Partagez | 
 

 Philip Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philip Kane
Détenu
avatar

Messages : 22
MATRICULE : DE-0074-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu - Ex-membre des Black Tears
Âge: 23 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Philip Kane   Sam 16 Mar - 21:59


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Kane
    ★ Prénom : Philip
    ★ Age : 23



CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Piratage informatique, téléchargement abusif de musique et de film
    ★ Durée de la peine : 25 ans
    ★ Incarcéré depuis : quelques heures
    ★ Antécédents judiciaires :
    13 ans : Détention de produits illicites : Étant mineur et ayant collaboré avec la police pour l'arrestation de Randy Wulf, il se retrouve enfermé dans un centre de redressement pour une durée de 6 mois.
    23 ans : Piratage informatique et téléchargement abusif de musique et de film : il est enfin arrêté et doit faire 25 ans de prison
    ★ Appartenance à un réseau : Ancien membre des Black Tears
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Il vient seulement d'arriver

DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :
    Un geek, quelle est donc l'idée d'un Geek ? A quoi ressemble-t-il selon vous ? A quoi est-ce que je ressemble à votre avis ? Plutôt facile comme question pourtant je suis persuadé que vous allez vous tromper à mon sujet. Normal, je ne suis pas comme c'est gosse qui sont sur le pc uniquement pour jouer. Certes, je n'ai pas beaucoup de vie sociale derrière mon pc, mais cela n'empêche que je ne leur ressemble en rien. Moi je ne joue pas tout le temps. J'ai des occupations sérieuses et importantes selon moi. Mais je m'égare, je ne dois pas vous dresser mon profil psychologique ici, car vous voulez me voir. Voir à quoi je ressemble et ainsi constaté que je ne suis pas comme les autres. Voilà, moi je suis un geek homosexuel.

    Être homosexuel change directement la donne à vos yeux, j'en suis sûr. Car quand on vous parle d'un geek, vous imaginez un gars moche, boutonneux,... Enfin, en gros un gars qui n'a rien pour lui. Pourtant, confronté à homosexuel, vous vous dites que je ne dois pas être si mal que ça, après tout on prend soin de notre corps en général. Mais je tiendrais à vous signaler que tous les geek ne sont pas pareil. Certains sont moches, certes, mais d'autre ont du charme, je peux en témoigner... Mais parlons de moi et pas des autres.

    Ce que je peux dire sur mon physique, c'est probablement que je suis plutôt mignon... J'estime cela, car mon visage est harmonieux, la peau blanche encadré par une chevelure blonde, on ne va pas me dire que cela ne va pas ensemble... Enfin, ma chevelure claire est mi-longue, elle m'arrive un peu au-dessus des épaules. Légèrement rebelles, ils ne sont pas d'un lisse exemplaire, disons plutôt qu'ils sont légèrement ondulé. Ce qui dans un sens me donne un peu de charme. Mais hormis mes cheveux, il y a mes yeux, dont les tons assez clairs font penser à un bleu-gris. Je n'ai jamais cherché à savoir de quelles couleurs ils étaient exactement et je dois avouer que je ne m'en préoccupe toujours pas.

    Parlons maintenant du reste de mon corps. Je suis quand même assez grand, étant donne que je fais dans le mètre quatre-vingt, tandis que je pèse 74 kg. Je ne suis pas trop gros, ni même en sous-poids. Bien que cela soit assez étonnant malgré mon manque important de sport. Je ne suis pas du tout musclé, les heures à rester derrières mon pc m'empêche de faire du sport, mais je ne m'en plaints pas, bien que pour le défendre cela serait un peu plus pratique.

    Ancien membre des Black tears, oui j'en suis un et les tatouages de ce gang marque encore mon frêle corps à deux endroits. Tout d'abord, sur l'omoplate gauche avec une larme tatoué et ensuite dans le creux des reins avec les initiales BT. Ensuite, tant que l'on est dans le superflu, je peux également mentionné un piercing sur le lobe de l'oreille droite et un autre un niveau du téton.

