Partagez | 
 

 Aryan Benson [Chef des Pitbulls]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryan Benson
Détenu ~ Pitbull
avatar

Messages : 62
MATRICULE : PB-0002-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Chef des Pitbulls
Âge: 24 ans
Amours: En couple libre

MessageSujet: Aryan Benson [Chef des Pitbulls]   Jeu 26 Avr - 9:41


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Benson
    ★ Prénom : Aryan
    ★ Age : 24 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Fabrication, possession et vente de drogues dures en grosse quantité, trafic d’armes et mise en danger de la vie d’autrui, complicité de crimes divers dû à sa place de chef de gang, coups et blessures sur agent des forces de l’ordre et homicide involontaire
    ★ Durée de la peine : 81 ans et 7 mois ferme, possibilité de négociation de la peine pour bon comportement après 45 ans fermes mais allongement à 92 ans si trouble de l’ordre au sein du pénitencier… Autant dire à perpétuité à ce niveau-là… Il serait mort avant la fin de sa peine avec un peu de chance
    ★ Incarcéré depuis : Quelques jours à peine…
    ★ Antécédents judiciaires : Coups et blessures aggravées sur mineur, trafics divers, vol à main armée
    ★ Appartenance à un réseau : Chef du gang des Pitbulls
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Aucun



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    D’un point de vue général, Aryan est plutôt bien bâti. Mesurant pas loin d’un mètre quatre vingt neuf pour un poids de quatre vingt kilos, il n’a rien à envier aux autres. Il se sent bien dans sa peau et pour lui c’est le principal.

    Malgré son air un peu frêle, il cache sous ses vêtements un corps bien musclé qu’il entretien grâce au combat avec les autres membre du gang. Il s’adonna parfois aussi à la musculation, bien que plus rarement. Il faut également avouer que fuir les forces de police fait partie de son exercice d’entraînement favori. C’est dans ces moments-là qu’il mesure son endurance et sa connaissance de la ville et des rues pour échapper à ses poursuivants. Parfois il parvient à les semer… Et parfois pas.

    Ses cheveux, couleurs ébènes, sont le plus souvent laissés en bataille. Il ne prend pas le temps de les coiffer, trouvant cela plutôt inutile. Et puis, les laisser ainsi lui donnait un petit côté rebelle assez intéressant. Ses yeux, quant à eux, sont plutôt d’une couleur grisâtre, comme si on ne parvenait pas à distinguer leur réelle pigmentation. En général, ils restent ainsi mais ils leur arrivent de prendre une teinte plus accentuée qui fait paraître ses yeux bleus.

    Ses tatouages sont multiples. Il en possède un sur le bras droit où l’on peut lire clairement le nom de son gang « Les Pitbulls » et un autre sur son bras gauche où l’on peut discerner deux marques, celles-ci ressemblant étrangement à des crocs de chiens. Enfin, celui sur son torse se présente sous la forme d’une tête de chien.

    Spoiler:
     

    ★ État mental :
    Depuis qu’il est entré chez les Pitbulls, le caractère d’Aryan a complètement changé. C’était comme si le gamin qu’il avait été n’avait jamais existé.

    Autant il était sociable quand il était gosse qu’il est devenu d’une nature plutôt solitaire en prenant la place de chef du gang. Il aime rester seul la plupart du temps pour réfléchir tranquillement à quelques petits détails sans grands intérêts mais qui ont le mérite de lui changer les idées et de le détendre un peu. Mais il ne refuse jamais un peu de compagnie, particulièrement quand il s’agit de celle de Jonas. Cependant, il conserve un certain ressentiment envers ce Pitbull et se demande si son arrestation n’a pas quelque chose à voir avec lui.

    Avec le temps qu’il a passé au sein des Pitbulls, il a appris à se contrôler et masquer la plupart de ses émotions. Il sait faire preuve d’un sang-froid effrayant dans la plupart des situations. Les insultes n’ont, le plus souvent, aucun effet sur lui et ont même plutôt tendance à le faire rire, excepté une seule. Cette seule insulte a le don de le faire entrer dans une colère noire, rien d’étonnant après tout. Mais vous devinez bien ce qui vous attend si cette insulte venait à sortir par inadvertance de votre bouche.

    A la différence de certains Pitbulls qui ont les muscles à la place de la cervelle, Aryan est quelqu’un de très intelligent qui a une perception et une analyse de ce qui l’entoure assez différente des autres. Il est loin d’être stupide et réfléchit souvent avant d’agir, comme s’il envisageait toutes les solutions possibles et imaginables avant de passer à l’action. Et son intelligence lui a permis de se sortir de bien des situations qui semblaient pour la plupart désespérées.

