Partagez | 
 

 Gunji le fou furieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunji Hirasawa
Détenu
avatar

Messages : 79
MATRICULE : DE-0010-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu
Âge: 24
Amours: Célibataire

MessageSujet: Gunji le fou furieux   Mer 21 Mar - 18:38


«FICHE DETENU»




ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Hirasawa
    ★ Prénom : Gunji
    ★ Age : 24 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Meurtres de masse
    ★ Durée de la peine : à perpétuité
    ★ Incarcéré depuis : Interné pendant 5 ans , puis transféré en 2008 en prison de Haute sécurité, Tranféré à ST James le 21 mars 2012 au matin
    ★ Antécédents judiciaires : actes de violences dont un séjour en hôpital psychiatrique
    ★ Appartenance à un réseau : non
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Troubles comportementaux nécessitant un traitement médical lourd



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Gunji est un jeune homme possédant des attributs physique avantageux. Il est plutôt grand pour un asiatique, il mesure 1.78m et ne pèse que 68 kilos, c'est un jeune homme qui a également fait beaucoup de sport par conséquent il possède un corps plutôt athlétique. Il a les cheveux blond et les yeux bleu, parce que ce jeune homme avait une maman américaine fort charmante, il a hérité du charme de sa mère. Son corps tout entier est recouvert de tatouages, le dos et le torse ainsi que ses cuisses et épaules sont marqué de tatouages de couleurs noirs...quant à ses poignets et chevilles il a des tatouages en forme de flamme bleu et rose/rouge.
    Il est très souple, et est très agile, par conséquent cela fait de lui un "chasseur" redoutable, il a une bonne endurance et il est également fort. Dans son passé ses armes favorites étaient des gantelets en argent qu'il portait à ses mains munies de grandes griffes en adamentium.

    ★ État mental :
    Gunji est simplement malade, imprévisible et peut vous sauter à la gorge si l'envie lui prenait.

    Bien qu'on dise de ce garçon qu'il a un problème psychologique sérieux, il a cependant un caractère surprenant. Gunji passe en général son temps à se déplacer, à se balader, il n'aime pas rester toujours à la même place, il a besoin de mouvement autrement il se sent stressé. Il a une façon de s'exprimer agréable, il est poli et parle en général d'une voix douce et chaude mais s'en est encore plus flippant lorsque l'on connait son pédigrée. Lorsqu'il n'est pas un gentil petit "animal" de compagnie, il peut devenir un véritable monstre.

    Sexuellement, Gunji est un gay, bien qu'il aimait avoir le contrôle sur ses victimes, celui ci n'aime pas l'avoir sur ses partenaires sexuelles. Autrement dit Gunji est un Uke, son pied il le prend que quand son partenaire se montre particulièrement bestial, il a donc besoin d'un seme qui ne lui fera pas de grande courbettes et qui n'hésitera pas à le plaquer contre un mur pour se le taper.

    Il aime donc le sexe à un certain degré, il n'est pas vraiment sentimental (peut être que quelqu'un le lui apprendra qui sait ?), il aime beaucoup les sucreries dont on pourra souvent le voir avec une sucette à la bouche, il déteste l'alcool et l'odeur de la clope, il n'aime pas les chats ni tout ce qui est "mignon"...et par dessus tout, il a profondément horreur quand on fait allusion à son "métissage" américain/japonais.

BIOGRAPHIE


    Gunji est né à Hokkaido d'un père Japonais et d'une mère américaine, celle ci était femme d'affaire et partait souvent en voyage. Gunji a eu une enfance agréable avec des parents aimant, il avait tout ce dont un petit garçon pouvait rêver mais ce bonheur ne fut que pour une courte durée. A sa dixième année, le père de Gunji du faire face à une très lourde vérité, sa femme l'avait trompé pendant son retour aux USA.

    Elle ne lui fit pas de cadeau et le traita de tout les noms en lui disant que c'était qu'un incapable au chômage, incapable de s'occuper du gosse et qui devrait penser à se suicider...leur séparation fut donc douloureuse pour Gunji qui essayait tant bien que mal de soutenir son père. Mais plus les jours passaient et plus le père de Gunji plongeait dans une affreuse dépression, Gunji devait rester fort et aider son petit papounet comme il le pouvait du haut de ses dix ans. Mais tout ses efforts étaient vains, et le père de Gunji fini par sombrer dans l'alcool, c'est alors que l'horreur commença pour le garçon, chaque jours son père se mit à le battre sans relâche et avec une extrême cruauté.

