Partagez | 

Adam Wiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Wiggin
Détenu

MATRICULE : DE-0039-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: -
Amours: Célibataire

MessageSujet: Adam Wiggin    Jeu 6 Sep - 22:45

«FICHE DETENU»

ÉTAT CIVIL

★ Nom : Wiggin
    ★ Prénom : Adam
    ★ Age : 21 ans

CASIER JUDICIAIRE

★ Raison de l'incarcération : Parricide, homicide involontaire
    ★ Durée de la peine : 10 ans, dont 3 déjà effectués dans un centre de détention pour mineurs
    ★ Incarcéré depuis : Vient de débarquer à Saint James
    ★ Antécédents judiciaires : Aucun
    ★ Appartenance à un réseau : Non
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Non

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :

1,69m pour 63 kg à son arrivée à Saint James.
    Les yeux sont d'un bleu pâle presque translucide, les cheveux sont noirs et encadrent un visage sur lequel flotte toujours l'ombre d'un sourire. Ah non. Vous vous êtes trompés de jumal. Là, on parle d'Adam, pas d'Alexis. Les yeux sont tout aussi pâles, les cheveux tout aussi noirs, mais au contraire d'Alexis, Adam, il fait la gueule. C'est une constante, chez lui. Mais allez savoir pourquoi, il est loin de dégager quelque chose de désagréable. Non. Adam, c'est la force tranquille, la zénitude incarnée, mais avec le sourire en moins, et l'air patibulaire en prime.

Les deux partagent le même gabarit, aussi. Même si Adam est un peu plus carré, et ses muscles sont plus joliment dessinés. Tout en longueurs, il pourrait être grâcieux, s'il se donnait la peine de bien se tenir. Il est de taille plutôt moyenne, d'ailleurs, si vous le mesurez, vous apprendrez qu'il fait 1,69m, ça vous fait une belle jambe.

Niveau tifs, on a dit noirs, mais on n'a pas précisé comment. Il a la coupe absurde du type qui avait une crête, et qui a ensuite tout laissé pousser comme s'il avait la même longueur partout. Au milieu de son crâne, ses cheveux sont donc beaucoup plus longs que sur les côtés, et il porte son ex-crête rassemblée d'un seul côté de son visage.

Passons au gos plan à présent si vous voulez bien. On distingue quelques cicatrices sur son corps. Des coupures, principalement, dont une juste sous le visage, et quelques brûlures. Sa lèvre inférieure est ornée de trois piercings, et d'autres décorent ses oreilles. Il a également un piercing dans la nuque, et à travers son t-shirt, on devine une barre traversant son téton gauche. Une clé de sol est dessinée sous son oreille droite, suivie d'une lettre, juste: L. Et deux petits x ornent le dos de ses mains, du côté opposé au poignet.

Pas d'allergies, ni de phobies ni rien à déclarer. C'est un jeune homme en parfaite santé et propre sur lui, qui plus est. Ce qui n'est pas forcément négligeable pour un petit keupon.

★ État mental :

Adam est tranquille. Il est très souvent silencieux, et a développé la capacité à en dire plus d'un simple regard qu'avec un long soliloque. De premier abord, on peut le penser pas sympathique, mais. Mais. En fait, bien planqué sous son allure de type-pas-franchement-avenant, se trouve un gros coeur tout mou. Il est très patient, saura se montrer adorable avec les personnes qui auront su gagner sa sympathie, et surtout, il est d'une loyauté sans faille. Plutôt réfléchi et posé, il sera capable de tout balancer pour aller aider quelqu'un à qui il tient. D'ailleurs, c'est ce qu'il a fait. Il est doté d'un humour très pince-sans-rire, et ne prendra jamais de pincettes pour dire quelque chose à quelqu'un.

Il faut vraiment, vraiment se lever tôt pour faire péter les plombs à Adam. Comme je le disais plus haut, c'est la zénitude incarnée. Quand d'autres vont s'échauffer pour un truc ou un bidule, Adam, il sera en train de ratisser son jardin zen intérieur. Oooohm. Et c'est plutôt bien au final, parce que la dernière personne qui lui a fait péter les plombs n'est plus là pour le raconter. Il est capable de se mettre en mode berserk psychopathe terrifiant si jamais on touche aux gens à qui il tient.

BIOGRAPHIE

Adam n'a que très peu de souvenirs de sa mère. Elle est partie quand lui et son frère étaient mômes. Il ne se souvient que de bribes de la berceuse qu'elle leur chantait, à son frère et à lui. L'image de mère est floue. Il voit vaguement une femme, avec les cheveux noirs et bouclés, et un sourire aux lèvres. Il ne se souvient pas de grand chose. Même pas du jour où elle est partie. Il ne sait même pas pourquoi elle est partie, mais il suppose que c'est lié d'une manière ou une autre à son père. Il se souvient juste qu'avant qu'elle parte, ils étaient heureux.

