Partagez | 

Alistair Menethil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Menethil
Détenu

MATRICULE : DE-0020-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: Ex Futur Dentiste
Amours: Célibataire

MessageSujet: Alistair Menethil   Jeu 31 Mai - 22:10

«FICHE DETENU»

ÉTAT CIVIL

★ Nom : Menethil
    ★ Prénom : Alistair
    ★ Âge : 25 ans

CASIER JUDICIAIRE

★ Raison de l'incarcération : Racket avec violence.
    ★ Durée de la peine : 10 ans ferme.
    ★ Incarcéré depuis : Quelques heures à peine, il vient d’arriver.
    ★ Antécédents judiciaires : Plusieurs petites arrestations pour délits mineurs, étant lui-même mineur à l’époque.
    ★ Appartenance à un réseau : Ø
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Rien jusqu’à présent.

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :
    1.75mètre, 68 kilos,
    De la tête aux pieds ~ Ses cheveux sont noirs et fins, de longueur moyenne ils tombent souvent sur son visage, en masquant ainsi une partie. Ils encadrent un visage aux traits fins et anguleux. Ses yeux ressortent en contraste avec sa chevelure foncée et sa peau pâle, de couleur turquoise, on peut dire que ses prunelles ne passent pas inaperçues. Malgré cette couleur pleine de vie, son regard laisse parfois penser que rien ne bouge à l’intérieur de son être, alors que d’autres fois on pourrait lire son âme au travers de ceux-ci. Son sourire souvent expressif et divulgateur de ses humeurs renferme une dentition sans tâche, signe qu’une partie de sa jeunesse elle s’est vue ferrée et corrigée. Rien sur ce visage doux ne laisse croire que ne serait-ce qu’une once de méchanceté habite le jeune homme, cette impression est vite effacée de par ces nombreuses expressions faciales malignes et parfois démentes. Un petit air arrogant traine souvent sur sa figure. De taille moyenne pour un jeune homme de son âge, Alistair à une silhouette plutôt fine. Il ne faut pas penser que sous ses habits se cache un corps frêle et fragile, car au contraire sa musculature est assez développée sans être d’une masse énorme. Il est fait sur un nerf comme on dit. Il porte sur son corps quelques anciennes blessures, résultat de plusieurs bagarres de rue, et qui sait ce que son séjour en prison lui apportera de nouveau.

★ État mental :
    De nature plutôt calme, il adore pousser les gens jusqu’à l’énervement sans que cela ne dépasse trop la limite du raisonnable. Il s’énerve lui-même assez facilement, mais préférera le plus souvent ne pas avoir à évacuer cette frustration sur les autres. Alistair n’a pas la langue dans sa poche, il n’hésitera pas à faire part de sa pensée même si elle est crue et pourrait blesser. Il n’est cependant pas suicidaire et saura se modérer. Il aime la moquerie, mais souvent elle n’est pas méchante. Il n’est pas particulièrement violent, bien que sous certaines grosses colères il soit capable de déplacer beaucoup d’air. Il a une fascination pour la dentition des gens à cause de son ancien métier, ne soyez pas surpris s’il se met à vous observer le fond de la bouche. Par chance il ne peut pas exercer dans la prison, ne possédant pas le matériel nécessaire. Alistair à une peur presque panique des hauteurs, il ne supporte pas monter en altitude, ne serait-ce que sur une échelle. Son vertige le pousse à faire des crises d’angoisses. À ce moment il peut devenir violent, ses réactions sont souvent imprévisibles. Sa récente cure de désintoxication accentue ses humeurs instables dues à sa dépendance. Il n’aime pas particulièrement la couleur orange, son grand malheur aux vues des uniformes que portent les prisonniers.

