Partagez | 
 

 Declan Shepperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan Shepperd
Personnel médical
avatar

Messages : 24

Votre Perso
Groupe et métier: - Psychologue
Âge: - 28 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Declan Shepperd   Dim 24 Mar - 0:32


«FICHE DU PERSONNEL»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Shepperd
    ★ Prénom : Declan
    ★ Age : 28 ans



DOSSIER PROFESSIONNEL

    ★ Poste occupé : Psychologue
    ★ Engagé depuis : 2 ans
    ★ Notes sur l'employé : Tendance à arriver en retard aux consultations



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    Declan Shepperd est un jeune homme de 28 ans aux longs cheveux châtains, parcourus de reflets blonds, lui arrivant au milieu du dos. Ils s'accordent avec ses yeux marron clair, parfois parcourus de reflets verts selon l'angle de la lumière. Sa peau est très pale, bien qu'il ne soit pas malade, et lisse. Quelques grains de beauté sont disséminés sur son corps mince. Trois sur la hanche droite, un entre les deux épaules et un sur la cheville gauche. D'une taille fine, il fait 1 mètre 82 pour environ 70 kilos, il ne s'est pas pesé depuis un moment. A cause de son visage fin, il a parfois été confondu avec une fille, impression vite détrompée lorsqu'il parlait d'une voix grave et légèrement enrouée, totalement masculine. Lorsqu'il sourit, de petites rides apparaissent aux coins de ses yeux. Pendant les heures de bureau, il porte souvent un long foulard rouge sur une chemise noire ainsi qu'un jean et, selon son humeur du moment, attache ses cheveux en chignon à l'aide d'un stylo. Lors de son temps libre, il ne prend pas la peine de se raser et se retrouve avec une légère barbe. Il porte la plupart du temps un pantalon de jogging blanc et des T-shirt en coton ainsi qu'un serre-tête pour ne pas avoir ses cheveux dans les yeux. Pour la nuit, il ne porte rien, on ne sait jamais à quel moment une bonne occasion peut se présenter. Il n'y a rien de particulier à signaler au niveau de sa santé.

    Spoiler:
     

    ★ État mental :

    De nature calme, haussant rarement le ton, il aime observer tout ce qui l'entoure, plus particulièrement les petits gestes inconscients et tenter de les comprendre, de trouver ce qu'ils cachent. Ce doit être pour cela qu'il adore les énigmes. Toujours en train de penser à quelque chose, il a du mal à fixer son esprit sur le moment présent et oublie souvent ses rendez-vous ou son esprit divague alors qu'il discute. Très maladroit, il ne se passe pas un jour sans qu'en jouant avec son stylo, il ne l’envoie voler dans le visage de son interlocuteur, qu'il se coince les cheveux dans la porte du métro ou qu'il se prenne une porte. Il n'est pas difficile pour la nourriture, il adore particulièrement les fraises et la chantilly qu'il mange avec les doigts. Il a une peur bleue des souris et se retrouve tétanisé dès que l'une d'elles pointe le bout de ses moustaches. Declan aime le sexe, pas comme une occasion de satisfaire ses bas instincts mais plutôt comme façon d'expérimenter les réactions de son corps et de les étudier, bien que le fait qu'il y prenne du plaisir soit non négligeable. Il aime la sensation des regards qui se posent sur lui pendant qu'il fait l'amour et ne refusera pas un plan à trois. Il est également partant pour tout ce qui est d'utiliser des sextoys et de pratiquer le bondage ou le SM. Côté famille, il n'a plus de contact qu'avec sa tante, qu'il adore.


