Partagez | 

Fiche du gardien Christopher Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Houston
Gardien

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Amours: Hétéro !

MessageSujet: Fiche du gardien Christopher Houston   Dim 10 Mar - 21:08

Bonjour à tous ! Very Happy

«FICHE DU PERSONNEL»

ÉTAT CIVIL

★ Nom : Houston
    ★ Prénom : Christopher
    ★ Age : 30 ans

DOSSIER PROFESSIONNEL

★ Poste occupé : Gardien
    ★ Engagé depuis : 2 ans
    ★ Notes sur l'employé : Employé ponctuel et méritant. Repousse avec ardeur les tentations proposées par les détenus, dont on ne saurait même pas dire le nom. Il a déjà fait deux prisons, mais a demandé à changer d'établissement deux fois et ce rapidement. Apparemment, sa femme (tout à fait fictive) avait obtenu des mutations pour son travail... Il semble s'être bien s'intégré à Saint-James.

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :
    Christopher aurait voulu une bonne dizaine de centimètres en plus, histoire de faire tomber les filles. Mais il dut se contenter de son mètre 75 (et de ses 75 kilos), ce qui n’en reste pas moins un score honorable. Chris, comme sa mère le surnommait autrefois et faisait par-là preuve d’un manque cruel d’imagination, a su compenser sa déception. Puisque la nature lui avait ravi ces dix centimètres, il décida de se consacrer à un sport de combat à la fois efficace et noble, assez toujours, pour faire tomber ces demoiselles pour qui il a tant d’attrait. Mais le Kung-fu lui a également servi, pendant nombreuses années et encore maintenant, à se défendre. Nous verrons pourquoi un peu plus tard… Quoi qu’il en soit, sa silhouette svelte et moyenne à première vue cache un corps subtilement sculpté par l’effort et la persévérance.
    Si nous nous concentrons sur son visage, Chris, ou plutôt Christ (il aimait bien plus ce surnom-là), fait bien son âge. Ses traits carrés commencent à marquer le poids du temps et des soucis, deux fines rayures sont déjà visibles aux coins extérieurs de ses yeux . Mais il est beau, il sait qu’il sera ce genre d’homme avec un « délicieux charme mature ». Même, il est bien plus beau maintenant qu’à ses 18 ans. Ses yeux marrons (de la même couleur que ses cheveux) et ses sourcils sont froncés d’une manière exquise dès qu’arrive le moindre contretemps, mais pourtant, sa petite bouche rouge et sèche –le baume hydratant c’est pour les tarlouses- met un certain temps à exprimer sa désapprobation. Une soixantaine de seconde en somme. Après 4 ans aux Etats-Unis dans des Etats chauds et ensoleillés (Texas et Arkansas), son teint n'a plus la blancheur d’antan. Sa peau est légèrement halée mais, que cela reste entre nous, comme il n'aime pas ça il met de la crème solaire.
    Pour tout signe distinctif, il est orné sur sa cheville droite d’un tatouage où deux « C » s’entrelacent. Non, il n’est pas un fan de Chanel. Ce tatouage est plutôt un vieux souvenir de lui et de son ancien meilleur ami Camille.
    Christopher n'a pas un dossier médical très épais. Atteint d'une légère myopie, il porte des lentilles de contact. Une fracture de deux doigts de la main gauche (il est gaucher) suite à une bagarre durant son adolescence, et une fêlure de la cheville, résultat d'une maladresse, sont les seuls accidents notables. Il ne souffre d'aucune insuffisance particulière.
    Enfin, parlons chiffon. Certes, il n'est pas très coquet mais notre protagoniste possède plusieurs ensembles et accessoires qui ne pourront être tous décrits ici. Globalement, il aime le bleu marine, porte des jeans comme des pantalons fluides (bleu nuit, noir ou gris, même blanc quand c'est le retour du printemps), et est un adepte de la chemise blanche PROPRE et repassée. Pas de cravate, sauf jour spécial où l'élégance est de mise, ou si l'uniforme de la prison en nécessite une. Chaussures en cuir de temps en temps nettoyées, et enfin, lunette de soleil dernier cri (s'il fait beau, bien sûr) complètent sa tenue civile. En d'autre termes, sa garde robe est variée, et on peut affirmer qu'il n'est pas un homme négligé.

