Partagez | 
 

 Bah quoi, on est tous foutu pareil non? [Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel K. McDouglas
Détenu
avatar

Messages : 20
MATRICULE : DE-0036-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu
Âge: 27
Amours: Célibataire

MessageSujet: Bah quoi, on est tous foutu pareil non? [Termine]   Sam 4 Aoû - 13:05


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : McDouglas
    ★ Prénom : Castiel Kyle (le Kyle venant de son père)
    ★ Age : 27 ans, né le 8 Mars 19XX, Poisson ascendant Bélier



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Harcèlement moral et sexuel mutliple.
    ★ Durée de la peine : 9 ans dont 8 mois avec sursis.
    ★ Incarcéré depuis : 4 ans
    ★ Antécédents judiciaires : Coups et blessures avec violence aggravée
    ★ Appartenance à un réseau : Détenu
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Perversité compulsive et frustration relâchée par des actes violents.


DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    Castiel fait 1m77 pour 71 kg.

    La première chose qu'on remarque chez Castiel, ce sont bien ses longs cheveux châtains pour un homme. Comme le montre son apparence, il est très soigneux avec ça et ne se les coupes que rarement. Il en prend grand soin (fer à lisser, produit en tout genre), ils ont des reflets couleur miel, quand on y passe une main dedans, ils sont doux et soyeux au toucher, souple et élégant à la vue.
    Ses yeux sont d'un marron tout à fait banal pourtant on lui sort souvent que ça fait partie de son charme... Va comprendre...

    Quand ils se posent sur quelqu'un, cette même personne à l'impression qu'il peut lire en lui, que ses yeux le lui transpercent de toutes parts... Il a eu pas mal de soucis avec ça d'ailleurs...
    Son nez en forme de trompette est assez fin et droit. Pourtant, Dieu seul sait, combien de fois on l'a frappé dessus, qu'il est tombé le nez le premier au sol. Malgré tout ça, il est resté dans la norme.
    Il possède des lèvres pulpeuses, très tentantes pour certains et carrément à damner pour d'autres. D'un rose gourmand, elles sont aussi douces et sucrées qu'un gâteau de... de "il ne sait plus chez quel pâtissier", comme le lui disait son frère cadet...
    Son menton est fin, bien dessiné pour un homme et est juste au-dessus d'une belle pomme d'Adam bien visible à l'oeil nu. Son cou est de largeur proportionnelle, soutenu par deux épaules pas plus larges mais, assez musclées.

    Au bout de ses épaules pendent un bras chacun, assez fin, musclé par plusieurs combats aux corps à corps dans sa jeunesse et ce contre plusieurs enfants de son quartier, ou souvent, pour défendre son cadet, Darius qui a le don de s'attirer les ennuis. Ils se finissent par des mains finement taillées limite longiligne comme son corps. Sa clavicule se continue sur son torse au teint halé, aux muscles à peine tracés et aux tétons bruns. Son ventre est plat, son nombril étant encerclé par de fins abdos qui s'accentuent peu à peu au fil du temps avec tous les efforts et toute la sueur qu'il a dû verser pour les avoir. Son dos est dessiné de manière creusé en son centre et les omoplates bien visible sur les côtés. Sa chute de rein est délicieusement étroite, comme celle digne d'un homme séduisant de publicité pour une marque de parfum. Ses fesses sont fermes, musclé grâce à son entraînement et pourtant, pas bien grosses. Castiel a de bonne cuisses assez dur et on sait pourquoi. La distance de sa cuisse et de son genou est assez grande, en proportion avec sa taille. Ses chevilles sont assez larges pour supporter le poids de son corps avec le talon d'Achille bien arrondi. Il chausse du 44en chaussures et possèdent des doigts de pieds égyptiens, alors qu'il ne l'est pas (ironie...). Tout son corps est recouvert d’une peau (logique…) de teinte basanée, blanchit par le temps et lisse, qui ne présente que quelques rares cicatrises qui n’ont pas disparues avec le temps de l’époque de ses bagarres.

    Les gens dans son entourage, qualifieraient Castiel de « très joli garçon » de « beau » ou de « bel homme », ce qu'il ne comprendra jamais, ne trouvant pas ce que les gens lui trouvent « d'exceptionnel » chez lui. Mais ça prouve surtout, à ses yeux, que les Hommes aiment les choses bien éphémères telles que la pseudo « beauté ».

