Partagez | 
 

 Soan Bradlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soan Bradlo
Personnel
avatar

Messages : 124

Votre Perso
Groupe et métier: - cuisinier
Âge: - 25 ans
Amours: En recherche

MessageSujet: Soan Bradlo   Mar 29 Mai - 16:49


«FICHE DU PERSONNEL»


ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Bradlo
    ★ Prénom : Soan
    ★ Age : 25 ans



DOSSIER PROFESSIONNEL

    ★ Poste occupé : Cuisinier
    ★ Engagé depuis : 25 ans
    ★ Notes sur l'employé : Très poli et souriant. Soan travaille bien même si certain jour la motivation ne semble pas êtres présente.



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique : 1m75 Soan n'est pas très grand, ni très musclé, mais il ne s'en plein pas, même il aime bien êtres fin, c'est plus facile pour se faufiler discrètement dans les placards de la réserve où se trouve les gâteaux. Oui Soan est très gourmand et pourtant il ne prend pas un gramme, il mange comme un ogre et gardera sa silhouette fine et gracieuse. Les cheveux châtains claire, limite blond et les yeux bruns il a un physique un peu banale mais pas désagréable à regarder.
    Malgré le règlement des cuisines Soan garde continuellement trois boucles d'oreilles à son oreille gauches, c'est un cadeau et il y tien comme à la prunelle de ses yeux, et puis il a réussi à amadouer le chef avec son beau sourire pour pouvoir les garder, car oui Soan a un magnifique sourire, plein de charme et d'innocence, enfin l'innocence n'est que dans le sourire, pas dans le regard car celui-ci peut devenir très ..... érotique.


    ★ État mental :
    Soan est tout à fait sain d'esprit. C'est un jeune homme normal, il adore cuisiner, manger, rire, sortir avec des copains, voir des nouvelles têtes parmi les détenus .. enfin il aime plein de choses, sauf une, il déteste dire non. C'est d'ailleurs un gros problème pour lui, il n'aime pas décevoir quelqu'un en lui donnant une réponse négative, que ce soit pour travailler, donner un coup de main ou sortir avec quelqu'un et même simplement coucher. Ça lui ai déjà arriver plusieurs fois de dire oui à un homme que ce soit un gardien, un collègue ou même un détenu et de coucher avec ... et il n'a aucun remord après, pourquoi il en aurait? Ça a fais plaisir à l'autre personne et lui ça ne le dérangepas, et même des fois il en prend beaucoup plaisir .. mais attention n'allez pas croire que Soan est une pute, il dit pas non c'est tout.
    Que dire encore de ce jeune homme? Ah oui!! Il est gourmand, trèèèèèès gourmand et il ferait n'importe quoi pour un gâteau, d'ailleurs une rumeur tourne dans la cuisine sur le fait que quelqu'un volerait régulièrement les gâteaux réservés au personnel haut gradé de la prison, mais qui est cette petite sourie?

BIOGRAPHIE

    Monsieur et madame Bradlo vivait dans une jolie maison dans un quartier riche d'une banlieue de New York. Un endroit tranquille sans violence où les voisins s'aidaient entre eux et où les rumeurs et histoires aimaient se faire entendre. Monsieur Bradlo travaillait dans un restaurant gastronomique, il n'en était pas le propriétaire mais était le chef cuisinier, aimant faire de bon plat que ce soit gastronomique ou un bon gratin pas chers qui nourrit bien sa famille. Madame Bradlo quant à elle était mère au foyer, buvant le thé avec ses voisines, parlant de choses et d'autre tout autant barbante et inintéressant aux oreilles de leur fils unique, Soan.
    Soan était un enfant adorable, souriant, joyeux de vivre, il ne pouvait pas tenir cinq minutes en place ce qui avait don d'agacer sa mère et de faire rire son père qui était émerveiller de voir son petit garçon s'intéresser à la cuisine.

    Mais comme dans n'importe qu'elle famille l'adolescence peut faire des ravages. Soan ce mit à trainer avec des garçons peu fréquentables, et petit à petit il s'éloigna de sa passion de la cuisine, à la grande tristesse de son père et de sa mère qui essayèrent à mainte reprise de le faire revenir dans le droit chemin. Mais hélas il a fallu une catastrophe pour que Soan prenne conscience de ses erreurs et reprenne son avenir en main.

    Cette catastrophe ce passa une nuit, Soan avait fait le mur comme souvent et une foi de plus, son père sorti à sa recherche, mais cette foi-ci sa mère l'accompagna. Ils marchèrent d'un pat décidés en direction de la fête que donnait un copain à Soan, persuader que celui-ci avait fait le mur pour si rendre. Alors qu'ils traversaient la route pour rejoindre leur fils, une voiture conduite par un jeune homme ivre leur rentra dedans, le conducteur eu une écorchure, les parents de Soan n'eurent pas cette chance. Sa mère mourut sur le coup et son père alla la rejoindre 3heure après à l'hôpital. Soan fut prévenu par le bruit de l'accident alors qu'il prenait du bon temps avec un ami, il alla vite voir ce qu'il se passait et fut sous le choc en voyant l'état de ses parents.

    Après ce malheur le jeune garçon de 17 ans décida de reprend ses études de cuisine, il travailla dur. à 21 ans il eut son diplôme et chercha immédiatement du travail. Il en trouva un à 23 ans à la prison Saint James en tant que cuisinier. Certes là il ne fait pas de la grande cuisine mais il aime bien, il y a une bonne ambiance et puis si de temps en temps il fait de magnifique plat pour les hauts gradés quant le chef cuisto lui en laisse l'occasion.




______ _____ ____ ___ __ _
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Soan Bradlo   Mar 29 Mai - 20:19

Citation :
mais attention n'allez pas croire que Soan est une pute, il dit pas non c'est tout.
Tu m'as bien fait rire lol.

Allez, je te valide.
Mais par contre fais bien gaffe aux accords dans tes RPs.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soan Bradlo
Personnel
avatar

Messages : 124

Votre Perso
Groupe et métier: - cuisinier
Âge: - 25 ans
Amours: En recherche

MessageSujet: Re: Soan Bradlo   Mer 6 Juin - 14:18

génial merci ^^ en remerciement je vais te faire un succulent diner ^^

______ _____ ____ ___ __ _
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soan Bradlo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soan Bradlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Membres du Personnel-