Partagez | 
 

 Shane Douglas ( avocat) ( TERMINEE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Douglas
Extérieur ~ Avocat
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Shane Douglas ( avocat) ( TERMINEE )   Sam 13 Avr - 1:23


«FICHE CIVIL»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Douglas
    ★ Prénom : Shane
    ★ Age : 35 ans



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Profession : Avocat commis d'office.
    ★ Casier judiciaire : Vierge.



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Maître Douglas est un homme dans la force de l'âge, il a 35 ans et le charme discret des gens affables et polis en toute circonstance. Il a les yeux bleus, d'un bleu commun, ni saphir ni azur, un peu passe partout. En revanche, ils sont vifs et intelligents, et toujours mobiles. Ils sont souvent cachés derrière les lunettes qu'il porte pour éviter de s'abimer la vue quand il déchiffre des dossiers.
    Shane a les cheveux noirs, il les porte courts, parfois ramenés en arrière lors de ses audiences ou rendez vous professionnels. Malgré sa pâleur, sa peau prend rapidement des couleurs dès qu'il s'expose au soleil. Il a le nez droit de sa mère, ainsi que ses lèvres minces et ses beaux sourcils noirs, mais sa mâchoire carrée, ses pommettes larges et son menton volontaire sont ceux de son père. De ce dernier, il tient également sa grande taille ( 1 mètre 85 ) et sa musculature sèche et nerveuse.
    Shane aime à dire qu'il a une santé de cheval : il ne tombe jamais malade, et mis à part une légère myopie et un taux de cholestérol un peu trop élevé, il est globalement bien portant. La dernière fois qu'il est monté sur une balance, il pesait 80 kilos.
    Son style vestimentaire est sobre et élégant mais toujours fonctionnel. Il aimes les coupes classiques et de bonne facture, les matières luxueuses mais résistantes. Il porte souvent des cols roulés noirs, des trenchs, des cabans bleu marine. Ses lunettes à monture d'écaille donnent à son allure un je ne sais quoi de désuet, entre le secrétaire et le professeur particulier.


    Spoiler:
     

    ★ État mental :
    Shane est un caractère doux, trop doux pour le métier qu'il s'est choisi. Il sait qu'il est un bon avocat, mais il n'aura jamais les dents longues, la rage de vaincre des juristes bankables des grands cabinets de New York ou Chicago. S'il s'était écouté, Shane, il serait devenu professeur ou écrivain. C'est un rêveur idéaliste, épris de justice et de bons sentiments. Malgré des aptitudes évidentes, il préfère rester commis d'office plutôt que de prendre en charge des affaires financières pourtant plus lucratives. ce qu'il veut, lui, c'est aider les gens. Ses parents strictement protestants lui ont inculqué le sens du travail et de l'abnégation. Même si Shane a depuis longtemps cessé de se rendre à l'église, il croit toujours au fond de lui qu'il existe un grand schéma cosmique et que tout finira par s'arranger pour le mieux. C'est poussé par cette conviction qu'il est devenu avocat et a écumé les prisons les plus mal loties de l'état du Texas. C'est un gros travailleur qui ne compte pas ses heures et donne toujours le meilleur de lui même pour chacun de ses clients.
    Parce qu'il se consacre autant à son travail, il a mis de côté sa vie sentimentale, et n'a toujours pas fondé de famille. Il aimerait avoir des enfants, et aspire à la paix d'un foyer uni, mais au fond de lui il sait qu'il finira sans doute vieux garçon.
    Shane n'aime rien autant qu'une bonne bière bien fraîche avec ses amis après une dure journée. Il fuit la compagnie de ses confrères et préfère sympathiser avec les habitants de son quartier, commerçants, habitués des bars, mères de familles ou mendiants, toutes classes sociales confondues. Il est d'ailleurs très apprécié au sein de sa communauté, car il a la réputation d'être un type sympathique et droit.
    Shane a tout de même ses défauts comme tout le monde. Son intérieur est dans un état épouvantable, il n'a jamais le temps de se consacrer au ménage, et les cadavres d'emballages de surgelés et les restes de pizza de la veille jonchent souvent la table du salon. Il range uniquement lorsqu'il reçoit ses parents. Il arrive systématiquement en retard à ses audiences, car il n'arrive jamais à sortir du lit à l'heure. Surtout, il est mauvais perdant. Même face à un enfant de six ans, il n'a aucune pitié quand il s'agit de gagner. Baseball ou jeu de l'oie, pour lui, c'est la même chose, la défaite est une humiliation et tous les coups sont permis pour remporter la partie.
    Il adore monter à cheval, ayant grandi dans une ferme. C'est aussi un tireur et un chasseur hors pair. Quand il s'énerve, il arrive qu'il parle avec une pointe d'accent du Kansas dont il n'a jamais réussi à se débarrasser totalement. Il a la phobie des chiens, mais ça, il ne faut le dire à personne..;
    Il est homosexuel, mais n'est pas très confortable avec cette idée, et fréquente des femmes à l'occasion.



