Partagez | 

Fate Master (gardien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fate Master
Gardien

Votre Perso
Groupe et métier: Gardien
Amours: Célibataire

MessageSujet: Fate Master (gardien)   Jeu 7 Fév - 18:39

«FICHE DU PERSONNEL»

ÉTAT CIVIL

★ Nom : Master
    ★ Prénom : Fate
    ★ Age : 24 ans

DOSSIER PROFESSIONNEL

★ Poste occupé : gardien
    ★ Engagé depuis : 4 mois
    ★ Notes sur l'employé : Un très jeune gardien sorti tout droit de l’école, mais un bon employé. Il est toujours à l’heure quoiqu’il soit aussi plutôt flemmard. Quelque fois, nous le surprenons à dormir ou à lire un livre lorsqu’il ne devrait pas. Nous ne voulons toute fois pas le renvoyer, car il fait très bien son travail. Il a l’œil et l’ouïe fine, car même quand il semble ne rien faire et ne pas porter attention, il arrête immédiatement les embrouilles. Avec cette capacité, nous croyons qu’il pourrait en savoir davantage sur ce qui se passe entre ces murs. Plutôt difficile d’approche par contre. Les prisonniers qui sont normalement plus sages que les autres l’aiment bien car il est compréhensif avec eux. Une mauvaise chose qui nous a fait hésiter a l’engager au départ était son visage qui semble plus jeune que son âge et sa carrure un peu moins convenable pour ce métier. Les détenues ont souvent tendance a s’en prendre à lui à cause de cela et essaient même de faire des mouvements déplacés vers lui. Il ne faut pas s’y méprendre par contre, car il peut morde si vous dépassez la limite de sa patience. Sinon, il semble n’être aucunement affecté par ce qui se passe à l’intérieur de ces murs. Un bon point, mais il se fou en même temps de ne pas se foutre de ce qui arrive autour de lui. Ses motifs sont flous, nous ne comprenons toujours pas ce qui se passe exactement dans sa tête...

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :
    Taille : 1m70
    Poids : 69 kg

Un gamin? Ah et puis dites ce que vous voulez, je m’en fou…

Fate a un visage qui semble plutôt jeune pour son âge et une carrure moins imposante que la plupart des gardiens de prison. Nous pourrions lui donner dix-neuf ans au lieu de vingt-quatre ans. Il n’a pas non plus l’allure d’un jeune gosse, mais il est loin d’avoir l’air d’un colosse. C’est à se demander pourquoi il a choisi ce métier. Il n'a aucun problème de santé en particulier ou de malformation. Il n'a aucun piercing ou de tatouage.

Qu’est-ce qu’il a mon visage?

L’expression la plus fréquente sur son visage, et nous pourrions même dire la plus constante, est une expression complètement passive. Son comportement et ses mouvements sont à la fois blasés et méthodiques. Sinon, son comportement laisse aussi voir qu'il est peu intéressé à travailler comme gardien.

Mes yeux sont ordinaires, il n’y a rien là...

Il a des yeux bleus perçants et très voyants qui pourraient presque paraître dans le noir. Un regard et vous vous sentez tout de suite visé. La seule chose qui pourrait peut-être le faire paraître plus vieux (ce qui était son intention au départ) est ses cheveux blancs avec un dégradé gris. C'est une teinture, car sa vraie couleur de cheveux est blond.

Um, et bien j'ai un corps, comme tout autre être vivant. Voilà.

Côté physique, il n’est pas très fort, mais il compense cela avec sa rapidité. Fate a un teint plutôt pâle et une peau très lisse et douce. Il a quand même les épaules droites et carrés. Ses lèvres sont fines, son torse est relativement plat et il a des fesses plutôt rondes pour un homme.

Mon ton de voix est toujours comme ça. J'suis pas capable de le changer...

Ce jeune gardien à une voix blasée et calme. Il est extrêmement rare de le voir en colère. On dirait même qu’il n’est pas capable d’élever la voix.

★ État mental :

Ce n’est pas de ma faute si c’est ennuyant ici.

