Partagez | 

Jaden Moore [ Terminé. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Moore
Détenu ~ Pitbull

MATRICULE : PB-0005-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: Détenu - Pitbull
Amours: Célibataire

MessageSujet: Jaden Moore [ Terminé. ]   Mer 27 Juin - 4:14

«FICHE DETENU»

ÉTAT CIVIL

★ Nom : Moore.
    ★ Prénom : Jaden.
    ★ Age : 20 ans.

CASIER JUDICIAIRE

★ Raison de l'incarcération : Détention de drogues, piratage, infiltration illégale de documents confidentiels, destruction de ces mêmes documents et tentative de meurtre prémédité.
    ★ Durée de la peine : Perpétuité, fermés jusqu'à 50 ans.
    ★ Incarcéré depuis : Quelques semaines... Deux peut-être?
    ★ Antécédents judiciaires : -
    ★ Appartenance à un réseau : Pitbull.
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Aucun.

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :
    Taille: 1m78, Poids: 76 Kilos.
    Jaden est assez grand. Il dépasse la moyenne d'un ou deux pouces. Malgré qu'il soit qu'un informaticien, il fait quand même partit d'un gang, alors il se garde en forme en faisant quelques entraînements et exercices. Ces pratiques lui ont dessinés une musculature fine et nerveuse. Malgré tout cela, il est marqué par son passé qui ne cesse de se rappeler à lui. Il semble à l'aise, mais est très pudique à cause de cela.

Sur bien des aspects, il tient de sa mère, mais il y a certains détails qui montre bien qu'il tient aussi de son père. Son père et d'origine Japonaise alors que sa mère est 100% latino-américaine.
    Sa peau est donc plus foncée que la normale, mais il a rarement passé du temps au soleil, alors ce n'est pas aussi foncé que certains autres. Il reste toute fois imberbe, tenant ici de son père.

Ses cheveux sont également foncés, presque noirs avec de légers reflets violets. L'on voit son côté Japonais dans la raideur de ses cheveux et leur texture. Il a d'ailleurs les cheveux coiffés n'importe comment, des mèches par-ci, des mèches par-là. Les plus longues mèches ne dépassent néanmoins pas sa nuque. Ses yeux sont d'un acajou, semblant presque rouge selon la luminosité, ou bien brun. Ils sont légèrement bridés, mais juste assez pour dire qu'ils le sont. Sinon, son nez est assez large. Son regard, à lui tout seul décèle un exotisme chaud et unique, propre à sa mère.

Il a une marques de morsure de Pitbull sur le haut de son bras gauche, cicatrisée. Le chiffre sept en cicatrice de brûlure sur son omoplate droite et il a le nom du gang Pitbull tatoué sur sa hanche droite, à la verticale, suivit de marques de griffes, tatoués, suivant le nom des Pit' en allant jusqu'à son aine et également dans le bas de son dos, soulignant ses reins en prenant des formes plus tribales.

★ État mental :
    Jaden est un fin profiteur. Un opportuniste sans égale. Toute fois, il n'est pas naïf et ne manque pas de réalisme. Pour lui le verre n'est pas simplement « À moitié vide » ou à « moitié plein », pour lui il faut prendre en compte l'historique du verre, avait-il été remplit à la moitié, ou bien vidé à la moitié? Ce principe est encré en lui, tout comme il connaît la loi de la jungle et vit selon ce principe de survie. Bien qu'il soit conscient qu'il faut réfléchir avant d'agir, il le fait rarement.

Il n'est pas un idiot, mais parfois on peut le voir ainsi. Il n'empêche toute fois pas que Jaden est une personne qui ne va pas nécessairement mentir, il va lui arriver de le faire, parfois de dire la stricte vérité ou simplement de détourner cette même vérité. Il n'est pas difficile à suivre, mais il faut le connaître pour espérer comprendre pourquoi il agit de certaine manière envers tel ou telle personne, impulsif, il arrive tout de même des moments où il va réfléchir avant de faire quelque chose.

Si Jaden décide d'être loyal envers une personne, vous pouvez être sûr qu'il le sera. Jaden ne croit pas en l'amour. Il croit à l'argent, il croit à l'informatique et croit, évidemment, en lui-même. C'est également un petit curieux qui va porter attention à ce que les autres vont dire, mais ne va les croire que s'il voit une preuve irréfutable. Jaden a un très bon sens de l'adaptation, très polyvalent, il y a certaines choses qu'il apprend très rapidement. L'informatique, entre autre. Il peut se montrer autant dominateur que dominé, cela va changer selon qui est devant lui et comment ce dernier agit. Il va s'adapter aux personnes comme un caméléon s'adapte à son environnement.

