Partagez | 
 

 Jason Ravana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Ravana
Détenu ~ Black Tears
avatar

Messages : 35
MATRICULE : BT-0002-SJ


Votre Perso
Groupe et métier: Gang Black Tears.
Âge: 39 ans.
Amours: Célibataire

MessageSujet: Jason Ravana   Lun 27 Fév - 19:57


«FICHE DETENU»



ÉTAT CIVIL

    ★ Nom : Ravana.
    ★ Prénom : Jason.
    ★ Age : 39 ans.
    ★ Double Compte : Randy Wulf.


CASIER JUDICIAIRE

    ★ Raison de l'incarcération : Meurtre.
    ★ Durée de la peine : Trente ans.
    ★ Incarcéré depuis : Un ans. (38 ans). il a purgé sa première année dans une autre prison avant d'être transféré à Saint James, trois mois après celui de Randy Wulf. Coincidence ?
    ★ Antécédents judiciaires :
    • (25 ans) : Armée - Insubordination et violence contre un supérieur. A juste été renvoyé de l'armée pour faute grave.
    • (25 à 37 ans) : Soupçonné de cambriolage, de trafic de stupéfiant et de faux papiers et de meurtres mais aucune preuve pour l'inculper.
    • (38 ans) : Accusé de meurtre.
    ★ Appartenance à un réseau : Black Tears.
    ★ Troubles notoires depuis le début de l’incarcération : Violent ; Impulsif ; Il a déjà fait plusieurs semaines au trou.



DOSSIER MÉDICAL

    ★ État physique :

    1m90 pour 84kg
    Le visage n’y est pas austère comme sur les habituels autoportraits d’artistes. La chaine est rompue. L’expression est incroyablement insolente. Jason est un volcan qui dort la plupart du temps, mais qui reste imprévisible. Fait sur le long autant qu'en largeur, il est grand et très musclé. Il est impressionnant, il mesure un peu plus d’un mètre quatre-vingt-dix. Il possède un corps sculpté par de nombreuses années passées à l'exercice d'un soldat et on ne peut qu’être fasciné par sa musculature. Son visage dur et sérieux garde une expression de profonde réflexion ou de concentration, il est rare de le voir sourire ou rire. De long sourcils renforcent la dureté de ses traits. Il se fiche un peu d’être un Apollon, son corps n'étant parfois à ses yeux qu'un fardeau à porter. Mais la première chose qui vous a inéluctablement sauté aux yeux est ce contraste saisissant entre une chevelure ébène et une peau légèrement matifiée.

    Son aura lui donne un air de sauvage, de rustre tout comme l’odeur de sa peau qui sent généralement la sueur et le piment. Il possède des yeux grenat. Un regard liquide qui ne transmet aucune émotion, on a souvent l'impression qu'il y a un tunnel sans fin tant son regard est profond, qu’on en distingue pas les pupilles, véritable rempart de glace. Vient après un nez aux traits robustes, mais s’accordant parfaitement au reste. Suivent des lèvres joliment dessinées. Jason est une personne à l’allure froide et distante. Son physique et son charisme qu'il ne perçoit pas lui-même, l'empêchent de passer inaperçu où qu'il soit.

    Bien que nombre de rumeurs courent au sujet de Jason le décrivant comme un homme cruel et sans cœur, ceci n'est pas entièrement vrai. Il n'a juste strictement rien à faire des gens qui n'ont pas réussi à gagner son estime. Pour lui tuer pour arriver à ses fins est parfaitement normal et n'hésitera jamais à le faire.

    Détails supplémentaires : Il possède un pierçing à l'oreille gauche ainsi que deux tatouages, le nom des "Black Tears", en lettre capitale en bas du dos et une larme noire derrière la nuque.

    ★ État mental :

    Une tête brûlé, voici les premiers mots qui qualifieraient le profil de Jason, mais ce jeune homme est bien plus complexe que ce que les apparences pourraient laisser croire. Il est le jour et la nuit, le soleil et la lune, l'eau et le feu. C'est un garçon très compréhensif, l’empathie semble la rendre extrêmement sociable et sûr de lui. Il est de nature assez téméraire et impulsif dans ses actions, on peut dire que c’est une tête brûlée ! Il faut quand même savoir qu’il reste un humain, un homme, et que même s’il n’est pas de nature à montrer ses sentiments, il en éprouve. Il pourrait paraître timide et renfermée mais en vérité il est juste mal à l'aise en présence des autres. Protection et honneur semble tendre son cœur à Randy Wulf. Son assurance lui vaut une admirable réputation aux yeux des autres, celle d’un jeune homme sans peur, d’un amour incommensurable pour le gang des Black Tears et d’une fidélité sincère. Sa gentillesse peut le rendre aussi inoffensive qu’un enfant tout comme sa rage peut le transformer en un véritable guerrier. Sa confiance est en grande partie, une promesse qu’il s’est promit de respecter, lui offrant l’appui et le soutien de beaucoup de ses "frères". Il reste pourtant très discret et relativement calme, il faut creuser et être patient avant de réellement pouvoir gagner sa confiance et l'être encore plus pour fondre son cœur derrière les murailles qui le protègent.

