Partagez | 
 

 Nos PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Nos PNJs   Mar 3 Avr - 13:04


~ Les PNJs
de Prison Yaoï RPG ~










> Se servir des PNJs :

~ A tout moment.
~ Dans tout RP.
~ Du moment que vous respectiez ses caractéristiques.


> Créer un PNJ :

~ Remplir la mini-fiche ci-dessous :
Spoiler:
 

~ L'envoyer (sous balises [Code]) au Directeur Mayers, par MP. La poster à la suite.








      > Andrea JONES




      Fonction : Infirmière
      Age : 26 ans
      Engagé depuis : 3 ans

      Physique : D'origine hispanique, la jeune femme aux cheveux courts est surtout connue pour avoir ce qu'il faut, là où il le faut. Pas besoin de mots, vraiment, ou alors juste un pour tout résumer, le seul qui intéresse les détenus : Femme.

      Psycho : Sérieuse et souriante, elle accomplie son travail sans broncher, avec ou sans supervision. Le milieu carcéral ne lui fait pas peur, et il semble qu'elle soit habituée à côtoyer des grosses brutes. Elle a en effet grandi dans un quartier contrôlé par les Pitbulls. Elle ne mêle pas sa vie professionnelle et sa vie privée, et répond souvent aux demandes diverses et variées des détenus par une réplique bien pesée. C'est qu'elle a du répondant, la petite.

      Rumeurs : Rien de particulier, vraiment. Elle ne participe pas aux trafics, et refuse poliment toute avance sexuelle. Si vous allez trop loin, elle n'hésitera pas à faire appeler un gardien.







      > Vincent Brown




      Fonction : Gardien
      Age : 28 ans
      Engagé depuis : 6 ans

      Physique : Brun aux cheveux mi-longs, ce qui attire le regard chez lui c'est surtout son regard, bleu azuréen. En dehors de cela, il est plutôt mignon et d'une carrure bien proportionnée pour ses 185cm.

      Psycho : Malheureusement, Vincent n'a absolument aucun intérêt envers la gente masculine. La plupart des détenus le rebutent et il ne les porte pas en son cœur, mais il sait rester plutôt juste malgré cela. A moins qu'il ai eu une journée particulièrement mauvaise auquel cas il vaut mieux se tenir à carreau... Il aime à faire régner l'ordre, et interviendra dès lors que ce qu'il voit ne lui plait pas. En revanche, il ferme généralement les yeux sur les divers trafics, d'une part car il sait qu'ils sont soutenus par l’établissement et ensuite car il les les juge inoffensifs pour la plupart.

      Rumeurs : Il était l'un des premiers gardiens de la Prison, et fait parti des peu qui sont encore là aujourd'hui. On pourrait le décrire comme un gardien lambda, mais il semble qu'il ai l'appui du personnel (agents de surveillance notamment) dès qu'il en a besoin. A cause de cela, le toucher revient à se détruire soi-même et la plupart des gens préfèrent le laisser tranquille...








      > SIGHT (Georges)




      Fonction : Prisonnier. Diplôme du gros crade de service.
      Age : 49 ans
      En taule depuis : 18 ans, Il lui en reste encore 27.

      Physique : 1m62, il n'a pas de bide, juste des vagues de rides. un corps fatigué et défoncé par la rue, la drogue, les embrouilles, la clope, l'alcool, et tout ce que trouve un clochard. Il a des morpions et des poux, il est crade de A à Z. Cheveux gras, fringues sales, il se change à peine , sauf le dimanche, douche obligatoire. Il se fourre les doigts dans le nez, se gratte le cul ou l'avant et bouffe ensuite.

      Psycho : Sans éducation , grossier, se croit malin et son vocabulaire, se résume à celui d'un pochtron de fond de campagne qui a copulé avec une vieille Mama Bidochon. Cerveau restreint ,aussi frippé et pervers que son physique. Il est prêt à baisé n'importe quoi , ou n'importe qui , ou se fait attraper par n'importe qui. Il n'a pas de gosse, ni de femme. Il crache n'importe où et se soulage n'importe où. les gardiens le tiennent à l'oeil , il est capable de tout et n'importe quoi rien que pour les faire chier. C'est un voleur, mythomane, à l'esprit déglingué , qui est corruptible pour tout et n'importe quoi. Si vous osez l'approcher.

      Rumeurs : Il parait qu'il se couche dans les lits des détenus pour faire des siestes dans les cellules momentanément vides.Bonjour les morpions, les poux et les odeurs. Mieux vaut ne pas laisser trainer ses draps sur le lit.







      > Brice Goodman :

    Image



      Fonction : Gardien
      Age : 36 ans
      Engagé depuis : 4 ans

      Physique : C'est un grand blond au teint et aux yeux clairs. Plutôt baraqué, il a le physique de l'emploi et on devine une force physique assez importante. Il s'entraine régulièrement, fait son footing tous les mains. A la ville, il s'habille simplement, en jean, sweat-shirt, basket...

      Psycho : Il est gentil. Mais genre c'est le type banal, aimable et serviable par excellence. Ne pas croire pour autant qu'il est naïf ou crédule, même s'il a plutôt facilement confiance en les autres. Il n'oublie pas où il bosse et a su monter un mur entre les détenus et lui. Il fait ce qu'on attend de lui et il le fait bien, incorruptible.

      Détails ? : Il est marié, a deux filles de 5 et 7 ans et un chien. Il habite dans une jolie maison de la banlieue résidentielle la plus proche, fait partie de l'association de quartier, participe toujours à l'organisation de la kermesse annuelle... On l'apprécie pour ce qu'il est ou au contraire on déteste l'idéal qu'il représente.

      Rumeurs : Il y a quelques détenus avec lesquels il s'entend bien. Parmi eux, Jake Doe... En fait, il semble particulièrement proche de celui-là...



______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nos PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Règlement, Contexte et Annonces :: Règlements, Contexte et Annonces-