BIOGRAPHIE

Qui serait mieux placé que moi-même pour vous raconter mon histoire? Personne? C’est ce que je croyais! Alors taisez-vous et écoutez-moi vous dire comment j’ai abouti à Saint-James. ~ Commençons par le commencement, histoire d’un peu mieux me connaitre. Je suis né en Angleterre, mais ne connais pas le pays d’origine, car j’ai vite déménagé avec mes parents aux États-Unis. Je devais avoir deux ans lors de mon arrivée je crois… enfin, l’importance ne se trouve pas dans mon enfance, qui se déroula ma foi fort normalement jusqu’à mon adolescence. Ma vie d’enfant sage prenait lentement un tournant bien différent de ce que j’avais toujours connu. À cet âge-là les jeunes se cherchent tous un peu et remettent leurs valeurs leurs principes et raisons de vivre, c’est exactement ce qui m’arriva. Le passage dans la cour des grands me fit faire de nouvelles rencontres, qui menèrent peu à peu à de nouvelles amitiés. Mes nouveaux camarades eurent une influence certainement très négative sur moi, et je commençais à revoir ce que l’on m’avait toujours appris, être une honnête personne. Au départ cette amitié était innocente, des gamins d’environ douze ans qui jouaient ensemble à la récré, rien de choquant pour qui que ce soit. Plus le temps avançait plus les liens se resserraient et plus nos activités et passe-temps changeaient. Au départ nous jouions dehors, puis à des jeux vidéo, mais en grandissant ces jeux devenaient lassant et plus de notre âge. Nous nous retrouvions alors dehors en groupe et nous traînions dans les rues, puis pour nous amuser commencions à « faire du trouble ». Ce n’était pas encore bien grave, jusqu’à ce que la drogue parvienne à nous. Au début j’étais retissant à l’idée même de toucher à ça, mais mes amis finirent par me convaincre. Depuis ce jour je crois que mes problèmes commencèrent à monter en flèche, tout comme ma consommation de substances illicites. Ce qui n’aida pas du tout à résoudre les dits problèmes. Au contraire, cette addiction me fit tomber dans une sorte de cycle infini ou l’argent pour la payer est toujours manquant et celui qui fournit veut toujours le récupérer. Ces mauvaises influences me valurent quelques bagarres, paiements de dette dans la force et arrestations mineurs. Bref, ce n’était pas facile tous les jours, mais je réussis à terminer la première partie de mes études avec un diplôme en poche.

Vous avais-je mentionné que mes parents étaient tous deux dentistes? Non? Et bien maintenant vous le savez. Je suivais leurs traces et étudiais maintenant pour devenir dentiste, malgré tous ces problèmes d’argent et de dépendance à la drogue, et bien sûr je me gardais de les en informer. Ils n’avaient pas à s’inquiéter pour moi et surtout je ne voulais pas qu’ils soient déçus par leur unique fils, déjà que leur estime pour moi prenait un coup à chaque fois que la police me ramenait à la maison. Puis un jour j’eus l’âge de quitter le foyer familial et de faire ma vie. Je restais un aide-dentiste dans le cabinet de mes parents, mais je ne vivais plus avec eux. Ce fut vers l’âge de 21 ans, je venais tout juste d’atteindre la majorité dans de pays, qu’on me proposa une affaire qui m’aiderait à survivre, et plutôt aisément, mais qui était plutôt louche. Connaissant mes compétences sur la dentition humaine, mes très chers amis me proposèrent de travailler pour eux. Le boulot était simple, faire peur à ceux qui leurs devaient gros en leurs arrachant une ou plusieurs dents. Je trouvais cela bizarre, mais j’acceptais de leurs rendre ce service avec la somme d’argent qu’ils me versaient par la suite. Grâce à cela je finis par bien vivre tout en entretenant ce vice, que voulez-vous, on ne se sort pas aussi facilement de problème de drogue. Vous serez cependant rassuré, depuis ma condamnation je n’y touche plus, mais ne me tentez pas!