★ État mental :
    L’Etat mental du Christ est très bon, je vous remercie. Comme tout le monde je suppose, il est assez paranoïaque et méfiant. Pas altruiste, mais pas non plus indifférent au sort des êtres humains, il ne serait pas capable d’abattre froidement quelqu'un. La violence n’est pas sa tasse de thé, bien qu’il puisse libérer sa langue assez facilement pour lui permettre de cracher son venin. Il parle beaucoup pour ne rien dire, diraient certains, mais ça c’était avant d’entrer dans le métier ardu qui était le sien, et dont vous apprendrez bientôt le nom. Aujourd’hui, il économise plus ses mots, mais toujours pas ses insultes et boutades… Malgré tout, il est un homme sympathique au premier abord et trouvera toujours un sujet pour bavasser, sans regarder sa montre. A condition que la conversation ne touche pas son intérêt personnel. Car Christopher est malin, il comprend bien des choses non-dites et sous-entendues. Ses oreilles sont aussi affûtées que sa langue, et il sait tirer le meilleur parti des informations qu’il détient. Cet homme persévérant et courageux n’est pas du genre à servir de marionnette.
    Il n'y a pas grand chose qu'il craigne. Personne n'est sans peur et certainement pas lui, mais il n'a aucune phobie particulière. Il redoute cependant d'accorder sa confiance et de se voir trahir, Camille lui est resté en travers de la gorge. C'est pourquoi Christ n'essaye pas de se lier d'amitié profondément avec quelqu'un désormais. Il aimait déjà les femmes complaisantes et fidèles, mais maintenant c'est bien pire que cela ! Il se sent d'ailleurs assez seul depuis ces 3 dernières années. Ses tableaux, créations originales, sont de plus en plus mélancoliques et sombres. Mais il lui arrive encore de peindre les paysages de son vieux village, et les ambiances de son ancienne maison où il vivait avec sa mère. Enfin, parlons de choses plus gaies, plutôt que de vieux souvenirs poussiéreux. En plus d'aimer la peinture, Christopher apprécie les films d'auteur, principalement car cela plait à peu de monde autour de lui. Esprit de contradiction ou snobisme, c'est à voir. Il ne lit pas beaucoup, mais quand un livre tombe entre ses mains, c'est toujours ou presque un policier. Si on se dirige vers la cuisine, monsieur ne jure que par les pâtes car : c'est facile à faire, cela ne coûte pas cher, et on peut faire un millier de recette à partir de cette base. Christ est une homme pratique. Ais-je tué tout le sex appeal avec cette dernière précision? Pour me rattraper, j'ajouterai que cet homme passionné et déterminé a un but qui efface tous petits défauts dû à la banalité ; retrouver Camille, son ancien partenaire, où qu'il soit. Éventuellement, lui faire la peau après lui avoir soustrait ce qu'il veut savoir. Mais rappelons le, Christopher peut penser et dire des choses sur le coup de l'agacement et les regretter ensuite. Il n'a jamais honte de revenir sur une promesse ou décision, s'il est persuadé que c'est la chose à faire. Il n'éprouve pas plus de honte à mentir sans vergogne au sujet de sa femme, qu'il a inventé de toutes pièces pour justifier ses deux mutations dans ses dernières prisons. Il reste cela dit très évasif et ne parle jamais de Julia, sauf quand on le lui demande.

Sinon, monsieur est totalement hétéro. Rien à prendre, juste à voir ! Et, ultime précision : Il a un fort accent anglais, ayant vécu 26 ans en Angleterre.

