Partagez | 
 

 Jay Howell (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Howell
Détenu
avatar

Messages : 51
MATRICULE : DE-0018-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: - Détenus
Âge: - 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Jay Howell (Fiche terminée)   Sam 26 Mai - 21:32


«FICHE DETENU»




ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Howell
    ★ Prénom : Jay
    ★ Age : 27 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Escroquerie, arnaque, faussaire, usage de faux et trafic de drogues.
    ★ Durée de la peine : 10 ans
    ★ Incarcéré depuis : 3 ans
    ★ Antécédents judiciaires : Vol à l'arrachée
    ★ Appartenance à un réseau : non
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération :


DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Avec ses 1m72, Jay n'est pas très grand, d'ailleurs sa posture quelques peu avachie le fait parfois passer pour plus petit qu'il ne l'est vraiment. De par son apparence, Jay est le genre d'homme dont on se méfie. Ses cheveux mi-longs et bruns cachent généralement ses yeux qui sont plutôt gris. Jay arbore assez souvent un regard sournois et sourit beaucoup même si dans son cas on devrait plus parler de sourire sadique. Jay ne fait pas beaucoup de sport mais a cependant un corps musclé avec des pectoraux assez bien dessinés. On peut clairement considérer que Jay n'a aucun style vestimentaire, il se contente de porter des marcels et des pantalons amples défraichis qui lui donnent un côté nonchalant. Il a un tatouage sur l'omoplate droite et des piercings aux tétons. Il adore aussi son collier et sa bague en argent qu'il n'enlève jamais.


    ★ État mental :
    Malgré tout ce que pourrait laisser penser son apparence, Jay est un jeune homme intelligent qui est parfaitement conscient de ses capacités. Capricieux, impatient, il fait tout pour obtenir ce qu'il veut et cela lui cause souvent pas mal d'ennuis. Jay est cependant quelqu'un de très discret qui sait se faire oublier quand il le faut pour frapper un grand coup sans que personne ne s'y attende. Il se considère souvent comme le meilleure dans sa branche et adore les défis. C'est d'ailleurs pour avoir trop joué avec le feu qu'il a fini en prison. Jay n'aime pas les faibles même s'il ne se considère pas comme une brute. Jay sait se défendre mais n'aime pas vraiment se battre, il a d'ailleurs très peur de la mort. Assez ironique, il aime beaucoup se moquer des autres et les mettre mal à l'aise. Manipulateur dans l'âme, Jay aime se servir des gens, il n'accorde pas vraiment sa confiance aux autres même si l'on ne peut pas considérer qu'il soit asociale.







BIOGRAPHIE

    Jay est une issue d'une famille modeste, son père travaillait dans une petite société de livraisons mais son salaire n'était pas vraiment suffisant pour subvenir au besoin de la famille surtout parce qu'il en dépensait une partie dans les bars malfamés. Sa mère était plutôt passive, elle savait que sa situation n'évoluerait pas alors, elle préférait rester chez elle plutôt que travailler pour quelques miettes. Fils unique, Jay a pour ainsi dire eu une enfance assez triste. Dès l'adolescence, il commença à fréquenter quelques jeunes de son quartier qui l'entrainèrent très rapidement dans les mauvais coups. A ses 17 ans, il eut une violente altercation avec un chef de gang à qui il devait une grosse somme d'argent. Ayant peur pour sa sécurité, il décida de quitter l'Etat de New York et finit par attérrir dans le sud. Jay savait très bien que son père et sa mère ne chercheraient pas à le retrouver.
    La Floride était sans doute un paradis pour les gens riches mais pour Jay c'était plutôt l'enfer. Le manque d'argent s'était très vite fait ressentir et Jay aurait fini à la rue s'il n'était pas tombé sur Lorenzo Carnalis. C'était un cubain et dès leur première rencontre, Jay s'était senti attiré par lui. Lorenzo était un proxénète qui faisait travailler quelques filles dans son petit bar qui officieusement était bien sûr une maison close. Jay avait alors profité du bar, et de l'affluence de clients pas toujours très nets pour monter un business: c'était lui qui proposait les meilleures cartes d'identités, passeports ou permis de conduire, il suffisait de demander. Cela avait duré quelques années et Jay pouvait largement dire que c'était les meilleures de sa vie. Le soleil, l'alcool, l'argent et un bel amant, que pouvait-il souhaiter de plus?
    Malheureusement, Lorenzo avait fini par faire confiance à un type qui lui avait assuré qu'il pourrait se faire un paquet de fric s'il acceptait que son bar devienne un dépôt d'armes illégales. Jay n'était pas d'accord car il savait que ça finirait mal, il s'était alors disputé avec Lorenzo pour la première fois depuis leur rencontre. Lorenzo n'avait pourtant pas cédé et quand il y eut une descente de police, Lorenzo fut tué d'une balle dans la tête et Jay fut arrêté. Depuis cet événement, Jay fait des cauchemars presque tous les soirs, Lorenzo était le seul homme qu'il ait jamais aimé. Incarcéré dans une prison au Texas, Jay essaye tant bien que mal de survivre même s'il faut bien l'admettre: il n'a plus jamais été le même depuis la mort de son amant.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Jay Howell (Fiche terminée)   Lun 28 Mai - 15:06

Bonjour et bienvenue ^^
Je te valide, bon jeu =)

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jay Howell (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-