Flemmardise et passivité sont souvent deux mots que nous pouvons employer pour parler du jeune homme. Par contre, cela peut s’avérer très contradictoire puisqu’il fait bien son travail, est toujours à l’heure et il lit des livres très théoriques sur la philosophie, la science, les mathématiques, l’histoire et surtout sur l’ingénierie. Du bourrage de crâne, mais ça, c’est s’il ne dort pas dans un coin.

Je suis dans mon coin, tranquille et je ne te dérange pas, alors fait pas chier.

Il ne parle pas beaucoup et est plutôt dure à approcher. Il est soi trop gêné ou il se moque tout simplement de parler aux gens. Par contre, si quelqu’un lui adresse la parole, il va lui répondre. Le jeune homme n’a toute fois aucunement la langue dans sa poche. Il le dira s’il te trouve énervant, con, trop égocentrique (en gros, tous les comportements négatifs). Fate est de nature sociopathe, mais lorsqu’il se fait ami avec quelqu’un ou un amant, il est extrêmement fidèle et attentionné. Il a toujours cette même expression de passivité sur son visage. Sinon, il change d’expression seulement quand il ne comprend rien (et/ou surpris) ou qu’il est très heureux. C’est extrêmement rare de le voir sourire. Pour cela, il faut être spécial à ses yeux et qu’il se sente à l’aise. Quand il ne comprend pas, il a un petit air mignon et perdu, un peu comme s’il avait calculé ses plans à l’avance et qu’il y aurait eu un imprévu. Fate ne peut pas être qualifié de gentil ou de méchant, la justice ou la corruption. Il choisira le côté le plus logique le moment venu, tant qu'il arrive à ses fins.

J’aurais aimé autre chose, mais il faut ce qu’il faut…

En faites, calculé à l’avance, c’est souvent ce qu’il fait. Il est très intellectuel. À croire qu’il perd son temps à être un simple gardien. Très peu savent que son vrai motif d’être dans cette prison est que cela peut lui permettre de trouver de l’information sur la mafia, qui a mis son cher cousin dans le beau drap et que le vrai métier qu’il aurait voulu exercer est ingénieur.

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas, ce que j'aime en même temps de ne pas aimer... C'est compliqué, so fuck off.

Une fois plus près de lui sentimentalement parlant, Fate est plutôt difficile à saisir. Par exemple, il aime se promener et marcher, mais en même temps non parce que s’est trop forçant. Il est lui-même une grosse contradiction sur deux pattes, ce qui ne le dérange pas et l’énerve en même temps. Il semble aussi aimer le basketball, mais il joue très peu souvent. Il ne paraît pas très bon au premier abord, car son cardio laisse a désiré et ses tirs au panier aussi, mais ses passes sont les plus discrètes. Sinon, il est un assoiffé de savoir et s'intéressera à plusieurs mystères du pénitencier.

Du sexe? Ouais, j'ai déjà fait ça.

Quoique très silencieux, il a un esprit plutôt pervers. S'il aime bien quelqu'un et qu'il a déjà eu une relation sexuel avec lui, il divaguera souvent dans son esprit: scène de sexe avec cette personne, moment chaud et sensuel. S'il en a envie, il est très directe, donc il le dira ou le fera remarquer. Sauf, prenez note qu'il ne couche pas avec n'importe qui. Il est difficile de l'avoir dans son lit. Côté physique, il ne recherche pas un type de personne en particulier, c'est les valeurs et l'essence même de la personne qui l'attire. Sinon, s'il devait choisir un type, il serait plus attiré par les personnes qui ressemblent à son cousin, ce qui veut dire un peu plus grand que lui, blond.