BIOGRAPHIE


    Madame Douglas a donné naissance à son troisième enfant dans une grange.Elle n'a cependant, rien d'une fermière mal dégrossie. Avec son mari, elle administre un large domaine agricole, avec vaches, poules, chevaux, plusieurs hectares de terre et une main d'œuvre nombreuse pour faire tourner cette belle machine. D'ailleurs, elle a accouché de ses deux premiers enfants à l'hôpital. Ce jour là, elle était simplement partie ramasser des œufs, et les douleurs l'ont prise sans crier gare. Sept mois de grossesse seulement... Pourtant, la voilà étendue sur la paille. Ses cris ont attiré du monde, mais le temps qu'ils arrivent, l'enfant est presque sorti tout seul. Il était chétif mais braillait déjà fort. Son père y vit un signe de bon augure et l'appela Shane, comme son grand père.
    Shane a grandi dans ce milieu rural, presque pastoral. La belle demeure familiale, avec ses montants en bois blanc, le haras pour les chevaux, les champs de terre grasse et fertile qui s'étendent à perte de vue : tout respire l'opulence rustique. Il y avait toujours du monde, à la ferme, des jeunes hommes surtout, venus se faire un peu d'argent en travaillant sur les terres du Docteur Douglas. Ils emmenaient souvent Shane en balade, à cheval, ou lui montraient comment capturer de petits animaux dans la forêt en posant des pièges. Le petit garçon est vite devenu un jeune gars solide capable d'aider les ouvriers à la ferme. Son père était fier de ce fils plein de vigueur mais ne voulait pas en faire un paysan. Il avait beaucoup d'ambition pour sa progéniture. Lui même avait suivi des études de médecine, et il n'était pas question que Shane végète au Kansas alors que les meilleures universités du pays lui tendaient les bras. Il donnait à tous ses enfants des cours particuliers après l'école et remarqua vite que son troisième garçon avait la fibre littéraire. Il fût donc décidé qu'il ferait du droit.
    Shane se fichait bien des plans de son père pour le moment, il avait 17 ans et respirait la vie à pleins poumons. Et puis, il était devenu ami avec Jake, un des employés de la propriété, qui avait son âge, des tâches de rousseur, et le plus beau sourire viril que Shane ait jamais vu. Tout le temps ensembles, ces deux là. On les appelait les inséparables. Ils montaient tous les deux à cheval et partaient faire de longues courses, jusqu'à épuisement. Le soir, ils allaient en ville flirter avec les filles du coin. Jake avait du succès, Shane était plus timide.
    Un après midi, ils déchargaient du foin dans la grange, celle là même où sa mère l'avait mis au monde. L'odeur de la paille était forte, elle lui donnait presque le vertige. La chaleur les étouffait et ils avaient tous les deux enlevé leurs chemises. Shane ne se rappelle plus exactement comment, peut être avaient ils commencé à se bagarrer, ou alors ils s'étaient laissés tomber à terre une fois le travail terminé, mais soudain les voilà qui roulaient l'un sur l'autre. Et Jake l'avait pris, brutalement. ça faisait un mal de chien, mais qu'est-ce que c'était bon. Ils étaient maladroits tous les deux, leurs bouches s'entrechoquaient et ils grognaient, s'agrippaient. Jamais Shane n'oubliera cet après-midi, l'odeur de sueur qu'ils dégagaient tous les deux. Après ça, ils firent comme si rien ne s'était jamais passé, et tout repris comme avant. Ils ne refirent pas l'amour dans la paille. Jake est parti dans un autre état maintenant. Il paraît que tout roule pour lui.

