Partagez | 
 

 Neal Blackmail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Blackmail
Personnel
avatar

Messages : 99

Votre Perso
Groupe et métier: Psychologue
Âge: 31
Amours: Célibataire

MessageSujet: Neal Blackmail   Mer 21 Déc - 23:55


«FICHE DU PERSONNEL»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Blackmail
    ★ Prénom : Neal
    ★ Age : 31 ans



DOSSIER PROFESSIONNEL

    ★ Poste occupé : Psychologue
    ★ Engagé depuis : 6 mois



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Candide & Candid. Voilà ce qui définit Neal Blackmail au mieux.
    Angelot âgé de 31 ans, Mère Nature lui a offert tout ce que bon aryen aurait souhaité. Une chevelure d'un blond naturel. Des yeux bleu nuit. Il aurait pu être asexué que cela n'aurait rien ôté à son charme. Une bouche morose et des pupilles vides donnent à son visage une innocence trompeuse. Même s’il semble toujours fixer le vide, il faut noter que Neal a une très bonne acuité visuelle de 16/10.
    Héritier d'une famille fortunée, on l'avait destiné à une carrière politique ou financière. De ce fait il avait été habitué très jeune à porter des costumes complets. D'une teinte sombre et sobre, Neal ne s'accorde qu'une seule excentricité : la petite broche que lui a léguée son arrière-grand-père.
    D'un petit mètre soixante-dix il s'oblige à entretenir son corps par des séances de sport mais surtout par une alimentation équilibrée. Il pèse 61kg.

    ★ État mental :
    Malgré son air candide, Neal Blackmail cache un redoutable esprit calculateur et perspicace. Souvent aphone, il écoute et retient jusqu'au moment où il pourra réutiliser toutes les informations qu’il a amassées. De plus, sa franche honnêteté, tout à fait détestable certes, fait qu'on le préférera sans doute muet, que pipelette. Malgré tout, on l'aime plus qu'on ne le déteste (sûrement à cause de son physique) et il peut parfois en user et en abuser de quelques manières que ce soit. Sa sagacité lui a valu bon nombre de considération de la part de ses pairs plus âgés.
    Malgré une maîtrise en droit de criminologie, Neal a préféré se tourner vers la psychologie et la sociologie criminelle. En effet, la complexité spirituelle des criminels est sujette d'une obsession toute particulière chez lui.
    Toujours dans la demi-mesure Neal tâte avant d'agir et ne fait jamais les choses pleinement, excepté pour ses patients qu'il n'hésite pas à torturer moralement afin d'obtenir la moindre petite information précieuse. Il n’est jamais vulgaire dans ses propos et de part son éducation il choisit toujours soigneusement ses mots afin de réussir au mieux ses desseins.
    Fier de ce qu'il fait, il est pourtant sujet d'infamie pour sa famille connue et reconnue. Il ne gagnerait pas assez selon certains dires.
    Derrière toute cette maîtrise et cette finesse se cache une personnalité bien plus sombre qu’il lui permet sans nul doute de supporter toutes les excentricités des résidants de la prison. Ou peut-être est-ce une folie bien plus profonde que Neal tente de masquer…



BIOGRAPHIE

    Né avec une cuillère en argent dans la bouche, deuxième enfant d’une fratrie de trois, Neal n’a jamais eu à se plaindre. Pour autant, ses parents étaient très à cheval sur les règles. Chaque faux pas se trouvait dûment puni, punition qui devait apprendre aux jeunes Blackmail la dureté de la vie. Neal n’a jamais été un enfant très expressif. Sa réserve était prise comme étant de la timidité et il n’a jamais cherché à le démentir. Aux soirées cocktail, les dames aimaient pincer ses petites joues de chérubin. Son frère et sa petite sœur ne supportaient pas qu’il fût l’objet de toutes les attentions. Mais Neal ne s’en était jamais formalisé et préférait profiter de la situation en accédant à plus de privilèges.

    A la tête d’une multinationale agroalimentaire, son père espérait que son cadet continuerait à être la fierté de la famille en travaillant sous son joug. Cependant Neal préféra s’émanciper de l’autorité paternelle et étudia le droit criminel. Sa famille accepta après de longues négociations et se dit qu’être avocat pouvait être aussi un bon métier. Mais ce fut lorsque Neal décida de changer de qualification en s’intéressant aux sciences cognitives appliquées à la criminalité que sa famille se détourna de lui. De fierté il était passé à honte et son frère et sa sœur n’en étaient que plus ravis, obtenant enfin une petite vengeance.

    Obligé de vivre par lui-même, Neal ne résista pas longtemps à l’appel des sirènes. En parallèle de sa vie estudiantine, il n’hésita pas à sortir dans les quartiers chauds de New York. Il fit des connaissances étonnantes qui lui permirent de mettre en application tout ce qu’il apprenait la journée.

    Il fit quelques années au barreau de New York et était consultant au FBI. Mais lassé de l’administration il préférera s’intéresser de plus près à la psychologie criminelle. Après une petite remise à niveau de trois ans, Neal Blackmail déménagea au Texas et commença son travail de psychologue à la Prison Saint James.

    Son mutisme rend mal à l’aise ceux qui viennent consulter et peu savent ne pas dévoiler leurs plus profonds péchés, et pour ceux qui résistent… Eh bien il y a des méthodes qui permettent de tirer les vers du nez. Mais chut, secret professionnel.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Neal Blackmail   Ven 23 Déc - 0:06

Tout est ok. Tu es Validé ^^

Très bon jeu =)

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Neal Blackmail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Membres du Personnel-