    Particulier :
    - Sa tenue vestimentaire change selon les saisons. En printemps, c’est tee-shirt à manches longues et pantacourt, en Eté, Marcel, bermuda, en Automne c’est chandail et pantalons à pince et en Hiver c’est pull, doudoune, jean et couette ! Il ne supporte pas le froid, ni la neige ni autre rapport avec l’Hiver. Le tout uniquement en couleur sombre. La sobriété c’est bien plus classe que quelque chose d’excentrique.
    - Il est également atteint de « myopie à stigmate », il voit bien de près mais à des difficultés à voir de loin, aussi, il porte des lunettes lorsqu’il est sur un ordinateur ou quand il lit un bouquin, ce qu’il fait souvent. En particulier sur les nouvelles d’horreurs, son auteur favori étant « Edgar Allan Poe ».
    - Quand il parle, sa voix a un timbre baryton virant plus dans les graves. Chaude et rassurante, il a tendance à l’utiliser pour « charmer » ses victimes lorsqu’il les tripote. Il a également un peu accent espagnol très léger.
    - Tic neveux : On peut voir à quel moment Castiel lorsqu’il dirige ses yeux vers le haut à gauche. Le regard vers le haut se rattache à la logique cognitive. Et il les plisse quand il se sent coincé ou qu’il est méfiant. Au niveau de ses doigts, quand il ment, il fait une forme ronde à l’aide de son index et de son pouce. Aller savoir pourquoi….




DOSSIER MÉDICAL

    ★ État mental :
    Si on devait qualifier Castiel par des mots, ça serait : « Calme » « Intelligent » « Vicieux » « Pervers »




    « Calme » : Toujours réfléchir avant d’agir ou d’ouvrir la bouche… Un peu moins pour le dernier quand même!

    Et ça n’a pas toujours été le cas. Petit, il n’était pas plus ou moins influençable que les autres gamins de son âge. Ce qui n’est pas coutumier en revanche, c’est qu’il gobait les moindres faits et gestes de son frère 2 ans son cadet « Joshua ». Toutes les bêtises fait par ce dernier était régulièrement en compagnie de Castiel et pour les bagarres c’était pareil. Il était tranquille dans son coin et soudain « BASTON » entre son frère et un ou plusieurs camarades, il fallait absolument qu’il soit de la partie, même en n’ayant rien à voir avec l’histoire. Ce n’est qu’au fil du temps, à coup (des baffes) conseils, qu’il a décidé (qu’on l’a forcé) de se calmer. On ne peut pas en dire autant de son frère…



    « Intelligent » : Mais on ne peut aller à l’encontre de certaines choses…

    Il est l’enfant le plus brillant de la famille, après lui vient Ace, son benjamin de 3 ans. Quand à Joshua… Il n’est pas nécessaire de parler de lui avec cet adjectif… Pourtant, malgré son intelligence, il n’est pas capable de contrôler ses troubles du comportement humain. (voir Etat physique : Tics). Bien qu’il sache que c’est impossible, il cherche malgré tout, le moyen de s’en débarrasser pour rester le plus impassible possible.



    « Vicieux » : Quoi, tu as posé une question précise, je te donne une réponse précise, pourquoi tu pleures…

    Dans son entourage, presque tout le monde demande des conseils ou des informations à Castiel, ce dernier en a pris la grosse il faut croire. Pourtant, bien qu’il ait la réputation d’entourlouper les gens, on continue encore et toujours de lui en demander. Son problème ? Selon l’heure de la journée, vous avez une chance ou deux sur vingt-quatre d’obtenir la bonne réponse. Un autre jour sinon, il vous donnera les informations à compte-goutte. Est-ce que ça l’amuse ? Bien sûr que oui pardi !



    « Pervers » : Bah quoi, on est tous foutu pareil non ?

    Le gros souci de Castiel, c’est bien sa libido infernale… Il a un gros problème avec tout ce qui concerne les formes généreuses, le doux roulement de hanches, des fesses à portées de main, tel un petit adolescent puceau avec plein de boutons qui reste des journées entières devant ses jeux vidéo. Hommes ou femmes, peut importe, les deux lui plait. Et lorsqu’il n’a pas ce qu’il veut, il y a deux solutions :

    Soit il s’adonne à la joie de la solitude
    Soit il peut devenir assez violent

    Ses phobies.

