Partagez | 

~ Sting Eucliffe ~ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sting Eucliffe
Détenu

MATRICULE : DE-0073-SJ

MessageSujet: ~ Sting Eucliffe ~ [FINISH]   Lun 25 Fév - 15:28

«FICHE DETENU»

ÉTAT CIVIL

★ Nom : Eucliffe
    ★ Prénom : Sting
    ★ Age : 25 ans

CASIER JUDICIAIRE

★ Raison de l'incarcération : Voyeurisme, atteinte à la vie privée, incendie criminel résultant dans la destruction de deux maisons
    ★ Durée de la peine :20 ans + 1 an pour violence au seins de la prison.
    ★ Incarcéré depuis : Depuis 7 ans dont six à Saint James
    ★ Antécédents judiciaires : Aucun
    ★ Appartenance à un réseau : Non
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Plusieurs bagarres déclenchées sans raisons précises qui lui ont fait écopé d'un an de plus en prison.

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :

Pas trop mal, du moins c'est comme cela qu'il a tendance à se définir. Il est quelqu'un qui a un charme fou et il faut l'avouer. Peut-être serait-il moins présomptueux, si la gente féminine n'était pas d'accord avec lui. La plupart des demoiselles le trouvent très beau et il faut dire que ce n'est pas vraiment faux. Son charme est un très fort atout quand il entre dans la peau d’un séducteur et c'est grâce à cela qu’il obtient avec elle tout ce qu'il veut, toujours en restant très gentleman bien sûr. Il y a un autre atout chez lui qui fait craquer les femmes aussi bien que les hommes, ce sont ses beaux yeux qui lui viennent de son père, ce fameux sportif peut-être mort à cette heure. Ses iris sont de la même couleur que les troncs ambrés des palmiers de la baie d’Hawaï dans laquelle il a grandi. Les yeux sont le miroir de l'âme… Cette expression, lui convient parfaitement, car si vous regardez ses yeux, vous pouvez connaître en un instant son humeur, même s'il essaye de cacher celle-ci avec son beau sourire. Ses cheveux sont blonds comme ceux de sa mère qu’il n’a pas revue depuis son enlèvement. Ceux-ci sont mis-longs. Il ne se coiffe presque jamais, car il trouve cela inutile, c'est juste une perte de temps alors, ne vous étonnez pas si vous le voyez mal coiffé, mais ceci lui va très bien et ça ne fait que l'embellir un peu plus. Comme la plupart des personnes vivantes sur cette planète, Sting a des oreilles et une bouche, je pense que cela ne sert à rien de les décrire, vous devez bien savoir à quoi ressemble une bouche non ? Au pire tapez sur Google.

Juste en le regardant on peu bien voir qu'il mesure dans les mètres 90 environs, mais lui-même ne sait pas exactement, car il ne se mesure jamais, la dernière fois qu'il s'est mesuré c'était peut-être à ses 18 ans, lors de la visite médicale précédent son entrée dans la prison. Il ne se pèse jamais. Il n’en a pas vraiment l’occasion et il s’en fiche royalement. Ce n’est pas dans un lieu comme celui là qu’il risque de grossir. Mais bon, pour la forme, lors de sa dernière visite médicale, il pesait 78kg, ce qui est convenable. Ses bras sont longilignes et musclés, au même titre que ses jambes et le reste de son corps est un peu pareil. Ceci est le résultat de ses heures libres qu’il a utilisé pour placer d’inlassables séances de musculation, histoire de s’occuper un peu et de garder la forme. C'est normal que son corps soit devenu comme ça, et il ne va pas s'en plaindre. Torse nu, on peut admirer ses pectoraux et ses abdominaux biens dessinés. C'est un homme en pleine santé sans problèmes particuliers.

Pour ce qui est de ses tenues, elle coïncide avec celles de tous les détenus. Quoi de plus banal en ces lieux qu’une combinaison orange à fermeture éclair, qu’un tee-shirt immaculé et que des rangers noirs à moitié pourries. A noter que les lacets ne pendouillent pas. Le personnel a dû avoir peur que les incarcérés n’en viennent à se suicider. C’est fou quand même le nombre d’illuminés qu’on peut trouver dans une prison !