BIOGRAPHIE

    Declan est née le 22 avril 1984. Il n'a pas été en maternelle, celle-ci n'étant pas obligatoire, son père, employé dans une association militante pour l’alphabétisation des femmes dans les pays en voie de développement, l'emmena dès la sortie de la maternité dans ses déplacements à travers le monde. Sa femme étant morte en couche, ce fût l'une des employées de l'association qui joua le rôle de mère de substitution, bien qu'elle n'ai pas possédé l'instinct maternelle, elle le faisait pour le père de Declan. Pendant les quatre premières années de sa vie, il parcouru le monde au gré des déplacements de son père. Bien qu'il ne garde que de vagues souvenirs de cette période, il se rappelle bien de la solitude qu'il ressentait alors qu'il n'y avait aucun enfant parlant sa langue et de son âge avec qui jouer. Etant seul, le fils passait ses journées à observer son père et ses collègues travailler. Il tentait avec ses mots d'enfants de s'expliquer le comportement des adultes. Il prit bien vite l'habitude de remarquer tous les petits tics de comportements et s'amusait à les dessiner sur un cahier, ne sachant pas encore écrire.
    En décembre 98, son père le ramena en Amérique et nomma sa tante tutrice, pour lui permettre de suivre une scolarité normale. Bien qu'il connaisse les bases pour entrer en primaire, le père ne se sentait pas capable de donner lui-même des cours. Après ça, le petit garçon ne le revît que très rarement, il n'était pas doué dans le rôle de parent. Il passa le reste de l'année avec sa tante, qui lui racontait des histoires pour lui expliquer la psychanalyse, voyant qu'il s'y intéressait.
    Declan entra en primaire à 5 ans et demi. Pendant que ses camarades s'amusaient à se poursuivre, à faire du toboggan ou de la marelle pendant la récréation, il restait assis sous l'arbre de la cour. Il ne se mêlait pas à eux. Pendant plusieurs jours, sa maîtresse tenta de le forcer à jouer avec les autres. Lorsqu'elle venait vers lui, l'enfant se levait et allait les rejoindre mais restait debout dans le groupe sans bouger ni parler. Inquiète à l'idée qu'il puisse souffrir d'un trouble psychologique, elle demanda un rendez-vous avec le psychologue de l'école. Dès qu'il rentra dans le bureau accompagné de sa tante, le visage de Declan s'éclaira et il se mit à poser pleins de questions sur ce métier. Alors qu'il fallait user de beaucoup de patience pour lui arracher deux mots, on ne pouvait presque plus l'arrêter. Le médecin confirma ce dont sa tante se doutait déjà, Declan était seulement un enfant très calme avec des passe-temps différents des enfants de son âge. S'il ne parlait pas, c'était qu'il n'avait rien à dire. Il valait mieux le laisser venir vers les autres à son rythme. D'ailleurs, après cette rencontre, l'enfant commença à se socialiser.
    La suite de sa scolarité se passa tranquillement, sans rien de particulier à signaler. Il avait des amis, sortait, s'amusait et étudiait comme les autres personnes de son âge. Il était toujours très silencieux mais c'était aperçu qu'il était plus facile d'étudier les comportements sociaux s'il s'y mêlait. Les filles n'ayant que peu d'intérêt à ses yeux, il eut quelques flirts avec des garçons de son lycée mais rien de concret.
    A la fin du lycée, il n'eut même pas besoin de réfléchir une seule seconde à son orientation et, quand il rentra chez sa tante pour le lui annoncer, elle avait déjà sélectionnée plusieurs universités de psychologie. Il passa brillamment sa licence et son master et alla ensuite faire un stage en hôpital psychiatrique pour préparer son doctorat. Ce fût également durant cette période qu'un autre stagiaire l'initia aux joies du sexe. D'abord réticent, car il n'en voyait pas l'utilité, il ne regretta pas d'avoir essayé et s'appliqua à continuer de découvrir cette autre matière. Il ne revît jamais son premier partenaire puisque dès son diplôme spécialisé dans la psychologie légale obtenu, il s'engagea à la prison Saint James.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Declan Shepperd   Mar 26 Mar - 19:31

Bonjour !
Voici mes commentaires pour la modération de ta fiche :

ÉTAT CIVIL Ok

DOSSIER PROFESSIONNEL Ok

DOSSIER MÉDICAL
    ★ État physique : Globalement, okay
    A ajouter : Sa santé (important pour le docteur du pénitencier) : allergies, diabète, myopie, ancienne opération ou maladie grave, etc. Si rien, le préciser simplement.

    ★ État mental :
    “Côté famille, il n'a plus de contact qu'avec sa tante, qu'il adore. Il n'a d'ailleurs jamais cherché à l'étudier.” Etudier quoi ? Sa tante ? xD

BIOGRAPHIE

    “Il alla faire un stage en hôpital psychiatrique pour préparer son doctorat. Là-bas, il se mit à étudier de près les débuts des condamnés.” Les condamnés, par définition, c’est en prison qu’on les trouve lol

    Il va te falloir une spécialisation, de préférence, pour justifier ton embauche dès la sortie de l’école alors que tu n’as pas encore d’expérience ^^


    “dès son diplôme obtenu, il s'engagea à la prison Saint James afin d'étudier le comportement des criminels pour tenter de comprendre leur logique et leur motivation.” Ce n’est pas vraiment ton travail !
    ¤ Côté personnel :
    - soutien technique et psychologique
    - aide au recrutement (bilan psy des candidats)

    ¤ Côté détenus :
    - entretien d’accueil + bilan psychologique
    - services médico-psychologiques divers : prévenir les affections mentales, lutter contre la toxicomanie et l’alcoolisme, aider les détenus à supporter leurs conditions de vie en prison et prévenir les suicides,
    - aider les détenus à s’approprier leur peine, à prendre conscience de la portée de leurs actes, et préparer leur avenir pour leur éviter de tomber dans la récidive
    - groupes de parole pour l’apprentissage social et la communication.


    “Ce qui pourrait amener à faire suivre médicalement les personnes chez qui seraient détectés ce qu'il appelle "les signes du futur coupable".” Je dois avouer ne pas avoir compris ? Les détenus sont déjà coupables, par définition... (sauf erreur mais c’est supposé être rare, lol)


Voilà, tu n'as pas grand chose à modifier, alors je te dis à bientôt Wink
Fais-nous un petit Up quand tu auras édité ta fiche.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Shepperd
Personnel médical
avatar

Messages : 24

Votre Perso
Groupe et métier: - Psychologue
Âge: - 28 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Declan Shepperd   Mar 26 Mar - 23:25

Ouuuh mais il faut que j'arrête de poster des fiches à 1h du mat' moi ! C'est mauvais pour mon esprit...

Donc j'ai retiré "Il n'a d'ailleurs jamais cherché à l'étudier", rajouté qu'il n'avait pas de problème de santé et modifié le dernier paragraphe de la biographie en choisissant ma spécialité.

Voilà, en priant pour que je n'ai pas fait d'autre gaffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Declan Shepperd   Mer 27 Mar - 14:04

Bonjour ^^

Okay, tu es validé.
Pour la suite, pense à faire recenser ton avatar, créer ton carnet dans la partie rumeur et faire ton dossier rp.
Bon jeu =)

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Declan Shepperd   

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan Shepperd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Membres du Personnel-