Partagez | 
 

 Randy Wulf - Chef du Gang Black Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Wulf
Détenu ~ Black Tears
avatar

Messages : 67
MATRICULE : BT-0001-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Chef du Gang Black Tears.
Âge: 35 ans.
Amours: Célibataire

MessageSujet: Randy Wulf - Chef du Gang Black Tears   Mer 25 Jan - 20:18


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Wulf
    ★ Prénom : Randy
    ★ Age : 35 ans




CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Meurtre
    ★ Durée de la peine : Perpétuité
    ★ Incarcéré depuis : Dix ans. Randy à purgé dix ans dans la prison de "Huntsville Unit" dans le Texas avant d'être transféré à Saint James ou il débute sa onzième année d'emprisonnement.

    ★ Antécédents judiciaires :
    • 1993 (16 ans) : Délit – Cambriolage a purgé six mois dans une maison de correction.
    • 1993 (16 ans) : Délit - Trafic de stupéfiant a purgé dix mois dans une maison de correction.
    • 1996 (19 ans) : Délit – Trafic de faux papiers a purgé deux ans dans la prison de Huntsville Unit
    • 2000 (23 ans) : Délit - Conduite après usage de stupéfiants a purgé deux ans dans la prison de Huntsville.
    • 2002 (25 ans) : Crime – Meurtre sur deux agents fédéraux a été condamné à la prison à perpétuité dans la prison de Huntsville ou il a purgé dix ans de sa peine avant d’être transféré à Saint James.

    ★ Appartenance à un réseau : Gang Black Tears

    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Violent.



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    Particularités : Randy est un fétichiste des piercings. Il en possède cinq à l'oreille gauche, trois à la droite et un autre sous sa lèvre inférieure. Il a un coffre à bijoux avec différentes tailles, formes, couleurs, il change tous les jours. Il garde autour de son cou, une chaine en argent avec comme pendentif une croix, c'est un bijou qu'il ne quitte jamais. Randy entretien aussi une barbe de quelques jours, elle est plutôt douce. Il en prend soin, pour que cela reste un minimum hygiénique.

    Il possède également plusieurs tatouages. Comme tous les membres du gang, il a une larme noire. Celle-ci est située sur son torse, située près du coeur. Il a aussi les initiales B.T tatouée sur l'aine gauche et pour terminer, son dos est décoré de deux ailes qui se font faces, ainsi que le nom de son gang entre elles.

    Spoiler:
     


    Randy fait 1 mètre 88, pourtant quand il était plus jeune, il était beaucoup plus petit que la moyenne. Il fait beaucoup de sport, il possède un corps athlétique, musclé et en pleine forme.

    Quoi que les gens disent, peu importe ce qu’ils en pensent, l’apparence est bien souvent le facteur sur lesquels les gens s’appuient en premier lieu lors d'une rencontre inopinée ou prévue à l'avance. Malheureusement, il ne s’agit pas là d’une simple théorie que l'on balance comme cela pour justifier le fait que la peuplade ne nous apprécie pas, mais c'est bien là un fait qui a été prouvé maintes et maintes fois : les gens qui possèdent une apparence attirante, même si leur personnalité est tout a fait exécrable, auront toutes les chances de se faire apprécier. Alors que les personnes au faciès plus repoussant, eux, devront faire preuve de beaucoup plus d’efforts pour se faire valoir et apprécier.

    Randy n'a rien d'une personne laide, mais personne ne peut le mettre dans la catégorie des belles personnes. Ses grands yeux verts sont remplis de colère, de méfiance et de malice. Perpétuellement en mouvements, ils scrutent chaque centimètre carré du monde qui l'entoure. Monde qu'il se contente de regarder comme un simple figurant. En attendant de pouvoir être regardé comme quelqu'un qui compte vraiment. Ses cheveux noirs teins d’une couleur entre le rouge/roux, courts, partent dans tous les sens, un peigne ne les a pas croisé depuis longtemps. De nombreux épis se livrent une bataille ou aucun ne ressortira vainqueur. Sur son visage perpétuellement souriant, que de façade, il n'en pense pas moins derrière ce sourire craquant. De la passion oui il en a, elle est ardente, perverse et dévorante, et il s’y livre tout entier.


