Partagez | 
 

 Armando Falco (Fiche Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Falco
Détenu ~ Mafia
avatar

Messages : 113
MATRICULE : MA-0453-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: - Mafia
Âge: - 34 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Armando Falco (Fiche Finie)   Jeu 2 Mai - 20:37


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Falco
    ★ Prénom : Armando
    ★ Age : 34 ans


CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Blanchiment d'argent pour le compte de la mafia et de certains politiciens.
    ★ Durée de la peine : 7 ans.
    ★ Incarcéré depuis : Aujourd'hui.
    ★ Antécédents judiciaires : Soupçonné de corruption dans la sphère politique mais l'affaire fut déclarée nulle car certaines preuves n'avaient pas été conservées comme le précisait la législation, soupçonné dans une affaire de faussaire puis acquitté, soupçonné de trafic d'armes et acquitté encore une fois.
    ★ Appartenance à un réseau : Mafia.
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Aucun.



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Armando a heureusement pour lui hérité de la beauté de son père dont il se sert sans hésiter. Il est plutôt grand soit 1m80 et possède des cheveux blonds presque dorés selon la luminosité. Par commodité il les porte assez longs et si besoin est les attachent catogan. Il possède un cou assez long et des doigts fins ce qui lui permet généralement de détailler ses discours avec de nombreux gestes et ainsi de détourner l'attention de son interlocuteur. Le bleu de ses yeux interpelle souvent les gens qu'il croise mais lui-même est persuadé qu'il s'agit plus d'une question de regard. N'aimant pas énormément le soleil, il préfère s'en cacher dès que possible tout en évitant les endroits sombres ce qui lui confère une peau plutôt pâle mais pouvant devenir mate très rapidement. Pour son métier cependant il porte souvent des tenues officielles qui ont tendance à alourdir sa carrure mais il lui suffit de porter des vêtements moins étouffants, socialement et psychologiquement parlant, pour que sa silhouette s'amincisse énormément car après tout il ne pèse que 66 kilos. Cela permet même de voir un certain manque de muscle et donc de deviner une possible faiblesse physique. Faiblesse qu'il compense généralement avec sa souplesse que l'on peut souvent percevoir dans ses mouvements plus que travaillés.

    Sur le plan santé il a une allergie aux oranges mais étrangement pas aux autres agrumes. À part cela rien ne nécessite une intervention quelconque des médecins le concernant.


    Spoiler:
     

    ★ État mental :
    Armando est plutôt quelqu'un de froid au premier abord, bien qu'il ait une personnalité plutôt facile à vivre il la cache le plus souvent derrière un regard dédaigneux, un rire moqueur ou plus simplement une remarque sarcastique.Le blond est extrêmement ouvert d'esprit ce qui peut quelques fois choquer. Il vit pleinement son homosexualité et a tendance à ne pas vraiment s'inquiéter de ce que sera fait demain malgré sa position. Position ne lui permettant d'ailleurs pas de se faire facilement des amis ou plus simplement des alliés. Il se montre donc toujours très prudent dans son approche lors des discussions. On pourrait le prendre pour quelqu'un de discret ne désirant pas se faire remarquer mais il aime charmer son entourage et le rendre captif de chacune de ses paroles. Il n'est pas question pour lui de vouloir briller au milieu d'une assemblée mais il aime avoir de l'emprise sur ses interlocuteurs et les amener à penser exactement ce qu'il veut. Pour lui, il est plus question de jouer que de discuter et d'agir librement. C'est donc un manipulateur sans aucun scrupules qui a tendance à sourire tout le temps pour mieux tromper son entourage. Malheureusement ou heureusement il est bien plus tacticien que stratège ce qui le sort souvent de situations embarrassantes mais il s'agit de situations qu'il ne voit pas forcément venir. Il reste une personne qui a du mal à accepter un refus toutefois mais qui paraît très sûr de lui et calme en toute circonstance. Cela fait des années qu'il n'a pas élevé la voix à l'encontre de quelqu'un et il est du genre à retenir toutes pensées ou paroles insultantes. Bien entendu ces années de retenue ne rassurent pas vraiment sur le comportement qu'il aura au moment où il ne pourra plus retenir son calme et sa prétendue sérénité. Surtout si on prend en compte qu'il n'oublie jamais rien, aucune trahison ou paroles à son encontre.