BIOGRAPHIE

Toute histoire a un commencement
    Le rejeton a été trouvé abandonné dans des poubelles à New York à l'âge de six mois. Ceux qui l'ont trouvé sont ses deux pères adoptifs, Minato Master et Maël Evan. Les deux sont originaires du Québec, de Montréal plus précisément. Maël et Minato c'étaient rencontrés très jeune. Maël vivait pratiquement dans la rue, car ses parents le détestaient et préféraient qu'il ne soit presque jamais à la maison. De toute façon, lorsqu'il y retournait, ce n'était totalement pas la joie. Il finit par souvent avoir des problèmes avec des gangs de rue, comme il était un pauvre enfant souvent laissé à lui-même dans une ville. Un jour, à l'âge de cinq ans, Minato (qui avait aussi cinq ans à l'époque), sa soeur jumelle et leur mère virent le petit Maël se faire battre dans une ruelle pendant qu'eux se promenaient tout bonnement dans le centre-ville. La mère de Minato, dénommé Lizy, intervint et se plaça entre le petit et ses assaillants. Elle savait comment agir, comme elle travaillait pour l'armée canadienne. Les quelques membres du gang fût surpris et prirent la fuite. Suite à cela, elle appela tout de suite la police. La police déclara que ce gang est un gang divisé en plusieurs groupes, plutôt difficile à cerner, qui débuta aux États-Unis et qui s'est répandu au Canada. Pour ce qui était de Maël, la DPJ s'est occupé de son cas. Ils retrouvèrent ses parents, ils perdirent la garde du petit et ont eu droit à vingt ans de prison pour avoir laissé un enfant dans une telle condition. Comme il était devenu orphelin, Lizy, mère mono-parental, le prit tout de même en charge et l'adopta.

Ici, vous vous demanderez pourquoi je raconte et que je vais continuer à raconter l'histoire des parents de Fate et du reste de sa famille. Et bien, c'est que leur histoire est bien importante pour comprendre l'enjeu de notre protagoniste.

Donc, oui, Lizy adopta Maël sans pour autant qu'il ne porte son nom de famille. Elle était un peu comme sa tutrice. Il a donc vécu avec elle, Minato et Minami, la soeur jumelle de Minato (oui, Lizy aimait bien donner des noms japonais à ses enfants, car elle a toujours été marginale). Maël se lia vite d'amitié avec Minato et Minami. Par contre, il a toujours eu un petit faible pour le plus silencieux des deux, qui était bien évidemment Minato. Il aimait bien Minami, mais au départ, elle lui faisait un peu peur, car elle prenait beaucoup de place et était très extravertie. Il se réfugia donc souvent près du plus introvertie. Tous ensemble, ils ont vécu dans un appartement miteux de Montréal, comme Lizy était seule à subvenir aux besoins de quatre personnes. Ils arrivaient tout de même à vivre plutôt bien. Lorsque les enfants atteignirent l'âge de dix ans, ils déménagèrent à New-York avec Lizy. Après avoir travaillé fort pendant quelques années pour gagner sa nationalité américaine, elle trouva un meilleur post dans l'armée aux États-Unis, appartement fourni. Elle ne pouvait pas refuser cette offre. Cela allait augmenter grandement leur qualité de vie, à elle, et surtout aux enfants.

Ils déménagèrent donc tous aux États-Unis. Leur appartement était plus grand, plus beau. Ils avaient aussi une très belle école. Les trois enfants adoraient l'école. Ils étaient tous très brillant. Les années passèrent. Lizy était de moins en moins à la maison à cause de son travail, mais tous était en mesure de se débrouiller. Minato et Maël finirent par tomber amoureux l'un de l'autre et Minami rencontra un New-Yorkais du nom de Kailin Mayrnal. Elle tomba très amoureuse de ce jeune homme. Vers l'âge de dix-huit ans, Maël se lança vers le domaine de la cuisine, Minato alla étudier en technique de la documentation et Minami, très curieuse de nature, c'était rappelé que la gang qui avait attaqué Maël par le passé avait débuté dans ce pays. Ce sujet la chicotait. Elle commença donc à faire des recherches et alla étudier en tant que recherchiste pour la police. Elle faisait souvent des stages avec eux. À ce même âge, elle alla habiter avec Kailin et tomba enceinte. À dix-neuf ans, elle eut son premier enfant du nom d'Axel. À vingt ans, ce fût l'âge le plus funeste pour toute cette famille, car c'est à cet âge que la police retrouva les corps de Minami et Kailin dans une ruelle de New-York. Des passants avaient entendu des coups de feu et alertèrent la police. Heureusement pour Axel, c'était Minato qui le gardait cette journée là. Les services secrets ont pour hypothèse que les recherches de la jeune femme avaient un rapport avec la mafia et qu'ils ont justement envoyés des hommes pour la descendre avant qu'elle en sache davantage. Kailin avait malheureusement été un témoin qu'ils devaient tuer pour qu'aucune évidence reste. La famille fût après cette tragédie hautement protégé. Minato fût détruit et eu de la difficulté a passé au travers le meurtre de sa soeur. Pour garder un bon souvenir d'elle et par principe, Minato pris en charge son fils. Pour ce qui est de Lizy, elle se réfugia d'autant plus dans son travail après la mort de sa fille.

