Partagez | 

Définitif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montei.
Invité

MessageSujet: Définitif ?   Mar 16 Mai - 22:52

Salut, pardon de venir ainsi, et même si j'ai vu que le forum est en cercle fermé...

Je suis tombé sur le forum je ne sais comment, mais... Pardon, c'est complètement bête comme question, mais est-ce que quelqu'un sait s'il rouvrira ses portes un jour ? Parce qu'il a l'air très complet et vraiment cool quoi, et surtout j'ai pas vu d'autres forums avec ce même thème depuis un moment, j'ai dû en croiser un seul,e t encore vu le dégât... C'est juste à titre d'information bien entendu.

Voilà, j'espère juste avoir réponse à ma question, et pleurer si la réponse est négative.
Revenir en haut Aller en bas
Karlo Cosni
Détenu ~ Pitbull

MATRICULE : PB-0007-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: -
Amours: Hétéro !

MessageSujet: Re: Définitif ?   Mer 17 Mai - 16:40

Salut !

Je sais pas mais pour l'instant ça fonctionne en cercle fermé, je peux faire passer un message à l'admin si tu veux ? Moi aussi ça me chagrine de pas pouvoir RP avec de nouveaux membres. Je suis déjà passé par BTC mais ça n'a pas la même ambiance, je crois que l'on parle du même forum. Du coup, je reste ici en espérant que ça s'ouvre à nouveau ou pas...

______ _____ ____ ___ __ _
Thème
Montei.
Invité

MessageSujet: Re: Définitif ?   Jeu 18 Mai - 12:29

Je suis allé sur BTC aussi, ça allait encore, mais je sais pas... Un truc me gênait !

Si tu veux faire passer à l'admin, comme tu veux ! Mais franchement, c'est super triste, il avait l'air tellement bien ce forum-ci
Ivan Petrov
Gardien

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Définitif ?   Sam 20 Mai - 13:13

Je ne pense pas que le forum rouvrira hélas, ça fait tout de même depuis quoi, 2 ou 3 ans qu'il fonctionne en cercle fermé ? Et fonctionner est un bien grand mot, nous passons de temps en temps, quand la nostalgie nous prend. Moi aussi j'aimerais pouvoir adresser un mot à Mayers, pourvu qu'il repasse un jour.

Aucun forum de prison yaoi n'a par la suite égalé celui-ci, je le dis et je le redirais toujours ♥
Bisous sur toi Montei ♥♥

Je suis borgne, pas aveugle... Et Gardien de la Paix avant tout !

Si vous n'êtes pas sages ♥:

Karlo Cosni
Détenu ~ Pitbull

MATRICULE : PB-0007-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: -
Amours: Hétéro !

MessageSujet: Re: Définitif ?   Sam 20 Mai - 22:45

J'ai presque envie de créer un forum du même type vu que j'ai les compétences d'un programmeur et d'un designer, mais ça servira à rien car je pense comme Ivan, aucun forum n'égalera celui-ci.

En tout cas, bonne chance Montei... Si nous avons une réponse du dirlo, on t'en fera part.

Thème
Montei.
Invité

MessageSujet: Re: Définitif ?   Dim 21 Mai - 10:18

Bah j'avais commencé à en créer un, avant de tomber ici. Donc si jamais un jour quelqu'un en ouvre un, svp de poster ici héhé, ça m’intéresserai vraiment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Définitif ?   

Définitif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1