Vous comprenez désormais le principe de mon petit business, arracher des dents à sec pour inviter fortement à payer ses dettes, rien de bien réjouissant en tant que tel, mais cela ne me dérangeait pas outre mesure. J’en viens désormais à la partie où tout fut foutu en l’air. J’avais alors une copine depuis deux mois environ, et un jour elle voulut savoir ce que je faisais le soir lorsque je n’étais pas avec elle. Elle me suivit sans que je ne m’en aperçoive et pu voir avec quel sang-froid je retirais les dents d’un pauvre junky endetté. Ceci la perturba énormément, si bien que le soir même lorsque je retournais à mon appartement sans me douter de quoi que ce soit, je le trouvais retourné, saccagé, sans dessus ni dessous. Lorsque je fis un pas à l’intérieur, inquiet pour mes biens et me demandant qui avait bien pu faire cela, je me fis appréhender par les autorités. Dans un premier temps je niais tout, puis ils ont trouvé ma collection personnelle de dents arrachées à mes victimes. Vous trouvez cela étrange et malsain de conserver ces choses? Et bien pas moi, c’est une collection comme une autre! Mais je vous l’accorde, c’est une drôle de passion. Que pouvais-je faire à présent? Ils avaient des preuves et on m’avait balancé. Balancé par ma propre copine… vous avais-je dit qu’elle ne l’était plus? Depuis ce temps je ne fais plus confiance aux femmes… ~ Et voilà vous connaissez mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison

MessageSujet: Re: Alistair Menethil   Ven 1 Juin - 23:54

Bienvenue ^^

Citation :
Son vertige le pousse à devenir malin suite à une crise d’angoisse certaine.
Je suis peut être fatigué (fort possible même lol) mais je n’ai pas compris cette phrase ?

Ensuite, vis-à-vis de ton crime, qu’on découvre dans l’histoire, la classification me parait fausse, justement. Il n’y a pas lieu de parler de trafic vu que techniquement rien n’est vendu... Ca serait plutôt de l’extorsion/du racket avec violence ou torture, quelque chose comme ça.

Citation :
Puis un jour j’eus l’âge de quitter le foyer familial et de faire ma vie. Je restais dentiste dans le cabinet de mes parents, mais je ne vivais plus avec eux.
Il me semble que les études de dentiste c'est au moins bac+6 si ce n'est +8. Donc, tu peux éventuellement faire des stages ou travailler comme assistant à mi temps, je suppose, mais à 21 ans, tu n’es pas dentiste encore ^^

Sinon tout le reste est ok =)
Je te laisse apporter les quelques modifs ^^

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Alistair Menethil
Détenu

Votre Perso

MessageSujet: Re: Alistair Menethil   Sam 2 Juin - 0:44

Petites modification effectuées^^
Je ne savais pas trop ou classer ce crime d'ailleurs merci^^
Oo houlà vrais qu'elle était pas très claire cette phrase xD Je l'ai arrangée.
Donc voilà^^

Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso

MessageSujet: Re: Alistair Menethil   Sam 2 Juin - 1:31

Okay.
Il reste le problème du diplôme / de l'âge ^^

Citation :
mais je réussis à terminer mes études avec un diplôme en poche. Vous avais-je mentionné que mes parents étaient tous deux dentistes? [...] Je suivais leurs traces et étudiais pour devenir dentiste, [...] Puis un jour j’eus l’âge de quitter le foyer familial et de faire ma vie. Je restais dentiste dans le cabinet de mes parents, mais je ne vivais plus avec eux.
J'ai regardé vite fait à priori tu peux être diplômé officiellement à partir de 24 ans (je me base sur le cursus français)

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Alistair Menethil
Détenu

Votre Perso

MessageSujet: Re: Alistair Menethil   Sam 2 Juin - 3:33

Oh oui! Je parlais du diplôme avant d'entreprendre des études de carrière ^^" (Chez moi c'est le diplôme d'étude secondaire, ce qui se rapporte au lycée je crois...) Du coup il étudierait simplement pour en devenir un tout en donnant un coup de main à ses parents.

Enfin, j'ai séparé un peu le paragraphe, peut-être était-ce cela qui portait à confusion pour le diplôme^^"

Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso

MessageSujet: Re: Alistair Menethil   Sam 2 Juin - 14:41

Ah oui !
Je n'avais pas compris en effet lol Pas l'habitude de séparer les études...
Je me permets de rajouter "terminer la première partie de mes études" comme ça c'est bon pour tout le monde je pense ^^

Validé, bon jeu ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alistair Menethil   

Alistair Menethil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1