Partagez

Revenu d'entre les morts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Evans
Détenu
Adrian Evans

MATRICULE : DE-0009-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: -
Amours: En recherche

Revenu d'entre les morts ... Empty
MessageSujet: Revenu d'entre les morts ...   Revenu d'entre les morts ... EmptyMer 12 Fév - 11:22

Bonjour à tous , je voulais juste vous dire que j'étais revenu après tout ce temps , et que cela doit bien faire un mois que je voulais poster ce message mais que la honte de n'avoir pu prévenir personne de mon précédent départ m'en a empêché ... Je ne vais pas jouer à la petite Causette en disant que ce n'est pas de ma faute , que j'avais pleins de problèmes et tout (même si c'est exactement ça) , car j'aurais du penser au forum , et à mes partenaires de rp que je n'ai même pas prévenus ... Soit je n'avais plus internet , mais si j'y avais pensé il m'aurait suffit d'aller dans un cyber-café pour juste poster un message , et ainsi ne pas vous laisser en plan comme ça . J'ai à présent une situation de vie stable , mais depuis le temps je comprendrais que vous ne vouliez pas reprendre les rp , et je comprendrais même que vous m'en vouliez pour vous avoir lâchés tout ce temps , mais en tout cas je voulais vraiment vous présenter mes excuses , même s'il m'a fallu du courage pour revenir le faire , car j'ai vraiment honte de tout ça .
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre , car ce serait me répéter que de dire que je suis vraiment désolé ...

______ _____ ____ ___ __ _
Revenu d'entre les morts ... 4010 ~ Revenu d'entre les morts ... 5510~ Revenu d'entre les morts ... 0710

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrov
Gardien
Ivan Petrov

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts ...   Revenu d'entre les morts ... EmptyMer 12 Fév - 12:09

Oh mon p'tit chou !!! ♥ *câliiiiiiiiiiiiiine*

Je suis contente que tu sois revenue parmi nous ! o/ Justement je pensais à toi récemment ! xD
Pour ma part, on reprend le rp quand tu veux ♥ Je comprends bien que parfois on n'ait plus envie de faire quelque chose et qu'on le laisse en plan, parce qu'on le remet toujours à plus tard etc. Le plus dur, c'est toujours de s'y remettre ! x)

Enfin, je suis ravie d'entendre que ça va mieux pour toi ! Rebienvenue parmi nous Adrian ! \o/ ♥

Je suis borgne, pas aveugle... Et Gardien de la Paix avant tout !

Si vous n'êtes pas sages ♥:

Revenu d'entre les morts ... Whip-onion-head-emoticon
Adrian Evans
Détenu
Adrian Evans

MATRICULE : DE-0009-SJ

Votre Perso
Groupe et métier: -
Amours: En recherche

MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts ...   Revenu d'entre les morts ... EmptyMer 12 Fév - 12:22

Ooooooh Ivan ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis ! ♥️ *couine de joie*

J'ai préféré attendre d'être sûre que les emmerdes étaient finies pour moi avant de revenir (ce qui à pris du temps) , et une fois tout ça terminé j'ai vraiment eu du mal à revenir sur le forum après tout ce temps ...
Mais maintenant je suis rassurée que tu ne m'en veuille pas , et je suis motivée à continuer notre rp !! Very Happy

Revenu d'entre les morts ... 4010 ~ Revenu d'entre les morts ... 5510~ Revenu d'entre les morts ... 0710

Spoiler:

Ivan Petrov
Gardien
Ivan Petrov

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts ...   Revenu d'entre les morts ... EmptyMer 12 Fév - 17:23

Tu ne vas pas couiner que de joie sous peu, fufu ♥

Ne t'en fais pas va, ça arrive :3 Héhé, ravie de l'apprendre ! ♥ Et comment est-ce que je pourrais en vouloir à mon p'tit douche-en-cachette préféré, umm ? ♥

Allez, bonne chance pour ta remise au rp mon poulet ♥ *taquine sa cravache pour l'encourager*

Je suis borgne, pas aveugle... Et Gardien de la Paix avant tout !

Si vous n'êtes pas sages ♥:

Revenu d'entre les morts ... Whip-onion-head-emoticon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenu d'entre les morts ...   Revenu d'entre les morts ... Empty

Revenu d'entre les morts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1