Partagez | 
 

 Karlo Cosni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karlo Cosni
Détenu ~ Pitbull
avatar

Messages : 18
MATRICULE : PB-0007-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: -
Âge: -
Amours: Hétéro !

MessageSujet: Karlo Cosni   Ven 31 Aoû - 5:52


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Cosni
    ★ Prénom : Karlo
    ★ Age : 25 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Délit de fuite, tentative d'homicide non préméditée sur agent, trafic d'armes et de drogues, coups et blessures
    ★ Durée de la peine : 20 ans
    ★ Incarcéré depuis : 3 semaines
    ★ Antécédents judiciaires : Excès de vitesse
    ★ Appartenance à un réseau : Gang des Pitbulls
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Aucuns



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Karlo Cosni mesure 1 mètre 79, ni trop grand, ni trop petit, une taille plutôt raisonnable. Il pèse environ 72 kilos, on pourrait le classer dans la boxe anglaise parmi les poids moyens. Bien que fin, il est plutôt musclé et en bonne santé mais étant un adepte de sports de combat, il a aussi un physique très abîmé. Sa peau est couverte de cicatrices. Comme tous les latinos, son teint est mat mais d'un mat clair tiré vers le jaune tandis que ses cheveux, longs et ondulés, sont noirs ébène avec des reflets indigo. En s'arrêtant là, on pourrait penser qu'il s'agit d'un sud-américain typique, loin de là, il a aussi ses propres caractéristiques qui le distinguent des autres, à commencer par ses pupilles, elles sont aussi vertes qu'une feuille de cannabis, ce qui donne un regard perçant à Karlo. Puis, les traits de son visage sont agréables à regarder, délicats avec une touche de virilité, ils s'accordent parfaitement avec le reste de son corps.

    La liste de ses antécédents médicaux est longue: deux côtes cassées, une fracture au bras droit, de nombreuses lésions musculaires, une plaie au-dessus de son arcade sourcilière gauche, plusieurs dents brisées... Malgré tous ces problèmes, Karlo ne se néglige pas, il se prend soin avec une alimentation plus ou moins équilibrée. Il a une hygiène assez correcte. Il ne semble pas atteint d'une quelconque maladie, mise à part son allergie pour les cacahuètes, tout va bien. En dehors de ça, il possède trois tatouages aux dos, deux crocs sur chaque omoplate dont le nom de son gang inscrit en arc entre ces deux dessins, ce sont ces marques qui ont permis aux agents de l'identifier rapidement. Avant d'intégrer le fameux costume orange, Karlo portait les couleurs de son pays d'origine, l'Espagne. Tel un matador, il attirait le regard avec son t-shirt jaune et son jeans rouge. Karlo se faisait beaucoup remarqué habillé de cette façon mais plus maintenant avec son déguisement actuel.

    ★ État mental :
    Discret et solitaire, Karlo se complaît dans les endroits les plus reculés du monde mais sa tendance à s'isoler ne fait pas de lui un être asocial, au contraire, il accepte la compagnie mais pas de n'importe qui. Karlo est xénophobe. Quand il le peut, il évite les étrangers. Il est certes difficile de l'approcher mais il est aussi dur de l'énerver de par son calme déstabilisant redoublé de sang-froid. Mais son impassibilité n'est pas sans faille, une remarque ou un coup bien placé peut le rendre extrêmement violent. Dans ce cas-là, il ne faut pas le sous-estimer car c'est un passionné des arts martiaux, il sait où mettre ses poings. Cependant, le plus dur n'est pas de le mettre en colère mais de le faire rire. Karlo est complexé par sa mauvaise dentition. Obtenir son sourire ne sera donc pas une mince affaire. Pour le moment, seuls la drogue et le sexe peuvent y parvenir. Bien évidemment, Karlo est hétérosexuel mais ce n'est pas un homophobe.

    Maintenant qu'il est en taule, Karlo a beaucoup du mal à se cacher, surtout dans les lieux les plus peuplés comme la cantine. Pour passer inaperçu, il essaie de ne pas se faire remarquer. Il se force aussi à accepter les gens qui ne font pas partie de sa communauté bien ce soit contraire à ses principes. Privé de son marijuana, Karlo peut sombrer dans la dépression à tout moment. Il nécessite parfois des entretiens avec les psychologues mais quand cela n'est pas possible, il passe son temps avec sa nouvelle drogue, les livres. Pour ce qui touche le sport, il est servi mais côté vie sexuelle un peu moins. Comme il n'a pas l'embarras du choix pour satisfaire sa libido, il se fricote des hommes, de préférence les plus efféminés.



