas exprimer ses sentiments et quand il ne peut taire ce qu'il ressent au fond de lui, il ne le fait que sous forme de plaisanterie ou de jeu pour qu'on ne le prenne pas au sérieux.
    Il est toute fois d’une nature très avisée et réfléchie, il est très observateur. Il arrive à voir clair dans le regard des gens qui l'entourent, à force de les côtoyer il sait facilement si quelque chose cloche. Il jouit d’un grand sang froid qui lui permet de garder la tête froide et de gérer calmement toutes sortes de situations.
    Ceux qui sont habitués à le côtoyer savent que son attitude ne reflète pas son caractère intérieur. Il se montre parfois sans pitié, sarcastique et manipulateur, mais ce sont surtout ses sombres cotés. En vérité, il est très attentif, prévoyant, a également un sens irréprochable de la responsabilité, est compréhensif et sait prendre soin soin des autres. Nate est depuis longtemps un bisexuel, car en dépit de son apparence et de son comportement il est ouvert d'esprit, qui n'a pas de phobies ou de manies particulièrement importantes ou dérangeantes.


BIOGRAPHIE

    Les parents de Nate étaient tous deux de familles aisées et son père était un homme avec donc assez de blé pour assurer l’avenir de sa famille sans que sa femme n’ait jamais besoin de travailler. Mais elle était, comment dire, elle était le genre spontanée et insouciante avec un cœur gros comme le monde alors que son mari était plus stricte avec la tête sur les épaules.

    Ils vivaient au départ dans un quartier chic puis après une rencontre assez marquante avec une femme à la position sociale complètement opposée qui croulait sous les problèmes et ne savait comment nourrir ses enfants, elle prit la décision de faire du bénévolat pour les plus démunis dans des endroits dangereux. Chose à laquelle son mari s’opposa immédiatement et fortement, lui ainsi que sa famille. Tous étaient très contre mais elle ne laissa pas tomber l'idée et finit par leur tenir tête jusqu’à ce qu’elle soit obligée de se séparer de son mari. Les deux n’arrivaient plus à s’attendre sur rien et sa mère se mit à détester de plus en plus leur train de vie quotidien de petit bourgeois sans problème, ignorant la peine des autres.

    Nate se retrouva donc avec sa mère divorcée et déshéritée par sa famille déçue de son entêtement. Le père de Nate ne fit pas d’objection pour que ce dernier aille vivre avec sa mère car il pensait que cela était pour le mieux. Même si c’était irresponsable au vu du quartier qu’elle avait choisit, il ne pouvait se résoudre à lui enlever son fils vu qu’elle n’avait plus personne sur qui compter et s’appuyer.

    Pourquoi avait elle choisit un endroit à risque ? Pour se rapprocher des parents pauvres et de leurs enfants à problème. Mais elle ne pouvait plus faire de bénévolat car elle avait été coupée de ses vivres par sa famille et son ex mari s’était lavé les mains de ses histoires, alors elle dut se faire engager avec l’optique de recevoir un salaire qui arriva quand même à subvenir ses besoins et ceux de son fils.

    Le petit garçon assista, sans pouvoir rien faire, à l’éclatement de sa cellule familiale. Entre crise de nerf et perte de raison il fut très vite oublié et ses sentiments piétinés, lui qui était autre fois dorloté et chouchouté. Plus personne ne l’écoutait, lui le petit garçon timide, joyeux et innocent se renferma doucement jusqu’à devenir très froid. Il s’habitua à rester seul à la maison, sa mère dans un sens plus préoccupée par les enfants des autres que par le sien. Comme elle était maladroite et tête en l’air, il devint très vite responsable et dut abandonner toute innocence et insouciance qui pouvait lui rester afin de se prendre en main plus facilement et de mieux soutenir sa mère. Ses contacts avec son père et le reste de sa famille restèrent très bon, mais la distance faisait toute la différence.