BIOGRAPHIE

Mr.Houston a jusqu’à ses 20 ans été un jeune homme assez admirable. Il n’a aucune histoire à raconter qui pourrait sortir de l’ordinaire. Sa vie, de l’enfance à l’adolescence, était bien réglée. Fils unique de deux américains vivant en Angleterre pour leur travail, Christopher a été un enfant choyé par ses parents, autant que possible du moins. C’est vrai qu’ils étaient très pris, sans être complètement absents non plus, et l’ambiance à la maison pouvait parfois être tendue, comme c’est le cas dans tous les foyers. Ils s'entendaient bien, avaient, parents et enfant, des goûts en commun. Visiter des expositions, faire de longues promenades en ville... Leur vie était simple et routinière tout en étant aisée, rythmée par les évènements culturels de la ville et le travail des époux. Les conversations tournaient la plupart du temps sur le travail en commun des deux parents, ou les perspectives d’avenir de leur fils. Celui-ci n’était pas particulièrement pressé de se jeter sur le marché du travail. Il flânait, draguait, sortait le samedi soir et ne rentrait que le dimanche après- midi, une fois remis de sa gueule de bois. Le lycée lui convenait, il faisait partis d'une joyeuse bande d'amis un peu paumé, il était studieux mais pas particulièrement intéressé. Intelligent sans être un génie, il se découvrit cependant, et sans prévenir, un talent incroyable pour la peinture. Il reproduisait n’importe quoi, de Chagall à Bouguereau, avec une facilité déconcertante. Il entreprit donc une licence d’Art à l’Université la plus proche, avec succès et enthousiasme. Au détour d’un concours auquel il participait, il fit la connaissance d’un jeune homme, Camille, pour son petit nom, deux ans de plus que lui à l’époque. Francais vivant à Cardiff comme lui, ils se lièrent d’amitié assez rapidement car ce dernier aimait lui aussi beaucoup la peinture. Mais pas pour les mêmes raisons. Rapidement, Camille lui parla du métier de faussaire. D’abord réticent car empreint de sa bonne morale juive, il finit par succomber à la tentation. A l’argent, à la facilité. Pris dans un engrenage qu’il ne maitrisait plus, il alla toujours plus loin dans ses délits, vivement encouragé par son partenaire bien plus rodé qu’il n’y paraissait. Faussaire de tableaux de plus en plus renommés, puis de billets, les deux à la fois ou non selon ses humeurs, il commença à se faire remarquer dans le milieu, mais surtout par la police, qui heureusement n'avait pas encore découvert son idendité. Toujours intimement lié à Camille, Christopher se vit petit à petit pris au piège dans une histoire dont il ne pouvait plus sortir seul. Le moindre geste et son identité tombait aux mains de la police. Terriblement angoissé par l’idée de faire de la prison, il entama une longue reflexion sur la meilleure chose à faire. Il lui fallait échapper à la fois à la police, et au réseau auquel il appartenait, qui était extrêmement réticent à l’idée que Christopher les quitta. Ils savaient que le jeune homme de l’époque (pas si jeune que ça à 26 ans, mais toute cette vie de folie ne l’avait pas aidé à murir) n’hésiterait pas à négocier s’il le pouvait, pour marchander sa peine. La seule solution qu’il trouva dans l’immédiat fut de simplement disparaitre. Monter dans un avion, partir dans un autre pays où la police ne le chercherait pas, et le réseau non plus. Ca semblait si facile que Christopher n’avait aucune confiance en son projet. Il avait bien raison, mais c’était malheureusement la seule issue qu’il trouva dans le délai fébrile qui lui était imposé. Bien sûr, quand il élabora son plan, il n’était pas question qu’il oublie Camille dans ses bagages. Ils étaient terriblement proches depuis 6 ans maintenant, faisaient les 400 coups ensembles, partageaient leurs histoires cul comme leurs histoires de cœur, et c’était vrai, il avait peur de tout quitter sans emporter au moins une racine de son ancienne vie avec lui. Il lui parla de tout. Dans les moindres détails. Mais la réaction de Camille ne fut pas celle attendue. Premièrement, il accepta de le suivre dans son plan et dans son avion (et non pas dans son lit comme vous pourriez en rêvez, petites perverses), ce qui semblait à Christopher tout à fait normal. Ils avaient prévus d’aller aux Etats-Unis, la solution la plus aisée grâce à la double nationalité du Christ. Mais, comme il en avait eu le sentiment, il avait été bien naïf de croire que ce serait si facile d’échapper à ses responsabilités. Accueilli par les coups de feu, encerclés par des voitures noires aux vitres teintées et où l’attendaient des hommes sombres, Christ se demanda si on pouvait faire plus cliché. Bien sûr, la réponse était oui. Il avait oublié la magistrale trahison de son ami et partenaire, à la base de toutes les histoires de vendetta ou presque. Trahi et humilié, Christopher s’enfuit, car il avait une sacrée chance en plus de son sacré talent. Il ne regretta pas ses cours de kung-fu ou ses exercices journaliers, mais il regretta bien plus la perte de Camille.
    D’abord blessé, il se réfugia seul dans un coin paumé du Texas. Il ressassait ses idées noires. Quand l’argent vint à manquer, il recommença à dealer ses tableaux au noir, avec une extrême prudence pour ne pas attirer l'attention de Camille. Puis, il se mit sur les traces de ce bâtard, comme il l’aimait l’appeler, pour lui faire bouffer les pissenlits par la racine. Il était lassé de se cacher, et surtout lassé de se demander la raison de cette trahison. C'était insupportable, cela le rendait fou de fureur que cet homme en qui il avait toute confiance, l'ait trahi si facilement. Pourquoi avoir prévenu le réseau de leur arrivée aux états-unis, alors qu'ils allaient enfin être libres ? Peut-être lui cherchait-il une excuse, au fond. Mais quoi qu'il en soit, Christopher mourrait d'envie de se venger, à défaut de comprendre. Il n’était pourtant pas rancunier de nature, et ce genre d'impulsions violentes étaient assez loin de son caractère. Mais on a tous nos mauvais côtés, et ceux-ci venaient de pousser chez Christopher.
    Ses recherches ne donnèrent rien pendant trois mois. Il décida alors de se rapprocher de ceux qui savaient le plus de chose : les taulards. Il fut embauché comme gardien (après sa formation obligatoire qui dura environs 6 mois) dans deux prisons où il ne resta pas longtemps ( environs 6 mois chacune, une dans l'Arkansas et une autre au Texas). Camille et le réseau ne sévissaient pas dans leurs zones, et il devait alors en changer. La dernière prison au Texas lui avait permis de se rapprocher de sa cible, qui apparemment se trouvait bel et bien au Texas, mais plus au Nord. Il prétexta deux fois une mutation de sa femme, qu'il avait inventé de toutes pièces mais qui pourtant semblait bien réelle au vue des papiers et justificatif qu'il avait fourni à l'administration (C'était finalement le seul papier falsifié qu'il avait fourni, puisque son casier judiciaire était encore vierge et qu'il possédait bien la nationalité américaine, en plus d'avoir gardé son vrai nom). Enfin, il trouva sa mine d’or : La prison Saint-James. On y savait de vrais trésors et l’étau se resserrait autour du cou de ce « sale bâtard ». Patience, encore un peu de patience.