    ★ État mental :

    Aime : Sa peluche (un ourson). Et la liste pourrait s'arrêter là. Mais si vous cherchez plus... Autant cliché que cela puisse paraitre, Randy adore la nuit... L''obscurité ne lui fait aucunement peur, bien au contraire, il a tendance à s'y trouver nettement mieux. Il aime fumer, il est rare de le voir sans une clope glissée entre ses lèvres, et il n'est jamais à court. Il aime les sucreries, la boisson et bien-sûr le sport et la mécanique.

    N'aime pas : Il n’y a pas grand chose qu’il n’aime pas, à part les oiseaux. (Cette aversion est à la limite de la peur panique. Il doit redouter leurs becs. Ou alors leurs petites griffes. Ou bien ce bonheur perpétuel qui semble les entourer). Il ne supporte pas les surprises.


    La morale n'est pour lui qu'une belle parole parmi tant d'autres mots que les diverses langues usitées sur Terre, un mot illusoire, creux, juste bon pour rassurer les gens et les plonger quotidiennement dans un monde fabriqué de toutes pièces et qu'ils essayent de ne pas voir. Les gens lui font pitié et il refuse de devoir se mêler à des personnes aussi superficiel, la solitude ne le dérange pas, il est condamné à être seul toute sa vie. Pour se séparer des gens, il n'hésite pas à être cassant, voir mauvais avec eux, ne dépassant jamais la relation camarade à camarade. Il a grandi bien trop vite pour un si jeune enfant et pour s'évader dans le monde de l'innocence, il n'hésite plus à sortir sa peluche et la serrer tout contre lui en suçant son pouce.

    Il possède une intelligence analytique qui fouille sans pitié les moindres détails et surtout les petits travers des gens. Son intelligence est vive, c'est-à-dire qu'il saisit très rapidement toutes les données d'un problème. Randy possède également une bonne intuition, il pressent, il devine. Il promène sur toutes choses un œil de lynx. Faire mal aux gens lui procure un réel plaisir qu'il ne pourrait décrire, pas celui qu'on à quand on mange quelque chose qu'on aime ou quand on fait ce qu'on a toujours rêvé de faire, non, plutôt un sentiment de satisfaction éphémère qu'il recherche en permanence.

    Les défauts de Randy sont ses qualités qu’il pousse parfois à l’extrême, ainsi que la violence et la force qu’il peut avoir quand il s’énerve. Aussi, il peut se montrer un manipulateur vraiment bon quand il le veut. Il est aussi solitaire. Son dernier principal défaut est sans aucun doute sa timidité, il ne le sait pas vraiment, ou du moins ne veut pas se l’avouer.

    Randy ne serait pas lui-même sans ses nombreuses manies. La première, et la plus évidente, acheter des bijoux, et plus particulièrement les piercings. Il joue très souvent avec, notamment lorsqu'il réfléchit. Deuxième manie, il avale une quantité journalière de sucre plutôt impressionnante. Troisièmement, il fume, et il ne peut s'empêcher de jouer avec son briquet. S'il est nerveux, ou en manque de nicotine, il se mord la lèvre inférieure, parfois même de manière assez violente. S’il se trouve contrarié il aura tendance à claquer sa langue contre son palais. Enfin, il a la sale manie d'observer scrupuleusement les gens pendant de longues minutes, comme s'il voyait à travers. Ce qui met la plupart des autres mal à l'aise.



BIOGRAPHIE

    Un Début de Liberté…

    À la naissance, chaque enfant à toutes les chances devant lui, parfaitement blanc. Nous ne choisissons pas l'endroit où nous naissons, mais l'égalité est la même sur le point de l'innocence. Aucun gosse ne nait foncièrement mauvais ou angélique, ce sont les années, la vie, la famille, les embrouilles, tout ce que nous faisons est un pas vers une destination, remplissant la balance qui penchera inévitablement d'un côté ou d'un autre, dès la naissance, la vie peut nous promettre un avenir douloureux, qui nous forcera peu à peu à abandonner nos valeurs, sans que la conscience ne soulève les mauvaises actions ni même ne les regrette. Randy n'a pas échappé à la règle, étant encore tout môme il était insouciant, heureux, innocent, ce fut les dérives au fil des années qui firent de lui un enfant désabusé, mélancolique, haineux et emporté par la moral et la conscience commune des petites gens.