Pour avoir pirater des documents confidentiels, il faut croire qu'il n'est pas un deux de pics, mais Jaden peut parfois jouer la carte de l'imbécile si cela lui permet de s'éviter des ennuis. Il assume entièrement qui il est et ce qu'il fait, il n'aime simplement pas se rappeler des mauvais souvenirs. Même s'il n'était pas d'accord de faire une chose, mais qu'il l'a fait, alors il va l'assumer quand même, mais cela ne veut pas dire qu'il est en paix avec les faits. Il y a encore bien des choses qu'il doit découvrir de lui-même, Des choses sur lesquels il n'a jamais pris la peine de réfléchir jusqu'à trouver une réponse...

Il ne fait toutefois pas dans la demi mesure et c'est une chose qui parfois peut déranger les personnes, car s'il décide d'être une plaie, il va tout faire pour en être une. Il est aussi une personne, non pas nécessairement difficile d'approche, mais il est difficile d'avoir sa confiance. Toute fois, il ne demande que ça, pouvoir faire confiance... Une chose par contre, Jaden est une personne qui est généreux à ses heures perdues. Il est du genre à aimer protéger ceux qui en ont le besoin, subtilement ou pas. Manger des coups à leur place, que ça plaise ou pas à la personne qu'il aide, lui fait énormément plaisir. Car Jaden a un bon fond malgré tout.

Jaden est habitué au "type brute". Si une personne est trop gentille avec lui, il ne sera que difficilement à l'aise. Il a l'habitude des brutes, des claques dans le dos qui dégénèrent en coup de poing dans le visage. Il n'est pas du genre à éviter les problèmes et va même oser parfois les provoquer, sans nécessairement en être conscient. Loufoque, il n'a pas honte de faire des choses absurdes, comme danser ou chanter des choses ridicules.

BIOGRAPHIE

Jaden est née dans une belle famille avec une grande sœur et une petite sœur qui naquit deux ans plus tard. Purement Latino, sa mère l'était et son père ayant ses origines au japon... La jeunesse de Jaden fut plutôt banale pour le commencement. Leur mère étant vétérinaire et adorant les animaux, ils grandirent là-dedans et Jaden se retrouva à être très familier avec ces derniers, les adorant.

La grande sœur de Jaden, Lilianne, s'amusait énormément à habiller son petit frère comme s'il n'était qu'une poupée en lui faisant porter des déguisements de princesses ou bien de filles. Jaden s'en fichait éperdument, trouvant même cela amusant, alors il se laissait faire et parfois, quand sa sœur lui en lançait le défi, il s'habillait lui-même ainsi.

Jaden était un mordu de l'informatique et passait le plus clair de son temps sur l'ordinateur à apprendre à créer des programmes et infiltrer les ordinateurs de ses amis pour les agacer un peu, mais il ne fit jamais rien de bien mal. Il était en mesure d'installer des antivirus et autres petits programmes pour ses amis et ces derniers pouvaient se vanter de leur efficacité, même si Jaden cherchait toujours mieux.

Là où la vie de Jaden prit un tournant important, ce fut au tout début de ses 17 ans. Alors que notre jeune homme marchait pour retourner chez lui après l'école, il se fit enlever par des hommes. Assommé, il ne se réveilla que plus tard, attaché, les yeux bandés et incapable de produire un moindre mot. Tout ce qu'il fut en mesure de comprendre et d'entendre, c'est la voix d'un homme qui lui disait de rester sage et que tout se passerait bien.

Lorsqu'il voulu se débattre, même s'il était trop tard, il ne fit que se faire immobiliser et, de par la force de ces hommes, et de par sa situation, tout ce que Jaden comprit et tout ce qu'il eut à comprendre, c'était qu'il ne pouvait rien faire et, après s'être débattu pendant un long moment, il s'endormit. Il se fit brûler au fer rouge le chiffre 7 sur son omoplate droite, charmante façon de se faire réveiller.

Jaden comprit bien vite que l'enlèvement et la brûlure avaient pour but de faire pression sur sa mère qui, à cause de la drogue, aurait contractée une dette que le Gang des Pitbull voulait se faire payer. Un membre de sa famille, son oncle, venait souvent le voir pour lui donner des nouvelles. Une semaine dura avant d'apprendre le suicide de la mère de Jaden et se fut là qu'on le libéra.

Toute fois, via son oncle, Jaden gardait contact avec le gang et ce fut ainsi qu'il fit la rencontre d'un autre membre du gang qui lui apprit le piratage. Jaden apprenait vite et il reprit brièvement ses études, étudiant évidemment en informatique, et grâce à cela il devint très bon en peu de temps puisque qu'il faisait cela dès qu'il le pouvait. Toute fois il fut renvoyé à cause de résultats académiques trop bas.