    Il se met quasiment jamais en colère. Mais lorsque c’est le cas, il pince ses lèvres ou se mord l’intérieur de sa joue. Le plus drôle, c’est comment il arrive à exprimer sa tristesse. Pour cela, il sourit. Oui il souriait ! Tout petit, tout mélancolique qui avait le don de l’énerver. Son activité, après la baise, c’était la lecture.
    Un grand garçon comme lui ne supporte pas les araignées ni les légumes. Pour lui faire manger une carotte, il le faudrait mort. Ou alors, il faut que ce soit une autre espèce de carotte, très répondu et dont il apprécie le goût.



BIOGRAPHIE

    Castiel est l’aîné d’une fratrie de trois et est le seul qui possède un prénom d’origine espagnol. Sa mère, espagnol elle-même l‘étant, avait insisté pour. Né d’un père compatriote américain qui est agent de bureau et d’une mère directrice d’école. Et il faut dire que cette dernière avait eu un boulot monstre avec ses quatre hommes. L’aîné a un problème hormonal qui l’empêche de passer plus de deux ou trois jours sans tripoter qui que ce soit. C’est un cas connu dans le quartier pour avoir récidivé ses attouchements sur plusieurs habitants. Le cadet, « Joshua » a un problème neuronal qui le rend égocentrique voir carrément décalé, ce qui fait que les gens le prennent pour un fou. Oh ! La réputation de la famille en a encore prit un coup là non ? A force de passer du rire aux larmes tout seul sans aucune raison valable... Puis le benjamin « Ace » possède un complexe de supériorité qui le rend arrogant, prétentieux et prend les autres pour de la merde. Vlan, encore un coup sur la réputation de la famille.
    Leur père est gentilhomme qui s’amuse à se bousiller le foie à coup de verre d’alcool quasiment tous les jours de la semaine, là la famille est habillée jusqu’à la 67ème génération. Leur mère est la seule personne équilibrée dans cette famille de barges et souvent, ses frères et lui se demandent tous « Comment elle a pu épouser un tocard pareil… Elle était en manque de tune ou quoi ! » Certes il était beau avant mais l’alcool et les années, ça vous amoche un homme sévèrement…

    Bref, il grandit dans cette jolie ambiance de respect mutuel (hum) et de fraternité solidaire (ahem). Sa scolarité était la plus brillante de la famille, juste après vint le benjamin, quant au cadet, pas la peine de le citer… Mais ce dernier, à défaut d’avoir de bonne note à l’instar de ses frères, les entraînés dans ses bagarre… Castiel aurait pu avoir une brillante carrière comme avocat ou médecin s’il n’avait pas fait l’idiot. C’est plus fort que lui, il ne peut s’empêcher de tripoter les gens. Quand il était petit ça passait mais en grandissant, avoir un pervers qui vous tripote ça dérange un peu plus. Pourtant, il ne le faisait vraiment pas exprès. Comme lorsque vous allez ouvrir la porte du frigo sans que ne vous en rendiez compte pour ensuite refermer après avoir pris une chose pour grignoter sans fin… Cependant, ça ne lui arrivait pas tous les jours. Après une période d’abstinence. Entre temps, il aime bien rester chez lui enfermer devant son ordinateur le jour, sortir la nuit. En boîte, au restaurant. Mais ce qu’il aime par-dessus tout, ce sont les parties de jambes en l’air chez ses amis. A plusieurs ou en tête-à-tête, c’était une de ses activités favorites après la lecture.
    Dans les transports bondés, une main sur quelques fesses par-ci, une main à la poitrine par là, c’était pratique, alors qu’il avait une voiture. Si certaines victimes ne disaient rien, c’était bien grâce à sa belle gueule. Cette confiance lui a joué un tour car une femme a osé porter plainte contre lui. Qui pouvait dire qu’il tripotait la même femme depuis un moment avec tout ce monde ? Il a été inculpé pour harcèlement sexuel, son casier judiciaire présentait déjà une plainte pour violence, ce qui n’a pas joué en sa faveur. Il a directement atterrit à Saint James et ça fait aujourd’hui 4 ans qu’il y est. Il a été inculpé pour harcèlement sexuel, son casier judiciaire présentait déjà une plainte pour violence avec sursis. Il a directement atterri à Saint James et ça fait aujourd’hui 4 ans qu’il y est.