    Jason est à ranger dans les gens aux capacités d'adaptation étonnantes. Non, il n'est pas lunatique, même si ses étranges "sautes d'humeur" et de comportement le laisseraient croire. Un regard plus que froid, presque hautain, et la même fierté très raide dans tout le corps. Une allure digne, un peu désintéressée, comme s'il considérait tous ceux qui osent l'approcher comme des inférieurs. Et derrière, sses airs de politesse, les exquises paroles et les bons mots cultivés, appris depuis son long cycle de vie font de lui un homme distingué. Jason est une personne qui apprécie ce qui l’entoure, voyer vous, cette sensibilité fait que souvent ces émotions peuvent le trahir, mais c'est un parfait comédien, il sait se maîtriser, empêcher ses émotions de prendre le dessus. Pouvant ainsi garder son sang-froid face à toute situation. Il aime la perfection ce qui est une qualité mais aussi un défaut car cela peut partir jusqu’à l’obsession tout comme sa curiosité.

    La curiosité est quelque sorte une qualité, être curieux à ce qui nous entoure, de connaître de nouvelles choses et encore ! Mais ce peut s’avérer être un défaut l’entrainant ainsi dans de périlleuse situation. Il est le genre de personne à essayer de voir positivement les choses mais reste tout de même objectif. Il sourit, un sourire qui se dessine sur ces lèvres, presque espiègle, le sourire d’un clown, pour exprimer sa joie sa bonne humeur, mais lorsqu’il est seul, parfois, ce sourire disparaît pour laisser place à sa mélancolie lorsqu’il repense au passé. C’est aussi une tête de mule, qui n’en fait qu’à sa tête et qui déteste reconnaître ses erreurs taquinant souvent les autres. Il est rancunier aussi, et il est parfois froid et distant selon ces humeurs.


BIOGRAPHIE


    Dossier Militaire
    Début de carrière : 18 ans.
    Fin de carrière : 25 ans.
    Motif : Non respect du règlement, insubordination.

    Il n’y avait pas de plus beau son avant la bataille, le rugissement de la volonté humaine, le plus craint des cris de guerre ! Qui pouvait s’opposer à la grandeur de ce peuple, plus déterminé que jamais à affirmer sa toute puissance ? Personne n’en était capable, mais certaines communautés aveugles de leur illusoire force continuaient d’envoyer des troupes, trop bornées et orgueilleuses pour admettre leur piètre condition, leur infériorité indiscutable !

    L’aube les éclairait tous, vaillant et brave, ils n’étaient pas éblouis par l‘astre qui grandissait dans leur dos, même le soleil leur était favorable. Jason, plaçait ses hommes selon une stratégie qu’il avait lui-même élaboré au cours de patientes années de campagne. Quand on évoquait l’armée humaine, on ne pouvait oublier de rappeler cet emblème, Jason Ravana, loyal et menant toujours ses hommes jusqu’à la victoire. Un homme craint, il l’était, mais également quelqu’un de respecté, celui que chaque soldat aimerait être, un modèle.

    Il se rappelait de ses premiers jours, en tant que soldat, à peine la vingtaine et déjà poussé par l’appel du combat. Il se distinguait des autres de sa grande taille, d’une carrure suffisante pour que des rumeurs infondées accompagnent toute sa carrière par la suite.

    ************

    Une fois exclu de l’armée, Jason passait son temps à boire, à trainer dans les rues. Il vivait comme un sans-abri à la recherche d’un banc pour la nuit, jusqu’à faire la connaissance de Randy, de quatre ans son cadet. Ce jeune voyou dirigeait un gang appelait les Black Tears.

    Leur rencontre avait été provoqué dans une ruelle sombre, Jason était tellement enivré qu’il n’arrivait pas à faire un pas devant l’autre sans tituber et il avait percuté un type qui n’avait pas apprécié d’être bousculé. Ce mec avait commencé à le menacer de ses poings avant de sortir un couteau. Sa dernière heure était arrivée ? Sans pouvoir se défendre, tout ses sens étaient embrouillés, Jason se retrouvait plaqué contre le mur prêt à connaitre la fin inévitable, mais Randy et d’autres membres de son gang venaient de sortir de la porte arrière d’un bar. Une bagarre venait de commencer, peut-être était-ce des gangs rivaux, mais il était écroulé sur le sol, sonné.

    C’est ainsi, qu’il devient un membre des Black Tears.

    Quand Randy à l'âge de 25 ans avait été arrêté pour meurtre, Jason âgé de 29 ans était devenu son second et s'occupait de tous les trafics du gang. Il venait souvent le voir en prison pour régler quelques affaires. Alors que Randy avait purgé dix ans dans la prison d'"Huntsville Unit" dans le Texas avant d'être transféré à Saint James. Un traite avait donné des informations et Jason avait été arrêté pour être accusé de meurtre et condamné à trente ans de prison ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur Mayers
PNJ
Fondo-Admin
avatar

Messages : 537

Votre Perso
Groupe et métier: Directeur de la Prison
Âge: 37 ans
Amours: Célibataire

MessageSujet: Re: Jason Ravana   Ven 2 Mar - 17:01

Validé.
Comme d'hab, je te MP dès que j'ai la force de t'attribuer une cellule et des rumeurs.

Bon jeu.

______ _____ ____ ___ __ _

En cas de question ou problème, merci d'utiliser la Boîte à MP du Staff : ► Click ◄

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jason Ravana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Saint James :: Administration. :: Présentations :: Présentations validées :: Détenus Gangs/Mafia-