Jaden entreprit alors de tenter d'entrer dans le gang, s'amusant parfois à se battre avec quelques membres du gang, sans jamais faire de blessés grave, mais il en ressortait souvent perdant avec de bon bleus. Il s'améliorait toute fois progressivement, cherchant encore et toujours à être meilleur et se prouver digne du gang. Ce fut après un moment que l'on finit par lui confier quelques petites « Mission » question de tester sa loyauté et etc, chose qu'il fit à la perfection.

À ce moment il commença à accomplir quelques autres petites tâches pour eux, mais là où ils furent convaincu de le faire entrer officiellement dans le gang comme étant un membre, fut quand il pirata un système de sécurité pour permettre à lui et d'autre membres du gang de fuir un endroit, sinon ils auraient tous été arrêtés par la police.

Ce fut le moment, aussi, où le chef du gang s'intéressa plus vivement à lui, venant voir de quoi il était capable, lui donnant une mission qu'il devrait effectuer sous ses yeux. Aillant la pression et ne s'y étant pas réellement attendu, il fit néanmoins de son mieux et parvint à faire ce qu'on lui demandait.

Aryan prit même la peine de lui apprendre à se battre et ce fut pendant un de leur combat que le pitbull de ce dernier sauta au bras de Jaden pour le mordre, voulant en quelque sorte l'empêcher de frapper son maître. Heureusement, Aryan fut rapide et empêcha le chien de mordre trop profondément. Pour éviter d'aller à l'hôpital, Jaden proposa de bien désinfecter la plaie et brûler la blessure pour la cicatriser. Ce fut douloureux, mais le résultat paraissait bien.

Son erreur fut d'aller infiltrer, trois mois plus tard, les dossiers confidentiels de la police et tenter d'en détruire un. La belle vie de dura pas, il se fit prendre et le procès eut lieu l'année suivante. Soupçonné de piratage, de destruction de documents confidentiels, de vol et etc. Il avait été soupçonné de bien des choses, dont il assumait la plupart, mais Jaden se doutait que le pirate informatique Pitbull, qui lui avait tout apprit, était celui qui l'avait vendu à la police car il fut même accusé d'une tentative de meurtre sur sa personne. Sans doute qu'il jalousait le talent de Jaden qui avait surpassé le maître, comme un dit.

Durant le procès, qui en fit parler plus d'un, Jaden eut la chance d'attirer l'attention de sa famille sur lui, qu'il avait quitté depuis déjà un long moment pour aller vivre chez son oncle. Cela surprit le jeune Pitbull, mais ces derniers le visitèrent, soulagés de le savoir en vie, bien que triste de le voir aller en prison.

Durant tout le temps du procès, ses sœurs furent très présentes et Jaden finit par promettre à sa sœur, la plus vieille, qu'il ferait tout pour sortir de la prison vivant, pour pouvoir aller prendre un café avec elle. Il promit également d'emmener sa petite sœur en voyage... Et il promit à son plus jeune frère, celui qu'il ne connaissait que depuis peu, qu'il l’emmènerait au parc.. Jaden était certain d'aller en prison, mais il savait qu'il avait une raison d'en sortir...

Il fut donc envoyé dans une prison quelconque avant d'être envoyé, un mois plus tard à St-James. Jaden ne sut pas la raison du transfert, mais il ne se posa pas vraiment de question, ici ou ailleurs, sa vie serait la même, magouille par-dessus magouille. Durant toutes les années que Jaden avait passé loin de sa famille, le jeune homme avait oublié et effacé sa famille, pour les protéger des autres gangs. Toute fois les revoir avait réveiller en lui quelque chose. Tous ces souvenirs... Il savait une chose, il allait faire tout en son pouvoir pour rester en vie et revoir sa famille, même si ces derniers l'oubliait à leur tour.

______ _____ ____ ___ __ _
Signature:

Now I lay down to sleep,
I pray the Lord my soul to keep.
If I should die before I wake,
I pray the Lord my soul to take.

Fan:

Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison

MessageSujet: Re: Jaden Moore [ Terminé. ]   Jeu 28 Juin - 9:20

Bonjour Karl ^^

Bon, je suis désolé mais pour moi, ta biographie est à refaire.

Apparemment, tu te fais kidnapper par des Pitbulls parce que ta mère avait des dettes. Or, ce n’est pas franchement leur créneau, à la base... Ils ne font pas de prêt d’argent ou quoi que ce soit dans ce genre.
Ensuite, ils se servent de toi comme d’une pute personnelle. Je doute que les gars d’un gang s’amusent à te gang-banguer à longueur de journée. Un peu trop gay pour eux, si tu veux mon avis.
Qu’ils se servent de toi comme pute pour d’autres clients est déjà plus logique à la limite.... mais le proxénétisme est plutôt l’activité des Black Tears de toute façon. (En plus, traiter de cette façon quelqu’un qui a de la famille dans le gang, ça parait moyen.)
Puis après... En ayant été traité comme moins qu’un chien pendant autant d’année, je trouve cela très peu crédible que tu puisses gagner ta place au sein du gang. D’autant qu’il est supposé se faire surveiller tout le temps (ce qui est une grosse perte de temps pour les mecs du gang mais admettons), donc je ne vois pas trop comment il aurait pu s’entraîner, véritablement. Et tu dis qu’il se fait toujours abusé, mais tout en étant respecté.... Pour moi c’est totalement incompatible.