BIOGRAPHIE

    Karlo naquit dans une fratrie de 6 enfants pour devenir le cadet de la famille. Ses journées étaient monotones, elles se résumaient à deux activités, l'école et le travaille à la maison. Il fallait bien qu'il aide ses pauvres parents car il avait été conçu pour cette raison. Son père, bien qu'il soit alcoolique, était juste et sévère, il n'hésitera pas à tirer Karlo par les cheveux pour lui faire manger le sol si ce dernier faisait des conneries derrière son dos. Sa mère, plus tendre, le chouchoutait mais elle ne se mettra jamais entre son fils et son mari. Elle aura plutôt tendance à consoler le petit maltraité dans ses bras après la correction. Malgré sa lâcheté et son dévouement exacerbé pour Jésus-Christ, Karlo l'aimait beaucoup, il serait près à tout pour elle. Cette histoire aurait pu se terminer comme ça, Karlo Cosni, enfant sans histoire et sans avenir, aidant sa famille pour parvenir à leurs besoins. Mais la vie avait décidé d'être injuste.

    A l'âge de 16 ans, Karlo perdit sa mère dans un accident de voiture. Suite à ce funèbre évènement, il sombra peu à peu dans la drogue. Il sécha tous les cours. Il fuguait pour éviter son père. En errant d'un foyer à l'autre, il finit par rejoindre un petit gang qui deviendra sa nouvelle famille de substitution. Karlo rencontra des jeunes comme lui, des adolescents à problèmes. Il passa désormais ses journées à vendre de la drogue, ce fut ainsi qu'il rencontra le futur chef des pitbulls Aryan Benson. Mais un beau après-midi, son professeur de sport le trouva et tenta de le résonner en pensant que ce serait un gâchis de le voir traîner ici. Karlo savait qu'il avait beaucoup de potentiel physique, convaincu par les arguments, il reprit l'école et s'inscrit à un club de boxe. Par la même occasion, il tomba amoureux de la fille de ses rêves, Claudia. C'était sa supportaire préférée. Elle hurlait de joie à chaque fois qu'il gagnait un match contre ses adversaires.

    A peine âgé de 20 ans, Karlo vivait une histoire romantique avec elle et il avait tout pour réussir mais le destin s'acharna sur lui. En atteignant la gloire, il retomba dans la déchéance. Il accumula les défaites, il ne participait plus aux compétitions. Fatigué par son absentéisme, son entraîneur finit par le bannir du ring. Claudia le quitta lors d'une violente dispute, son père le jeta dans la misère. A nouveau confronté à la fatalité, Karlo chercha un moyen pour survivre. Il n'avait pas trouvé mieux que de se livrer à des combats de free fight pour gagner un peu de pognon. Évidemment, les débuts était difficiles mais Karlo se perfectionna au fil de ses adversaires. Comme il n'était pas baraqué comme un taureau, il se fia à son endurance et à sa rapidité.

    Karlo passait ainsi sa vie entre hôpital et bagarres. Passé maître dans l'art de l'esquive, il était devenu presque intouchable. Il affronta Maximus qui était à l'époque le chef des Pitbulls. Bien sûr, il perdit face à lui mais Maximus était impressionné par sa façon de se défendre qu'il décida de le recruter. Karlo apprit alors à se servir des flingues. Il commença à participer aux trafics dès le lendemain. Le nouveau pitbull avait comme mission de recevoir les cargaisons et de transporter tout ce qui était illégal aux yeux de la société. Karlo travaillait pour une branche qui était affiliée au gang. Il se complaisait dans sa nouvelle vie. Il avait une piaule et une bagnole. Parfois, il en abusait un peu avec sa boite de vitesse, ce qui lui coûta une amende.

    Quand il sut que Maximus a été arrêté, Karlo rejoignit les autres pitbulls. Il fut étonné de retrouver Aryan Benson, sa surprise fut encore plus grande quand ce dernier lui annonça qu'il sera le nouveau chef. Après quelque changement, le gang reprit ses activités, Karlo restait toujours à sa place. Mais un nouveau malheur arriva, Aryan était à son tour arrêté. Informé, Karlo prit des mesures pour éviter de se faire chopper. Cela ne durera pas longtemps, la police réussit à mettre la main sur lui. Après une tentative de fuite ratée et quelques coups de feu sans victime, le pitbull se rendit les mains vides mais dans un excès de rage il défigura le policier qui tentait de lui passer les menottes. Les flics réussirent néanmoins à le maitriser. En même temps, ils découvrirent dans sa caisse de la drogue et des pistolets. Quelques jours plus tard, Karlo fut jugé. Le verdict tomba, sa sentence s'élevait à 20 ans de prison. Comme les autres, il purgera sa peine au pénitencier Saint-James.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karlo Cosni   Ven 31 Aoû - 10:39

Bonjour, et bienvenu.
Pour moi tout est bon , je te valide.
Par contre, tu marques que tu es xénophobe, mais les pittbulls sont des sud américains, donc deja des étrangers. Donc ta xénophobie est envers les amerlocks du pays, et les autres. Tu dois regarder ça dans les yeux d'un latino.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
 

Karlo Cosni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Gangs/Mafia-