    Purement dominant, le Pitbull n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il défend sa place de chef de gang et ses intérêts avec détermination, quitte à y laisser des plumes. Au niveau de ses relations sexuelles, son côté dominant a également tendance à souvent ressortir. Vous aimeriez le voir soumis à quatre pattes, hein ? Et bah vous rêvez ! Jamais vous le verrez dans cette position.



BIOGRAPHIE

    Aryan est né le 1er juin 1988 dans une petit ville du Texas. Ses parents étaient deux latinos de pure souche. Sa mère, une honnête femme, travaillait à l’hôpital régional. Son père, un homme beaucoup moins honnête et peu scrupuleux, travaillait dans le monde des armes et de la drogue en temps que membre du gang nommé les Pitbulls. Ce gang était réputé dans le monde des trafics d’armes et de drogue pour être l’un des mieux organisé dans le domaine. L’enfant avait toujours voulu en savoir plus sur le travail de son père, mais sa mère tentait de le garder éloigné des affaires de celui-ci. Elle ne voulait pas que son fils sombre à son tour dans le monde de la drogue.

    Le garçon a grandi sans trouble apparent. Dans le genre exemplaire, on ne faisait pas mieux. L’enfant avait un comportement irréprochable, aussi bien en cours qu’à la maison. Il travaillait à l’école, faisait ses devoirs en rentrant. Le type même du gosse que tous les parents rêveraient d’avoir en somme. Mais le comportement presque angélique du garçon n’allait pas durer éternellement. Et bientôt, la curiosité et l’attrait du risque lui vaudrait bien des ennuis.

    Vers ses 15 ans, il commença à fréquenter un groupe de garçons tous un peu plus âgés que lui, des gosses venant de la rue, pour la plupart. La majorité d’entre eux avaient entre 16 et 18 ans et semblaient déjà être prédisposés à finir dans le genre de trafic que menait son père. La clope au bec, le chef de la bande s’approcha d’Aryan et lui demanda s’il voulait être des leurs. Le jeune garçon ne faisait pas partie de la bande, il avait juste un ami parmi eux avec qui il aimait discuter. Assez naïf, il accepta facilement et le chef lui expliqua les conditions pour être admis dans la petite bande.

    C’est ainsi que le jeune garçon commença à travailler pour le petit gang. Il livrait les sachets de drogue et dealait déjà avec des adultes sans même savoir que ce qu’il faisait n’était pas autorisé et qu’il risquait gros s’il faisait attraper avec de la drogue sur lui. Il séchait de plus en plus les cours pour rejoindre ses copains qui traînaient les rues. Et finalement, inquiète par le comportement pour le moins étrange de l’ancien petit ange de l’école, la directrice téléphona aux parents. Personne ne décrocha le téléphone. La jeune femme laissa donc un message avant de raccrocher et de soupirer, se demandant ce qui avait pu passer par la tête du gamin.

    Ce jour-là, le jeune garçon rentrait tranquillement chez lui en sifflotant. Il se sentait étrangement bien depuis qu’il fréquentait le gang de la rue. Il savait qu’il était réellement utile. De plus, il avait pris ses marques et avait trouvé sa place parmi eux. Il n’avait aucune raison de les quitter. Il finit donc par rentrer chez lui, déposant ses affaires avant de se rendre dans la cuisine où il put observer une scène bien étrange. Son père était agenouillé à côté d’un corps inerte sur le sol qui semblait baigner dans le sang. Aryan s’approcha un peu de la scène, un peu hésitant.

    - Papa… Elle a quoi maman ? Elle est… Demanda innocemment le jeune garçon qui observait la flaque de sang sous le corps de la femme.

    Son père se retourna vers lui et se redressa. On pouvait lire la tristesse dans son regard. Il rejoint son fils et le prit par la main, l’emmenant dans une autre pièce pour qu’il n’ait pas à voir ce cruel spectacle. Son père ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle, encore sous le choc. Il s’agenouilla finalement devant lui et expliqua d’une voix tremblante la situation.

    - Aryan, écoute… Ta… Ta mère est… Elle est… Elle nous a quitté. Conclut-il en ne pouvant empêcher une larme de couler le long de son visage.