J'espère n'avoir rien oublié... Si jamais j'ai fais la moindre erreur dans le contexte ou n'importe quoi, je corrigerai cela avec plaisir Very Happy
J'ai découvert votre forum par l'intermédiaire du forum Happy End où j'étais admine, et il m'a l'air très sympa! Je souhaite juste préciser que je suis en classe préparatoire et que, si j'ai TOUJOURS répondu à mes rp (toujours toujours), je suis bien plus lente quand ce n'est pas les vacances scolaires Rolling Eyes J'espère que cela ne posera pas trop de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Fiche du gardien Christopher Houston   Mer 13 Mar - 8:52

Bonjour !

Le staff est pas mal pris en ce moment, donc je m'excuse pour le temps de modération, mais ça y est, je m'occupe de toi !
Allons-y :
ÉTAT CIVIL
    ★ Nom : Ok
    ★ Prénom : Ok
    ★ Age : Ok Mais attention, ton avatar fait petit jeunôt.

DOSSIER PROFESSIONNEL
    ★ Poste occupé : Ok
    ★ Engagé depuis : Ok
    ★ Notes sur l'employé : Ok

DOSSIER MÉDICAL
    ★ État physique :
    " Chris [...] fait bien son âge. Ses traits carrés commencent à marquer le poids du temps et des soucis, deux fines rayures sont déjà visibles aux coins extérieurs de ses yeux .... " Ce n’est pas le cas sur l’avatar !