Aucun tatouage ou piercing n’est décelable, il n’a jamais pensé à s’en faire faire avant d’être arrêté. Sans doute parce qu’il avait encore trop d’églises à détruire pour prendre du temps libre, qui sait ?

Voilà ce qui semble le plus utile, pour ce qui est du reste, vous verrez bien quand vous le croiserez.

★ État mental :

«Faites-moi confiance ! ». Voilà les premiers mots que j’ai tendance à dire à un parfait inconnu détenant un potentiel incroyable ou un physique désirable. Fourbe et manipulateur, je suis bon comédien. Mes talents ont faits surface pendant mon adolescence, durant la dure période du lycée. Dans cette prison, je ne cherche aucune relation stable, l'amour n'est pour moi qu'une simple illusion, comme ce qui est de la beauté du monde. Pourtant, tout le monde me fait confiance non ? Oui c'est vrai, j’ai toujours réussit à garder un masque chaleureux et amical, un masque que je ne retire pas souvent. Ce masque cache en vrai ma véritable nature... Mais on ne peut pas devenir quelqu'un d'aussi méchant en naissant, si ? Bah, faut croire que la vie n'a pas été bien clémente avec moi.

Ce que j’aime par-dessus tout, c'est tout ce qui est sucré. Marshmallows, crème glacée, chantilly... Je pourrais en manger tous les jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, si seulement je n'étais pas enfermé dans cet endroit merdique sans mets appétissants. Mais bon, quand on est méchant garçon, faut bien s'attendre à être puni un jour où l'autre. Je retrouverais cette saveur après avoir purgé ma peine.

Pour finir, je suis un grand amateur de tout ce qui touche aux sites internet, ce qui explique ma création ainsi que tout ce que je ferais par la suite pour toucher du pognon.

BIOGRAPHIE

« La haine.... Une émotion qui vous brûle le cœur, vous enflamme de tout son être. Elle vous transperce sans scrupule, dévorant à petit feu tous ce que vous représentez, allant même jusqu'à se servir de votre être, effaçant lentement, mais sûrement, la personne que vous étiez autrefois. Quelque chose qui m'habite depuis longtemps déjà, me hante et me dévore avec lenteur. Néanmoins, elle fait son travail, elle me ronge, me picore dès qu'elle en a l'occasion. Parce que cette même colère, cette haine profonde que j'ai accumulé avec les années n'est pas prête de s'en aller. Beaucoup de vieilles connaissances disent avec stupeur que j'ai changé, que l'individu qui se tenait devant eux n'était pas le même que maintenant, n'était pas le jeune adolescent insouciant et dévoué à son paternel démoniaque qu'ils avaient connu dans le passé. Cela m'amuse à m'en tordre de rire. Ils sont là, enfermés dans leurs petits mondes faits d'arc-en-ciel et de vie en couleur. Ils ne voient pas, ne comprennent pas ce que représente la vie. En l'occurrence quelque chose qui n'est fait de mensonges et d'illusions, comme ce qu'ils semblent croire à ce sujet. Ils ne peuvent comprendre...La vie n'est pas une partie de plaisir, qui est aussi vite gagnée. Si tout pouvait être si simple.... Je n'aurais pas à croupir en prison.»

