Partagez | 

Spencer Hill Parker (Terminé et Édité ! =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Hill Parker
Personnel

Votre Perso
Groupe et métier: -Personnel: Cuisinier
Amours: En couple

MessageSujet: Spencer Hill Parker (Terminé et Édité ! =D)   Ven 24 Aoû - 6:49

«FICHE DU PERSONNEL»

ÉTAT CIVIL

★ Nom :  Hill Parker★  Prénom : Spencer ★  Age : 26 ans

DOSSIER PROFESSIONNEL

★ Poste occupé :   Cuisinier★ Engagé depuis : 3 ans★ Notes sur l'employé : Assez discret et coopératif malgré son caractère d'insociable têtu qui refuse toute approche physique.

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :  Physiquement et du premier regard, Spencer n'a pas l'air du grand dominant. Il ne fait que 1m70 et à cause de son visage de gamin, on lui donne toujours plus jeune. Assez frêle, sensible et facile à blesser, il a souvent des petites équimoses sur le corps à cause de petits accidents stupides. Il porte aussi une cicatrice causée par une balle de pistolet derrière son épaule gauche. Cette cicatrice est la seule blessure permanente qu'il a sur son corps. Spencer a aussi des allergies forte à la poussière qui lui cause des picotements, il est donc souvent rouge en dessous comme autour du nez et en dessous des yeux. Comme il a le teint pâle, c'est assez facile de voir les marques de frottement consécutif à ses endroits. Au niveau du visage, mise à part les marques rouges dû à son allergie, il a de grands yeux marrons et de petites lèvres rosées. Sur sa tête, il porte une chevelure blonde,épaisse et jamais bien placée. Ses cheveux sont assez courts, mais sa frange est plutôt longue. Au niveau vestimentaire, Spencer est plutôt dans le style punk qui tire un peu vers l'emo et le gothique. Comment il travaille en cuisine, il ne vient naturellement pas avec des vêtements qu'il metterai quand il est chez lui. À la cuisine, il porte son uniforme blanc qui comporte la tunique, le pantalon blanc ou noir et le tablier. Il n'enlève jamais ses piercings au travail. Il a un anneau à chaque coins de la lèvre inférieur. À son anneau du coin gauche, il a une petite chaîne qu'il accroche et qui va jusqu'au plus bas des dix piercings qu'il a à son oreille gauche(Les piercings de son oreille droit sont comme ceux de son oreille gauche.). Il ne met pas cette chaîne pour travailler, mais il la garde toujours sur lui. ★ État mental : Pour commencer, Spencer et un jeune homme qui est assez violent. Du genre à lancer des trucs quand il est en colère, il faut dire qu'il est très colérique et franc. Il n'a aucun problème mental, mais il garde en lui, depuis un an, une petite peur des contacts physiques. Il a beaucoup de misère d'accepter qu'on le touche, il est toujours sur ses gardes et il est assez fermé sur la sexualité. Comme il a des allergies fortes qui l'énervent souvent, il est souvent agressif avec les autres, mais il se calme rapidement quand il prend compte qu'il ne devrait pas l'être. Il s'en excuse souvent tout en reprenant son calme habituel. Dans les journées ou tout va bien, il est bien calme et rapide dans la cuisine. Considérant qu'il n'a aucun moment autre que ses pauses pour prendre du temps pour lui, il est toujours sérieux et il manque un peu d'amusement étant souvent froid avec ses compagnons. Il est donc très strique dans ce qu'il fait et il est très ordonné aussi. Il arrive toujours à l'heure et ne perd pas son temps. Au niveau social, Spencer est donc assez froid et il ne donne pas l'impression qu'il est heureux et encore moins qu'il a envie d'aide de qui que ce soit. Il aime bien discuter de temps en temps, écouter de la musique tout en restant dans son petit monde et faire des pâtisseries de temps en temps. Il n'aime pas qu'on le touche et encore moins les approches trop rapides. Il déteste qu'on lui pose des questions sur lui et encore plus qu'on vient lui voler ses gâteaux qu'il met parfois dans les frigos de la prison. Pour conclure, Spencer est un homme qui refoule ses sentiments et ses attirances envers les hommes. Il se garde en norme qu'il doit aimer une femme, mais jamais il ne va dire non à un homme qui lui avoue des sentiments. Il a de la misère à avouer ses sentiments, mais s'il sait que ses sentiments sont réciproques, il va arrêter de tout refouler et aller de l'avant.        