A ajouter :
    1) Poids en kg
    2) Santé : Important pour le doc : allergies, diabète, myopie, anciennes fractures ou opérations graves, tout autre problème grave ou anodin. Si rien, simplement le signaler.
    3) Vêtements ou style vestimentaire global quand il est en civil.

★ État mental : Globalement Ok
    A ajouter/préciser : quelques idées sur ses goûts. Une manie ? Une crainte/phobie ? Un but quelconque dans la vie ?

BIOGRAPHIE

Histoire à revoir

Je ne vais pas m'attarder, mais nous n'accepterons pas toute la trame sur le changement d'identité, surtout pas pour un gardien.
    Il ne te faudrait pas de simple papiers d'identité mais aussi un casier vierge, des enregistrements valides et vérifiable au niveau professionnel et scolaire, etc. Donc, ce n'est pas envisageable.

De plus, n'oublions pas qu'il te faut la nationalité américaine.

Pas mal de choses à remanier, donc, du côté physique (il te faut un autre avatar) et surtout, pour l'histoire.
Fais-nous signe quand tu auras fait les modifications qui s'impose.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Christopher Houston
Gardien

Votre Perso

MessageSujet: Re: Fiche du gardien Christopher Houston   Mer 13 Mar - 10:35

Me revoilà après plusieurs modifications! Il me semble que j'ai bien ajouté ou modifié ce qui m'a été demandé. Je pense que les diplômes anglais sont acceptés aux USA, donc pour ce qui est des études ça devrait le faire Very Happy Casier vierge check, nationalité ok, et plus de double identité.
Pour l'avatar, je pense qu'il est impossible de trouver celui qui siéra parfaitement à ma description car je l'ai écrite avant de trouver l'avatar. Ayant une sainte horreur de passer 3h à trouver un avatar, j'espère que celle-ci conviendra mieux...

Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso

MessageSujet: Re: Fiche du gardien Christopher Houston   Jeu 14 Mar - 11:14

Merci pour ces modifs ^^
Pas de problème pour l'avatar, ça convient.

ÉTAT CIVIL Ok

DOSSIER PROFESSIONNEL Ok

DOSSIER MÉDICAL Ok

BIOGRAPHIE
    Il manquerait simplement quelques mots pour préciser rapidement :
    - Avant ses 20 ans : Niveau social, Relations avec la famille, les amis, etc.
    - Une fois aux USA : pour être gardien, il lui faut un stage intensif de formation de 4 mois minimum ^^ (Compter un stage assez long quand même vu que ses études et expériences professionnelles n’ont rien à voir avec tout ce qui est légal/police/militaire)

Sinon, je ne suis pas sûr d’avoir saisi si la trahison de Camille se fait sur le territoire américain ou anglais ?
    Et à propos de ça, il faut peut-être préciser l’ampleur des informations données pour que la police puisse organiser cet essai d’arrestation : j’entends par là le fait que l’identité de Chris n’a pas été donnée, pour bien appuyer sur le fait que son casier reste vierge ^^

C'est presque bon, juste quelques précisions et on te libère Wink

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Christopher Houston
Gardien

Votre Perso

MessageSujet: Re: Fiche du gardien Christopher Houston   Jeu 14 Mar - 14:32

Fiou, je crois que tout y est! J'ai rajouté quelques mots sur tous ces détails x) Du coup j'ai dit qu'il était aux USA depuis 4 ans, et non 3.
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso

MessageSujet: Re: Fiche du gardien Christopher Houston   Jeu 14 Mar - 15:17

Yop ! ^^
Ca fait trois fois que je relis, et je me rends seulement compte que j'avais mal compris un truc haha. Comme quoi mes demandes de précisions sont pas inutiles lol.

Enfin, voilà je ne t'embête pas plus, tout me semble bon ^^
Tu es validé ! Pour la suite, pense à faire recenser ton avatar, créer ton carnet dans la partie rumeur et faire ton dossier rp.
Bon jeu à toi =)

Spoiler:

Christopher Houston
Gardien

Votre Perso

MessageSujet: Re: Fiche du gardien Christopher Houston   Jeu 14 Mar - 16:09

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche du gardien Christopher Houston