•••

Tout d'abord, il me tient à cœur de remettre les choses dans leur contexte. Si je ne vous raconte pas tout du début à la fin, mon acte n'aura absolument aucun sens pour vous et personne ne sera jamais ce qui m'a motivé, et si je recommencerais une fois sorti d'ici. Pour pouvoir vous expliquez les raisons qui m'ont poussés à commettre l'irréparable, il faut remonter jusqu'à mes parents. Ma mère a divorcé de son premier mari car celui-ci avait tendance à trop la sous-estimer. Celle-ci n'est autre que Lydia Van Leiden. Pendant toute sa jeunesse, elle a fait fantasmer tous les ados de la Californie à la Pennsylvanie. Elle a expérimenté plusieurs carrières, notamment dans les domaines du mannequinat, du cinéma avec quelques films de série P, mais sa véritable heure de gloire est son apparition dans PlayBoy magazine. Elle a été élue Ciné Sirène en 1975 et c'est sans aucun doute ce qui lui a fait atteindre la célébrité. De cette première union, une pure merveille avait vue le jour. Bien évidemment, ce n'était autre que moi, Sting Eucliffe. Comme tous les enfants normaux, j'appris à marcher, à tenir mes couverts correctement, à faire toute les petites choses répétitives que nous offrent la vie quoi. Je vécu cependant mon adolescence assez difficilement, jonglant avec les soirées trop arrosées, les coups d'un soir et la drogue. Tout ça jusqu'à ce que ma mère ne se trouve un deuxième mari, encore pire que le premier. Mais bon, ce n'était que mon avis.

C'est donc ainsi que Hervé Eucliffe, ainsi que sa tendre et douce fille, firent leur apparition dans notre paisible cadre de vie. Cet homme, divorcé également, travaillait en tant que vendeur de sanitaire afin de remboursé les dettes dont il avait hérité lors de son premier mariage. Il était bête comme un pied. On ne pouvait vraiment pas faire pire. Je vous raconterez un peu plus tard le genre de connerie que ce type est capable d'accumuler en une journée. Autant vous dire que cela à énormément plût aux internautes. Audrey, sa fille, n'était autre que l'une des personnes que j'avais rencontré dans un lit pendant une soirée ainsi qu'une dévergondée incontestée qui était la chouchoute de son père qui la croyait blanche comme neige. Elle n'avait pas vraiment l'air ravi de savoir que j'allais devenir son beau-frère mais elle n'a pas vraiment eu le choix. Une blonde plus bête que la moyenne incapable de deviner mes desseins, voilà ce qui la qualifierait assez bien. Hervé et ma mère ce sont rencontré en venant nous chercher à une fête qui avait assez mal fini. Ce qui m'a contraint à vivre avec un homme me prenant pour le Diable en personne, ce qui n'est pas vraiment faux compte tenu des circonstances.Voilà comment ma vie s'est retrouvée complètement bouleversée à cause de cet abruti.

C'est à ce moment là que ma mère et son taré d'Hervé ont commencé un manège assez dégoûtant et se marièrent par la suite. Je fus contraint de prendre le nom de ce bouffon d'Hervé. C'est assez déprimant d'être associé à lui, je peux vous le dire. On aurait dit qu'à chaque fois qu'ils se voyaient, ils étaient pris d'une obsession extrêmement forte et en venait toujours à faire l'amour partout, même dans les endroits les plus insolites de la maison. C'était un pur cauchemar. Mais ce n'est pas tout, le sexe n'était que le moins pire des vices que cultivait ma mère à l'époque. Au début des années 2000, Lydia s'est lancée dans les actions. A cause de ces choses, n'importe qui pouvait devenir riche à en perdre la raison et à s'en faire péter la rate. C'était le cas de ma mère qui ne cessait de boursicoter. Mais bien sûr, un jour, la chance tourna. Le taux de prélèvement relatif aux investissements fut modifier et le prix des actions se mit à chuter, ce qui précipita la famille dans la ruine. Comme si cela ne suffisait pas, Hervé fut viré de l'entreprise de W.C, ne sachant pas se servir d'un ordinateur ce qui compliquait la tâche de tous les autres employés. Quelques part, cela ne m'étonnais pas du tout. A leur place, je l'aurais dégagé bien plus tôt remplacé par une bande de jeunes turcs motivés et moins coûteux. Un handicapé de l'informatique ne sert plus à rien de nos jours, c'est comme ça, que voulez vous ? Quand mon beau-père se mit à tenter de passer des entretiens d'embauches, il ne cessa de se prendre des râteaux à chaque fois pour cette unique raison. Nous étions en faillite, au bord du vide. C'est ainsi que Hervé décida de réduire l'argent de poche et jeta l'ordinateur actionnaire de Lydia, furieux d'avoir tout perdu.