    Le garçon regarda son père puis se retourna, voulant retourner à la cuisine. Mais son père l’en empêcha, le retenant par la main. Ce dernier lui adressa un regard désolé dans lequel on pouvait lire toute sa culpabilité. Il savait qu’elle était morte par sa faute. Un membre des Black Tears l’avait bien prévenu de ce que risquait sa famille en rejoignant le gang des Pitbulls mais il n’avait pas pris ses conseils au sérieux. Il les avait même totalement ignoré. Aryan n’en revenait pas, il ne pouvait pas croire que sa mère était morte. Le gamin venait à peine d’avoir 16 ans et devait déjà supporter le fait de perdre l’un de ses parents. Il était complètement perdu.

    Malgré tout, son père continua à l’emmener à l’école les jours qui suivirent la mort de sa mère. Mais le gosse restait distant avec les autres, seuls ceux du gang pouvaient l’approcher sans qu’il n’ait envie de s’enfuir plus loin pour se cacher et être tranquille. Et l’un d’entre eux eut d’ailleurs la bonne idée de se moquer de lui. Le jeune garçon répliqua directement en l’insultant, lui disant de fermer sa grande gueule. N’appréciant pas, ce dernier l’insulta à son tour et ce fut la dernière insulte qui lui resta en travers de la gorge. « Fils de pute » Avait-il dit. Et le gosse savait très bien ce que cela signifiait. Serrant le poing, il se rua sur le garçon et le roua de coups sans s’arrêter, la colère contrôlant tous ses gestes. Un éducateur intervint finalement et sépara les deux enfants. Aryan se débattit vivement en criant mais l’homme ne le lâcha pas. L’institutrice, ayant appelé l’ambulance, arriva à son tour et s’agenouilla près du garçon à terre. Celui-ci n’était pas mort mais il avait pris cher et risquait de rester allongé un moment sur un lit d’hôpital.

    Le jeune garçon fut renvoyé de l’école après un passage au commissariat pour notifier les coups et blessures qu’il avait porté sur son camarade. La première tâche d’une longue série sur son dossier judiciaire. Après une année passée en maison de correction, son père décida de le placer dans une autre école pour qu’il puisse poursuivre ses études. Mais même s’il ne fréquentait plus son ancien gang, il continuait à sécher les cours de temps en temps pour aller vagabonder dans les rues, retrouvant les clients avec lesquels il dealait pour discuter et passer le temps. Ce petit jeu dura deux ans avant que le renvoi de l’adolescent ne devienne permanent. On lui avait laissé une chance de pouvoir poursuivre les cours mais il l’avait refusée, balayée comme un tas de poussière inutile.

    Après son renvoi de l’école, Aryan passa son temps dans la rue, volant quelques fois dans les magasins pour subvenir à ses besoins. Ce petit jeu dura quelques mois avant qu’il ne se décide à commettre un vol plus important, menaçant les personnes présentes dans le magasin d’une arme à feu. Heureusement, il ne blessa personne. Mais malheureux pour lui, il se fit prendre et attraper comme un idiot. Malgré tous les films qu’il avait vu sur le sujet des cambriolages, il ne s’attendait pas à ce que les flics débarquent aussi vite dans le magasin. Il avait l’air bien con pour le coup. Il tenta de se sauver mais n’eut pas le temps d’aller bien loin, gigotant contre un policier qui venait de le plaquer au sol en lui subtilisant son arme. Ce revolver, il l’avait « emprunté » à son père mais ne spécifia pas pour autant sa provenance aux policiers. Il fut condamné à 7 mois de prison avec sursis et travaux d’intérêts généraux.

    Le jeune homme avait maintenant 19 ans et passait toujours son temps à traîner les rues. Il habitait toujours avec son père et l’aidait pour son boulot, livrant et dealant avec les clients des Pitbulls. Il se sentait comme un poisson dans l’eau dans ce milieu. Atteint d’un cancer, il ne restait plus que quelques années à vivre pour son père. Avant de mourir, celui-ci offrit un chien à son fils. Un Pitbull qu’Aryan avait nommé Kiba Hissatsu. La signification de ce nom japonais se traduisait par les mots « crocs fatals ». Ce qui correspondait assez bien à ce chien qui représentait l’emblème du gang des Pitbulls.