    La vie de prison, c’est moins trash que ce qu’il ne pensait. Ou alors c’était parce qu’elle n’était pas à haute sécurité. Les prisonniers ne puaient pas tous comme il se l’était imaginé. Et la prison en elle-même n’était pas aussi dégueulasse que tous les clichés qu’il avait pu avoir à son sujet. Il s’était même découvert une passion pour la mécanique, domaine qu’il a pu exploiter qu’en prison et il participait aux cours de littérature et de psychologie, peut-être qu’il arrivait à calmer un peu plus son appétit sexuel. Se branler alors qu’un gardien passait par là et en profité pour se rincer l’œil, vive l’intimité. Mais il aimait ça, l’exhibitionnisme, encore un domaine découvert en prison.
    Pourtant la vie n’était pas tout le temps rose. Un délit de sale gueule était toujours un problème dans la vie. Qu’on soit moche mais surtout quand on est beau. Castiel a fait l’amère (ou la douce) expérience d’un viol collectif, la plupart du temps dans les douches. Malgré ça, c’était pas mal, il se demandait même si à sa sortie, il n’allait pas recommencer pour revenir en prison.

______ _____ ____ ___ __ _
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bah quoi, on est tous foutu pareil non? [Termine]   Sam 4 Aoû - 20:06

ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : ok
    ★ Prénom : ok
    ★ Age : ok



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Harcèlement moral et sexuel mutliple.
    ★ Durée de la peine : 9 ans dont 8 mois avec sursis.
    ★ Incarcéré depuis : 4 ans
    ★ Antécédents judiciaires : Coups et blessures avec violence aggravée
    ★ Appartenance à un réseau : ok
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Pas sadisme mais perversité compulsive et frustration relâchée par des actes violents.


DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique : C'est trop peu. Certes on a mit un minimum de lignes, mais le niveau du forum fait qu'en général , quinze lignes serait plus approprié.
    Précise sa tenue, pour les joueurs d'en face. Ta phrase dessus ne sert pas à grand chose. Est-il plutot grunge, goth, classique, flashy , terne, efféminé ou skateur. La démarche, quelle impression laisse-t-il quand on le voit la première fois. Décris les formes de ton corps, fesse, dos , omoplates, cou , mains, jambes etc.
    Dis nous, si tu as des marques particulières: Piercings, tattoo, cicatrices, implant de nicotine.
    Et un petit coup sur la santé aussi: si tu as des allergies, si tu es asthmatique, si tu as une maladie ( MST /diabète/déficience de plaquettes, anémies etc ...)

    ★ État mental :
    Idem , complète.
    Ses gouts: ce qu'il aime, ce qu'il déteste.
    Ses obsessions, ses tics ou habitudes.
    Ses phobies.
    Son orientation sexuelle et comment il prend sa vie en taule.

BIOGRAPHIE

    On est jeune, pourquoi on ne peut pas avoir envie de tripotter qui on veut quand on veut, merde…

    Castiel est l’aîné d’une fratrie de trois. L’aîné à un problème d’hormone qui l’empêche de passer plus de trois jours sans se tripoter la nouille, c’est un cas connu dans le quartier ( En quoi être pervers est un cas de contagion de tout un quartier ? Ensuite, donne nous le lieu, le pays ou état , et dans quelle condition .)Le cadet a un problème neuronal qui le rend égocentrique voir carrément décalé, ce qui fait que les gens le prennent pour un fou. Oh ! La réputation de la famille en a encore prit un coup là non ? Puis le benjamin possède un complexe de supériorité qui le rend arrogant, prétentieux et qui prend les autres pour de la merde. Vlan, encore un coup sur la réputation de la famille. ( en gros ils ont tous un point commun, mais exprimé différemment : le désir d'être mieux, de voir plus, donc un orgueil démesuré. Ce n'est en rien de la folie, ou un critère de déglingué. )
    Leur père est gentilhomme qui s’amuse à se bousiller le foie à coup de verre d’alcool quasiment tous les jours de la semaine, là la famille est habillée jusqu’à la 67ème génération. Leur mère est la seule normale et souvent, ses frères et lui se demandent tous « Comment elle a pu épouser un tocard pareil… Elle était en manque de tune ou quoi ! » Certes il était beau avant mais… ( Alors. Le père noble alcoolique c'est trés clichet. Il n'a pas de travail? De qui a-t-il hérité cette fortune, son origine? Aprés, évite le terme "normal" , c'est un mot fourre tout. la normalité , y'en a pas, surtout pas sur ce fow, donc utilise plutôt un mot comme " équilibrée" c'est moins choquant.)