Moi, bien sûr, j'avais mon plan pour pouvoir me payer ce que je voulais, mais encore fallait-il que je le mette en place. Il m'était venu à l'esprit grâce à l'aide de ma petite-amie du moment: Randy. Celle-ci était passé dans la nuit et c'est là que mon projet avait vu le jour. Dans ma petite chambre toute douillette.

Spoiler:

Tout allait bien jusqu'à ce que Audrey rentre dans ma chambre, ne prennent mon ordinateur portable et ne le balance en criant que j'avais laissé échappé l'incident en boîte et que demain tout le monde le serait. Étant donné que Hervé protégeait toujours sa fille, je me retins de lui arracher les cheveux sous peine de sanctions plus importantes et je pris mon mal en patience. Je fis dans la semaine l'achat de minuscules caméras de surveillance équipées de micros et pris la décision d'en placer dans la chambre pour me venger de la pimbêche blonde me servant de sœur. J'y avais investi tout l'argent que j'économisais pour mes études depuis que j'avais dix ans, autant vous dire que cela faisait un joli petit pactole. Une fois ceci fait, je remplis les procédures de créations d'un site pour afficher les vidéos les plus drôles que j'aurais en réserve. Il ne me restait plus qu'à trouver un nom pour celui-ci.

Spoiler:

Tout cela se passait sans que personne d'autre ne soit au courant sous ce toit. Les diffusions des images de ma belle-sœur dans le plus simple appareil firent frissonner quelques audacieux pervers et je ne mis pas longtemps avant de voir que cela marchait du tonnerre. Les internautes étaient très nombreux. Ma sœur était décidément pleine de surprise. Un peu plus tard, je me mis à placer des caméras partout dans la maison, afin d'augmenter mes gains. Il y en avait partout, même dans les toilettes proche de la chambre d'Hervé. Quel clown celui là. Quand il était à court de pq, il utilisait le morceau de carton restant pour s'essuyer. Quant il saignait du nez, il s'enfonçait un tampon dans la narine pour arrêter les saignements. Tant de choses inimaginables qui faisaient rires ceux qui paressaient sur I-SEE-YOU.

Comme je travaillais sur en tant qu'homme à tout faire chez les voisins en dehors des cours, je fis la même chose chez eux. Tous le quartier étaient désormais équipé de mon système. Mais malheureusement, pendant que je faisais paisiblement fortune, quelques personnes se rendirent compte qu'elles étaient observées bizarrement et se virent en première page de magazine, ou même à la télé. Mon idée était allée trop loin. Les gens commencèrent à se plaindre entre eux. Ils ignoraient qui était l'investigateur de tout cela. Deux familles menaçaient même de faire appel à la police, et avec toutes les preuves dans leurs maisons, j'étais sûr d'être démasqué. Il suffisait juste de trouver l'adresse I.P du créateur du site pour me retrouver. Comme j'avais peur de finir en taule, je fis tout ce que je pouvais, désespéré. Lors d'une fête entre six familles voisines, je me rendis dans leurs habitations, désormais vide avec quelques bidons d’essences. Je fis couler le liquide jusqu'aux jardins, et j'enflammais un à un les routes de combustible. L'explosion fut terrible. Elle ne causa pas de morts cependant. Je fus arrêté et jugé, ayant 19 ans à l'époque, je n'avais aucune chance d'échapper au tribunal. Avec les preuves que j'étais un voyeur à tendance pyromane, on me condamna à 20 ans de prison et je dût payer des sommes considérables à tous ceux à qui j'avais causé du tord. C'est ainsi que je fus transféré dans cette prison du Texas, haineux envers mes voisins. Bonjour Saint-James ~

Ici, je pris soin de rester assez discret. Mais j'eus le plaisir de déclencher quelques petites bagarres. En sachant qu'il me reste de nombreuses années à vivre en prison avant de pouvoir sortir, autant que je m’acclimate au possibilité que m'offre l'endroit. Que des mecs, ce n'est pas pratique quand on est hétéro, alors autant tenter le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: ~ Sting Eucliffe ~ [FINISH]   Mer 27 Fév - 9:03

Bonjour.