    Spoiler:
     

    Lorsque son père décéda, le chef des Pitbulls le recruta et, dès son arrivée, Aryan prit ses marques au sein du gang. Il aimait défier le chef et se battre avec lui même s’il se prenait le plus souvent une bonne raclée. Au moins il ne passait pas pour un couillon comme certains autres membres qui refusaient le combat. Au fur et à mesure que le temps passait, l’adolescent s’endurcit, aussi bien mentalement que physiquement. Il soulevait des poids, passait son temps à se battre avec les autres membres du gang. Tout ça pour devenir plus fort et se forger un caractère digne d’un Pitbull. Le jeune garçon ne jurait plus que par son gang. Il se perfectionna également à la maîtrise de toutes les armes à feu, armes blanches et apprit les arts martiaux avec un Pitbull qui, avant de devenir dealeur, était professeur de karaté et d’aïkido. Il apprenait également à confectionner des explosifs même si cette activité était l’une des seules dans lesquelles l’adolescent n’excellait pas. Le jeune homme s’entraîna sans relâche dans ces différents domaines pendant des semaines, des mois, mettant ce qu’il avait appris en pratique lors des missions. Et les réels progrès qu’il avait fait en si peu de temps en avaient étonnés plus d’un.

    Remplissant diverses missions plus difficiles les unes que les autres, Aryan commença à s’attirer le respect de bon nombre de Pitbulls. Il savait se battre, manier aussi bien des armes à feu que des armes blanches, garder son sang-froid en toutes circonstances ou presque et calculait toujours son coup de manière à retomber sur ses pattes. Il arrivait quelques fois qu’il revienne blessé de certaines missions mais jamais il n’échouait. Il pouvait marcher fièrement, la tête haute, contrairement aux Pitbulls qui revenaient en ayant échoué dans leur mission. Ceux-là, étrangement, avaient une durée de vie limitée.

    Depuis son arrivée au sein du gang, Aryan avait participé à de nombreuses missions, allant du transport de drogues et d’armes en passant par les enlèvements, les négociations avec les autres gang et règlements de comptes personnels qui se terminaient souvent dans le sang. Mais cela ne semblait pas déranger le Pitbull qui prenait à malin plaisir à s’amuser avec les personnes qui avaient eu la mauvaise idée de lui chercher des crasses. Aryan n’était peut-être qu’un gosse de 24 ans, mais il pouvait facilement rivaliser avec certains Pitbulls de 10 ans de plus que lui. Car même si sa force était moindre par rapport aux gros bras du gang, il lui restait son cerveau et son agilité. Il était loin de foncer dans le tas comme un idiot et avait développé ses capacités mentales afin de réfléchir rapidement et trouver la faille, le point faible de ses adversaires qui les mettrait au tapis. Comment on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Car elles peuvent se révéler être bien trompeuses.

    Plusieurs mois s’écoulèrent et une idée commençait à germer dans l’esprit de l’adolescent. Une idée plutôt traître qui visait à détrôner l’actuel chef du gang et à prendre sa place. Oh il savait qu’il risquait gros en jouant à ce jeu-là mais l’adrénaline que cette idée lui procurait l’excitait on ne peut plus. C’est ainsi qu’il s’arrangea pour qu’une cargaison d’armes et de drogues se retrouve chez Maximus. Par la suite, il n’eut plus qu’à le suivre et à s’assurer du bon fonctionnement de son plan en lançant un appel anonyme à la police pour qu’il se fasse arrêter le soir même.

    Le lendemain, Aryan rejoignit le gang à la planque habituelle, affichant un sourire non dissimulé en voyant le bordel que l’arrestation de Maximus avait causée. Rapidement, les questions fusèrent en tout sens, et ce fut celle du successeur des Pitbulls qui attira l’attention du jeune homme. C’était le moment pour lui de saisir sa chance. Il ne devait pas la laisser passer. Alors il se proposa pour prendre la place de Maximus. Un gosse de 24 ans à la tête des Pitbulls ? L’idée semblait bien risible et pourtant… La plupart des Pitbulls ne trouvèrent rien à redire à sa proposition car Aryan avait aidé bon nombre d’entre eux durant les missions et avait su se montrer digne de diriger le gang. Rigide envers lui-même et ambitieux, il imposait le respect au sein du gang. Et après avoir vaillamment défendu sa place de chef de gang, les autres Pitbulls l’acceptèrent en tant que tel.