BIOGRAPHIE

Pour bien débuter, il y a déjà de ça 26 ans, Spencer est arrivé au monde. Il était, à partir de ce moment, le sixième d'une famille de sept autres personnes. Il avait déjà une grande soeur nommée Emely et quatre grands frères du nom d'Antoine, Gabriel et Elliot plus son jumeau qui était sorti avant lui du ventre de sa mère qui portait le nom de Nathaniel. Leur famille était donc assez mouvementée et rien ne manquait aux deux nouveaux nés. La vie a toujours été facile pour le petit Spencer. Quoi qu'il advienne, il avait ses frères et sa soeur qui l'aidaient. Il était aimé partout où il allait, car ses grands frères et sa grande sa soeur passaient partout avant lui. Il a donc eu une joie de vivre plus que merveilleuse et entourée. Tout ça dura longtemps et encore aujourd'hui, il revoit toute cette famille de temps à autre pour fêter. Spencer à donc toujours et il est toujours comblé du côté familial.À ses 10 ans, le jeune Spencer rêve de devenir un grand cuisinier en pâtisserie et d'inventer son propre commerce. Encouragé part ses parents, c'est le jeune homme qui fait les déserts de la maison. À l'école, le blond est bien aimé pour son beau visage et ses bonnes notes tout comme son frère jumeau qui lui, apprend à utiliser son beau visage auprès des jeunes filles. À ses 15 ans, un nouveau arrive dans la famille et Spencer et le premier à sauter sur les charges de son nouveau petit frère. Il devenu rapidement très attaché à son petit frère nommé Oliver. À ses 19 ans, Spencer quitte la maison et il s'installe dans un appartement que ses parents lui payent le temps que celui-ci se fasse assez d'argent pour louer un local pour ouvrir son petit commerce. Bien sûr, il avait déjà commencé à économisé dès l'âge de 16 ans en travaillant avec son père en tant que laveur de vaisselle et ses parents avaient aussi commencé à faire des petites économies pour leur fils.Quand il a eu 22 ans, Spencer commença à travailler à la prison St James. Étant le plus souriant et enjoué à ce moment, il était assez remarqué. Il était du genre à parler à tout ce qui avait une bouche et à câliner tout ce qui pouvait lui rendre ses accolades, mais tout ça changea bien vite l'année de ses 25 ans. Cette journée là, sa famille lui donna l'argent qu'ils avaient tous économisé pour que celui-ci puisse enfin louer un local et ouvrir son commerce. La somme était si haute que toute la famille en fut surprise, mais bien heureuse. Un mois après cela, le blond ouvre son propre commerce sans problème et il vit son rêve d'enfant avec joie, mais lâcha son travail en tant que simple cuisinier à la prison de St-James pour avoir plus de temps à mettre dans ses gâteaux n'arrivant pas à tout faire malgré l'aide de sa soeur. À sa première journée d'ouverture, Spencer est nerveux et un peu stressé. Quand son premier client arrive, il ne dit pas un mot. Le client le regardait longuement et les présentations se faites quand Spencer à finit par lui dire: "Bonjour". La discussion a été un peu longue, mais tout se passa à merveille quand le client demanda un gâteau et qu'il y goûta devant Spencer.À ce moment-là, Spencer avait son premier client comblé et le stress et la nervosité qu'il avait en lui a disparu. Tout a bien été à la suite et sa soeur venue prendre charge de la pâtisserie quand Spencer devait se mettre au fourneau. Tout allait bien et tous les matins, son premier client de son premier jour d'ouverture venait lui rendre visite pour discuter avec lui. Pour Spencer, ce client était simplement un client comme les autres, mais qui aimait simplement encore plus parler, mais cette façon de voir ce client ainsi changea rapidement. Un jour, Spencer qui venait de terminer de nouveaux gâteaux retourna à son magasin comme dans ses habitudes pour dire au revoir à sa soeur, mettre les gâteaux emballés sur les étagères et servir les clients. Ensuite, il a la visite de son premier client de tous les jours qui lui fait des avances sans plus attendre dès que la soeur quitte le lieu. Un peu surpris et déstabilisé, Spencer refuse les avances et il repousse l'homme. Furieux et ne voulant pas lâcher prise, le client viole sans douceur le blond en le menaçant de tuer sa soeur s'il disait un seul mot de tout ce qui venait de se passer à qui que ce soit.Des jours plus tard, ayant gardé le silence tout en perdant peu à peu son sourire, sa joie de vivre tout en commençant à prendre peur quand on le touche. Spencer reste dans le secret des évènements passés et ferme boutique sans donné de raisons à qui que ce soit. Il retourna vivre chez ses parents pendant un an avant de retourner travailler à la prison de St-James en tant que simple cuisinier pour pouvoir aller vivre dans un nouvel appartement et essayer de reprendre sa vie en main.    