Ca n'a pas dégénéré du jour au lendemain. C'était dur au début, mais ils s'en sont sortis. Son père, son frère et lui. Et puis son père est passé d'un verre à deux verres. Puis trois, puis quatre. Il avait l'alcool mauvais, et avait tendance à s'en prendre à ses fils. Il essayait. Mais très vite, en constatant qu'Alexis était beaucoup plus fragile que lui, il a commencé à s'interposer, quand il ne pouvait pas éviter le conflit. Généralement, quand ils voyaient leur père se resservir une quatrième fois, ils montaient dans leur chambre, en espérant que sortir du champ de vision de leur père lui ferait oublier leur existence pour quelques heures.

Il se souvient du jour où son père a, pour la première fois, versé du whisky dans son café le matin. Il se souvient aussi de ses paroles, ce jour là. "Ca serait beaucoup plus simple si vous ne lui ressembliez pas tellement." D'accord. Désolés. Il se souvient du regard échangé avec son frère, et du silence qui a suivi la déclaration. Il se souvient qu'ils sont très vites partis pour l'école et qu'ils sont arrivés avec beaucoup, beaucoup d'avance, ce jour-là.

Il ne sait plus exactement quand son père s'est fait renvoyer parce qu'il arrivait déjà ivre au boulot. Mais il se souvient des journées qui ont suivi. Des corrections qui ont commencé à tomber (sur lui, toujours sur lui, jamais sur Alexis, il ne l'aurait pas permis). D'apprendre à faire la cuisine pour trois, et de faire les courses au supermarché en rentrant des cours.

Il se souvient des fois où son père a écrasé sa clope sur son bras, il se souvient de baffes qui l'ont fait voler, il se souvient du goût du sang, dans la bouche. Il se souvient aussi du contact froid de la lame de couteau contre sa gorge, parce que "Petit con, tu vas retirer tout de suite ce que t'as dit." Ivrogne. Il se souvient des insultes, des injures, échangées allègrement. Il se souvient avoir contemplé le plafond de sa chambre et s'être demandé si ça ne serait pas plus simple sans son père. Il se souvient du bras cassé, de la chute dans les escaliers.

Mais il se souvient aussi du sourire infaillible d'Alexis. Qui le prenait dans ses bras après, et qui ne disait rien. Qui s'est planqué derrière son sourire comme lui s'est planqué derrière sa carapace. Il se souvient de la chaleur de leur étreinte. Il se souvient que même à dix-sept ans, quand ils étaient sûrs que leur père était endormi, l'un quittait son lit, pour rejoindre celui de l'autre.

Il revoit très nettement ce jour là. Celui où, pour une fois, leur père n'était pas comateux parce que trop imbibé pour quitter son fauteuil, à l'heure où ils rentraient du lycée. Il revoit leurs sourires s'effacer, et le regard noir de leur père. Il ne sait plus ce qu'ils avaient fait, ce jour-là, pour mériter sa fureur. Peut-être qu'ils ont oublié de laver la vaisselle de midi, peut-être qu'il a ouvert le bulletin de notes d'Adam, peut-être juste qu'il était de mauvais poil. Il se souvient de la bouteille, qui a volé dans sa direction, et qui l'a atteint à la tempe. Il sent encore le coin de la table taper contre sa tête, quand il est tombé par terre. Il entend encore le cri apeuré de son frère, sent sa main passer là où il s'est cogné, et la revoit pleine de sang. Il revoit aussi son père pâlir, du coup. Puis paniquer, et s'énerver, en remarquant qu'Alexis avait son téléphone en main. Les émotions sont passées sur son visage comme des couleurs. Blanc. Puis rouge. Puis noir. En trois pas, il avait rejoint les jumeaux, et sa main était refermée autour du poignet d'Alexis. Le portable a volé. La parano habituelle. "T'allais faire quoi, là? Appeler les flics?" Non, non, juste une ambulance. Les couleurs se sont brouillées, et là... Il ne se souvient plus.

En revanche, il se souvient parfaitement du bruit mat et sourd qui résonnait dans la pièce, quand il a repris conscience. Il sent encore la douleur lancinante à l'arrière de sa tête, due à sa rencontre avec le coin de la table, qui lui vrillait le cerveau et l'empêchait de réfléchir calmement. Il revoit son frère, prostré par terre, roulé en boule, et les bras autour de la tête. Et surtout, il revoit son père frapper violemment Alexis. Et là, c'est un nouveau blanc.

Quand il reprend ses esprits, il est à califourchon sur son père, dont le visage est ensanglanté, méconnaissable, et n'a presque plus rien d'humain. Ses poings sont serrés et maculés de sang, et Alexis lui hurle d'arrêter. Mais c'est trop tard. Sous lui, son père ne respire plus. Il revoit la porte s'ouvrir sur les voisins, alertés par les cris.