    Satisfait, Aryan reprit le trafic que Maximus avait abandonné. Il se remit à gérer l’organisation des transactions de drogue comme celle d’armes à feu rapidement et organisa quelques vols pour récupérer du matos donc ils avaient besoin. Après quelques jours à peine, il savait parfaitement diriger ses hommes et leur donner les bonnes instructions même si il arrivait qu’il devait intervenir dans certaines situations périlleuses pour aider des Pitbulls en mauvaise posture. Il n’hésitait pas non plus à mettre sa vie en danger afin de remplir une mission. Il ne connaissait pas l’échec et avait banni ce mot de son vocabulaire. Jamais, il n’échouerait ! Il revenait parfois blessé de certaines missions mais sa survie à toutes ces situations ne faisait que le renforcer et l’endurcir aussi bien physiquement que mentalement.

    Un vol venait d’être commis au sein même du gang. Un des hommes prenait la fuite avec les doses du prochain chargement ainsi que trois armes à feu dont un fusil et deux revolver 9 mm sans oublier les munitions qui allaient avec. Aryan s’était lancé à sa poursuite avec deux de ses hommes. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit le fuyard en question se faire arrêter dans sa course par un gamin. Un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres et il s’approcha, attrapant l’homme par le collet pour l’envoyer s’étaler au sol aux pieds des deux Pitbulls. Il le laissa au bon soins des autres et resta un moment avec Jonas. Après une longue discussion avec lui, il décida de le recruter.

    Aryan fut satisfait de voir sa nouvelle recrue s’adapter rapidement au rythme de travail du gang. Il n’en espérait pas moins de lui. Au fur et à mesure que le temps passait, le jeune homme développa une sorte de relation fraternelle avec Jonas. Il prenait souvent se défense et était également souvent intervenu dans les situations plus délicates pour lui sauver la mise. Mais il ne serait pas toujours là pour veiller sur lui.

    Les mois passèrent et tout alla bon train pour les Pitbulls. Les transactions s’enchaînaient à un rythme étonnamment rapide. Aryan faisait ses comptes en soupirant, se rendant compte qu’une femme leur devait une somme importante. Le jour même, il rassembla ses hommes et organisa l’enlèvement du fils de cette même femme. Puisqu’elle ne pouvait pas payer, son fils paierait à sa place. Il espérait que, de cette façon, la femme se dépêcherait pour rassembler la somme qu’elle leur devait. Quelle ne fut pas sa déception d’apprendre la mort de sa cliente. Il se retrouvait avec une fameuse perte d’argent et un gosse sur les bras. Qu’est-ce qu’il allait faire de lui ?

    Lassé, il ignora totalement le gamin pendant un temps, laissant les autres Pitbulls faire mumuse avec lui. Il avait d’autres chats à fouetter, lui, pas de temps à perdre à s’occuper d’un gosse. Un jour, Jaden, car c’était comme ça que l’enfant s’appelait, réussit à s’enfuir. Une tentative bien vaine qui le fit revenir à son point de départ. Mais il tenta une nouvelle fois de fuir. Agacé, Aryan lâcha son chien pour le rattraper. Le molosse sauta sur le gamin, lui enfonçant ses crocs dans son bras. Ca lui apprendrait peut-être à se tenir tranquille avec un peu de chance. Dès que l’un des membres du gang eut rattrapé le gamin, il siffla son chien pour le rappeler à lui et le récompensa d’une douce caresse. Si le gosse pouvait être aussi obéissant, ça serait tellement plus simple pour lui…

    Peu à peu, Jaden ne chercha plus à s’enfuir, passant la majorité de son temps à apprendre l’informatique avec un client qui venait régulièrement le voir. Aryan ne faisait pas plus attention à lui ou presque. Ce fut finalement quand il entendit parler de son désir d’intégrer les Pitbulls qu’il lui accorda un peu plus d’attention. Bon, au début il avait éclaté de rire parce que l’idée lui semblait vraiment stupide. Accepter un gosse qui leur avait servi de chienne et le laisser faire partie intégral du gang ? Il lui laisserait une chance de montrer ce qu’il valait réellement. Et il fut d’ailleurs surpris de voir les réels progrès qu’il avait fait depuis son arrivé ici. C’est ainsi qu’Aryan accepta sa demande et le considéra comme un Pitbulls à part entière.

    Peu de temps après, le chef de gang dû faire face à quelques complications, la première étant l’arrestation de Jonas et la seconde un vol assez conséquent dont ils avaient été victime. Ça faisait beaucoup en une semaine. Aryan soupira, la perte de Jonas lui laissait comme un poids sur la conscience. Il savait qu’il n’aurait pas dû lui confier les doses de drogue cette nuit-là. Car non seulement, si la police remontait jusqu’à lui grâce aux aveux gamin, ça ne serait déjà pas bon. En plus, il risquait non seulement de perdre un client mais aussi pas mal d’argent sur ce coup. Mais avec un peu de chance, ils ne le retrouveraient pas avant un bon bout de temps.