    Né en 1977 dans une petite ville du Texas, Randy était tout désigné à vivre dans le corruption, le crime, la violence et la vengeance. Sa mère, Mona était tombée follement amoureuse de Rick, le chef d’un nouveau gang les Black Tears. Il grandit dans ce milieu d’armes, de drogues, de meurtres, mais aussi dans l’amour. Tous les membres du gang étaient devenus, certains des oncles, d’autres des frères, c’était une grande famille, mais surtout un grand réseau.

    A Toujours une Fin…

    Randy a énormément changé comparé à l’époque ou il était encore en liberté saupoudré de quelques arrestations, c’est donc cette dernière qui sera abordé. Son accession au statut de prisonnier et le fait qu’il ait passé plus de dix enfermés, l'on rendu un peu perdu dans un monde aussi concret et immobile. Les valeurs auxquelles il s’est accroché dans la vie ne sont pas bien vues en prison, mais il les défendra jusqu’au bout. Les mots allant avec lui sont : Honneur, Justice et Foi. Piégé dans un monde obscur et fou, rempli de démons, il a du sa survie uniquement à ses talents, certes, mais également à une discipline de fer, et une foi d’acier, gardant espoir, même proche de la mort. « Mieux vaut un corps brisé qu’un esprit corrompu », comme il dit. Il tient à diffuser ces vertus sur Saint James. Là ou il passe, il encourage ses hommes, leur montrant qu’ils n’ont pas à avoir peur, que leurs Dieux leur ont donnés la force de se battre dans ce monde, face aux démons ou aux monstres. Qu’il faut se tenir droit et fier.

    Mais, malgré les apparences, Randy sait qu’il se voile la face. Pourquoi ? Car il est contre la Loi, et ne respectent pas la Justice. Pour lui, la Justice n’est pas une mère bienveillante, elle n’est que vengeance, elle est dure et aussi impartiale qu’impitoyable. Mais de la même manière que c’est par les racines que l’on arrache un arbre, il ira, sans se soucier des conséquences, tuer son ennemi. Tout le monde a des responsabilités, et Randy n’accepte aucun défilement. Le gang doit être sauvegardé, pour le bien de tous, car sans lui, c’est l’anarchie, et l’anarchie, Randy y a passé dix ans dedans. Et il se battra jusqu'à la mort pour que le Gang Black Tears soit respecté a l’intérieure de la prison et aussi de l’autre côté des murs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Randy Wulf - Chef du Gang Black Tears   Mer 25 Jan - 21:22

Bonjour et bienvenue ^^
Je te laisse finir tout ça.
Envoies-moi un message quand ce sera complété

Bonne continuation =)

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Randy Wulf - Chef du Gang Black Tears   Jeu 26 Jan - 15:59

Tout est très bien, je te valide ^^
Il y a juste un endroit où tu l' as appelé Tarkan, je pense que c' est une petite erreur d'inatention.

(Je te mettrais probablement ta couleur ce soir par contre)

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Wulf
Détenu ~ Black Tears
avatar

Messages : 67
MATRICULE : BT-0001-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Chef du Gang Black Tears.
Âge: 35 ans.
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Randy Wulf - Chef du Gang Black Tears   Jeu 26 Jan - 16:10


Merci ! : )
J'ai fais un copiage sur mes autres fiches de personnages dont un qui se nomme Tarkan : )
J'ai modifié ma petite erreur d’inattention.
Et pas de soucis pour la couleur du groupe ! : )
Bonne Fin d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Randy Wulf - Chef du Gang Black Tears   

Revenir en haut Aller en bas
 

Randy Wulf - Chef du Gang Black Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Gangs/Mafia-