Je ne vais pas passer tout de suite l'ensemble de la fiche en revue point par point, car je pense qu'il te faut d'ores et déjà la remanier dans les grandes largeurs. En effet, je te renvoie vers ce sujet : A l'attention des futurs détenus => Ton personnage ne peut pas être incarcéré à Saint James pour les raisons que tu invoques.

Je te laisse faire les modifications qui s'imposent, et faire signe quand tout est okay pour une modération en profondeur =)
Bon courage.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Sting Eucliffe
Détenu

MessageSujet: Re: ~ Sting Eucliffe ~ [FINISH]   Mer 27 Fév - 9:36

Modifications effectuées !
Après faut me dire si la durée de la peine convient ou non ^^
J'espère que c'est mieux.
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso

MessageSujet: Re: ~ Sting Eucliffe ~ [FINISH]   Jeu 28 Fév - 10:36

Okay ^^
Alors, voyons le détail =)

ÉTAT CIVIL
    ★ Nom : ok
    ★ Prénom : ok
    ★ Age : ok

CASIER JUDICIAIRE
    ★ Raison de l'incarcération : ok
    ★ Durée de la peine : Les peines s’ajoutent. Il faut compter 10 ans minimum pour la première église, 15 minimum pour la seconde car c’est une récidive, et encore quelques temps pour les Hold-Ups : je te propose 30 ans de détention et 15 000$ d’amende à reverser aux curés et églises. + 1 ans pour violence depuis son emprisonnement
    ★ Incarcéré depuis : 6 ans max ^^
    ★ Antécédents judiciaires : ok .
    ★ Appartenance à un réseau : ok
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : ok

DOSSIER MÉDICAL
    ★ État physique : Ok

★ État mental :
    ► ! "Je ne suis ni trop gentil, ni trop méchant, je me situe juste au milieu" Ce n’est pas ce qui ressort de l’histoire avec son attrait pour le sadisme, la violence, la torture et les explosions...

► "Dans cette prison, [...] je vends du rêve à ceux qui en veulent" Comment ça ?

► "Avant de finir en tôle, dès que je croisais une église, elle avait la chance de finir en morceau, les gens qui se trouvaient dedans également. " Incompatible avec le fait que tu n’es supposé n’en avoir brûlé que deux, avec juste quelques religieux à l’intérieur.

► ! De plus, il me semble que la façon dont il a été élevé ne peut qu’être source de problèmes psychologiques, et sa vengeance derrière étaye plus que fortement cette thèse. Sauf que les pathologies psy ne sont pas admises à Saint James...

► ! Pareil, son côté dragueur/charmeur/je-*****-tout-ce-qui-bouge me parait également incompatible avec la façon dont il a été élevé et le fait que le monde et son fonctionnement lui soit totalement inconnu (dixit la fiche)

BIOGRAPHIE
    L’histoire est à remanier dans les grandes largeurs Elle est incompatible avec le portrait que tu fais du personnage plus haut, et semble indiquer des problèmes psy qui font qu’il ne serait pas admissible à Saint James.
    De plus, pas mal de choses sont tirées par les cheveux, notamment tout le fonctionnement de la secte, depuis l’enlèvement des enfants à la façon dont ils sont élevés en passant par le fait que Pouf, le sauveur est mis à la porte sans un regard et Paf, il est retrouvé les yeux fermés par Mitsuki.

Si je rentre un peu dans le détail, voici quelques commentaires plus précis :

► CHAPITRE I
    Donc, je vais passer sur le fait que le Gourou n’est pas très futé de baser sa religion sur deux enfants qui sont par définition des électrons libres, même après lavage de cerveau, et donc un risque potentiel pour sa secte elle-même...

"Pas la moindre trace de compassion, pas d'amour, pas le moindre signe de sentiment affectif envers lui. " C’est pas un peu bizarre vu qu’il est supposé être leur héro-messager-guide-prophète-libérateur-&-co ?

"Mais ce ne furent pas les seuls a être enlevés et éduqué dans un fanatisme complet, d'autres suivirent" Mais que fait la police ? ^^ Personne ne se demande ce qu’il se passe ni ne mène d’enquête ? Combien sont enlevés ? Ils sont planqués où et comment tous ces gosses ?