    Plusieurs mois s'écoulèrent. Depuis l’arrestation de Jonas, la police semblait lui coller au cul et cette situation l’agaçait grandement. Un jour, il se retrouva nez-à-nez avec une brigade de police. Dans un premier temps, il prit la fuite avec son gang puis se sépara de ses hommes, chacun allant de son côté. La plupart parvinrent à échapper aux forces de l’ordre. Mais Aryan n’eut pas cette chance. Il se retrouvait coincé, fait comme un rat. Après avoir malmené et tiré sur un policier qui tentait de le maîtriser, il dû encaisser un coup de Taser dans le dos. Le chef de gang lâcha une plainte sourde avant de s’étaler au sol comme une masse, le choc de l’arme l’ayant paralysé et lui ayant fait perdre connaissance pour un court instant.

    Il reprit ses esprits peu de temps après, se débattant faiblement en tirant sur les menottes… Sans effet, elles étaient bien serrées dans son dos. Il se fit juger quelques jours plus tard pour fabrication, possession et vente de drogues dures, crimes divers dû à son rang de chef de gang, coups et blessures sur agent de police et homicide involontaire puisque celui-ci venait de décéder à l’hôpital. Il en prit pour 81 ans et 7 mois fermes avec une possibilité de négociation pour bon comportement après 45 ans fermes. C’est en entendant le nom de la prison dans laquelle il serait incarcéré qu’il haussa un sourcil. Saint James, hein ? Intéressant…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Aryan Benson [Chef des Pitbulls]   Mar 1 Mai - 17:47

Désolé pour le temps de réponse, je ne pouvais pas passer ce week-end, et je pensais que Kiki s’occuperait de toi.

Alors, euh.
Première chose, as-tu vu avec Jonas pour mettre au point votre relation par MP ?
Parce que je ne suis pas sûr qu’il voulait avoir une telle importance aux yeux de ton perso. (à ce stade en tout cas)

Ensuite :
- Je n’ai pas compris comment et pourquoi sa mère était morte, au juste.
- Je pense que pour homicide, même involontaire, ton perso aurait déjà dû faire de la prison pour mineur. Donc quelque chose ne va pas à ce niveau-là.
- L’histoire avec le gosse Jaden... J’ai l’impression qu’on s’en fout un peu, ça n’a pas de rebondissement sur le reste. Tu comptes en faire quelque chose ? (D’autant qu’à priori je pense que la solution logique aurait été de laisser le gosse dans la rue, plus simple que de devoir s’en occuper alors qu’il ne sert à rien)
- Pour ce qui est de toute l’histoire avec Gerolt Janssen, je trouve ça louche... C’est un peu irresponsable de confier une quantité de came importante à un type qui ne fait pas parti de ton gang. Tu as des hommes pour ça. A la limite fais-en un traitre au sein de ton propre gang, non ?

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryan Benson
Détenu ~ Pitbull
avatar

Messages : 62
MATRICULE : PB-0002-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Chef des Pitbulls
Âge: 24 ans
Amours: En couple libre

MessageSujet: Re: Aryan Benson [Chef des Pitbulls]   Mar 1 Mai - 20:22

Kiliann m'a dit qu'il te laissait gérer les Pitbulls.

Alors, voilà pour les réponses :

- Jonas et moi avons discuté de la relation il y a déjà un petit moment par MP. A moins d'avoir mal compris, je pense que ça devrait être quelque chose comme ça. Je lui demanderais bien confirmation mais pour le moment mais n'est pas trop sur le forum donc je fais comme je peux.

- En fait, pour la mort de sa mère... Je pensais qu'elle aurait été tué par un membre du gang adverse parce que son père aurait un peu trop fouiné dans leur affaire. J'expliquerais ça plus en détail.

- Jaden cf le DC de Karl qui sera un futur Pitbull. Je me suis basé sur son histoire pour que ça colle. Mais il expliquera plus en détail la chose dans sa fiche.

- Bah en fait, pour le cas Gerolt, j'avoue que c'est ce qui m'embête le plus... Eduard a eu beau m'expliquer, je trouvais ça étrange qu'il ai pu s'attirer la confiance des Pitbulls aussi facilement. Et puis Aryan ne s'amuserait pas à confier sa drogue à n'importe qui. Donc, si ça pose un réel problème, je supprimerais ce passage, à moins de trouver un terrain d'entente avec Ed.