    Au niveau de mes problèmes de santé, qui ont été mentionné à mon arrivée ici, je pense que je peux clairement parler de mon déséquilibre alimentaire. J'ai pris l'habitude de manger à tout va et un peu n'importe quoi. Je n'ai donc pas une bonne nutrition et aucun rythme pour les repas. D'ailleurs, je ne sais même pas de quand date le dernier vrai repas que j'ai mangé. Ensuite, je crois que je dois aussi mentionner mon intolérance au sel. Je ne supporte pas le sel, mais c'est plutôt un peu psychologique, car si j'ignore qu'il y a du sel dans un plat, je le mangerais sans poser de question, tandis que si je le sais, cela posera problème et je refuserais de le manger. Enfin... Disons plutôt que je ne tolère pas une trop grande quantité de sel trop soudaine, car cela me rendra malade. Ainsi, si un plat à une trop grande quantité de sel, mon estomac ne le supportera pas.

    ★ État mental :
    Décrire une personne cela est assez difficile surtout quand celle-ci se montre très rarement aux autres et qu'elle se cache derrière divers pseudo internet. Cependant, il est possible de connaître rapidement quelques traits de son caractère en fonction de ses choix musicaux, de films, les pseudo qu'ils utilisent et même encore dans sa façon d'écrire. Bien que parfois cela peut s'avérer inutile si la personne ne tient pas compte de cela et qu'elle joue un rôle. Pourtant, dans mon cas, il est assez aisé de savoir qui je suis. J'ai des goûts et des avis fondés. Je sais ce que je veux et qui je suis.
    Par cela, on peut dire que je suis légèrement narcissique. J'aime ce que je suis, mais jamais je ne m'en vante. Les gens ignorent la plupart de mes pensées. Car je pense beaucoup, mais je ne dis pas grand-chose. Dans un sens, cela est préférable car si je devais dire tout haut ce que je pense tout bas, beaucoup de personnes verraient que je ne suis pas une personne calme et toujours amicale. Il est vrai qu'aux yeux de tous, je me montre amicale et assez discret, mais j'ai des raisons à cette façon de fonctionner. Après tout, si je ne longe pas les murs dans cette prison, je ne donne pas cher de ma peau, car il y a quand même Randy Wulf présent ici... Et je suis sûr qu'il n'attend que la bonne occasion pour me faire la peau... Je l'évite donc au maximum, me montrant astucieux pour éviter les situations qui risqueraient de permettre de me retrouver nez à nez avec lui. Oui, je suis un gars intelligent avec un instinct de survie.

    Mon instinct de survie m'a fait développer un côté un peu manipulateur. Je manipule ainsi les gens en utilisant mon corps ou même mes paroles comme mode de payement pour obtenir ce que je désire. Sans scrupule, je n'ai pas peur d'agir de la même façon avec les gardiens. Après tout, eux aussi, ils ont des besoins et je serais ravi de les satisfaire. Bien que je suis calme, je n'irais jamais vers une personne pour lui dire clairement, vient on baise... J'ai quand même une certaine éducation, bien que parfois, ce n'est pas l'envie qui m'en manque...

    Oui, je suis quelqu'un de calme, car je ne m'énerve pas facilement, ou plutôt, je ne le montre pas. Ici, il est clairement préférable de ne pas s'énerver pour ne pas créer de confit inutile. Une chose est sûre, je réfléchis toujours avant d'agir ou de dire quelques choses. Je peux donc ainsi paraître comme quelqu'un de froid et de sans coeur, car je ne réagis pas en mal, pourtant, je rigole volonté et m'amuse de rien. Je suis une personne assez joyeuse en réalité.

    Ce que j'aime ? Être sur l'ordinateur, écouter de la musique et surtout, le sexe. Depuis que je suis arrivé ici, j'aime m'adonner au plaisir charnel, estimant que cela me permet de ne pas devenir fou. C'est un plaisir bien reconnu en prison me semble-t-il et heureusement pour moi que je suis de ce bord-là depuis mon plus jeune âge. Pourtant, je dois bien admettre que le pied c'est quand même de le faire avec de la musique. La musique, j'aime tellement ça, j'en suis même accroc. D'ailleurs, une chose aussi que j'aime bien, mais ce dont j'ai également besoin, c'est ma tranquillité. J'aime me retrouver seul parfois et réfléchir tranquillement. Cependant, mon unique drogue maintenant, c'est l'ordinateur, je passe facilement des heures et des heures dessus pour me satisfaire, mais il semblerait qu'ici, je ne pourrais plus profiter de la technologie. Oh malheur de prison !