______ _____ ____ ___ __ _
« ~Je t'aime Alistair~ »
~~~Color=#375D81
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Spencer Hill Parker (Terminé et Édité ! =D)   Lun 17 Sep - 21:03

Je viens de voir que tu avais fini...
J'espère que tu n'attends pas depuis trente ans xD Fallait pas hésiter à faire un up ^^

Alors, c'est parti ^^
Globalement, le début ça va mais l'histoire est à revoir. Je m'explicite :

ÉTAT CIVIL
    ★ Nom : ok
    ★ Prénom : ok
    ★ Age : ok

DOSSIER PROFESSIONNEL
    ★ Poste occupé : ok
    ★ Engagé depuis : ok
    ★ Notes sur l'employé : ok

DOSSIER MÉDICAL
    ★ État physique :
    ok

★ État mental :
    Globalement ok
    A ajouter : la sexualité du perso (ses préférences avant ses soucis)
    A enlever : Le fait qu'il dorme dans la cuisine. Le personnel pointe à chaque entrée et sortie de la Prison, pour éviter tout souci. Donc si tu es encore dedans à une heure indue, ça va faire un bazar pas possible ^^

BIOGRAPHIE
    Là, plusieurs choses me chagrinent.
    - D'abord le fait qu'à 19 ans, ses parents lui paient un appart : avec une famille de 7 enfants au niveau social plutôt modeste je ne sais pas comment ses parents peuvent se débrouiller pour payer un appart à chaque gosse...

- Ensuite, le fait qu'à 25 ans, il ouvre sa propre pâtisserie en gardant son job à St James : c'est NON. Ouvrir une boutique, surtout une pâtisserie, c'est un job à plein temps et plus encore. Même avec l'aide de ta soeur, tu ne peux pas garder les deux jobs, ce n'est jsute pas réaliste. tu peux quitter St James et y retourner plus tard à la limite, mais les deux en même temps ce n'est pas possible.

Enfin, pour ce qui est du viol répété pendant un an... plusieurs choses :
    - "Un jour, Spencer mit une caméras dans la cuisine. Il se dit qu'une preuve vidéo de son histoire pourrait mettre une fin à tout ce qui lui arrive."
    Un viol laisse de nombreuses traces, des lésions, des preuves. Si Spencer est okay pour carrément se filmer en train de se faire violer, pourquoi ne pas "simplement" aller témoigner, porter plainte, laisser les flics faire leur boulot avec sa déposition ? C'est plus simple, plus direct.
    Ca me parait moins difficile que de présenter une vidéo comme ça en preuve devant une cours... Le simple témoignage est déjà assez difficile comme ça. A voir la psycho du personnage, il est encore loin d'être remis, alors décider de passer par ça avec une vidéo en plus du témoignage et des examens médicaux qui seront de toute façon effectués... Ca me parait dur.

- "Quand le client revenu pour recommencer ses actes inhumains, Spencer refusa ses avances et il appela la police devant celui-ci en lui disant qu'il était filmé. "
    Euh... je suis pas sûr d'avoir compris. Il a refusé ? Donc il n'a rien filmé... donc ça sert à rien...
    Ou il lui a dit juste après ? Auquel cas je trouve ça aussi limite puisque "oh regarde je viens de te filmer et j'appelle la police sous ton nez", ça donne à l'agresseur toutes les raisons de lui refaire le portrait sévèrement puis de partir tranquillement avec la carte mémoire du caméscope là. Ce qui remet Spencer à zéro...

En bref, l'histoire est à revoir sur pas mal de points, car plusieurs choses me paraissent pas très cohérentes. On te laisse reprendre ça.

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer Hill Parker (Terminé et Édité ! =D)   Mar 18 Sep - 16:23

J'appuie la thèse de Mayers.
La video est une preuve non recevable dans un tribunal qui plus est , quand elle est faite et orquestré par la victime elle même. L'avocat de la défense pourra trés bien dire que tu as piégé son client en mimant un pseudo refus et qu'au final , tu l'aguichais carrément les autres fois. Donc tu perdrais toute crédibilité. Au pire, parles en aux flics, leur disant que c'est régulier, ils vont faire des rondes régulières, voir posé un micro sur toi et te demander de le pousser à la faute pour qu'il soit arrêté, mais ta video est une pièce à conviction erronée comme on dit et donc non recevable devant une cour.
Spencer Hill Parker
Personnel

Votre Perso
Groupe et métier: -Personnel: Cuisinier
Amours: En couple

MessageSujet: Re: Spencer Hill Parker (Terminé et Édité ! =D)   Mer 19 Sep - 23:10

Je vais changer tout ça et je vais vous dire, en éditant ce message, quand je vais avoir fini.

Je tiens seulement à préciser que les grands frères et la grande soeur de Spencer(Sauf son frère jumeau qui vit toujours à la maison.) se payent leur propre appartement.

Ps: Je vais tout changer avant Jeudi. x.x (Je suis vraiment malade et je prend congé des forums pour me reposer un peu... Je dis ça pour ceux qui se demande pourquoi j'suis pas mal absent de ces jours.)

J'ai édité ma présentation, ça devrait être correcte maintenant.

« ~Je t'aime Alistair~ »
~~~Color=#375D81
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer Hill Parker (Terminé et Édité ! =D)   Jeu 27 Sep - 21:45

Tu as modifié une grosse partie de ton histoire à ce que je vois.
Je n'ai rien à redire, tu es validé.
Bon rp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spencer Hill Parker (Terminé et Édité ! =D)   

Spencer Hill Parker (Terminé et Édité ! =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1