    Bref, il grandit dans cette jolie ambiance de respect mutuel (hum) et de fraternité solidaire (ahem). Sa scolarité était la plus brillante de la famille, juste après vient le benjamin, quand au cadet, ( au lieu de mettre toujours, cadet , benjmain etc , mets plutot des prénoms parce qu'on finit par s'y perdre. ) pas la peine de le citer… Mais ce dernier, à défaut d’avoir de bonne note à l’instar de ses frères, les entraînés dans ses bagarre… Castiel aurait pu avoir une brillante carrière comme avocat ou médecin s’il n’avait pas fait l’idiot.C’est plus fort que lui, il ne peut s’empêcher de tripoter les gens. Quand il était petit ça passait mais en grandissant, avoir un pervers qui vous tripote ça dérange un peu plus.
    ( en quoi le fait d'être pervers peut causer un échec scolaire ou professionnel ? Je ne dis pas c'est incohérent , mais explique le davantage en donnant des exemples. J'aimerais aussi que tu le fasses un minimum équilibré et conscient des choses. On accepte pas de sociopathe nymphomane dans une prison, qui ne sait pas se contrôler, pour un soucis de réalisme. Ta durée de vie serait de deux jours. Tu tomberai sur un taré fini , et tu finirai la tête dans les chiottes, les pattes cassées. donc , précise davantage qu'il a quand même les pieds sur terre et si possible un minimum de vie sociale, comme tu le fais un peu en dessous, mais il faut un peu plus)
    Euh une question me taraude: Est-il puceau ? Ou a-t-il aussi pratiqué? Eu des amis? Des petites amis? Il est gay , ou hétéro ?


    Dans les transports bondés, une main sur quelques fesses par-ci, une main à la poitrine par là, c’était pratique, alors qu’il avait une voiture. Si certaines victimes ne disaient rien, c’était bien grâce à sa belle gueule. Cette confiance lui a joué un tour car une femme a osé porter plainte contre lui. Qui pouvait dire qu’il tripotait la même femme depuis un moment avec tout ce monde ? Il a été inculpé pour harcèlement sexuel, son casier judiciaire présentait déjà une plainte pour violence avec sursis. Il a directement atterri à Saint James et ça fait aujourd’hui 4 ans qu’il y est.=> Phrase totalement incorrecte: Il a été inculpé pour "attouchement sur un lieu publique". (Ça OK. le harcèlement implique un étalement sur la durée.) Son casier judiciaire présentait déjà un sentence pour un affaire précédente pour "coup et blessures avec violence aggravée" de 8 mois avec sursis ( désolé pas moins ) . Il a été jugé avec plusieurs témoignages d'autres victimes et notamment ceux de sa famille sur son cas, pour "Harcèlement morale et sexuel multiples" qui ajouté aux 8 mois, lui valurent 9 ans fermes et 8 mois avec sursis.

    AUTRES INFORMATIONS: La musique osée que tu as mise ne doit pas être mise en lecture automatique. C'est un genre d'exhibition forcé pornographique, c'est la même chose que de mettre un avatar porno , et en plus le langage est parfois bien vulgaire. Donc je suis au regret de te dire que soit tu otes la lecture automatique , soit tu vires la musique. Les autres membres viennent pour lire ta fiche et n'ont peut être pas envie d'entendre ça. Alors ok , ça fait parti du personnage, mais on a des nazi et un pédophile aussi me semble - bien que sa fiche ait été hyper contrôlé et que c'était sur un ado de seize ans uniquement. Tu imagines s'ils balançaient le Mein Kampf , ou des vidéos pédophiles? Donc voila. Et ce détail n'est pas négociable, désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Castiel K. McDouglas
Détenu
avatar

Messages : 20
MATRICULE : DE-0036-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu
Âge: 27
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Bah quoi, on est tous foutu pareil non? [Termine]   Dim 26 Aoû - 12:19

Ouuuups! Voilà modifié!

______ _____ ____ ___ __ _
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bah quoi, on est tous foutu pareil non? [Termine]   Dim 26 Aoû - 15:16


Bien , tu es validé,
N'oublie pas de recenser ton avatar , de faire ta fiche de lien de rp , dans la section rumeurs, et n'hésite pas à répondre aux demandes de rp déja posté par les autres.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bah quoi, on est tous foutu pareil non? [Termine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah quoi, on est tous foutu pareil non? [Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-