BIOGRAPHIE

    Les critères héréditaires, ceux-ci peuvent être uniquement physique, mais parfois, ils peuvent avoir une influence sur la vie. Ainsi, un critère qualifiant le père qualifiera également son enfant. Dans le cas présent, c'est exactement ce qu'il va se passer. Non, pas que l'enfant ne ressemblera en rien à son père physiquement, même loin de là, il tiendra beaucoup plus de lui que de sa mère. Il serait un mini-lui, mais avec une toute autre enfance...

    Un enfant, c'est toujours mignon et innocent quand ça vient au monde. Tout le monde l'aime et le chéri dans la plupart des cas. Il est très rare de voir naître un enfant non désiré. Ici, on pourrait croire que c'est le cas, que l'enfant qui vient de naître n'est pas le fruit d'un amour et pourtant... Ce qui fait penser cela ? L'absence du père et une mère malheureuse. Malheureuse de ne pas voir son compagnon présent en ce jour. Mais que pouvait-elle faire à cela ? Rien, elle était enfermée ici tandis que lui, il était encore sur son pc, comme il l'était toujours... Soudainement, elle regrettait d'avoir eu un enfant avec lui, car il ne prendrait jamais soin de ce petit garçon qui venait de naître. Non, il serait toujours derrière l'écran de son ordinateur à s'occuper de choses probablement illicites. Cet enfant serait malheureux voilà ces pensées. Pourquoi n'avait-elle pas avorté ? Elle l'ignorait... Elle voulait cet enfant, elle avait espérer qu'il changerait quelque chose dans sa vie, mais non rien, rien depuis qu'elle avait annoncé la nouvelle à son compagnon n'avait changé. Même aujourd'hui, à la naissance de son unique fils, il n'était pas là. Elle souffrait et avait terriblement envie d'abandonner cet enfant, de le tuer, d'abréger ses souffrances et pourtant, elle n'en ferait rien, respectant trop la vie pour faire une telle chose. Elle n'était pas comme son compagnon.

    Ce jour-là, c'est moi qui suis né, moi le petit Philip Kane, l'enfant d'une petite infirmière et d'un informaticien au chômage faisant partie du groupe Black Tears. Mais ne vous méprenez pas, quand je dis groupe, il ne s'agit pas d'un groupe de musique ou même encore d'un groupe d'amis sans histoire. Non, il s'agit en réalité d'un Gang. Et oui, je suis l'enfant d'un gangster, bien que cela m'aie toujours fait rire de me présenter de la sorte. Car après tout, à la fin, je n'étais pas que le fils d'un des nombreux membres des Black Tears, non, à la fin, j'en étais également un membre à part entière. Mais que pousse un enfant, car oui, à cette époque, j'étais encore un enfant, à devenir membre d'un gang. Le pouvoir ? La reconnaissance ? Oui, il y avait un peu de ça, je voulait la reconnaissance de mon père. Car tout ce que je voulais c'était que mon père soit fier de moi, qu'il m'admire, qu'il se rapproche encore un peu de moi. La seule chose que j'attendais de mon père, c'est qu'il reconnaisse mon art. Il m'avait tout appris, comme lui, j'étais un as en informatique malgré mon jeune âge, que cela soit pour craquer un code, créer un nouveau virus,... J'étais un pro malgré ma dizaine d'année. Une intelligence hors du commun que je tenais probablement de mon père. J'étais un crack et beaucoup de gens autour de moi me jalousaient, me complimentaient, mais je n'avais jamais rien de mon père. Pourtant, je ne demandais pas grand-chose, un simple bravo ou même encore un je suis fier de toi, ce n'était pas grand-chose. Enfin, c'est ce que je pensais...

    Mais jamais je n'ai pu entendre ces paroles sortir de la bouche de mon père. Pourtant, j'étais persuadé qu'un jour, il me le dirait, j'en étais sûr ! Pourtant, quelqu'un en a décidé autrement. Un ami, ou plutôt une connaissance de longue date. Il me connaissait probablement depuis ma naissance et il m'avait trahi... Je le ressentais comme ça. Je lui en voulais. C'était sa faute à lui seul. Il avait mal géré son coup et s'était mon père qui avait payé pour lui. Mon père était mort à cause de cet homme. Oui, mort à cause de Randy Wulf, le chef des Black Tears... C'était ma vérité, mais était-ce réellement le cas ? Je n'en savais rien, mais elle me convenait. On m'avait dit qu'il avait voulu le protéger. Je n'en croyais rien. C'était sa faute. Je cherchais à m'en convaincre moi-même... J'avais alors seulement douze ans... Un traumatisme pour un enfant...