Un an plus tard, Minato fini ses études et fini par travailler à la grande bibliothèque de New-York. Maël commença à se faire un nom dans les grandes cuisines, car il avait un talent particulier. Ils déménagèrent de chez lizy et se trouvèrent un bel appartement au centre de la ville. Axel atteignit l'âge de deux ans. C'est dans cette année, lorsque Minato et Maël sortaient de Central Park, qu'ils entendirent un bébé pleuré dans une ruelle.

Ma vie selon mes yeux
    Mes deux pères me disent qu'ils m'ont ramassé dans les poubelles quand j'avais six mois. Weird, hein? Il faut croire que ma venue devait déranger. En tout cas, c'est surement mieux comme ça, car au moins, je n'ai pas eu à vivre avec une famille d'imbéciles qui ont des valeurs de merde. Mes parents adoptifs m'ont amené au service de protection de l'enfance et ont reporté le cas à la police. Personne n'a jamais trouvé qui sont mes vrais parents. À ce qu'il paraît, personne ne savait que j'étais née. Je n'étais dans aucun registre. Encore plus weird. Un genre de bébé clandestin. Mais bon, ils ont décidé de m'adopter, car Maël savait ce que ça faisait d'être abandonné et ne voulait pas que je subisse le même sort que lui. Minato accepta sans être très certain au départ. Les procédures ont été plutôt chiantes, comme ce sont deux hommes et que le sujet est plutôt mitigé, mais tout ça a fini par fonctionner. D'ailleurs, comme j'ai été retrouvé aux États-Unis et que mes parents avaient réussi à obtenir leur nationalité américaine depuis un bon moment déjà, j'ai tout de suite été admis comme étant un américain. Au final, après toutes ses procédures trop compliquées pour rien, je suis donc devenu un Master. Comme je n'avais pas de prénom, ils me nommèrent Fate, car ils se disaient que ça devait être le destin qui m'a mis sur leur route. Un autre aspect étrange, est que je ressemble un peu à mes deux pères adoptifs, que je considère en faites comme mes vrais pères maintenant. La vie est remplie de coïncidences, non?

Bref, j'ai été élevé dans une très belle maison un peu à l'extérieur de New-York. Mes parents pouvaient se le permettre, car l'un est devenu un chef de renom et l'autre avait tout simplement un bon emploi en général dans une grande bibliothèque. Il y avait mon cousin qui vivait avec nous. Ses parents avaient été assassinés de ce que mes pères m'ont dit. Mon cousin a deux ans et demi de plus que moi et s'appelle Axel Mayrnal. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que mes parents m'ont amené à la maison, il a tout de suite voulu prendre soin de moi, ce qu'il finit par faire constamment. Mes pères avaient de la difficulté à s'occuper de moi quelque fois, parce qu'Axel voulait toujours tout faire. Il m'aida à apprendre tout ce que je sais aujourd'hui. C'est grâce à lui si j'aime autant la lecture. Quoique mon père Minato me faisait toujours lire, étant un genre de libraire. Il amenait souvent mon cousin et moi à la bibliothèque. Minato était le genre de père très sévère, mais très aimant aussi. Il considère mon cousin et moi comme ses vrais fils. Quelque fois, il devient un peu maussade en regardant Axel, parce qu'il lui fait penser à sa soeur jumelle qu'il adorait. Pour ce qui est de Maël, quoique pas toujours à la maison, il est plutôt le genre de père à s'amuser avec toi et te laisser faire n'importe quoi parce qu'il trouve ça drôle. Le seul endroit où il était sévère, c'est dans la cuisine. Il m'appris à cuisiner, mais jamais je ne serais aussi bon que lui. Mes parents ne s’engueulent JAMAIS. Ils s'aiment trop pour cela. Un genre de couple parfait ou j'sais pas quoi.