Bref. Pour moi, l’histoire est tordue du début à la fin, là.
Si j’étais toi, je la reprendrais en mettant l’accent sur ses qualités de hacker depuis le début à la limite. Que son cousin l’introduise au gang directement comme hacker, qu’on lui demande de hacker quelque chose sous la pression si tu veux, n’importe... Parce que le côté combattant ne fait pas très crédible, ni le passé de pute.

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Aryan Benson
Détenu ~ Pitbull

MATRICULE : PB-0002-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: Chef des Pitbulls
Amours: En couple libre

MessageSujet: Re: Jaden Moore [ Terminé. ]   Jeu 28 Juin - 11:35

Je me permet d'intervenir puisque la fiche est en rapport avec celle d'Aryan et qu'à la base, on l'avait fait ensemble.

Aryan a, en effet, veillé à l'enlèvement de Jaden suite à une dette que sa mère a contracté. Donc, on gardera cet enlèvement comme base. Après, la suite peut être modifiée. Il aurait tout simplement pu développer ses capacités informatiques avant son enlèvement et par la suite, apprendre le piratage informatique avec un Pitbull pour être réellement utile au gang. Et c'est effectivement au moment où il aurait aidé les Pitbulls à s'échapper en piratant le système de sécurité, qu'Aryan aurait reconnu qu'il a un minimum de valeur. Après cela, il aurait pu l'accepter dans le gang et lui apprendre à se battre, tout simplement.

Je ne fais que proposer mes idées, je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de s'arranger.

I am a little Pitbull... But i am as dangerous as the others... If no more...

Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso

MessageSujet: Re: Jaden Moore [ Terminé. ]   Jeu 28 Juin - 12:22

Oui, je me souviens d'ailleurs très bien avoir soulevé ce point-là de ta fiche en disant que ça ne me plaisait pas.
Bref, vous vous entendez mais il faut revoir quand même tout ça.

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Jaden Moore
Détenu ~ Pitbull

MATRICULE : PB-0005-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: Détenu - Pitbull

MessageSujet: Re: Jaden Moore [ Terminé. ]   Jeu 28 Juin - 15:56

Je vais modifier avec grand plaisir.
Pour la mère, je pourrais dire qu'elle aurait contractée la dette via la drogue et que son fils aurait été enlevé pour lui faire pression, mais qu'en apprenant le suicide de cette dernière, ils libèrent Jaden sans mal, au final.
Mais il garderait contact avec le gang et apprendrait le piratage et tenterait d'en faire partit après cela.
Pour le reste, je peux modifier comme Aryan l'a proposé sans problème. Je ferais quelques ajustement de l'âge dans l'histoire même, mais il devrait rester à 20 ans.

PS: Modification apportée.
J'en ai profité pour adapter la caractère, mais c'est très léger et ce n'est que pour adapter le caractère à l'histoire, il garde essentiellement les même traits.
Pour l'histoire, j'ai garder l'enlèvement, mais j'ai changer tout ce qu'il y a après.
J'ai gardée les cicatrices car j'y tiens.
L'arrestation et le commencement de l'histoire son inchangé, sauf pour le suicide de sa mère qu'il apprend plus tôt.

Signature:

Now I lay down to sleep,
I pray the Lord my soul to keep.
If I should die before I wake,
I pray the Lord my soul to take.

Fan:

Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso

MessageSujet: Re: Jaden Moore [ Terminé. ]   Ven 29 Juin - 7:50

Okay, ça me plait beaucoup plus comme ça ^^
C'est bon, validé.

Aryan, on voit ça par MP si tu veux changer le passage correspondant dans ta fiche (sinon j'efface simplement le passage)

Spoiler:

Aryan Benson
Détenu ~ Pitbull

MATRICULE : PB-0002-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: Chef des Pitbulls
Amours: En couple libre

MessageSujet: Re: Jaden Moore [ Terminé. ]   Ven 29 Juin - 19:49

Je m'occupe de modifier ma fiche dès que mon PC portable est de nouveau en état de marche.

I am a little Pitbull... But i am as dangerous as the others... If no more...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaden Moore [ Terminé. ]   

Jaden Moore [ Terminé. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1