    Tout les soirs Gunji devait s'attendre à voir la porte de sa chambre de petit garçon et voir son père un ceinturon en main, à chaque fois que son père battait Gunji, le petit garçon voyant les larmes de son père couler, alors il se disait que ce n'était pas grave et que cela finirait par passer.

    Mais les sévices se firent plus fortes de jour en jour, et Gunji finissait petit à petit à sombrer lui aussi dans une dépression. Les années passaient, et le garçon devait toujours subir cela, il était même victimiser à son école, frapper par les autres élèves qui se moquaient de lui, il avait alors 15 ans et était au collège. Un soir ce fut la goutte de trop, son père entra dans la chambre de Gunji comme chaque soir mais cette fois, ne se contenta pas de le frapper, il fit se mettre à nu son fils et se mit à le violer.

    Gunji pendant l'acte perdit entièrement la raison et se mit à rire en lui demandant d'aller plus fort, le regard du garçon sage devenant sombre comme celui d'un meurtrier. Le père eut peur et s'écarte de Gunji qui riait toujours c'est alors qu'il se releva et se retourna vers son père :

    - Alors quoi ? Tu ne veux plus ? ooooh

    Gunji s'approcha de son père, tout offert, ce qui eut pour effet d'effrayer le père qui se demandait ce qu'il se passait dans la tête du gosse. Le père fini par partir de la chambre laissant Gunji seul, allant devant sa télé s'alcoolisant à nouveau. Gunji descendit, en peignoir après avoir pris une douche, puis prit un couteau dans le tiroir du meuble de la cuisine et fini par aller tuer son père en prenant soin de le torturer d'abord. Ce spectacle macabre amusait Gunji. Les semaines qui suivirent, Gunji avait en tête de punir ceux qui lui ont fait du mal en cours.

    Il pu s'acheter sur internet des gantelets en argent avec des griffes en adamentium. Il trouvait cette arme parfaite pour lui, une fois reçus il partit le soir même s'occuper de certains de ses camarades de classe...il avait totalement perdu la raison et il se mit en quête de tuer la femme à l'origine de tout ses malheurs, il l'a retrouva et la tua elle et son mari actuel ainsi que ses enfants. Dans sa folie il tua de nombreuses autres personnes dans l'immeuble en voulant s'enfuir. Il fut arrêté car n'ayant pas bien réfléchit il se fit lamentablement prendre.

    Pendant son jugement, on déplora plus d'une vingtaine de victimes, et le jugeant atteint, il passa 5 ans en hôpital psychiatrique. Il se fit ensuite transférer dans une prison de haute sécurité à 20 ans, c'est alors que Gunji se mit à réfléchir sur un moyen d'intégrer une prison moins ennuyeuse que celle où il se trouvait actuellement, alors il se mit à se confier au psychologue en lui faisant croire à des cauchemars incessant qui le torture et qui lui fond prendre conscience de ses actes passés. Il se tient entre autre à carreau les années qui suivent et achète presque tout les gardiens en étant très sympathique avec eux et en étant particulièrement agréable et mignon avec le psy. Les juges ont donc évalué à nouveau son cas, Gunji a le droit étant donné ses quatre années de bonnes conduite d'intégrer une prison de moyenne sécurité. Par conséquent à ses 24 ans il fut envoyer à la prison St James.




______ _____ ____ ___ __ _
Spoiler:
 

Satsugai...Ore wa jigoku no terrorist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gunji le fou furieux   Jeu 22 Mar - 8:56

Bienvenue à toi Gunji.

Bien après pas mal de MP , je considère que ton personnage est bon.
Tu es donc validé^^.
Mais les gardiens travaillent en collaboration avec le personnel médical , donc attention^^. Pas de meurtres ici ou tu retourne en taule de Haute Sécurité, voire en hopital psychiatrique ^^
A toi de la jouer fine^^
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Gunji le fou furieux   Jeu 22 Mar - 9:50

Encore une fois, ce ne sont pas des meurtres en série mais des meurtres de masse ~
J'édite à ta place.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gunji le fou furieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gunji le fou furieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-