J'apporterais toutes ces modifications à ma fiche demain et j'enverrais un MP quand je penserais avoir résolu tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Doe
Détenu
avatar

Messages : 126
MATRICULE : DE-0001-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Prisonnier
Âge: 22 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Aryan Benson [Chef des Pitbulls]   Mer 2 Mai - 4:41

Je me permet de poster concernant Gerolt.

Ce qui s'est passé à la base faisait partie du contexte d'un autre fofo et je l'ai gardé tel quel sans penser qu'un jour il faudrait le justifier parce que quand j'ai inscrit Ed, la question de se posait pas. Cependant y'a une solution toute simple :

Ma partie de l'histoire se situe à LA et d'après ce que j'ai compris de l'histoire d'Aryan, lui ne quitte pas le Texas. Donc tout simplement, Gerolt peut avoir été "embauché" par un sous-chef, un représentant du chef à LA. Et Aryan peut aussi ne pas avoir commandité l'agression du petit frère (si on va plus loin, son sous-fifre peut aussi ne lui avoir rien dit de peur de représailles pour son incompétence mais j'en demande pas tant lol.) Cependant il existerai toujours un lien mortifère (?) entre Aryan et Eduard du fait qu'étant le chef du gang qui a été roulé dans la farine, il cautionne évidement ce qui a mené Ed en prison.

Voilà.

PS : Et puis s'attirer facilement la confiance des Pittbulls... Oui, mais ça a pris plusieurs années. Il a commencé le deal vers l'âge de 15 ans. J'ai pas trop détaillé parce que c'est la fiche d'Eduard, pas celle de Gerolt, mais on peut partir du principe qu'il a travaillé comme dealer pour le gang pendant plus de dix ans avant de commettre le vol. Même s'il ne fait pas partie du gang, dix ans de bon comportement ça compte *fait le calcul approximatif* De 15 à 25 ans : tout pile 10 ans en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aryan Benson [Chef des Pitbulls]   Jeu 3 Mai - 10:45

Bien.
Le fondo a des obligations extérieures qui l'obligent à ne pas être là pour le moment. En conséquence, je reprends de A à Z cette fiche, qui ma foi a trop trainé, donc on va faire à ma manière.
Je vais être direct , te donner les choses à modifier pour être validé. Et c'est pas trop négociable XD. J'ai tout lu , me suis taper tous les récapitulatifs et j'ai pris des notes de partout , donc , je vais faire simple , et tu pourras enfin jouer:

Par ordre de lecture et de logique de vie.

1- Meurtres dans l'enfance. Quel âge? A l'école , il a tué. Je te le refuse. Tabasse le jusqu'à l'hosto si tu veux , mais pas de meurtre. Pourquoi? Il existe à l'heure actuel des enfants de 11/12/13 ans qui sont jugés coupables de homicides volontaires au USA et traiter comme des adultes. Ils ont été jugés par un tribunal pénal pour adulte car entièrement responsable de leurs actes. Ton perso n'est pas fou , donc il est responsable. Aprés est-ce humain , j'm'en fous, il se trouve que cela arrive aux USA. Donc je ne peux pas te l'accorder. Dernièrement un gamin de 11 ans a été condamné à perpétuité.
Donc la solution à modifier: Coups et blessures aggravées sur mineurs => 1 an de maison de redressement dans l'état du Texas. Détermine l'âge.

2- On ne dit pas parents de "pure sang" mais "pure souche" . Tu n'es pas un vampire.

3 - La durée de la peine : 20 ans. Refusée.
Calcul de la peine approximativement.
- Antécédents en maison de correction + trafics de drogues âge mineur ( 6 mois avec sursis donc non effectués ) + Vol à main armé ( 7 mois avec sursis + Travaux d’intérêts généraux <= A rajouter dans ton histoire en une ou deux phrases. ( effectués déjà sans problème donc la peine a été accumulée à l'autre sursis à accomplir si récidives non négociables.) + Fabrication / Possession de drogue ( 10 ans dont 5 ans fermes ) + trafic de drogue dures en grosse quantité ( 15 ans dont 10 fermes ) + Trafic d'armes et mise en danger de la vie d'autrui ( 15 ans fermes et 3 ans avec sursis ) + Coup et blessures sur agent ( 5 ans ) + obstruction à enquête judiciaire ( 6 mois fermes ) + Complicité de crimes divers ( à accumuler vu ta place de chef de gang = 15 ans + 6 ans de sursis ) + Homicide involontaire sur un agent des forces de l'ordre ( 20 ans dont 15 fermes )
Total de la peine à accomplir : Sans troubles de l'ordre pénitencier : 81 ans et 7 mois fermes. Possibilité de négociation de la peine pour bon comportement après 45 ans fermes. Si troubles de l'ordre pénitencier Peine allongé à 92 ans.