    Pourtant, je n'avais pas quitté le Gang, prenant avec fierté la place de mon père, je m'occupais avec ardeur de tout ce qui concernait le web pour le gang, que cela soit gérer les comptes des membres du gang, dégoté de nouvelles filles, être au courant des actions de la police,... J'étais l'homme de la situation. Je piratais le site des flics sans peur. On se reposait sur moi et personne ne se doutait des sentiments que j'éprouvais. Je me contentais simplement de faire mon boulot, malgré mon jeune âge. Avec toute cette occupation, j'avais arrêté d'aller à l'école, m'enfermant de plus en plus dans ma chambre pour être sur internet. J'étais dans un sens, un accroc. Isolé du monde, ou plutôt, ayant un contact minimum avec le monde extérieur, je téléchargeais ma musique, m'occupait des affaires du gang,... J'étais dans mon monde, mon univers. Tout ce que j'avais besoin de savoir, internet me l'apprenait. Associable à souhait, je n'attendais qu'une seule chose, mais il fallut du temps pour qu'elle arrive... En réalité, il fallut un an pour que celle-ci arrive, pourtant, cela ne s'était pas produit comme je l'avais désiré... Il y avait une ombre dans le tableau...

    J'avais 13 ans... C'est à cet âge-là que je me suis frotté pour la première fois à la police. Je ne sais pas trop ce qui les avait amenés ici, dans ma chambre... Une dénonciation ? Probablement. Ma mère ? Oui sûrement. Elle m'en voulait de devenir comme mon père. Elle avait souhaité une autre vie pour moi et pourtant, j'allais finir comme lui... Elle ne voulait pas... J'avais 13 ans et la police est venue m'arrêter... Ils n'avaient que des accusations sur la détention de drogue et le téléchargement abusif de musique... Une chance pour moi, j'avais eu la brillante idée de supprimé le disque dur, ils ne pourraient rien en tirer. J'avais effacé toutes les données qu'il contenait et en aucun cas ils ne seraient apte à les retrouver. Après tout, ne suis-je pas un génie de l'informatique ? Ils n'avaient donc que des suppositions pour le téléchargement de musique. Cela allait jouer en ma faveur. Il n'y avait que la drogue que je n'avais pas pu planquer...

    Un marché, voilà ce qu'il me proposait. Ils savaient que j'étais un membre du gang Black Tears et cela pouvait jouer en ma faveur si je ne voulais pas déjà devoir faire de la prison. Ils me demandaient de dénoncer le chef du gang. De dénoncer cet homme qui avait causé la mort de mon père. Oui, j'allais coopéré, mais lui seul allait payer. Je ne dénoncerais que lui. Il payerait pour le mal qu'il m'a fait. Est-ce que je haï cet homme ? Oui, probablement, mais il n'y a pas que de la haine dans notre relation, ou plutôt, il n'y avait pas que cela. Je l'admirais également, mais il ne remplacerait jamais mon père et c'était cela le seul problème. C'est ainsi qu'à cause de moi, il a fini en prison tandis que moi, ma peine était seulement de travaux d'intérêt généraux. J'y étais vachement gagnant... Mais après ça, ma vie est devenue un véritable enfer. Je m'en voulais...

    Mon séjour dans le centre de redressement pour adolescent à problème, m'avait un peu fait changer, mais j'étais toujours renfermé sur moi-même, bien que je ne le montrais pas réellement. Je souriais, prenant les coups en silence, sans montré mon agacement. J'étais calme beaucoup trop calme. Je réfléchissais aux choix à faire dans le futur, je devais quitter le Gang, mais je ne savais pas comment ça allait allé... Cependant, c'est 6 mois dans ce centre me préparait. Ayant perdu contact avec les membres du Gang, je ne retournerais plus vers eux à ma sortie. Je savais que personne ne m'attendrait car probablement, qu'ils savaient déjà tous que j'avais balancé le chef...

