Partagez | 

Présentation Adrian Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Evans
Détenu

MATRICULE : DE-0009-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: -
Amours: En recherche

MessageSujet: Présentation Adrian Evans   Mar 20 Mar - 2:29

«FICHE DETENU»

ÉTAT CIVIL

★ Nom : Evans
    ★ Prénom : Adrian
    ★ Age : 22 ans

CASIER JUDICIAIRE

★ Raison de l'incarcération : double meutre de sa mère et de sa soeur
    ★ Durée de la peine : 35 ans
    ★ Incarcéré depuis : viens juste d'intégrer la prison
    ★ Antécédents judiciaires : actes de violence sur autrui
    ★ Appartenance à un réseau : aucun
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : aucun

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :
    Adrian est un jeune homme d'1m73 pour 63 kilos, au teint de porcelaine , aux cheveux brun mi-longs et légèrement ébouriffés , et aux beaux yeux bleus/verts. Il possède une taille fine et une silhouette mince , le tout lui donnant une allure efféminée , qu'il tente sans cesse de dissimuler à l'aide de vêtements amples , car il n'aime pas les remarques sur son physique , cela le gêne affreusement .

Adrian à les oreilles percées , il porte un petit diamant à une oreille , et une petite croix à l'autre . Il a également un tatouage sur le poignet droit , un petit papillon bleu . Ce tatouage à une grande signification pour lui : c'est le même tatouage que celui de sa grande soeur décédée . Il ne cesse ainsi jamais de penser à elle , elle qui était dans sa vie la seule personne
    à qui il tenait , et que sa folie à détruite ...

★ État mental :
    Taciturne et peureux , Adrian essaye de ne pas se faire remarquer . Depuis son jugement il ne fait presque plus de crises de folie , mais sombre souvent dans de profondes déprimes. Par contre il déteste les commentaires sur son apparence , car il est assez complexé par sa "silhouette de jeune femme" et son manque de muscles.
    Il est également très gêné par les contacts physiques, il n'a jamais pu l'expliquer, mais autant qu'il s'en souvienne ça a toujours été ainsi .
    Sexuellement parlant , il a toujours eu conscience de son homosexualité , mais a toujours cherché à le dissimuler .
    Il adore être au calme et lire . Mais ce qu'il préfère c'est de ne plus penser à rien d'autre , oublier ce qui l'entoure , son passé , son futur , c'est aussi cela qu'il cherche absolument dans ses lectures , cette impression nuageuse du bonheur simple .
    Adrian est un rêveur , pas un bagarreur , il cherche au maximum à éviter les conflits , mais s'il a des ennuis il se défendra avec une rage certaine . Il est également assez méfiant , si une personne ne l'inspire pas il cherchera à l'éviter à tout prix .

BIOGRAPHIE

Lorsque son père les abandonna avec leur mère sa soeur et lui , il n'avait que 5 ans , et se fut l'enfer . Les années passèrent , sa mère sombra dans la depression la plus totale , se mit à boire, à battre ses enfants ... et se fut Adrian qui perdit la raison . Peureux et angoissé , névrosé , il avait de violentes crise d'agressivités dont ses camarades de classes faisaient les frais .
    Heureusement Adrian s'entendait merveilleusement bien avec sa grande soeur , ils passaient vraiment tout leur temps libre ensemble .
    Ils se firent tout deux tatouer un petit papillon bleu sur leurs poignets droit , pour que dans la détresse chacun ai un petit rappel de l'autre .
    Adrian aurait voulu prendre enfin son indépendance , mais il se refusait à quitter sa chère soeur , qui elle ne voulait pas abandonner leur mère .

Mais un soir tout bascula , le jeune homme venait d'avoir 22 ans .
    Un incendie se déclara au milieu de la nuit dans le salon familial , et toute la maison brûla entièrement . Ni sa mère complètement beurrée , ni sa soeur sous somnifère ne réussirent
    à se réveiller à temps pour s'enfuir , seul Adrian en réchappa , les yeux révulsés , il dansait en riant autour du terrible brasero ...

A la suite de l'enquête et des nombreux témoignages de voisins , il fut prouvé qu'Adrian était coupable du double meurtre de sa mère et sa soeur .
    Adrian était ivre de douleur , il se souvenait d'avoir commis cet acte horrible , mais le pourquoi il l'avait fait il n'en savait rien , il nageait en plein cauchemard .
    Et ses pleurs , ses hurlements de douleur ne changèrent rien à la sentence . Il était détruit : considéré comme un pyromane , un meurtrier , un déséquilibré mental , avec un avenir incertain en prison , il se disait que rien ne pouvait lui arriver de pire .

Il fut condamné à 35 ans ferme ainsi qu'à un suivi psychologique régulier , à la suite de ça , Adrian fut envoyé à la prison St James .

( ps: mon avatar vient des avatars proposés sur le forum ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation Adrian Evans   Mar 20 Mar - 8:01

Bonjour et bienvenue ^^
J'ai changé la présentation de ta fiche, mais à part ça, tout est okay, donc je te valide =)

Je t'envoie un MP un peu plus tard concernant ta cellule et tes rumeurs ^^
Bon jeu.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Adrian Evans
Détenu

MATRICULE : DE-0009-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: -
Amours: En recherche

MessageSujet: Re: Présentation Adrian Evans   Jeu 7 Juin - 21:35

Merci de votre accueil ! =D

~ oui je sais je réponds 3 mois après , mais je n'avais pas vu vos réponses et je trouvais ça impoli de ne pas répondre même si ça fait longtemps x')

______ _____ ____ ___ __ _
~ ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Adrian Evans   

Présentation Adrian Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1