Partagez | 

Kalai Hamru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalai Hamoru
Détenu

MATRICULE : DE-0002-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: Prisonnier
Amours: Célibataire

MessageSujet: Kalai Hamru   Dim 8 Jan - 20:08

«FICHE DETENU»

ÉTAT CIVIL

★ Nom : Hamoru
    ★ Prénom : Kalai
    ★ Age : 26 ans

CASIER JUDICIAIRE

★ Raison de l'incarcération : Fraude aux impôts
    ★ Durée de la peine : 3 ans
    ★ Incarcéré depuis : Vient d’arriver
    ★ Antécédents judiciaires : Témoin dans une affaire de meurtre: classé sans suite
    ★ Appartenance à un réseau : Non
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : /

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :
    1m82 pour 75 kg
    Grand, finement musclé, athlétique même, Kalai à un corps en parfaite santé, ayant pratiquement aucun défaut, Léonard de Vinci aurait put le prendre pour modèle pour faire son schéma de l'homme parfait, enfin, tout dépend de votre définition du corps parfait car nous le savons bien, tout les gouts sont dans la nature. Enfin bref, pour résumer Kalai est très bien foutu, un beau métisse ayant hérité des magnifiques cheveux noirs brillants de sa mère japonaise et de l'étrange regard perçant d'un bleu gris de son père américain. Il est le mélange parfait entre deux nationalités. La grande taille, la force et le regard du coté occidental de son père et la finesse du visage, du corps et la douceur de ses cheveux du coté oriental de sa mère. Pour conclure, si vous regardez une photo de Kalai vous ne pourrez pas vous empêcher de vous dire " Wouaa!! il est trop canon!" mais sachez que si vous le croiser dans la rue vous ne vous direz pas ça du tout, pourquoi? Du à plusieurs choses, avant tout son regard; son regard est froid, perçant, vide de tout sentiment, il vous fixe froidement de ses yeux gris et vous donne l'impression qu'une lame glaciale imbibée de poison pénètre votre âme et votre cœur....Ne lui en veuillez pas, il est née avec ce regard, c'est comme ça, il ne le contrôle pas vraiment. La deuxième chose qui est dérangeante c'est son sourire, s'il garde la bouche fermée, il peut avoir un sourire charmant. Par contre, s'il lui prends l'envie de dévoilé ses dents vous resterez pétrifié face à une rangée de dents aussi tranchantes que des lames de rasoir, car oui, monsieur c'est amusé à se limer les canines en pointe et à aiguiser ses incisives, lui donnant ainsi un sourire carnassier et dérangeant. Enfin la troisième raison est son gout vestimentaire, il est ...excentrique, arborant les couleurs sombres, notamment le noir il ne va pas hésiter à mettre un manteau avec de la fourrure et un jean's tape à l'œil. Associez le regard, le sourire et le style gothique et vous obtenez un jeune homme peu apprécier de la haute sociétée et même du commun des mortel rien qu'avec son apparence et l'aura qu'il dégage.

★ État mental :
    Donc Kalai est parfait physiquement, un corps sain, des organes parfait, on ne peut pas en dire autant de son esprit complétement malade et dérangé.
    Pour sa vielle voisine de palier, Kalai est un jeune homme discret et peu bavard mais toujours poli même si il ne sourit pas, elle le voit sortir de son appartement de temps à autre et le voit revenir toujours seul, pour elle ce n'est qu'un pauvre garçon, un peu marginal mais pas méchant pour un sous.
    Pour son patron, le propriétaire du funérarium "A la joie de vivre", c'est un jeune homme étrange, calme mais il s'en méfie surtout depuis le jour où il la surprit à embrasser tendrement les lèvres d'un jeune homme qui avait été tué violemment par un fou dangereux. Mais bon il est poli avec les familles des défunt et fait son travail proprement.
    Sinon, réellement Kalai est certes quelqu'un de calme et poli, mais il n'a pas du tout la même conception du bien et du mal que vous et moi, de plus à partir du moment ou il va désirer quelque chose il fera tout pour l'obtenir, quitte à détruire la chose désiré pour au moins en avoir un petit bout. Pour lui l'être humain n'est qu'un objet, un corps constituer d'atomes et de molécules tout comme une pierre ou un fer à repasser, quant à l'esprit humain ce ne sont que des signaux électrique envoyés dans un cerveau, exactement la même chose qui éclaire une simple ampoule.
    Son calme est sans faille mais, si quelqu'un l'énerve trop, il le tuera avec n'importe quoi, tout les objets ont une double utilisation pour lui, il peut très bien tuer violemment quelqu'un et le faire souffrir rien qu'avec une bouteille de lait demi-écrémé.