4 - L'histoire :
- Mort de la mère, Aryan avait quel âge? Précisez.
- Pourquoi l'arrestation de Maximus: Le terme quelques armes est mauvais. Mets que le mot cargaison.
- Pour ton obtention du grade de chef de Gang.
Une régle de base pour un gang. Les hommes ne respectent que le plus puissant d'entre eux. Il y a des gros balèzes dans un gang. Tu te serais fait forcément pété la gueule avant . Tu peux être aussi balèze que tu veux , contre quinze mecs t'es dans la merde. Donc tu vas me virer se paragrapher "petit poney " et me mettre un paragraphe de vrai gangster où tu vas répondre aux conditions suivantes :
- Tu dois avoir subi plusieurs mois d'entrainement en arts martiaux , en maitrise d'armes à feu , armes de points, explosifs artisanaux.
- Tu dois précisez que tu as un minimum de scolarité, que tu sais au moins être bilingue pour les surpasser aussi intellectuellement, et que tu as un sens du calcul malsain.
- Tu dois avoir subi un entrainement à la douleur et être capable de garder ton sang froid en toute circonstance. Si tu veux un poste comme celui là , à l'age de 24 ans, tu dois être brillant sur ça aussi.
- Tu dois préciser que tu as un code d'honneur et que tu ne jures que par les pittbul.
- Et fais un paragraphe d'environ cinq six lignes sur tous les boulots que tu as accomplis avant l'arrestation de Maximus. Tu dois préciser n'en avoir presque louper aucune. Que ta détermination est maladive et que tu réussis peu importe le prix.
- Transport de grosses cargaisons, enlèvements, menaces, transport d'armes, négociations avec d'autres gangs ou cartels , étrangers ou non. Règlement de compte propre et incognito. Tu veux la place de chef de gang , il faut que tu aies le charisme pour l'obtenir. Un homme ne se laisse pas soumettre par un petit merdeux ambitieux. Ça c'est bon pour les lèches culs de politicards, ici c'est un gang violents pro-latino. Tu crois que dans la mafia colombienne par exemple , un gamin de 24 ans peut niquer un mec de 40 ans bien rodé? Non. Donc développe son aura ambitieuse , son charisme et sa rigidité envers lui même.Il doit réussir et refuser l'échec. précise le dans son caractère. Précise aussi que parfois il revient blessé, mais qu'il n'a pas échoué. L'honneur d'un mec dans un gang est d'autant plus fort lorsqu'il a failli en crevé mais qu'il leur a fait un beau fuck et en est sorti victorieux avec la mission accomplie.

- Pour ta relation avec Jonas. Vis à vis de vos âges, c'est Fraternel , et non Paternel. SOis son grand frêre si tu veux , mais pas père.

- Pour le cas de Gerolt , réduis ça à un seul paragraphe. C'est suffisant , surtout que c'est annexe. Tu règleras le reste en rp avec Jake. C'est pas mon problème à la rigueur vos petites histoires d'adaptation d'histoire via un autre forum. Disons que même si tu virais ce passage, ça bousillerait pas ton histoire, alors réduis à un passage concis. C'est une prise de tête inutile pour le staff cette histoire.

- Pour Jaden, tu verras à ce que ça colle sans problème avec Jaden.

Voila , je reste sur box , si t'as besoin. Mais sache que tout ce que je viens de dire n'est pratiquement pas négociable.
Bonne chance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aryan Benson
Détenu ~ Pitbull
avatar

Messages : 62
MATRICULE : PB-0002-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Chef des Pitbulls
Âge: 24 ans
Amours: En couple libre

MessageSujet: Re: Aryan Benson [Chef des Pitbulls]   Ven 4 Mai - 23:33

Modifications effectuées, j'espère ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aryan Benson [Chef des Pitbulls]   Sam 5 Mai - 14:40

Je te valide.
Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aryan Benson [Chef des Pitbulls]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aryan Benson [Chef des Pitbulls]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Gangs/Mafia-