Très jeune, moi et mon cousin disions souvent que nous voulions nous marier plus tard. Minato était désespéré, mais il l'est très souvent de toute manière. J'ai toujours été un enfant sans aucune réelle expression faciale, mais ce n'est pas grave, parce que mes parents ne me forçaient à rien et mon cousin m'aimait et me comprenait comme ça. Très inventeurs et intelligents, moi et Axel faisions souvent des inventions quelconques, ce qui mettait nos parents sur les nerfs (dégâts et objets brisés). Sinon, nous étions très tranquille et lisions souvent. Nous lisions n'importe quel livre. Nous adorions aussi l'école, mais n'étions pas très sociable. Nous restions dans notre coin, les deux ensembles. C'est tout ce qu'on avait de besoin. Nous dormions toujours ensemble d'ailleurs. Nous étions inséparables. Lui et moi avons même commencés à avoir des sentiments l'un pour l'autre lorsque nous étions enfant et ces sentiments sont toujours présents, si je pourrais bien dire. À l'adolescence, mon cousin Axel et moi avons eu quelques relations sexuelles. Nous nous aimions. Je l'aime. Il a toujours été présent pour moi et j'aime ce qu'il est. Il est le seul à me comprendre. De toute manière, ce n'est même pas mon vrai cousin de sang, alors on s'en fou et je me fou aussi de tous les jugements que vous aurez à propos de moi.

Au lycée (un lycée privé bien évidemment), Axel et moi avons commencé à jouer un peu au basket. Comme j'ai toujours été un peu paresseux (c'est tellement péjoratif), je n'avais pas un très bon cardio. Par contre, comme les gens ne me remarquent que très rarement, je me suis découvert un talent pour les passes. J'étais discret. Nous jouions soi seul ou quelque fois nous nous joint à des parties que d'autres personnes avaient commencés. Ce joindre à une équipe impliquait trop d'effort, de compétition et impliquait aussi que nous aurions dû être sociable. Beurk. C'est à l'adolescence que mon cousin s'intéressa davantage à la mort de ses parents. Il commença à faire des recherches, mais je ne su rien de plus. Ils partaient pendant la nuit, sans que je le sache. Cela m'a offusqué un peu de voir qu'il me cachait des choses, car nous ne nous cachons rien habituellement. Il m'avait dit que c'était pour ma sécurité. Ouais et bien je m'en foutais un peu de ma sécurité, je ne voulais pas plus qu'il lui arrive quelque chose. C'est durant cette période de ma vie que je me suis intéressé à l’ingénierie, car les livres sur les machines me fascinaient et cela me donnait le goût de construire des inventions de mes propres mains.

À dix-huit ans, je voulus aller étudier en ingénierie, mais quelque chose d'horrible me fit changer de voie. Axel disparu soudainement. Plus aucune trace de sa présence nulle part. Je me rappelle encore de ce matin où je me suis réveillé et que je ne le vis pas couché à côté de moi, comme à l'habitude... Douleur. Tristesse. La police se mit tout de suite sur le cas et pensa immédiatement à un coup de la mafia. Dévasté par cette nouvelle, je ne pouvais pas seulement continuer ma vie comme si rien n'était. Je suis donc allé vers le métier de policier. Je m'étais dit que comme ça, peut-être que j'arriverais à trouver des informations par moi-même et que je pourrais retrouver mon cher Axel si la police n'y arrivait pas. Je sais, ça semble irréaliste, mais je ne pouvais pas rester là les bras croisés comme un pauvre con. Par contre, je ne savais pas encore dans quel secteur de la police exactement que je voulais m'engager. C'est pendant ma formation que j'entendis parler de St-James, une prison à sécurité moyenne du Texas. Il y a souvent des mafieux qui sont emprisonnés là-bas. C'était décidé, j'allais devenir un gardien de prison à cet endroit. À vingt-quatre ans, après six ans à dépérir, à travailler sur mes études comme un forcené et à rendre mes parents inquiets (déjà qu'ils l'étaient à cause de la disparition d'Axel), j'allais trouver des informations par moi-même vue qu'il semblerait que la police soit trop nulle. Il est mieux d'entendre des informations de l'intérieur et de façon discrète que d'essayer de leur extorquer de force. Qui sait, ils peuvent mentir, comme n'importe quel être humain. Mes deux pères, sachant cela, insista pour me payer un appartement au Texas et m'aidèrent à déménager. Je ne leur est pas dit que c'était pour mon cousin que j'allais là-bas, mais je crois qu'ils s'en doutent. J'ai même pris des mesures drastiques pour être certain de pouvoir entrer dans le pénitencier: j'ai teint mes cheveux pour paraître un peu plus vieux. Peut-être que mon cher Axel est déjà mort, mais au moins, je serais ce qu'il lui est arrivé et pourquoi et j'aurais le coeur un peu plus en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fate Master (gardien)   Dim 10 Fév - 21:54