BIOGRAPHIE

Une belle journée de printemps mademoiselle Hamoru hurlait de douleur comme jamais, entourée de femmes vêtue de blanc et criait comme si sa vie en dépendait et c'était un peu le cas mais au bout d'une heure les hurlements continuèrent accompagnés par ceux d'un bébé magnifique, en parfaite santé qui fut poser délicatement sur la poitrine de la femme exténuer, un monstre était née.

Izumi Hamoru était une très belle femme d'origine japonaise, ces parent l'avaient envoyés au États-Unis pour faire ses étude mais comme souvent ça ne c'était pas bien passer, elle c'était éprit d'un beau américain qui lui fit tourner la tête, profita de son argent qui était prévu pour ses étude et qui la laissa tomber comme une vielle chaussette le jour où elle lui annonça qu'elle était enceinte, le truc triste mais classique. Étant d'un caractère fort elle ne se laissa pas sombré, elle avait décidée de garder l'enfant et d'assumer ses acte, laissant tomber ses étude elle avait trouvée un petit travaille qui certes ne payait pas de mine, vendeuse dans un magasin de prét-à-porter, mais au moins elle pouvait payer son loyer et manger convenablement.
    Durant 1 ans elle éleva son enfant du mieux qu'elle pouvait, lui apportant amour et tendresse et faisait toujours en sort qu'il mange a sa faim, mais un jour un homme tomba sous le charme de la belle japonaise, malgré qu'elle soit une fille mère il lui fit la cour et se marièrent 4 mois plus tard. Kalai n'aimait pas son beau père qui ne semblait pas l'apprécier non plus, il se retrouvas avec un petit frère quelque temps plus tard et la vie reprit son cour habituel... Enfin en apparence. La famille avait déménager, avec deux salaires ils purent acheter une jolie petit maison , pour tous c'était une famille soudé et heureuse, un mari aimant une femme comblé et deux adorables petit garçon qui ne se séparaient jamais, mais la réalité était tout autre, le mari d'Uzumi c'était mit a boire et n'arrêtait pas d'insulter sa femme, lui disant que ce n'était qu'une putain et que Kalai en était la preuve vivante, bien entendu le jeune garçon subissait également la violence de son père quant il venait protéger sa mère, recevant les coup sans broncher, ne lâchant pas son beau père de son regard glacial, faisant redoubler les coup, quant au petit frère il avait tout l'amour de ses parents et durant ces moment violent, il allait s'enfermer dans sa chambre pour jouer.

Un nouveau jour de printemps arriva, Kalai allait avoir 10 ans, c'était son anniversaire, son petit frère, Jason, avait 7 ans, et comme tout les ans Kalai avait juste droit à un gâteau comme cadeaux de la part de sa mère et un baiser sur le front, son frère était bien trop occuper a jouer avec ses nombreux jeux et son beau père maudissait plus que tout le jour de sa naissance . Kalai était à la cuisine,à regarder sa mère faire le gâteau rien que pour lui, elle lui souriait tendrement tout en mélangeant la pâte mais son mari débarqua dans la cuisine, il prit violemment sa femme par la taille, la faisant sursauter.

- Attention je fait un gâteau pour Kalai, j'ai faillie faire tomber mon plat.

- Rien a foutre j'ai envie de me vider, ramène ton cul ici.

Uzimi comprit tout de suite ce qu'il voulait, elle n'aimait pas la vulgarité de son mari, mais surtout il allait abuser d'elle en présence de Kalai qui lançait un regard glacial a l'homme

- John... ne parle pas comme ça .. je finit le gâteau pour Kalai et je viens.

La réponse ne plus pas à son mari qui prit le saladier plein de pâte à gâteaux et le brisa au pied de Kalai et prit sa femme sans aucune douceur.
    Une foi vider il quitta la cuisine en la laissant en plant alors que Kalai le regardait partir sans dire un mot puis regarda sa mère qui réajustait sa jupe.

- Je ..... Je suis désoler mon chéri je vais racheter des œufs et refaire ton gâteau.

Ses yeux étaient rempli de tristesse, elle aurait tant voulue donner une meilleur vie a son fils ainé, mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas partir et abandonner Jason, son deuxième enfant qu'elle aimait tout autant. Elle ramassa la pâte a gâteau par terre, embrassa Kalai sur le front et partis en voiture pour racheter de œufs , le petit garçon ne revit plus jamais sa mère vivante.