    Voilà, Shane a 18 ans, il est temps de quitter le Kansas, de devenir avocat, comme le désire son père. Il part à l'université de Boston, où il a été reçu. La grande ville, les nouvelles rencontres, les cours, toute cette période de sa vie est passée en un éclair. Jake a perdu son accent, et maintenant il parle l'américain policé des étudiants de la Boston Uni. Il se sent prêt à devenir un adulte, à se mettre au service de ses concitoyens. Il a obtenu son diplôme avec de bonnes notes mais c'est au Texas qu'il choisit d'exercer ses talents. Pourquoi le Texas? Il ne sait pas vraiment lui même. Il voulait rester près de la terre. Il y a posé ses bagages il y a presque dix ans aujourd'hui... Le pénitencier Saint James, il le connaît bien, il va souvent y visiter des détenus pour les aider à préparer leur défense ou négocier des conditionnelles. Et si vous voulez son avis, il s'y trame des choses pas très propres, à Saint James...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Lewis
Assistant/secrétaire du directeur
avatar

Messages : 268

Votre Perso
Groupe et métier: Secrétaire du Directeur de la prison.
Âge: 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Shane Douglas ( avocat) ( TERMINEE )   Lun 22 Avr - 0:32

Tout d'abord, bienvenue à toi.
Je vais modérer ta fiche et lorsque ce sera ok, un admin passera et pourra te valider.


«FICHE CIVIL»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Ok. (On a un McDouglas, ça ne pose pas de problème, mais peut-être faire attention pour ne pas vous confondre sur ce point)
    ★ Prénom : Ok.
    ★ Age : Ok.



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Profession : Ok.
    ★ Casier judiciaire : Ok.



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    La description de l'avatar ne correspond pas totalement à la description physique. Tu lui décris des cheveux noirs alors que je les vois clairement bruns. De même pour les yeux, qui me semblent plus bruns que bleus.
    Pour le reste, c'est Ok.



    ★ État mental :
    Une peur, phobie, tic, manie quelconque?
    Le reste est Ok.


BIOGRAPHIE

    Pour le début de l'histoire, tout va bien, mais l'enfant est tout de même deux mois d'avance, que lui arrive-t-il une fois l'accouchement terminé?

    « Ils ne refirent pas l'amour dans la paille. Jake est parti dans un autre état maintenant. Il paraît que tout roule pour lui. » Mais, leur relation après avoir couché dans la paille? Bons termes, mauvais termes...? Il est parti quand? Mystérieusement le lendemain, ou plus tard?

    Le reste, c'est ok je crois bien.


Une fiche agréable à lire, deux trois trucs à modifier/ajouter, mais c'est bien dans son ensemble.

______ _____ ____ ___ __ _
I am the left brain.
I am a scientist. A mathematician. I love the familiar, I categorize. I am accurate. Linear. Analytical. Strategic. I am practical. Always in control. A master of words and language.
Realistic. I calculate ecuations and play with numbers.
I am order. I am logic.
I know exactly who I am.
Fan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Douglas
Extérieur ~ Avocat
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Shane Douglas ( avocat) ( TERMINEE )   Ven 26 Avr - 14:21

Pour l'avatar, je dois le modifier légèrement sur photo shop, pour changer la couleur des cheveux= mais là je n'ai pas mon ordinateur. En fait, 7 mois, c'est un peu tôt, mais l'enfant est tout à fait viable, il est juste un peu plus petit à la naissance... XD le reste est modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Douglas
Extérieur ~ Avocat
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Shane Douglas ( avocat) ( TERMINEE )   Dim 5 Mai - 12:42

Et voilà, j'ai modifié l'avatar maintenant, je pense que c'est bon pour la fiche, dis moi si tout est aux normes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Lewis
Assistant/secrétaire du directeur
avatar

Messages : 268

Votre Perso
Groupe et métier: Secrétaire du Directeur de la prison.
Âge: 27 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Shane Douglas ( avocat) ( TERMINEE )   Mer 19 Juin - 1:37

Je ne vois rien à redire, merci de ta patience, collaboration et je m'excuse personnellement du temps que ça a prit.

Mayers va passer te valider dès qu'il le peut.

______ _____ ____ ___ __ _
I am the left brain.
I am a scientist. A mathematician. I love the familiar, I categorize. I am accurate. Linear. Analytical. Strategic. I am practical. Always in control. A master of words and language.
Realistic. I calculate ecuations and play with numbers.
I am order. I am logic.
I know exactly who I am.
Fan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Shane Douglas ( avocat) ( TERMINEE )   Mar 25 Juin - 15:13

Validé.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shane Douglas ( avocat) ( TERMINEE )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Douglas ( avocat) ( TERMINEE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Extérieurs-