    J'ai alors quitté le gang, me livrant à moi-même, mais ma vie ne changea pas beaucoup, car j'étais habitué à recevoir des menaces, avant, c'était les autres gangs, mais maintenant, cela venait aussi des Black Tears. Je me terrais alors dans ma chambre à télécharger des films et des musiques chaque jour,... Je savais que la police me surveillait, mais je faisais attention, car il n'y avait pas qu'eux qui me surveillaient. Je me méfiais des Black tears... Mais la police ne m'aurait pas, car la première fois c'était ma mère qui m'avait dénoncé et elle avait parfaitement compris que cela ne changerait rien qu'elle le fasse à nouveau. Je suivais ma destinée et elle me conduisait tout droit en prison à l'âge de 23 ans. Lieu où je serais condamné à vivre pendant 25 ans à cause d'une fausse manipulation de ma part qui a permis au flic de me choper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philip Kane
Détenu
avatar

Messages : 22
MATRICULE : DE-0074-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu - Ex-membre des Black Tears
Âge: 23 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Philip Kane   Dim 17 Mar - 16:43

Présentation terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Philip Kane   Lun 18 Mar - 10:20

Bonjour !

Pour ce qui est de le vieillir d’un an, je l’avais dit : aucun souci.
Par contre, il va te falloir bien retravailler son historique, et notamment sa filiation et sa place (son ancienne place) au sein des Black Tears car pour le moment, ça ne colle pas franchement avec le type du gang.

ÉTAT CIVIL ok

CASIER JUDICIAIRE
    ★ Raison de l'incarcération : ok
    ★ Durée de la peine : ok
    ★ Incarcéré depuis : ok
    ★ Antécédents judiciaires :
    14 ans : cf remarques en partie biographie
    22 ans : 24 ans plutôt non ?
    ★ Appartenance à un réseau : ok
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : ok

DOSSIER MÉDICAL
    ★ État physique : Globalement ok
    "Intolérance au sel." Si tu précises en avoir parlé avec des médecins/psychologues, tu pourras avoir des plateaux repas sans sel en cantine, pour raison médicale ^^

    ★ État mental : Globalement ok
    "mon unique drogue maintenant, c'est l'ordinateur, je passe facilement des heures et des heures dessus pour me satisfaire." Il y a une salle informatique, en zone de détente, mais elle est peut souvent ouverte, plutôt vétuste au niveau matériel, et extrêmement surveillée.

BIOGRAPHIE
    1/ La filiation :
    "enfant d'une petite infirmière et d'un ingénieur informaticien faisant partie du groupe Black Tears." Qu’est-ce qu’un ingénieur informaticien marié (j’ai envie de dire « rangé ») irait faire dans un gang de rue ultra-violent qui se spécialise dans la drogue, les enlèvements et la prostitution ?? O_ô

    "Mon père était mort à cause de cet homme. Oui, mort à cause de Randy Wulf, le chef des Black Tears... J'avais alors seulement douze ans... " A ce moment-là, Randy est en taule pour deux ans, je crois. Il vaut mieux viser un an en-dessous.


    2/ Ta place dans le gang et tes antécédents :
    "détournement de fonds, usurpation d'identité " Ca ne fait pas du tout partie des activités des Black Tears... Il te faudra trouver une autre occupation, en lien avec le gang.
    "Ils n'avaient que des accusations sur la détention de drogue et l'usurpation d'identité... " Pareil. D’autant que pour détournement de fond et usurpation d’identité, selon la valeur des fonds détournés, tu peux facilement en avoir pour 10 ans de détention et plus... ça parait peu crédible que tu t’en sortes avec juste quelques travaux d’intérêt général

    3/ Ton départ du gang :
    "J'ai alors quitté le gang, me livrant à moi-même." Des précisions sur comment tu arrives à sortir du gang ? Ca ne se fait pas du jour au lendemain, ni en douceur normalement ^^




______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philip Kane
Détenu
avatar

Messages : 22
MATRICULE : DE-0074-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Détenu - Ex-membre des Black Tears
Âge: 23 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Philip Kane   Lun 18 Mar - 15:58

Voilà, j'ai effectué les modifications en gras pour vous faciliter la tâche ♥

Je dois aussi avouez que je ne sais pas trop comment aborder la réaction des autres membres des Black tears face à sa trahison, je parle donc simplement de menaces actuellement, car je pense que le mieux serait de développer cela en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Philip Kane   Mar 19 Mar - 14:14

Hop !
Non, ça va, tu as bien géré en précisant que tu as été enfermé pendant 6 mois, plus les menaces à la sortie, c'est okay =)

Je te valide ; Pour la suite, pense à faire recenser ton avatar, créer ton carnet dans la partie rumeur et faire ton dossier rp.
Bon jeu ^^

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Philip Kane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Philip Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Neutres-