Sa mère morte dans un accident, Kalai se retrouva seul, son beau père ne l'avait pas reconnu mais au yeux du voisinage il ne pouvait pas le viré et donc c'est avec un faux sourire qu'il le pris sous son ailes. L'année qui suivit fut très calme pour Kalai, il dormait au sous sol et évitait son beau père, faisant comme si il n'existait pas ce qui arrangeait beaucoup l'homme mais un soir tout changea. John mangeait avec Jason tranquillement, Kalai avait le droit d'aller a la cuisine qu'a partir du moment où John était au lit ou dehors. Durant le repas ils se parlait peu, Jason aimait sa mère et il ne c'était pas encore remit de sa mort malgré la tendresse et le réconfort que tentait de donner son père. Aprés le repas le jeune garçon montat dans sa chambre pour dormir, laissant seul son père qui s'étala sur le canapé devant la télé, ne se doutant pas que sa dernier heure était arriver. Zappant les chaine sur la télévision il ne vit pas l'ombre se dresser derrière lui, ni le pique a fondu se planter dans son œil gauche, il voulu hurler de douleur mais il senti une lame froide s'enfoncé avec précision dans sa gorge, lui tranchant les cordes vocale sans pour autant tranché une artère vitale, rapidement son début de cris se transforma en horrible gargouillement du au sang qui coulait abondamment de sa gorge. Plus qu'un œil valide il vit Kalai venir devant lui ,le regard toujours aussi glacial, n'ayant aucune expression sur son doux visage d'enfant. Ne pouvant plus parler il tenta de ce lever pour frapper le gamin mais celui-ci plus rapide se saisie d'un stylo et le planta dans le poumon droit , bien entre deux cotes, faisant preuve d'une grande précision et d'une connaissance parfaite du corps humain. Le souffle coupé, crachant son sang John retomba assit sur le canapé, son œil unique grand ouvert, fixant Kalai qui sourit enfin ..., dévoilant ses dents limer en pointe et il dit tout simplement.

- Je suis plus fort que toi.

Ce qui fini d'enragé John qui n'était plus en état de faire le moindre mouvement, Kalai sortit un hachoir et ce fit une joie de l'abattre sur le thorax de son beau père, brisant ses cote, il le retira des chaire et le frappa de nouveau, l'abattant sur son ventre, puis encore mais cette fois-ci sur le crane, le laissant planté là ainsi que le pique à fondu dans l'œil, le couteau dans la gorge et le stylo dans le torse. Il recula, admira son œuvre et enleva ses gants, il les brula sur la table du salon et parti se prendre un sandwich en faisant bien attention a ne pas marcher dans le sang qui coulait sur la moquette, il croqua dans le pain en regardant le corps ensanglanter dans le canapé, la télé toujours allumer puis souri ensuite alla se coucher au sous sol.
    Le lendemain Kalai fut réveiller par les hurlement de son petit frère, en parfait grand frère il lui avait cacher les yeux et l'avait éloigner du corps puis avait appeler la police qui débarqua rapidement, l'enquette dura longtemps mais ils ne trouvèrent rien et pensait que c'était un cambriolage qui avait mal tourné ,les année passa et Kalai s'occupait de son petit frère.
    A 18 ans Jason qui était très entreprenant décida de laisser tombé ses étude et de monter une boite étant donner qu'il avait hériter de l'argent de son père.Il demanda de l'aide a Kalai qui travaillait dur tout comme le faisait sa mère et bien entendu celui-ci accepta et mit lui aussi une parti de ses économie dans l'affaire. Un ans plus tard Kalai laissa tomber la boite, ça ne lui convenait pas et il ne supportai plus l'arrogance de son frère, il parti en lui laissant tout et alla s'installer dans une autre ville, là il trouva un emploi dans les pompes funèbres, habillant et maquillant les mort pour qu'ils soient présentable, et avait trouvé un joli petit appartement. Lorsqu'il avait violemment massacrer son beau père Kalai avait découvert la plénitude de "l'après" qu'il ne connaissait pas, et c'est donc avec la plus grande discrétion un savoir faire et un sadisme totale qu'il continua de massacrer de nombreuses personnes, jubilant en voyant sa domination total sur ces victime, les manipulant à sa guise, certes il n'avait pas de diplôme mais il avait beaucoup lut et étudié le corps humain de font en comble, faisant preuve d'une grande intelligence, les policiers le nomma même "The sharpie" du fait qu'il laissait toujours ses victimes en charpie et qu'un stylo de la marque "Sharpie" (un stylo très pointu) était planter dans le poumon droit.

A 26 ans Kalai avait fait de nombreuse victimes et personne ne l'avait attraper, ça lui arrivait d'embaumer ses propres victimes dans le funérarium où il travaillait, les trouvant toujours magnifique une fois mort dans un cercueil, surtout les beaux jeunes hommes. Un jour il fut accusé de fraude au impôts impliquant une énorme somme d'argent, sont chère petit frère avait fauté ensuite avait gentiment disparue, se sauvant du pays en laissant Kalai encore associé dans le pétrin. Celui ci se retrouva devant le juge qui n'apprécia pas du tout le physique du jeune homme, et encore moins son regard dérangeant voulu couper court au jugement en le condamnant directement a l'une des sentences les plus élever, c'est a dire a une amande ainsi qu'à 3 ans de prison ferme. C'est ainsi que Kalai se retrouva en prison pour un crime qui n'avait pas commit, lui le serial-killer qui avait tué de sang froid de nombreux innocents.

