Partagez | 

Parce qu'il n'y avait pas d'autre endroit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyky
Invité

MessageSujet: Parce qu'il n'y avait pas d'autre endroit...   Mer 28 Aoû - 2:30

Bonjour, bonsoir ~

Juste pour poser une petite question. (Oui, je sais que je devrais pas vu qu'on est pas dans un forum de questions mais pour les pubs mais voilà, il n'y a pas d'autre endroit pour parler. C'est peut-être pour éviter les chieurs comme moi aussi... Tant pis ÔvÔ Vous aurez qu'à me fouetter !)

Donc voilà. J'aimerais savoir, par simple curiosité pourquoi les inscriptions ont été fermées. Car ça aurait été sympa si j'avais pu m'inscrire, on m'en avait parlé. Bande de vilains -3-

Brefouille, un gros bisou bien baveux à vous, gens que je ne connais pas. Pas sur la joue hein, sur les fesses ! Puis j'espère bien recevoir une réponse... Virez pas mon message avant d'y répondre hein TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Petrov
Gardien

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y avait pas d'autre endroit...   Mer 28 Aoû - 11:57

Bonjour bonsoir Kyky ♥

Je vais me permettre de te répondre. Le fondateur du forum a posté son dernier message ici : http://prison-yaoi-rpg.brulant.net/t1203-marche-en-cercle-ferme-definitive

Cela fait déjà un moment que les inscriptions étaient fermées, tout d'abord à cause d'un manque de modérateurs de fiches et de co-admin non renouvelés, puis à cause du manque de motivation tout simplement.

Le forum tourne en cercle fermé, en gros on est cloitrés comme des lapins en attendant bien sagement que le forum croule.

Donc voilà, en espérant que ça ait pu répondre à ta question.
Et Dieu seul sait pourtant à quel point j'aurais aimé te fouetter plus dignement que ça inrp... ♥

______ _____ ____ ___ __ _
Je suis borgne, pas aveugle... Et Gardien de la Paix avant tout !

Si vous n'êtes pas sages ♥:

Kyky
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y avait pas d'autre endroit...   Jeu 29 Aoû - 4:39

Ce message me rend triste... Surtout que la personne qui m'en avait parlé était juste à côté de moi quand j'ai lu ça... ça l'a touché bien plus encore sachant que c'était un ancien membre. C'est bien dommage, surtout en lisant l'émotion qui passait dans ce message.

Enfin bref, je vous souhaite bonne chance mes petits lapins, j'espère pour vous que le ciel ne vous tombera pas trop vite sur la tête ^^

Dieu seul le sait en effet. C'est bien dommage, moi j'aime bien les fouets ♥

Je me répète mais bonne chance à vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ♫ *lance des pétales de roses* Vive les mariés !! 8DD
Ivan Petrov
Gardien

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y avait pas d'autre endroit...   Ven 30 Aoû - 0:50

J'imagine bien... Nous aussi on a été bien tristes en le lisant :/
Et puis mince, on vous veut de l'autre côté de la barrière ! *lance une corde de l'autre côté pour pêcher des invités* ♥ Je ne sais pas qui est cet ancien membre mais je comprends tout à fait sa réaction.

Haha, merci ♥ On espère aussi :3 Bonne chance à vous également, puisse le destin changer les choses ♥

Vive les mariés ! o/ (Ça doit être le premier mariage officiel de la Prison il me semble XD)

______ _____ ____ ___ __ _
Je suis borgne, pas aveugle... Et Gardien de la Paix avant tout !

Si vous n'êtes pas sages ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y avait pas d'autre endroit...   

Parce qu'il n'y avait pas d'autre endroit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1