Bonsoir et bienvenue parmi nous ^^ je vais m'occuper de modérer ta fiche !

«FICHE DU PERSONNEL»

ÉTAT CIVIL

★ Nom : ok
    ★ Prénom : ok
    ★ Age : ok

DOSSIER PROFESSIONNEL

★ Poste occupé : ok
    ★ Engagé depuis : ok
    ★ Notes sur l'employé : ok

DOSSIER MÉDICAL

★ État physique :

- Pourquoi a t'il les cheveux blanc/gris ? Ce n'est pas du tout une teinte naturelle. Soit il est albinos, et a dans ce cas les yeux rouges et est très sensible à la lumière du soleil, soit c'est une teinture, mais il faut de toute façon le préciser.
    - A t'il des soucis de santé ?
    - A t'il des tatouages et/ou des piercings ?

★ État mental :

ok

BIOGRAPHIE

- Un enfant de 5 ans seul dans la rue, et personne ne se doute de rien ? C'est vraiment très improbable, il va falloir changer ça.

- La encore, les cheveux gris pour des enfants, à moins de leur faire une coloration (mais à 5 ans ça m'etonnerais), c'est impossible.

- Tout comme pour les cheveux gris, les yeux rouges ça n'existe pas, sauf en portant des lentilles, mais dans ce cas précise le.

Comme tu peux le voir, ce sont surtout des détails à modifier. Bon courage ^^
Fate Master
Gardien

Votre Perso

MessageSujet: Re: Fate Master (gardien)   Lun 11 Fév - 3:07

Ma fiche est maintenant modifiée et merci beaucoup pour les commentaires Smile

______ _____ ____ ___ __ _
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison

MessageSujet: Re: Fate Master (gardien)   Lun 11 Fév - 14:13

Salut !

Un petit truc me chiffonne : C'est à propos de Lizzy, canadienne, qui est mutée dans l'armée américaine au milieu de l'histoire... Pour aller dans l'armée américaine, il faut avoir la nationalité correspondante.
De même que derrière, Fate devra avoir la nationalité américaine pour pouvoir être gardien.
Je pense qu'il y a donc un détail à changer au niveau des nationalités pour que ça reste cohérent.

Et sinon, attention, tu parles du "gang qui a mis son cher cousin dans le beau drap", alors que derrière il s'agit de la mafia. C'est différent ^^

Après cela, ce sera bon =)

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Fate Master
Gardien

Votre Perso

MessageSujet: Re: Fate Master (gardien)   Lun 11 Fév - 17:27

Salut !

J'ai modifié ce que j'avais a modifier ^^

Fate avait déjà sa nationalité américaine, mais je l'ai spécifié dans mon texte pour que vous soyez sûre. Par contre, je n'ai pas changé la nationalité de Lizy, mais j'ai spécifié qu'elle a réussi par avoir sa nationalité américaine après quelques années et qu'ensuite elle s'engagea dans l'armée des États-Unis. Est-ce que c'est bon ou je dois absolument changer sa nationalité pour que ça fonctionne?
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison

MessageSujet: Re: Fate Master (gardien)   Mer 13 Fév - 8:04

Bonjour.

Désolé pour le délai de réponse ^^" Mais non, tout est bon, pas de souci.
Donc tu es validé =)

Penses à faire recenser ton avatar, à créer ton carnet dans la partie rumeur et également à faire ton dossier rp.
Bon jeu !

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fate Master (gardien)   

Fate Master (gardien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1