______ _____ ____ ___ __ _
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison

MessageSujet: Re: Kalai Hamru   Dim 8 Jan - 21:00

Bonsoir, et bienvenue ^^

Avant toute chose, je ne peux pas te valider sans avatar.
Mais je vais quand même commenter ta fiche en attendant que tu en trouves un =)

Tout d'abord, il y a beaucoup de fautes... orthographe, grammaire, et inattention (mots remplacés par d'autres, lettres manquantes). Si tu pouvais éditer pour essayer d'en enlever un maximum, ça serait bien.

Pour ce qui est du contenu, voici mes interrogations/remarques :

- Par rapport à son frère : Si Jason est celui qui a plein de jouets, ils pourraient jouer ensemble quand même si le petit frère le souhaitait, non ? Ce dernier a l'air aussi un peu idiot de ne pas se rendre compte de la différence de traitement ^^".

- Pour le meurtre de son père, je me demande d'où il sort autant de trucs de cuisine sachant qu'ils sont dans le salon (devant la télé sur le canapé), ça fait franchement bizarre.
Je ne vois pas trop l'intérêt pour lui de sur-multiplier les armes du crime : il ne pouvait pas tout simplement faire tout ça avec la même arme ? Un couteau suffisait xD Et ça aurait été plus pratique, surtout.

- Pour ce qui est de la durée de la peine (je précise que je ne m'y connais pas particulièrement, mais) je pense que la peine maximale pour une fraude fiscale de grande importance doit aller au-delà des 3 ans. Plutôt jusqu'à dix ans. (EDIT : oui, c'est ça, 10 ans)

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Kalai Hamoru
Détenu

Votre Perso

MessageSujet: Re: Kalai Hamru   Dim 8 Jan - 21:27

- Pour l'avatar je me bat avec depuis 1h je t'ai envoyer un mail

- pour l'orthographe désoler j'essaye de faire des effort mais là j'avoue je suis fatiguer.

- Pour son frère je croyait que c'était évident, c'est un crétin profiteur qui n'a rien à faire de son grand frère, la preuve il met tout sur son dos avant de se sauver.

- Pour le meurtre Kalai est un fou, son mode opératoire et d'utiliser plusieurs objet de la vie de tout les jours, il ne voulait pas simplement tuer son beau père mais le massacrer et se défouler dessus avec tout ce qu'il trouve, de plus il est très simple de mettre un pique de fondu un petit couteau de cuisine et un stylo dans des poches et de tenir un hachoir dans la main.

- Et pour la peine je croyait que c'était3 ans de prison, j'ai du mal me renseigner

Spoiler:

Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso

MessageSujet: Re: Kalai Hamru   Dim 8 Jan - 21:47

Toutes mes excuses, les 10 ans, c'était pour l'Algérie ^^"
(enfin ceci dit je me base sur les peines françaises alors qu'on est aux USA, on est plus à ça près xDDD)

Par contre j'ai trouvé ça :
Citation :
# une amende maximale de 75 000 €,
# une peine de prison pouvant aller jusqu'à 5 ans fermes (plutôt rare en pratique)

Donc c'est 5 ans, en fait ^^
Mais bon après, pour la durée de la peine, tu vois un peu comme tu préfères =)

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Kalai Hamoru
Détenu

Votre Perso

MessageSujet: Re: Kalai Hamru   Dim 8 Jan - 21:58

ça reste 3 ans de toute façon je compte laisser mon perso tout le temps en taule ... mais dit moi gentil directeur, tu ne serais pas quelqu'un de pointilleux toi ? bon pour orthographe et tout ça je vois ça demain,mon cerveau est entrain de griller ( je sent que je vais balancer mon clavier il arrête pas de déconner) et je t'en supplie aide moi pour mon vava pleeeeeeeease

Spoiler:

Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso

MessageSujet: Re: Kalai Hamru   Dim 8 Jan - 22:03

Pointilleux ? Si peu :mrgreen:

Voilà pour le vava ^^

Spoiler:

Kalai Hamoru
Détenu

Votre Perso

MessageSujet: Re: Kalai Hamru   Dim 8 Jan - 22:07

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Spoiler:

Kalai Hamoru
Détenu

Votre Perso

MessageSujet: Re: Kalai Hamru   Lun 9 Jan - 19:58

merci !!! voila j'ai corrigé mes fautes, je peut être validé?

Spoiler:

Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso

MessageSujet: Re: Kalai Hamru   Lun 9 Jan - 20:18

Oui, bien sûr ^^
Validé o/
Bon jeu =)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalai Hamru   

Kalai Hamru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1