Le témoignage de son frère allège sa peine, mais pas de chances, il se souvient que le juge l'avait dans le nez, pour une raison qui lui échappe et le dépasse. La légitime défense, c'est plaidable quand le visage du défunt ne ressemble pas à de la purée. Il ne fait pas de vagues, quand on l'embarque. Pas plus en maison de redressement. Brave gosse, il va où on lui dit d'aller, fait ce qu'on lui dit de faire. Tout pour qu'on lui foute la paix. Comme si tout lui glissait dessus. Les seuls moments où on le voit sourire, c'est quand Alexis vient lui rendre visite. Il fait quelques rencontres, mais aucune ne le marque. Il se lie à des gens, mais ne s'attache pas. La seule chose qui change sa vie, là bas, c'est qu'Alexis n'est plus une extension de son corps. Et ça, il met longtemps à s'en remettre. Mais il s'en remet, et l'eau du lac redevient calme. Pas de vagues non plus quand on le transfère à Saint James peu après son anniversaire. Il accepte docilement sa punition, mais sans l'ombre d'un remord.

______ _____ ____ ___ __ _
your eyes, your eyes
i can see in your eyes, your eyes
you make me wanna die

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jake Doe
Détenu

MATRICULE : DE-0001-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: Prisonnier

MessageSujet: Re: Adam Wiggin    Ven 7 Sep - 12:45

Bonjour et bienvenue ! C'est moi qui vais m'occuper de ta modération. C'est partit !

ÉTAT CIVIL

★ Nom : Nous avons déjà un Miller (Tomas J. Miller) donc il faudra peut-être changer
      ★ Prénom : Ok
      ★ Age : Ok

CASIER JUDICIAIRE

★ Raison de l'incarcération : Ok
      ★ Durée de la peine : Ok
      ★ Incarcéré depuis : Ok
      ★ Antécédents judiciaires : Ok
      ★ Appartenance à un réseau : Ok
      ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Ok

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :
      Ok
      - Le médecin de la prison se base sur ce dossier donc il serait peut-être bon de préciser, si c'est le cas d'Adam, s'il souffre d'allergies ou de phobies par exemple. Ce genre de détail de santé.
      Remarque : c'est pas "un jumal, des jumeaux", c'est "jumeau(x)" dans tous les cas ^^

★ État mental :
      Ok

BIOGRAPHIE

Ok
      Par contre je verrai bien, ajouté à la fin, un petit paragraphe juste histoire de savoir comment ça s'est passé pour lui en maison de redressement. S'y était-il fait des amis par exemple.

Voilà ! Donc de petites précisions à ajouter et ça devrait être bon mais dans tous les cas, ce n'est pas moi qui validerai ta fiche : un admin le fera. Si tu as des questions ou un soucis, n'hésite pas à me MP.
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison

MessageSujet: Re: Adam Wiggin    Ven 7 Sep - 13:38

Bonjour ^^
Je plussoie Jake sur l'ensemble de ses remarques.

En outre, quand tu auras choisi un nouveau nom (regarde le sujet de l'annuaire pour voir la disponibilité ^^), tu pourras changer ton pseudo toi-même, directement dans ton profil =)

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Adam Wiggin
Détenu

MATRICULE : DE-0039-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: -

MessageSujet: Re: Adam Wiggin    Ven 7 Sep - 23:49

Ta-dam. Modifications effectuées.

Adam Wiggin, donc. Pas Miller, ça me va. (bien que je pense que pour des noms aussi communs que Miller/Smith/Brown etc, il peut y en avoir plus d'un par fofo, je fais comme Adam, je fais pas de vagues, et puis Wiggin c'est cool.)

J'ai ajouté les infos allergies/phobies dans l'état physique.
Par contre, j'ai pas corrigé jumal, parce que c'était fait exprès. Un jumal, des jumeaux, un coutal, des couteaux, un Hugal, des Hugo. Pardon -_- Après si ça brûle vraiment vos rétines, je peux le modifier, j'en mourrai pas. Je précise juste là que c'était fait exprès.

Et j'ai rajouté un petit paragraphe à la fin aussi, pour aborder vite fait le tribunal (mais vraiment très vite fait) et la maison de redressement. Puis le transfert par chez vous.

Walà walà. Si y a encore des choses à modifier, je suis à l'écoute et au taquet.

your eyes, your eyes
i can see in your eyes, your eyes
you make me wanna die

Spoiler:

Jake Doe
Détenu

MATRICULE : DE-0001-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: Prisonnier

MessageSujet: Re: Adam Wiggin    Sam 8 Sep - 9:07

Tout est ok pour moi ^^

Désolée pour jumal ^^" En plus j'adore ce genre de déformation volontaire mais quand j'ai lu ta fiche j'y étais pas du tout ^^"

Je laisse donc à un admin le soin de te valider.
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison

MessageSujet: Re: Adam Wiggin    Sam 8 Sep - 10:22

Validé ^^
N'oublie pas de recenser ton avatar, de créer ton sujet de liens & rps, et n'hésite pas à répondre aux demandes de rp déjà postées.
Et passer sur le recensement aussi !
Bon jeu x)

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Wiggin    

Adam Wiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1