"Bien qu'on enseigna au garçon aux cheveux blonds de nombreux dogmes aussi inutiles les uns que les autres, aucuns d'eux n'eut d'emprise sur l'esprit de l'enfant." Noyé là-dedans depuis ses trois ans, cela aurait dû immanquablement l’entacher. Impossible autrement.

► CHAPITRE II
    "Étant une secte adoratrice des églises, ..." Une secte qui adore une autre religion qu’elle-même ? Etrange, hein...

"Le jeune homme [...] trouvait divertissant ce jeu de chasse à l'homme, si bien qu'il se débrouillait toujours pour laisser des indices sur les lieux qu'il réduisait à néant. " Encore incompatible avec le fait qu’il n’en détruit que deux...

► CHAPITRE III
    " Mitsuki frappa à sa porte. " Comment a-t-elle bien pu savoir où il habite ? Ca fait 5 ans qu’ils ne se sont pas vus ni parlé, et même la police n’a apparemment aucune idée d’où il est et ce qu’il fait... Ca me semble donc plus que tiré par les cheveux.

Ca te fait encore pas mal de choses à revoir, donc.
Bonne chance.

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Sting Eucliffe
Détenu

MessageSujet: Re: ~ Sting Eucliffe ~ [FINISH]   Ven 15 Mar - 22:34

J'ai enfin réussi à modifier toute l'histoire, à vous de voir si cela convient cette fois ci. Ensuite, pour ce qui est de la peine, je ne sais pas vraiment combien mettre, si on pouvait m'éclairer, ce serait gentil à vous :3
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso

MessageSujet: Re: ~ Sting Eucliffe ~ [FINISH]   Sam 16 Mar - 19:21

Bonsoir !
Reprenons ^^ :

ÉTAT CIVIL ok

CASIER JUDICIAIRE
    ★ Raison de l'incarcération : Voyeurisme, atteinte à la vie privée, incendie criminel résultant dans la destruction de deux maisons
    ★ Durée de la peine : ok je pense
    ★ Incarcéré depuis : ok
    ★ Antécédents judiciaires : ok
    ★ Appartenance à un réseau : ok
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : ok

DOSSIER MÉDICAL
    ★ État physique : Ok
    ★ État mental : ok

BIOGRAPHIE
    "C'est donc ainsi que Hervé Eucliffe, ainsi que sa tendre et douce fille, firent leur apparition dans notre paisible cadre de vie" C'est du détail mais à moins que ton beau-père ne demande à t'adopter et te faire changer de nom, explicitement, tu dois avoir le nom de ton père (le premier mari, donc) et non le sien ^^

Le plus gros problème vient ensuite :
    "Appuyant sur un bouton, je mis en marche un des micros que j'avais placé dans le portable de Lydia" / "Je fis dans la semaine l'achat de minuscules caméras de surveillance équipées de micros" C'est pas donné ces trucs-là.... Comment il peut s'équiper au départ, s'il n'a pas d'argent de poche ?
C'est beaucoup mieux, et plus original je pense =)
Il y a au final surtout un petit point sur comment il arrive à se procurer le matériel de départ à éclaircir, et ce sera bon.

Spoiler:

Sting Eucliffe
Détenu

MessageSujet: Re: ~ Sting Eucliffe ~ [FINISH]   Dim 17 Mar - 9:21

Voilà, j'ai modifié :3
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso

MessageSujet: Re: ~ Sting Eucliffe ~ [FINISH]   Dim 17 Mar - 13:20

Bonjour !
Très bien, je te valide.

Pour la suite, pense à faire recenser ton avatar, créer ton carnet dans la partie rumeur et faire ton dossier rp.
Bon jeu ^^

Spoiler:

Sting Eucliffe
Détenu

MessageSujet: Re: ~ Sting Eucliffe ~ [FINISH]   Dim 17 Mar - 13:54

Merci beaucoup pour la validation :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Sting Eucliffe ~ [FINISH]   

~ Sting Eucliffe ~ [FINISH]