BIOGRAPHIE

    Falco nom de famille aisée, ce nom avait toujours été lié à la mafia italienne. Son père était italien et sa mère américaine, Armando était lui-même né sur le territoire américain. Apparemment son géniteur était tombé fou amoureux et avait quitté l'Italie pour suivre sa dulcinée au Texas. Il semblerait que la mère d'Armando n'avait pas vraiment prêtée attention au travail effectué par son mari. Cause pour laquelle le conte de fée s'acheva 1 an après la naissance d'Armando : sa mère fut exécutée par vengeance envers son père. Aujourd'hui encore en y repensant l'américain ne pouvait s'empêcher de seulement établir des faits. Il n'éprouvait aucun sentiment pour quelqu'un qu'il n'avait pas connu et s'appesantir sur quelque chose de ce genre là ne lui ressemblait pas. À ce jour, on pouvait se demander si il n'y avait pas là un cas de détachement émotionnel car même en prenant en compte le nombre de personnes l'entourant il n'y avait lui étant proche. Bien sûr il appréciait certaines personnes mais lesdites personnes restaient membre d'un cercle l'entourant. Lui-même ne faisait pas parti de ce cercle.

    Bref, c'est tout naturellement que son père l'aiguilla vers le métier qui lui semblait le plus naturel. Le jeune homme fit ses premiers pas dans la mafia à l'âge de 17 ans. Bon dessinateur on lui avait rapidement confié un travail de faussaire dans lequel il excella. À l'université il avait même créé un petit réseau de fausses cartes d'identités mais ses études prenantes l'empêchèrent de le développer au maximum. Une chance car il se fit arrêter à propos de cette histoire et l'avocat payé par son père lui permit d'être acquitté malgré toutes les preuves pointant dans sa direction. Il reprit donc ses études d'économie et les poursuivit pour pouvoir intéragir dans les hautes sphères avec une grande liberté. Ses études lui permirent d'atteindre une place totalement différente que celle qu'il avait au départ dans la mafia.

    Il avait toujours été le fils de... Mais maintenant c'était l'inverse on se référait à lui en parlant de la famille Falco. Cependant son ascension avait attiré certaines intentions indésirables sur ses petits trafics. Bien que son travail consistait principalement au blanchiment d'argent, il était aisé de basculer dans la catégorie corruption ce qu'il fit sans hésiter. Armando put ainsi élargir son champ d'activités illégales et se lança dans le trafic d'armes car à ses yeux il s'agissait d'une marchandise facilement falsifiable et pouvant être écoulée très rapidement. C'est vers ses 30 ans que finalement il y eut un procès portant sur deux chefs d'accusation soit la corruption de politiciens et le trafic d'armes. Ayant été extrêmement prudent pour le second chef d'accusation il fut facile pour son avocat de le faire acquitté par contre pour le premier... Le blond avait tout simplement dû faire appel à une armée d'avocats pour trouver la faille lui permettant de se sortir de ces filets. Après l'annulation de cette affaire il avait redoublé de prudence pour ne plus se faire avoir. Force est de constater qu'être entouré de lâches et de traîtres l'avait fait plonger 4 ans plus tard.

    Il avait espéré jusqu'au dernier moment qu'il serait déclaré non coupable surtout que la police n'avait découvert qu'une partie des transactions effectuées. Aller en prison pour la première fois... C'était un échec, un échec qu'il rabâchait dans sa tête avec une certaine amertume. La seule réussite était qu'il avait atterri dans une prison qui n'était pas de haute sécurité. Une réussite ça ? Le simple fait de devoir porter cette affreuse combinaison orange le faisait trembler de rage. Il ne s'agissait que d'une simple nuance concernant le résultat.

    Au moins le temps passé en prison serait mis à profit pour repenser et inventer de nouvelles combines. Mais surtout il pourrait réfléchir à ce qu'il ferait une fois dehors, enfin si il tenait le coup pendant 7 années de sa vie. 7 années qu'il aurait pu passer dans un pays n'ayant pas d'accord d'extradition avec les États-Unis. Mais qu'est-ce-qu'il fichait là déjà ? Au moins son compte en banque lui permettrait sans doute d'acheter quelques gardiens, non ? Il était vraiment un novice en matière de prison. Mais si on considérait la prison comme une cellule sociale semblable à la ville dehors alors Armando s'en sortirait. Après tout il avait tenu un certain temps dehors alors pourquoi pas derrière les barreaux...





______ _____ ____ ___ __ _


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Armando Falco (Fiche Finie)   Mar 25 Juin - 15:19

Bonjour.

Je m'excuse personnellement de l'attente par laquelle tu es passé...
D'autant que ta fiche est tout de suite validée sans problème.


______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Armando Falco (Fiche Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Gangs/Mafia-