    En grandissant il fit des rencontres particulières pour les unes et dangereuses pour les autres. Tout ça l’aida à renforcer son caractère et à faire de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Habitué à côtoyé des malfrats le métier de gardien de prison n’est pas aussi inadéquat pour lui, même si là se trouve la crème des crèmes, il est devenu assez fort maintenant pour surmonter cela. Et de savoir comment l’idée d’exercer ce métier lui est venue et bien c’est sa, définitivement, folle de mère qui le lui a soufflé pendant des années. Loin de réaliser tout les dangers que sa comporte elle voulait qu’il aille la bas surveiller et protéger les enfants qui n’ont pas put être sauvé par les centres et qui sont tombés au plus bas, par enfant elle entendait les vieux comme les jeunes toutes ces personnes dont elle se soucie qu’elle les connaisse ou pas. Et c’est ainsi voulant l’honorer qu’il a choisit ce métier, en obtenant son diplôme universitaire en science humaine après avoir suivit la formation, et l’exerce aujourd’hui avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Nate Hooligan   Lun 10 Sep - 12:41

Salut ^^
Alors, j'ai un peu la tête où je pense, mais je vais te donner les premières lignes pour ta fiche, comme ça tu peux ajouter/modifier tranquillement okay ? ^^

ÉTAT CIVIL
    ★ Nom : ok
    ★ Prénom : ok
    ★ Age : ok

DOSSIER PROFESSIONNEL
    ★ Poste occupé : ok
    ★ Engagé depuis : ok
    ★ Notes sur l'employé : ok

DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Dans les grandes lignes, ok même si au vue de l'avatar, ton personnage donne pas du tout l'impression d'être froid ou renfermé, je dois dire ^^
    Ajout à faire : A-t-il des soucis de santé quelconque ? Même minime (allergie, ...). Si oui, tu le notes pour notre personnel médical et si non, tu marques qu'il n'y a rien de particulier ^^


    ★ État mental :
    Dans les grandes lignes, ok Ajout à faire : A-t-il des phobies, manies, ... ? Et sa sexualité ^^

BIOGRAPHIE
    Dans les grandes lignes, ok
    Retire le tout début : "Nate à grandit seul avec sa mère dans un des nombreux quartiers chauds de Los Angeles, cette dernière divorcée était professeur dans ce qui pouvait être considéré comme un foyer de réinsertion de la place." puisque cette partie là vient plus tard et est détaillée juste après ^^ Comme ça tout est dans l'ordre =)

    A ajouter : Pour ce qui est du choix et de l'obtention du poste de gardien, précise simplement qu'il a un diplôme universitaire (à toi de voir dans quelle branche), et qu'il a suivit la formation adéquate.


______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Hooligan
Gardien
avatar

Messages : 26

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Âge: 26 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Nate Hooligan   Lun 10 Sep - 16:28

Bonjour, voilà j'ai opéré les modifications comme indiqué.
Pour l'état physique je l'ais fait au tout début et dans l'état mental, comme dans la biographie, à la fin (pour éviter que tu relises tout ça en cherchant ^^)

Il y a juste que j'ai un petit soucis avec les diplômes universitaires car je ne les connais pas du tout ^^"

______ _____ ____ ___ __ _
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nate Hooligan   Lun 10 Sep - 19:16

Bonsoir et bienvenu.
J'ai relu ta fiche et les commentaires du manitou. Pour moi c'est ok. Pour les études, tu peux mettre une matière ou une section ( lettres , sciences humaines, mathématiques... ce que tu veux , ça se ressemble.
Je te valide. Je laisse ta fiche dévérouillée pour le moment si tu veux ajouter ce petit détail.
Bonne continuation et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.
Pense à faire enregistrer ton vava dans la zone prévue à cet effet , et à créer ton carnet de bord dans la partie rumeurs.
Bienvenu parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hooligan
Gardien
avatar

Messages : 26

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Âge: 26 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Nate Hooligan   Lun 10 Sep - 20:45

Merci beaucoup Razz

______ _____ ____ ___ __ _
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nate Hooligan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Hooligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Gardiens-